| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:26:04 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Jojo2000 | Salut tout le monde, je vais certainement bientôt acheter mon n311, je me demandais juste si l'écran pouvait se rayer à force d'utiliser le stylet, ou si il ne s'abimait pas au fil des nettoyages (à cause des traces de doigts par exemple...) Bref, est-ce nécessaire d'utiliser des prtections d'écran! --------------- Click here: http://debutants.c.la |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je n'ai pas de protection d'écran et j'ai en effet une petite rayure... |
Jojo2000 | OK merci. J'aimerai éviter ce genre de chose, alors je crois que je vais investir dans des protections... Message édité par Jojo2000 le 20-06-2006 à 14:53:42 --------------- Click here: http://debutants.c.la |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:19:10 ![]() ![]() |
lazer127 | Tu peux directement installer la 0.16 |
eliozine |
|
lazer127 | tu as probablement pas extrait les fichiers du firmware correctement... il faut extraire le fichier ZIP tel quel, en laissant le répertoire avec les fichiers dedans sur la carte SD |
Dayou | J'étais sûr que vous pourriez m'aider! Ca marche! Merci!
|
lazer127 | normal, c'est une des fonctionnalités ajoutée par le firmware depuis la 0.15 |
Dayou | Bon, c'est déjà pas mal! Merci encore! |
redemption | franchement coté video il claque a mort le pda |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Dayou | Encore un question de newbie.
|
lazer127 |
|
funk4it | Bonjour,
|
redemption | personnellement j'aurait aimé pouvoir limiter le debit du wifi pour avoir plus de stabilité |
Dayou |
Message édité par Dayou le 21-06-2006 à 16:40:16 |
thierry273 | Un conseil:
|
zorrobis2 | COmpatibilité SD 2Go et 4Go : est-elle assurée ? Quelqu'un a-t-il une expérience ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 2go je te dirai bientot, elle est en route. 4 go par contre c'est fat32 et là je sais pas quoi dire ... Message édité par Atlantis le 22-06-2006 à 11:56:41 |
greg_kai |
|
kallagan | j'suis vert, je crois que mon socle est mort.
|
Pulky | Salut Kallagan.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kallagan | z'etes sur ? le PDA a l'air de parfaitement fonctionner. En plus, connecter comme ça, il se charge bien, idem sur le support de voiture.
|
lazer127 |
|
bpat |
|
kallagan | je vais tester ça mais franchement je soute :\
Message édité par kallagan le 22-06-2006 à 18:36:09 |
bobbywood | Qq peut m'aider sur le choix d'un emulateur Atari, gb, nes, snes. J'arrive pas a en trouver un qui marche... Merci de l'aide |
newport | Salut,
|
kallagan | mis à part qu'il est reconnu comme un périphérique USB inconnu, non aucun autre chgt. J'ai testé sur 3 autres PC au bureau, même constat |
newport | il faudrait essayer de supprimer dans les parametres systemes l'entrée inconnue, redemarrer le pc et eventuellement hard reseter le pda (ca m'avait fait le coup une fois |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au fait, puisque les houses de protection pda sont quasiment incontournables et qu'elle sont incompatibles avec les bases, pkoi les fabriquant se cassent tjrs le cul à proposer des bases ? du moins des bases non prévues pour accepter la house en plus ... encore un truc bien pensé quoi ... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |