| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:48:42 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net | dayou il parait que les soucis arrivent un peu plus tard.
|
newport | Perso, je l'ai depuis quelques mois, et ca marche toujours bien |
jeufman28 | T'as mis ta freebox en routeur ?? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 30-06-2006 à 21:25:27 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je rappelle que je vends le mien, complet et garantie:
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 01-07-2006 à 00:40:40 |
thieery Who Dares Wins | J'ai reçu le mien début février en plein milieu de "l'epidémie" des "ecrans blancs de la mort qui tue"
Message édité par thieery le 01-07-2006 à 09:57:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ils peuvent reporter la marge sur le pda, ou tabler sur le fait d'en vendre plus. de toute façon il y aura bien un petit rigolo qui le fera et les autres fabriquants devront suivre ... |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 11:03:02 ![]() ![]() |
The fusk | Bonjour, je souhaite m'acheter un PDA pour une utilsation GPS et j'entends plein de bruits concernant les performances du n311.
|
thieery Who Dares Wins | Il se dit qu'il rame surtout avec checkPoint mais pratiquement pas avec PoiWarner. (à vérifier)
|
The fusk | checkpoint ... PoilWarner ... can you translate please ?
|
nono2005 | Marche nickel en mode paysage avec la france de tomtom et POI sur une carte 4 go, et c'est plus joli parce qu'en VGA Message édité par nono2005 le 01-07-2006 à 17:19:53 |
The fusk | J'hésite avec le Dell qui est tout de même plus puissant ... |
thierry273 | Mon premier écran blanc de la mort. Je m'en suis sorti uniquement en tentant de reflasher la dernière rom. Comment je l'ai obtenu: juste après un switch entre ma première et ma deuxième batterie,
Message édité par thierry273 le 01-07-2006 à 17:48:00 |
thieery Who Dares Wins |
|
inachis | Hello tout le monde,
|
jahkda | C'est quand même pas croyable sur l'autre topic on te dit morphgear et tu insistes avec l'autre ici... |
inachis | C'est ti pas croyable ma bonne dame !
|
jahkda | Oui si tu choisis le bon...
|
lazer127 | Pour ceux qui doutent de l'intérêt/efficacité d'une housse en cuir (la Norêve en l'occurence), mon PDA vient de faire une chute d'un bon mètre de hauteur sur du carrelage.
Message édité par lazer127 le 04-07-2006 à 00:49:51 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui très bien les housses en cuir !
|
yeke | Bonjour, je suis possesseur d'un n310 et j'ai acheté un le BT338 (GPS). J'ai une prise allume cigare sur le GPS mais pas encore sur le n310.
|
kibo | Bonjour...
|
Dayou | Avec le support CM785, tu peux en même temps recharger to, PDA et ton antenne... |
finwe76 | Je cherche une housse en cuir ou imitation pour un n310, quelqu'un aurait déjà testé... qu'est-ce que je peux acheter ? Et où ? --------------- Finwé |
lazer127 | t'abuses, on en parle sur toutes les pages....
Message édité par lazer127 le 04-07-2006 à 23:16:03 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lazer127 | houlàlà... y'a des coups bas maintenant ici ?
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lazer127 | Merci pour les précisions |
redemption | salut à tous, j'aurais besoin que l'on m'aide à déterminer si je doit renvoyer mon acer en SAV.
|
Seb-82 | Bonjour,
|
lazer127 | Seb-82 : dans ce genre d'affaire, c'est vraiment la galère, parce que le réparateur applique ses procédures standard de réparation, et je verra jamais ton problème (il est intermittant).
|
redemption |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben avant les retour sav faut noter les num de série etc ... quant à te voir refourger un appareil qui eu lui aussi des pb ... |
redemption | vous pensez que je peut renvoyer mon pda et en prendre un qui a aussi des pb?? en gros des echanges de pda entre clients. si c'est le cas franchement ca vaut pas trop le coup quand meme |
lazer127 | Un copain a fait ça pour son appareil photo numérique : le siens déconnait, mais le SAV n'a pas été foutu de voir le pb.
|
redemption | j'ai encore un problème dont je n'ai pas encore parlé. j'ai du mal à eteindre mon pda. quand je l'eteint, il se rallume au bout d'une minute. et ça me fait ca 5 ou 6 fois et après il se rallume plus. quelqu'un connaît ce souci? |
paul3637 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |