| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:20:04 ![]() ![]() |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 19-12-2007 à 12:24:01 --------------- Paint it black |
Moyse007 |
|
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 19-12-2007 à 12:28:12 --------------- Paint it black |
Cartman991 | alors deux messages :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
bobtdf TrucDeFou |
nikel ! merci et autre question avez vous un bon programme pour definir des profils ? genre silencieux, vibreur, fort etc... et pendant que j'y suis : je viens d'installer slide2unlock mai comment je fais pour verouiller le telephone rapidement sans passer par le menu démarrer> programmes? pour qu'il y ait juste un clic a faire sur l'ecran "aujour'dhui" par exemple... merki Message édité par bobtdf le 19-12-2007 à 17:48:30 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous savez quel fichier ça appelle pour allumer la lampe du flash ? J'aurais bien mappé ça sur une des 2 touches soft en bas. --------------- . |
Cartman991 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:48:05 ![]() ![]() |
senso |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | pour allumer le flash quand le telephone est en veille (pour s'en servir de torche)
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
karman974 | Salut à tous !
font pencher la balance en faveur du LG plutot que HTC.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Cartman991 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
karman974 | Oui, j'avais vu le site, mais il semble qu'ils font d'avantage des modèles qui s'ouvre vers haut, moi je voudrais un modèle qui s'ouvre sur le côté. |
Heeks La lettre X | Drapal |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
laurent-v | bonsoir des nouvelles de la possibilité de dévérouiller SFR, je voudrais utiliser mon KS20 sur mon forfait pro Orange !!!!! |
Heeks La lettre X | Enlevez moi un doute : |
korben31 | oui ac sjphone mais moi ca fait des mechante coupure |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai eu le malheur de désactiver l'extinction automatique de l'écran, la batterie a pas tenu la journée. :-/ --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le gros bouton pseudo-métallique fait office de croix directionnelle, on peut appuyer dessus et l'orienter dans les quatre directions. Si les jeux permettent de remapper les touches ça doit être suffisant en général avec les quelques boutons sur les tranches. --------------- Tar | Librarything |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat ! | oki, ca doit pas etre trop aisé mais c'est toujours ça, en meme tps ca reste un telephone... pour telephoner |
zanluc |
|
Joss871 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hello tout le monde Je viens de faire l'acquisition de ce magnifique mobile Etant chez free, j'ai voulu m'amuser à tenter de connecter mon téléphone à ma box, histoire d'avoir le net gratuitement. "impossible d'obtenir une adresse IP attrribuée par le serveur. Réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau". J'ai tenté de rentrer une adresse en dur dans le Miniport NDISWAN L2TP (le premier dans la liste des cartes réseau), mais rien n'y fait EDIT : ok, erreur toute con, oublié de mettre la fonction routeur de ma freeboite. Message édité par Thordax le 22-12-2007 à 20:41:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-12-2007 à 22:28:41 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toto_O | Bonsoir,
Message édité par toto_O le 22-12-2007 à 23:20:57 |
angel92 | salut tout le monde,
Message édité par angel92 le 23-12-2007 à 10:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero | [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
| LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
| [LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
| comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! | |