| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 09:54:32 ![]() ![]() |
Joss871 |
Moyse007 | Pour slide to unlock regarde 2/3 pages avant Sinon pour la torche des fois ca marche meme en appuyant longtemps sur la touche volume bas longtemps seule ... ou meme accompagnée de sa copine la touche volulme haut
Cf ici ---> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151191 Message édité par Moyse007 le 23-12-2007 à 18:06:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Moyse007 | Il me semble qu'aucun soft de messagerie n'accepte de prendre les hotmails, a moins de payer pour cela |
Moyse007 | Si tu passes par leur applications java sfr msn tu ne seras pas hors forfait, sinon passe via une page web style windows live |
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:54:55 ![]() ![]() |
Joss871 |
|
Koma4u Gamble please. | Ok et pour dailymotion par exemple quand je tape "the killers" j'ai quasiment pas de résultats et surtout aucun résultat avec le groupe O_o |
Moyse007 | Oui les versions mobiles des deux grands sites de videos sont completements pourries je trouve ... |
Joss871 | Salut tout le monde !
|
Moyse007 | J'ai egalement ce probleme de calibrage d'ecran completement a l'ouest une fois connecté au pc ... c'est emmerdant |
Joss871 | En effet c'est meme plus qu'enervant
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Koma4u Gamble please. | Sfr messenger marche chez vous ? Chez moi ça reste bloquer à l'écran de chargement |
Joss871 | Salut CharlesT
|
homri |
Message édité par homri le 25-12-2007 à 21:58:56 |
stalkerfr | drap |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Moyse007 | Pourquoi pas directement le htc home plugin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Deezer sur le LGKS20, possible ou pas possible ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharlesT |
Je l'utilise pour du surf normal sur le net et pour Google Maps. Je ne me suis rien vu facturé en supplément pour l'instant. PS : selon leurs conditions de vente, c'est illimité dans la limite ( Message édité par CharlesT le 26-12-2007 à 15:59:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
flo850 moi je | attention , a priori , les 2Go , c'est pour 2 mois, et c'est les temps de clarifier un peu la situation --------------- |
homri |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai ben moi chez SFR ils m'ont dit que le net est illimité, point barre. Alors si je me vois facturé des trucs pas nets ça va chier 2 minutes --------------- . |
Moyse007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |