| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah vu que de toute façon il y a le pc @home en plus, le cqble je l'ai, mais ils pourraient proposer un bundle avec la base et un bundle avec le cable ... |
redemption | salut à tous, j'ai un souci avec mon pda, je n'arrive pas a l'eteindre definitivement.
|
ARCADIA99 | Il à l'air genial ce pda, je crois que je vais craquer --------------- phoenix never dies !! |
zappa59 | Question de novice (je vais me faire allumer mais il faut bien débuter :-) :
|
lazer127 | Il faut le glisser sur l'icone de la SDcard qui est située dans l'arborescence de l'explorateur sous le n311
|
zappa59 | merci lazer127 mais je pensais mettre le dossier sur le PDA directement sous "Appareil mobile" (au même niveau que le bureau ou ma musique , ...) et lancer le setup.
Message édité par zappa59 le 25-06-2006 à 01:07:23 |
lazer127 | Ah oui, en effet... je croyais que tu voulais mettre tout (logiciel et cartes) sur le PDA.
|
jeune_linuxien | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:48:47 ![]() ![]() |
redemption | salut a tous, je demande votre encore une fois, je sens que je vais pas tarder a envoyer mon pda en sav. |
redemption | je pense que ca vien de la batterie.
|
jahkda |
|
Jean-Pierre LEROY | Accès Internet sur Acer n311 en GPRS via un téléphone Bluetooth ?
|
kallagan | pour info, echange FNAC ok. depuis ma nouvelle bête fonctionne nickel. Un ptit coup de reinstall des progs et zou ! |
djnow |
Message édité par djnow le 25-06-2006 à 20:10:07 --------------- Mon Feed-back |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
lazer127 |
|
jeune_linuxien |
|
starter |
|
lazer127 | L'utilisation du GPS en voiture (ce qui implique Tomtom qui utilise le processeur à 100%, rétro-éclairage à fond, haut-parleur, et bluetooth) impose AMHA l'utilisation d'un chargeur alume-cigare. Donc le soucis de la batterie est résolu.
Message édité par lazer127 le 25-06-2006 à 23:40:01 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je vous fait ça. mais bon, spa joli à voir pour ceux qui veulent un truc clean e avec house |
starter |
|
lazer127 | De mémoire, sur ce topic, 2 ou 3 heures sur batterie en utilisation GPS |
jeufman28 | oui ca me parait correcte, ce qu'annonce F@BEK me parait un peu exagéré a moins que l'écran soit désactivé. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
lazer127 | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah d'un autre coté qd on des missions très longues, avec utilisation du pda toutel a journée et loin d'un moyen de recharge, il y a que ça ... |
jeufman28 | oui, ou 2-3 batterie normale ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais mais bon, gerer un stock de 2-3 batteries et savoir laquelle est chargée ou pas, faut les marquer et tt ...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
starter | top du top vos reponses, merci.
|
ENI Mirage | Bonjour
|
zappa59 | Hello,
|
jahkda | Du genre ça : http://cgi.ebay.fr/Aluminum-Metal- [...] dZViewItem |
LaurentM6 | Ou peut être ça :
|
bobbywood | slt every body,
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le seul émulateur que j'utilise c'est ScummVM |
bobbywood | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |