| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
senso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:07:43 ![]() ![]() |
flashplay | Ayant décidé d'acheter un smartphone, je parcours les différents forum pour être confortée dans mon choix car j'hésite entre le HTC Touch dual (en espérant qu'il y'ait un jour un firmware qui permette d'activer le wifi) et le LG KS20.
|
flo850 moi je | http://forums.smartphonefrance.inf [...] p?p=220752 |
Splinter :[ | J'ai essayé d'installer Magic Button 2.1 build 70912 mais ça me dit que ce n'est pas une application Pocket PC valide --------------- Last.fm |
luckyboy91 | y a pocket divix ecoder tres simple et tres efficasse! |
j-e-r-o-m-e |
|
vladvad |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:49:43 ![]() ![]() |
vladvad |
|
j-e-r-o-m-e |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
luckyboy91 | quelqu'un sait si il y a un moyen d'aller sur internet en branchant le tel sur un pc portable? |
Triskell2k1 |
luckyboy91 | cooool merci |
tenshh | fais attention luckyboy91, si tu as un illimythics cela ne sera pas gratuit car il est interdit de l'utiliser en tant que modem pour te connecter sur le net avec un ordi portable. |
luckyboy91 | ah la c'est moins cool d'un coup... |
CharlesT | ouaip, il faut obligatoirement passer sur les forfaits data. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sud_conscient | Et si on on a un forfait essentiel on peut se connecter via le wifi à volonté? --------------- Paint it black |
Jules Winnfield порой не та... | Le Wifi et ton forfait sont 2 choses indépendantes l'une de l'autre. Tu peux te connecter en wifi à volonté même sans carte Sim dans ton phone. |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | j'ai pris illimythics et ce tel et franchement, comparativement à mon N95, je prefère le Nokia et de loin, je vais le changer pour la nouvelle version 8 Go ça sera bien je pense.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
flo850 moi je | pour quelle raison ? ( je me rensiegn, j'hesite entre les deux ) Message édité par flo850 le 09-12-2007 à 18:46:55 |
j-e-r-o-m-e |
|
tenshh | Bonsoir, |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
themegamat |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
tenshh |
|
CharlesT | pour le hard reset : Google "ks20 hard reset" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. | Quelqu'un a réussi à attribuer une sonnerie à un contact? J'arrive à le faire mais seulement pour l'ensemble des contacts --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | flo pour répondre à ta question, je dirai ke tout simplement, l'ecran est bien trop petit pour une utilisation au doigt, donc stylet de rigueur et ke je n'ai souvent qu'une main de libre donc le stylet on peut oublier... voila, bref pour moi c'est rédibitoire. Et la navigation sur le net n'est pas top avec le pocket ie --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
eagle1613 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | certes m'enfin bon je regrette mon choix tout de même et vivement ce soir que je possede le N95 8go à la place.
Message édité par Lucius Maximus le 10-12-2007 à 06:42:51 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
flo850 moi je |
--------------- |
Cartman991 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |