Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33513
triomino
Posté le 13-04-2006 à 19:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baldrick a écrit :

Salut,

Petite question, elle est de quelle couleur ta piel frama ?

Est ce que tu as vu les housses alu ?

Merci
A+

salut dispo sur commande ici
http://chakatche.fr/catalog/etui-a [...] -1084.html

Message édité par triomino le 13-04-2006 à 19:58:07
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 19:55:14  profilanswer

n°33514
Delwobble
Posté le 13-04-2006 à 22:26:38  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis l'heureux possesseur d'un n311 depuis deux jours. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui installer de nouveaux programmes ou de le sychroniser, je découvre ses fonctionnalités de base.
Est-il possible d'envoyer un SMS depuis le n311 via un GSM (en l'occurence un Nokia 6230i) par Bluetooth (si possible avec un logiciel gratuit) ?

Merci d'avance pour votre aide !

n°33515
jerjoe
Posté le 13-04-2006 à 22:35:42  profilanswer

Cet étui à l'air pas mal mais ne double t il pas l'epaisseur du n311 ?

n°33516
jerjoe
Posté le 13-04-2006 à 22:55:46  profilanswer

matou25 a écrit :

moi j'en ai un acheté cher www.yoorshop.com en stock commandé jeudi soir arrivé samedi matin.
cable de tres bonne qualité mais un peut encombrant.

Je suis allé jeter un oeil sur ce site mais je n'arrive pas à trouver le cable usb host. Il y a bien un cable qui y ressemble mais la definition du produit n'a rien à voir ???? :??:  
http://www.yoorshop.com/boutique/f [...] i=0&marq=0

n°33517
Darkzen1
Posté le 14-04-2006 à 00:44:42  profilanswer

Actuellement c'est plutôt des précommandes, puisque les étuis alu arrivent mardi au plus tard.
Je n'aurais pas pensé que cela parte si vite même en précommande..

bye-bye et merci pour ton lien :bounce:  :bounce:  

n°33518
Darkzen1
Posté le 14-04-2006 à 00:47:22  profilanswer

jerjoe a écrit :

Je suis allé jeter un oeil sur ce site mais je n'arrive pas à trouver le cable usb host. Il y a bien un cable qui y ressemble mais la definition du produit n'a rien à voir ???? :??:  
http://www.yoorshop.com/boutique/f [...] i=0&marq=0

oui, oui c'est le bon cable, sauf qu'ils ont traduit HOST par Invité, par contre 1.1m pour un cable usbHost???

it's crazy!!!
c'est bien la premiere fois que je vois cela, normalement ça ne depasse pas les vingt centimètres

byebye

n°33519
capitainec​avern
Posté le 14-04-2006 à 08:05:37  profilanswer

Hello , moi je reviens sur le soi disant chipset nvidia!! dans son descriptif y a marquer pas mal de chose en particulier le support du MPEG 4 (MPEG-4 and H.263 Codec
Enables full motion video record (encode) and playback (decode) on your handheld device, including video-on-demand, camcorder capabilities, streaming video playback, and video conference calling. Dedicated hardware filters offer high quality playback of this video content.) Bon quelqu'un a assayer d'encoder un film en MPEG4 avec de la bonne qualité et de le lire sur le N311?? ET autre question si tous les N311 ont le chipset nvidia pourquoi y a des différences de prix et de rference chez certains revendeur? http://hd.nl/search_result.php?key [...] =0&class=0

n°33520
greg_kai
Posté le 14-04-2006 à 09:01:33  profilanswer

Re: chipset graphique (suite)

Il serait quand meme etonnant que tous
les n311 soient pourvus du goforce 4000, car certains sites proposent 2
versions a des prix tres differents, par exemple:
le CP.H030N.003  est vendu a 50 euros de plus que le CP.H030N.011...

La seule difference  que je  vois entre les 2 c'est la mention d'un chip graphique nvidia pour le premier mais
pas pour le second.  

Les acer n311 francais sont vendu a des prix comparables au 2eme et les
test de lecture divx ne sont pas a la hauteur de ce qu'on pourrait
attendre d'un accelerateur 2D...

Ca fait beaucoup de coincidence, non? Meme si le fait qu'il n'existe pas de nom de modele different genre 311/312 ou 311/311b est quand meme tres etrange... :??:  

Le 311 me tente mais j'aimerais eclaircir ce point avant d'acheter:
avec une batterie 2600 mAh et les problemes de stabilites corriges par la
nouvelle ROM, si on supprime les lenteurs d'affichage VGA, il ne lui reste
plus beaucoup de defauts...

Enfin, avec une molette de
navigation pour lire les e-book d'une main, eventuellement une camera
pour faire joli, et surtout, surtout un usb 2.0 client/host (pq les pocketpc sont ils toujours
en 1.0, alors que la moindre clef usb est en 2.0? sans compter les APN, lecteur mp3, PMP,...), la ca serait absolument parfait  :sarcastic:

Message édité par greg_kai le 14-04-2006 à 09:05:12
n°33521
tjtoz92
Posté le 14-04-2006 à 09:15:36  profilanswer

Je pense qu'il faudrait poser la question à acer france. ça enlèvrait le doute car il est possible que ce soit un argument commercial mais qu'il n'y ait aucune difference entre ces 2 modèles. Il est même possible qu'il y ait des numéros de versions différentes car certains modèles sont équipé d'un bios plus récent en natif.

n°33522
haragei
Posté le 14-04-2006 à 11:04:22  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai eu le service Commercial Acer concernant le chipset graphique. Il confirme que N311 en france ne possède pas le chipset. En fait la maison mère fournit suivant le pays des appareils différents. Par exemple, chez Acer allemagne on trouve que le N311 avec chipset mais chez Acer france ou belgique ce n'est pas le cas. Et à priori pas d'évolution possible.
Donc moralité, si on veut avec chipset il faut aller en allemagne par contre je ne sais pas si on peut le pda en français ensuite.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 11:04:22  profilanswer

n°33523
leon110
Posté le 14-04-2006 à 11:22:31  profilanswer

Salut à tous,
J'aurai voulu savoir si finalement quelqu'un a réussi à faire marcher le clavier bluetooth freedom avec son acer N31x.
Merci et bon we pascal.

n°33524
thieery
Who Dares Wins
Posté le 14-04-2006 à 11:36:10  profilanswer

Ca fait chaud au coeur de lire autre chose que "mon pda vient de planter"
merci encore pour la mise à jour

n°33525
Delwobble
Posté le 14-04-2006 à 12:12:28  profilanswer

ActiveSync 4.0 fonctionne très bien chez moi (avec la première version de la ROM). La seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas correctement synchroniser mes fichiers contenus dans My Documents (les dossiers sur mon PC restent vides). Sinon, je n'ai absolument aucun problème avec mon n311 pour le moment et j'en suis très content.
J'ai cependant une petite question : Comment fait-on pour changer le champ affiché en dessous du nom des contacts lorsqu'ils sont présentés par liste ? Par défaut c'est le numéro de téléphone mobile (ou alors un autre champ si le contact n'a pas de numéro de téléphone mobile).
Je suis également toujours à la recherche d'un moyen pour envoyer des SMS par Bluetooth...

Merci de votre aide !

n°33526
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 13:27:33  answer

Finalement c'est le grand cirque au sujet de ce chipset graphique:

Acer Allemangne dit qu'il y a des chipsets graphiques 2D dans toutes les machines quel que soit le pays, de mon côté la personne de chez Acer France qui m'a répondu me dit tout le contraire, pas de chipset graphique. Et maintenant je vois ci-dessus qu'une autre personne de chez Acer France dit qu'il existe différentes sortes de machines. C'est de plus en plus bizzare je trouve.
Hier encore, les allemands me proposaient d'installer l'OS français sur une de leur machine. Si ça marchait, cela voudrait tout de même dire que ce sont les mêmes machines non? Sinon je ne vois pas comment serait pris en compte le chipset graphique.  
D'un autre côté, il y a ces différences de prix entre les machines. J'ai envoyé un mail à un site de vente qui proposaient plusieurs machines à des prix différents pour leur demander d'expliquer de telles différences. Pas encore de réponse à ce jour.
Peut-être qu'une évolution du PDA est à venir, mais qu'Acer France ne l'annonce pas encore pour écouler les stocks, ça expliquerait la promo actuelle à la Fn....
En tout cas, je ne suis pas très chaud pour acheter ce PDA tant que cette histoire n'est pas clarifiée. Tant qu'à faire, je préfère avoir la machine avec le chipset graphique, même si je dois payer un peu plus cher.

Peut-être faudrait-il ouvrir une machine de chaque pays et comparer pour en avoir le coeur net. Un comparatif des performances entre les machines des 2 pays (France, Allemagne) pourrait aussi être un bon indicateur non?

Il ne faut pas oublier que le marché allemand est plus conccurentiel dans ce domaine, déjà avec la venue du Fijitsu-Siemes C550 qui ne sera pas vendu en France à priori. On pourrait donc comprendre que l'Acer N311 soit mieux équipé pour chez eux. Dans le même temps, développer une machine avec une config. différente seulement pour un marché (à priori seules les versions allemandes sont plus chères et peut-être donc mieux équipées que les autres), représente un coût non négligeable. Dans ce cas est-ce vraiment économiquement rentable? Pourquoi ne pas en faire bénéficier tout le monde et rentabiliser l'investissement?

C'est vraiment plein de contradictions cette histoire. Dire que je voulais l'acheter, maintenant je ne suis plus très pressé. Je me demande même si je ne vais pas prendre autre chose...

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 13:43:45
n°33527
kibo
Posté le 14-04-2006 à 15:49:47  profilanswer

Bonjour à tous!

Désolé je viens d'arriver et je n'ai pas eu le temp de lire les autres messages. :pt1cable:  
Je suis aussi un heureux possésseur de n311  :love: et j'ai essayé snes9xj4u qui est, pour qui ça intérésse, un emulateur snes qui marche sur cette machine.
0 problème et les jeux tournent impec!
par contre j'ai un peu peur pour le petit "joystic" parce qu'a ma connaissance cet emu ne posséde pas de pad virtuel.

Et n'oubliez pas! vous devez posséder les jeux en Original!!!
;)  

du coûp on sent moins les embouteillages et les attentes (chez le medecin, à la gare...)

sinon PocketMVP marche impec pour les Divx. mais vaut mieux utiliser avant PocketDivXEncoder pour que ce soit optimisé. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas réglé par défaut en VGA...  :non: m'enfin de toutefacon j'y connais rien dans les encodages etc...

A+

Message édité par kibo le 14-04-2006 à 20:00:44

---------------
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
n°33528
kibo
Posté le 14-04-2006 à 15:55:19  profilanswer

Et arrêtez avec ces histoire de chipset graphique!!
Franchement, si il y en avais sur nos modèles, ça se saurait!!

n°33529
zemarmote
Posté le 14-04-2006 à 20:57:29  profilanswer

heu ... j ain une question!  je vien d acheter un accer n311 (c est mon 1er ppc) et il n y a pas de sd 64 Mo de livrer avec ? (c pour metre a jour le programme du ppc)

n°33530
lazer127
Posté le 15-04-2006 à 01:22:53  profilanswer

non, le PDA est vendu sans carte mémoire

n°33531
zemarmote
Posté le 15-04-2006 à 02:21:58  profilanswer

et j aurais besoin d indication au niveau de la veille de l appareil :
-Est ce que quand il est allumé et que je le met en hold (le bouton pour bloqué les touche et fonction du pda) ca l eteint o est-il juste en veille ?
-Et est que quand on l eteint par le bouton off ca le met en veille ou ca l eteint complet ?

edit :  une autre question ^^ est ce quand il est sur le doc conecté au pc (pda alumé) il faut faire une manip pour l enlever du doc ?

Merci de vos reponses (il n y a pas de doc fournis avec le pda :'( )

Message édité par zemarmote le 15-04-2006 à 02:31:15
n°33532
kibo
Posté le 15-04-2006 à 12:07:10  profilanswer

zemarmote a écrit :

et j aurais besoin d indication au niveau de la veille de l appareil :
-Est ce que quand il est allumé et que je le met en hold (le bouton pour bloqué les touche et fonction du pda) ca l eteint o est-il juste en veille ?
-Et est que quand on l eteint par le bouton off ca le met en veille ou ca l eteint complet ?

edit :  une autre question ^^ est ce quand il est sur le doc conecté au pc (pda alumé) il faut faire une manip pour l enlever du doc ?

Merci de vos reponses (il n y a pas de doc fournis avec le pda :'( )

A ma connaissance, le hold implique la mise en veille de la machine.
Pareil pour le bouton OFF

Par principe l'appareil n'est pas éteint si au redémarrage il n'y a pas l'écran blanc avec le dessin de pda dessus.
En plus il met quand même un peu de temps à charger quand il à été éteint complétement.
Tu peux essayer le bouton reset qui est à coté du connecteur et tu verra la différence. ;)  

Il n'y a pas de manip a faire pour le deconnecter do dock, du moins je n'ai rien trouvé pour.

Salut.

---------------
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
n°33533
zemarmote
Posté le 15-04-2006 à 14:07:39  profilanswer

et par la carte memoire SD on peu prendre n importe koi ou genre le pda gere pas plus de 64 Mo en carte SD ?

n°33534
jamescat78
Posté le 15-04-2006 à 15:31:15  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un PDA WiFI et mon choix s'est arrêté sur l'ACER N311. Par contre j'ai lu beaucoup de choses le concernant, dont certaines assez négatives quand même.  

Qu'en est-il donc ? Tombe-t-il en rade aussi souvent qu'on le dit ? J'ai chez moi une LiveBox, il parraitrait que le N311 ne peut pas se connecter à une Livebox Wanadoo a cause de la clé wep trop longue ...  
Qu'en est-il aussi de l'autonomie ?  
Le N311 aurait aussi des propblèmes de synchronisation avec de pc ... ?  
Doit-on télécharger un nouveau prog pour mieux le faire fonctionner ?

Et quel est éventuellement le modèle équivalent ?  

Je ne doute pas que ces réponses peuvent se trouver dans les 72 pages précédentes de ce topic ... mais si une âme charitable pouvait me faire un petit topo résumé ... je lui en serai très reconnaissant.  :)  

Merci d'avance.  

Jamescat

n°33535
zemarmote
Posté le 15-04-2006 à 16:41:00  profilanswer

pour ce qui est des bug j ai le mein depuis 1 semaine environs et j ai pas eu un seul bug a pars avec un prog ke j ai testé un jour :) mais bon un reset hard et c reparti puis pour la clé WEP c est 10 ou 20+(je sais plus mais c trop long) caractere au choix (pour moi freebox ) j ai juste mis une clé WEP a 10 caractere et ca marche nikel :D

Par contre met desuite a jour ton ppc (pour cela achete une SD de 64 Mo mini car la maj fait 50+Mo et apres c est assez facile un foit que ta mis la mise a jour ds ta SD tu fait un hard reset et au relancement tu laisse appuié le bouton on/off jusqu apres le compte a rebour ... tu atend la fin (install finish ca ecrit) et tu le refait une faois et c est parti  :D

n°33536
kibo
Posté le 15-04-2006 à 16:51:02  profilanswer

zemarmote a écrit :

et par la carte memoire SD on peu prendre n importe koi ou genre le pda gere pas plus de 64 Mo en carte SD ?

moi j'ai un 256 et marche impec.
Je lis les Divx, jeux etc...

A+

---------------
n°33537
zemarmote
Posté le 15-04-2006 à 17:10:25  profilanswer

kibo a écrit :

moi j'ai un 256 et marche impec.
Je lis les Divx, jeux etc...

A+

pour moi je vien d acheter une SD de 512 Mo et ca marche aussi.

Par contre je ne la vois pas du pc :x je suis obligé de metre mes data sur le ppc et apres du ppc les passer ds la SD Q1Q1 arive a metre les data direct dans la SD du pc et si oui comment svp ....   Merci :)

Message édité par zemarmote le 15-04-2006 à 17:40:15
n°33538
kibo
Posté le 15-04-2006 à 20:34:12  profilanswer

zemarmote a écrit :

pour moi je vien d acheter une SD de 512 Mo et ca marche aussi.

Par contre je ne la vois pas du pc :x je suis obligé de metre mes data sur le ppc et apres du ppc les passer ds la SD Q1Q1 arive a metre les data direct dans la SD du pc et si oui comment svp ....   Merci :)

C'est simple, soit tu ouvre ton active sync et tu as explorer, tu rentre dans "mon appareil Windows Mobile", alors tu trouve le dossier "SD-MMC Card", ou alors tu peux directement acceder par My Computer, dans autres tu trouve "appareil Mobile" et là, bingo, tu retrouve les dossiers de ton Acer.  

SQFD ;)  

A+

---------------
n°33539
phil13
Posté le 15-04-2006 à 21:08:09  profilanswer

Quelqu'un sai comment acceder par réseau WIFI à un répertoire de son PC ? quels sont les paramètres et que faut-il configurer ?

n°33540
lazer127
Posté le 15-04-2006 à 23:21:20  profilanswer

J'ai une carte SD de 1 Go qui fonctionne sans problème, je me souviens que sur ce forum, plusieurs possesseurs de n311 ne font fonctionner avec des 2 Go sans pb.
Je ne me souviens plus pour les 4 Go, mais il me semble que ça passe aussi sans souci

n°33541
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-04-2006 à 00:53:07  profilanswer

phil13 a écrit :

Quelqu'un sai comment acceder par réseau WIFI à un répertoire de son PC ? quels sont les paramètres et que faut-il configurer ?

Il faut utiliser un logiciel tel que Resco Explorer.

http://www.resco.net/pocketpc/explorer/images/screenshot_network.png

n°33542
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-04-2006 à 01:03:24  profilanswer

greg_kai a écrit :

le CP.H030N.003  est vendu a 50 euros de plus que le CP.H030N.011...

La seule difference  que je  vois entre les 2 c'est la mention d'un chip graphique nvidia pour le premier mais
pas pour le second.

Perso je pense plutot que c'est :  

CP.H030N.011 : rom anglaise
CP.H030N.003 : rom allemande

et .001 pour la francaise me semble-t-il.

n°33543
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-04-2006 à 02:28:55  profilanswer

sateeva a écrit :

Perso je pense plutot que c'est :  

CP.H030N.011 : rom anglaise
CP.H030N.003 : rom allemande.l.

donc 50€ en plus :/ j'n'y crois pas

n°33544
topcao
Posté le 16-04-2006 à 08:05:05  profilanswer

Salut à tous !!!

Un de mes potes vient d'avoir le N311. Il me dit qu'il n'arrive pas à le synchroniser. Alors moi je fais mon fier, et jlui dis "jte le fais en 10 min sinan c'est moi qui paye le repas"
=> 3 heures après : appareil non détecté en USB "périphérique non reconnu", synchro impossible avec activ sync quelque soit la version, création d'un réseau wifi impossible, le pda n'apparait jamais dans le réseau.
Alors on vient chez moi avec le PDA, on arrive à le connecter à la borne wifi et internet marche parfaitement bien et super rapide. Mais toujours impossible de synchroniser, impossible de le mettre en réeau...
Je voulais m'acheter le N311, mais si je n'arrive pas à le synchro, ya aucun interet. Alors je fais appel à vos compétences pour m'expliquer quelle est la marche à suivre pour synchro et surtout pour que le 311 soit reconnu en usb....

Merci par avance

-AleX-

n°33545
capitainec​avern
Posté le 16-04-2006 à 08:32:06  profilanswer

F@bek a écrit :

donc 50€ en plus :/ j'n'y crois pas

ouai 5O euros juste pour une langue differente j'y crois pas!! perso je comptais m'acheter le N311 mais le point qui m'embetait un peu était sa faiblese en multimedia!! Si il existe une version avec accelerateur graphique je suis pret à mettre 50 euros de plus!!!!

n°33546
zemarmote
Posté le 16-04-2006 à 12:07:42  profilanswer

topcao a écrit :

Salut à tous !!!

Un de mes potes vient d'avoir le N311. Il me dit qu'il n'arrive pas à le synchroniser. Alors moi je fais mon fier, et jlui dis "jte le fais en 10 min sinan c'est moi qui paye le repas"
=> 3 heures après : appareil non détecté en USB "périphérique non reconnu", synchro impossible avec activ sync quelque soit la version, création d'un réseau wifi impossible, le pda n'apparait jamais dans le réseau.
Alors on vient chez moi avec le PDA, on arrive à le connecter à la borne wifi et internet marche parfaitement bien et super rapide. Mais toujours impossible de synchroniser, impossible de le mettre en réeau...
Je voulais m'acheter le N311, mais si je n'arrive pas à le synchro, ya aucun interet. Alors je fais appel à vos compétences pour m'expliquer quelle est la marche à suivre pour synchro et surtout pour que le 311 soit reconnu en usb....

Merci par avance

-AleX-

Regardece post

n°33547
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-04-2006 à 12:26:28  profilanswer

capitainecavern a écrit :

ouai 5O euros juste pour une langue differente j'y crois pas!! perso je comptais m'acheter le N311 mais le point qui m'embetait un peu était sa faiblese en multimedia!! Si il existe une version avec accelerateur graphique je suis pret à mettre 50 euros de plus!!!!

y'a un truc qui coince, c'est que la puce 4000 d'NVIDIA date de mai 2004
Nvidia a fait des puces plus perfomantes depuis avec des fonctions 3d
http://www.nvidia.com//page/handheld.html
Si c'est pour avoir un chip graphique moins performant que celui du X51v, je ne vois pas trop l'intéret

sont chiants ACER d'être muet a ce point sur leurs produits  :fou:

n°33548
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2006 à 13:08:07  profilanswer

Vous posez pas trop de question, ce chip 2D c'est juste le minimun syndical pour afficher le VGA, qu'il soit NVIDIA, SANGSUNG, ATI ou autre n'est qu'anecdotique.

Personnellement ce qui me gonfle le plus avec ce PDA, c'est le gel qui suit (pas immédiatement !) le démarrage ou la reprise du PDA après une mise en veille (parfois bloquant).

WM5 ????

Message édité par thieery le 16-04-2006 à 13:08:49
n°33549
topcao
Posté le 16-04-2006 à 14:29:13  profilanswer

topcao a écrit :

Salut à tous !!!

Merci par avance

-AleX-

Bah ca règle pô mon problème  :(  

- on a installé activ sync 3.8 et ca marchait toujours pas
- on n'arrive même pas à detecter le pda sur le réseau wifi

Ca devrait marcher direct, c'est lourd que ca plante comme ça !!!

HELP !!! :cry:  bouhouhouhou

Message édité par topcao le 16-04-2006 à 14:30:26
n°33550
lazer127
Posté le 16-04-2006 à 14:38:20  profilanswer

thieery a écrit :

Vous posez pas trop de question, ce chip 2D c'est juste le minimun syndical pour afficher le VGA, qu'il soit NVIDIA, SANGSUNG, ATI ou autre n'est qu'anecdotique.

Personnellement ce qui me gonfle le plus avec ce PDA, c'est le gel qui suit (pas immédiatement !) le démarrage ou la reprise du PDA après une mise en veille (parfois bloquant).

WM5 ????

:??:  
Je n'ai jamais eu ce pb...

n°33551
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2006 à 14:41:21  profilanswer

n'insistez pas avec active synchro 3.8, il est incompatible avec WM5.

L'acer N311 ne fonctionne qu'avec la version 4.0 (ancienne ROM) ou 4.01 pour la nouvelle rom. Ces versions ne permettent pas une synchro en WIFI (uniquement USB ou BLUE TOOTH) ce n'est pas un bug mais un choix délibéré de microsoft.

Pour lazer ça coince en général 3 ou 4 secondes. Peut être ma SD ?

n°33552
topcao
Posté le 16-04-2006 à 14:44:38  profilanswer

D'accord, on met le 4.1, et ensuite ??? il est pas reconnu....

n°33553
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2006 à 15:03:14  profilanswer

topcao a écrit :

D'accord, on met le 4.1, et ensuite ??? il est pas reconnu....

Je te mets tout de mémoire (à vérifier)

Je pense que tu dois impérativement avoir le SP2 sur XP.

Ensuite, tu synchronise d'abord en USB là c'est facile il suffit de dire sur active synchro que tu utilise USB. Là si ça merde tu va dans le panneau de configuration et dans configuration du matériel tu vire d'abord, tout ce que tu vois avec un triangle jaune (periphériques générique) tu verifie que les ports usb sont bien présents (et sans erreurs) et tu branche ton cable et ton PDA doit être détecté.  

Si USB ne marche pas tu fait une liaison BT. (sur le PC ajout du périph BT et configuration ports - sur le pda Assistant pour synchro BT - on va te demander de rentrer une clé manuellement tu le fais et tu note le numéro du port com assigné par BT tu le renseigne sur la config d'active synchro sur le PC àprès ça marche tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)