| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
bobbywood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sisi, j'ai oublié de le photographier, mais bon ça change pas grand chose in fine quoi ... Message édité par Atlantis le 26-06-2006 à 20:28:33 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
finwe76 | Je ne connais pas le N311, mais une réinitialisation logicielle simple (pas matérielle!) sans danger pourrait débloquer le mystère... un bug dans Windows Mobile ? --------------- Finwé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
au hasard, le volume sonore est bon, pas desactivé ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ldlc
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 08:13:13 ![]() ![]() |
arnaud0213 |
|
|
jimbo78 | Bonjour,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le wifi c'est mal |
Pulky |
|
|
Pulky | okiiiiii... désolé j'suis un peu perdu dans tous ces accessoires.
|
ENI Mirage | Merci pour le lien avec syncexpress..
|
thierry273 |
|
thierry273 | Voila le câble que j'ai acheté:
|
mickafromparis | Salut, je cherche un câble de synchro/alim pour le 311 et je me demandais si vous aviez un avis sur les deux modèles de chez wexim : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] _N311.html Message édité par mickafromparis le 28-06-2006 à 13:47:00 |
thieery Who Dares Wins |
|
|
jahkda | Bonjour à tous !
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ceux que ca interesse, je vends mon Acer N311 ici:
|
jimbo78 | Bonsoir,
|
Elchiflot |
|
jimbo78 | Merci beaucoup. J'étais complétement à coté de la plaque !!
|
stride | Hello, j'ai pourtant bien suivi ce tuto:
|
l-ange-vint |
|
zappa59 | Salut,
Message édité par zappa59 le 30-06-2006 à 00:01:19 |
jahkda | Quel lien ? celui là : http://cgi.ebay.fr/Aluminum-Metal- [...] dZViewItem
|
lazer127 | J'espère que ta moitié de 13ème mois est supérieure au prix de cette housse |
Dayou | tiens, en parlant du CM785, comment est la résistance des mâchoires à l'écartement? Je demande ça parce que j'en ai acheté un sur ebay, et je les trouve un peu lâches : la moindre pression intérieur vers extérieur les fait lâcher. Est ce normal? |
jahkda | Oui ma moitié du 13eme mois est bien supérieure |
frenchy69 passion-photos.net | j'ai lu les 10 dernieres pages et qand je vois tout les soucis que vous rencontrez en general j'ai un peu peur de sauter le pas et j'hesite de plus en plus avec le dell X51v,mis a part les caracteristique technique le acer me plaisait plus sur le design mais on a l'air de se prendre un peu plus la tete qu'avec le dell ou les derniere page sur le topic n'ont pas l'air d'avoir autant de soucis qu'ici.
|
Message édité par F@bek le 30-06-2006 à 13:23:30 |
|
Dayou | Je ne voudrais pas paraître exagérément positif, mais j'ai le N311 depuis environ 10 jours, et je n'ai pas constaté le moindre souci. J'ai eu besoin d'un soft reset une fois, mais sinon, que du bon!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |