| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
triomino | Reprise du message précédent :
Message édité par triomino le 13-04-2006 à 19:58:07 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:55:14 ![]() ![]() |
jerjoe | Cet étui à l'air pas mal mais ne double t il pas l'epaisseur du n311 ? |
jerjoe |
|
Darkzen1 |
|
Darkzen1 |
|
capitainecavern | Hello , moi je reviens sur le soi disant chipset nvidia!! dans son descriptif y a marquer pas mal de chose en particulier le support du MPEG 4 (MPEG-4 and H.263 Codec
|
greg_kai | Re: chipset graphique (suite)
Message édité par greg_kai le 14-04-2006 à 09:05:12 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:04:22 ![]() ![]() |
leon110 | Salut à tous,
|
thieery Who Dares Wins | Ca fait chaud au coeur de lire autre chose que "mon pda vient de planter"
|
kibo | Et arrêtez avec ces histoire de chipset graphique!!
|
zemarmote | heu ... j ain une question! je vien d acheter un accer n311 (c est mon 1er ppc) et il n y a pas de sd 64 Mo de livrer avec ? (c pour metre a jour le programme du ppc) |
lazer127 | non, le PDA est vendu sans carte mémoire |
kibo |
--------------- La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
zemarmote | et par la carte memoire SD on peu prendre n importe koi ou genre le pda gere pas plus de 64 Mo en carte SD ? |
kibo |
--------------- La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
zemarmote |
Message édité par zemarmote le 15-04-2006 à 17:40:15 |
kibo |
phil13 | Quelqu'un sai comment acceder par réseau WIFI à un répertoire de son PC ? quels sont les paramètres et que faut-il configurer ? |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
capitainecavern |
|
zemarmote |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|