Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33553
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2006 à 15:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

topcao a écrit :

D'accord, on met le 4.1, et ensuite ??? il est pas reconnu....

Je te mets tout de mémoire (à vérifier)

Je pense que tu dois impérativement avoir le SP2 sur XP.

Ensuite, tu synchronise d'abord en USB là c'est facile il suffit de dire sur active synchro que tu utilise USB. Là si ça merde tu va dans le panneau de configuration et dans configuration du matériel tu vire d'abord, tout ce que tu vois avec un triangle jaune (periphériques générique) tu verifie que les ports usb sont bien présents (et sans erreurs) et tu branche ton cable et ton PDA doit être détecté.  

Si USB ne marche pas tu fait une liaison BT. (sur le PC ajout du périph BT et configuration ports - sur le pda Assistant pour synchro BT - on va te demander de rentrer une clé manuellement tu le fais et tu note le numéro du port com assigné par BT tu le renseigne sur la config d'active synchro sur le PC àprès ça marche tout seul.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 15:03:14  profilanswer

n°33554
topcao
Posté le 16-04-2006 à 15:09:00  profilanswer

on n'a pas de carte bluetooth dans le pc... ni l'un ni l'autre
donc faut en acheter une obligatoirement ? et pkoi c'est pas détecté en usb ? j'ai meme essayé de trouver les pilotes mais ca n'a rien donné

n°33555
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 16-04-2006 à 15:20:51  profilanswer

Hem, et si je n'ai pas le pack 2 du Microsoft et que je ne tiens pas à l'acheter, j'oublie l'Acer, c'est bien cela ?

n°33556
topcao
Posté le 16-04-2006 à 15:23:18  profilanswer

le pack 2 est gratos si tu as un windows non piraté...

n°33557
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 16-04-2006 à 15:26:11  profilanswer

Le SP2 est gratos tout court !  
- page de téléchargement du SP2 chez Microsoft  
- article sur le SP2 de www.touslesdrivers.com

Message édité par shawy le 16-04-2006 à 15:29:04

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°33558
topcao
Posté le 16-04-2006 à 15:29:46  profilanswer

bon mais ca règle pas mon problème de synchro tout ca ^^
ya des drivers sur le net ???

n°33559
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 16-04-2006 à 15:30:57  profilanswer

Ah, très bien, merci pour le renseignement !  

Enfin, ce n'est tout de même pas très juste pour ceux qui ont encore Windows 87, 2000 ou Millénium.

n°33560
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-04-2006 à 15:31:03  profilanswer

topcao a écrit :

on n'a pas de carte bluetooth dans le pc... ni l'un ni l'autre
donc faut en acheter une obligatoirement ? et pkoi c'est pas détecté en usb ? j'ai meme essayé de trouver les pilotes mais ca n'a rien donné

BT est pratique mais pas du tout obligatoire.
désinstalle (supprime) dans "panneau de conf"/"systeme"/"matériel" tout ce qui est relatif à l'usb ensuite quand tu rebranche tes periph (clé etc..) il va te les réinstaller parfois en te demandant lers drivers (ceux des cd livrés avec le matos ou avec ton uc) (si tu n'as jamais utilisé de periph USB, verifie (parfois dans le setup de ton BIOS) qu'il est bien activé

Lord Larnac a écrit :

Hem, et si je n'ai pas le pack 2 du Microsoft et que je ne tiens pas à l'acheter, j'oublie l'Acer, c'est bien cela ?

pire que ça tu oublies WM5  

n°33561
kibo
Posté le 16-04-2006 à 21:17:53  profilanswer

capitainecavern a écrit :

ouai 5O euros juste pour une langue differente j'y crois pas!! perso je comptais m'acheter le N311 mais le point qui m'embetait un peu était sa faiblese en multimedia!! Si il existe une version avec accelerateur graphique je suis pret à mettre 50 euros de plus!!!!

Excuse moi mais c'est quoi qui ne te conviens pas pour sa qualité multimédia???
Je suis peut être moi peu exigent... :??:  

A+

n°33562
kibo
Posté le 16-04-2006 à 21:23:14  profilanswer

topcao a écrit :

Bah ca règle pô mon problème  :(  

- on a installé activ sync 3.8 et ca marchait toujours pas
- on n'arrive même pas à detecter le pda sur le réseau wifi

Ca devrait marcher direct, c'est lourd que ca plante comme ça !!!

HELP !!! :cry:  bouhouhouhou

Ehu... et là? ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] french.zip

si tuessayais avec ActiveSync V.4.1. ? en installant la rom et tout.

Je raconte peut être une connerie...

A+

Message édité par kibo le 16-04-2006 à 21:25:20
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 21:23:14  profilanswer

n°33563
topcao
Posté le 17-04-2006 à 09:01:14  profilanswer

Voilà la solution, nous avons trouvé !!!

- supprimer le matériel usb de l'ordinateur (même si il marche)
- hard reset du 311

et la bestiole se connecte... 1 semaine pour y arriver....

n°33564
capitainec​avern
Posté le 17-04-2006 à 11:48:25  profilanswer

kibo a écrit :

Excuse moi mais c'est quoi qui ne te conviens pas pour sa qualité multimédia???
Je suis peut être moi peu exigent... :??:  

A+

Ben d'après ce que j'en lis le N311 a du mal a lire les DIVX en VGA et je pense que toutes les applications qui tourneront en VGA risque d'être ralenti!!! Mais bon c'est vrai que quand on regarde les desriptif du goforce 4000 on peut juste esperer que le support du MPEG4 permettent de lire tranquillement des films!! il sera je pense à la ramasse pour faire des appli plus ou moins 3D en VGa!! enfin je peux (et j'espère me tromper)!!!

n°33565
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-04-2006 à 13:20:40  profilanswer

Ben d'après ce que j'en lis le N311 a du mal a lire les DIVX en VGA et je pense que toutes les applications qui tourneront en VGA risque d'être ralenti!!! Mais bon c'est vrai que quand on regarde les desriptif du goforce 4000 on peut juste esperer que le support du MPEG4 permettent de lire tranquillement des films!! il sera je pense à la ramasse pour faire des appli plus ou moins 3D en VGa!! enfin je peux (et j'espère me tromper)!!!

Allo la terre c'est un PDA, (Personal Digital Assistant) la lecture des Divx dessus c'est anecdotique et vu la taille des écran même en QVGA c'est suffisant,  

Si vous voulez voir du film et jouer en 3D c'est la PSP qu'il vous faut.  

Si c'est l'utilisation agenda, aide mémoire, calendrier, recupération de mails, skipe, msn, GPS, consultation de cartes, surf occasionnel, lexique, dictionnaire, petits jeux de "salles d'attente"(echecs, solitaire, golf etc.. ), mp3, petite bureautique "de voyage", etc...
C'est bien la machine idéale.  

n°33566
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-04-2006 à 13:26:32  profilanswer

Euhhh même les films sur PSP, c'est pas top top... j'préfère sur mon PC portable, rien à voir.

n°33567
capitainec​avern
Posté le 17-04-2006 à 14:19:06  profilanswer

thieery a écrit :

Allo la terre c'est un PDA, (Personal Digital Assistant) la lecture des Divx dessus c'est anecdotique et vu la taille des écran même en QVGA c'est suffisant,  

Si c'est l'utilisation agenda, aide mémoire, calendrier, recupération de mails, skipe, msn, GPS, consultation de cartes, surf occasionnel, lexique, dictionnaire, petits jeux de "salles d'attente"(echecs, solitaire, golf etc.. ), mp3, petite bureautique "de voyage", etc...

oui ok je suis d'accord avec toi!!! c'est juste un plus!!!! mais j'aimerais bien dans "la salle d'atente" comme tu dis pouvoir matter 1 ou 2 episodes de naruto ou de galactica battlestar (pas besoin d'un ecran de folie pour ça) sans avoir a réencoder pour que se soit regardable!! (Bon OK dans ce cas là j'ai un docteur super lent :D !!) DOnc si pour 50 euros je peux avoir ça je suis preneur!!!!

n°33568
jeufman28
Posté le 17-04-2006 à 14:52:06  profilanswer

pogolove a écrit :

Offre de la fnac Acer n311 + carte Secure Digital 1Go a 350 euros pour les adherents...

Comme je pense bientot l'acquerir, je suis preneur pour une occasion.

A bon entendeur et merci aux posteurs du forum qui m'ont permis de faire un choix.

PoGo

Effectivement, ca a l'air d'être une assez bonne affaire, j'ai finalement pris ce pack et j'ai été agréablement surpris que ce soit une SD de marque Scandisk

n°33569
jeufman28
Posté le 17-04-2006 à 16:31:01  profilanswer

pilpox a écrit :

Non non, je t'assure... il arrive toujours un moment ou je n'arrive plus a accéder à la page Today... la croix sur fond rond apparaît en haut sur la page liste de programme et j'ai beau cliquer dessus, je n'arrive plus à quitter cette page, rien à faire je reste sur cette page...

Bon, je viens de lacher 4€95  :)  pour wisbar lite... (j'aime bcp la pratique de prix comme cela, ça évite vraiment tout piratage, c'était ma phrase du jour  ;) )

Phil

J'ai eu le meme pb que toi Phil, magic button -> poubelle en attendant de comprendre ce qu'il s'est passé. Quelqu'un sait ?

n°33570
l-ange-vin​t
Posté le 17-04-2006 à 19:34:57  profilanswer

ça m'est arrivé une ou deux fois.,par exemple tout a l'heure je pouvais plus cliquer sur la croix, j'utilisais a ce moment là vncviewer.J'ai coupé le wifi avec la page aujourd'hui et vnc s'est arreté avec un message d'errue , j'ai de nouveau eu la main.je pense que ça n'a pas de rapport avec magic button mais c'est plutot une appli qui utilise beaucoup de ressource à un moment donné ou qui "plante" et du coup on n'a plus la main.Pour ma part je penche pour un d'appli et de WM5.

n°33571
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-04-2006 à 20:51:07  profilanswer

WM5 c'est du microsoft...ça plante souvent comme XP....

n°33572
kibo
Posté le 17-04-2006 à 21:08:52  profilanswer

oui ok je suis d'accord avec toi!!! c'est juste un plus!!!! mais j'aimerais bien dans "la salle d'atente" comme tu dis pouvoir matter 1 ou 2 episodes de naruto ou de galactica battlestar (pas besoin d'un ecran de folie pour ça) sans avoir a réencoder pour que se soit regardable!! (Bon OK dans ce cas là j'ai un docteur super lent :D !!) DOnc si pour 50 euros je peux avoir ça je suis preneur!!!!

Encore une fois, j'ai 0 probleme pour lire les episodes de Lost en divX, jouer a snes avec un emulateur (franchement, le resultat est plus que correct; je dirais meme que c'est mieux que GBA. Sur il faut pas s'y attendre a PSP) et avec PocketDivXEncoder, reancoder 1 episode de Lost dure en etant trees large, 7 minutes. Tu peux meme le programmer pour la nuit et le prog eteint gentillement l'ordi quand il a fini de travailler ;)  

A+

Message édité par kibo le 17-04-2006 à 21:37:06

---------------
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
n°33573
jumbo
Posté le 18-04-2006 à 10:39:48  profilanswer

thieery a écrit :

Un PDA peu bien lire les Divx et faire des jeux 3D ; sur le Dell X51v, la lecture des Divx fonctionne très bien sans les réencoder, le tout même en passant par la liaison wifi.
Il y a des jeux 3D comme Quake qui fonctionnent dessus pas mal du tout !

n°33574
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-04-2006 à 11:44:41  profilanswer

Lord Larnac a écrit :

Ah, très bien, merci pour le renseignement !  

Enfin, ce n'est tout de même pas très juste pour ceux qui ont encore Windows 87, 2000 ou Millénium.

J'ai un acer n311, ca se synchronise très bien sous W2000.
(ActiveSync 4.1)

n°33575
thieery
Who Dares Wins
Posté le 18-04-2006 à 12:34:39  profilanswer

jumbo a écrit :

Un PDA peu bien lire les Divx et faire des jeux 3D ; sur le Dell X51v, la lecture des Divx fonctionne très bien sans les réencoder, le tout même en passant par la liaison wifi.
Il y a des jeux 3D comme Quake qui fonctionnent dessus pas mal du tout !

Ce que j'ai voulu dire c'est que l'achat d'un PDA doit être motivé par l'utilisation PRINCIPALE que l'on va en faire.

Si c'est pour jouer ou regarder des films de façon intensive et quasi exclusive il me semble préférable d'acheter une console de jeux ou un lecteur DIVX
même si certains pda comme le DELL AXIM X51v le font très bien (sur un écran beaucoup trop petit à mon avis).

Mais c'est sur je fais parti d'une ancienne génération pour qui par exemple un telephone sert à telephoner pas à prendre des photos, une montre à donner l'heure pas à regarder la TV, et un assistant personnel à ce substituer à un agenda, etc....je sais que certains adorent les couteaux suisses mais pas moi.

n°33576
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:47:37  answer

Bonjour à tous,

j'aurais une question concernant la batterie haute capacité. Il a été dit que la taille de cette batterie était la même que celle d'origine, mais qu'en est-il du poids? Y a-t-il une différence (je pense que oui) et de combien?

Une deuxième question me vient à l'esprit: est-il possible d'ajouter une image, une photo (voire un lien vers une image/photo) à un contact? Si oui, de quelle taille peut être cette image/photo?

merci pour vos réponses.

n°33577
beeman971
Posté le 18-04-2006 à 14:23:57  profilanswer

Bonjour,
je suis possesseur d'un N311, maj de la rom effectuée.

je n'ai aucun probleme mis a part que souvent il se décharge totalement pendant la nuit!!!

je soupçonne une mauvaise instinction du BT ou Wifi.

je n'ai pas encore testé, sans utilisation du sans fil, mais sachant que je synchronise en BT, ça serait chiant de devoir faire un reset a chaque utilisation pour etre sur qu'il s'éteint bien!

je vous dis pas la surprise au réveil, quand vous le retrouvé "tout mort" batterie a 0%, alors que vous l'avez laissé a 100% la veille!!

D'autre ont ils été victime de cela?

merci

Message édité par beeman971 le 18-04-2006 à 14:38:35
n°33578
thieery
Who Dares Wins
Posté le 18-04-2006 à 14:34:59  profilanswer

Dechargement nocturne  9 fois sur 10 c'est l'alarme sur les rendez vous

n°33579
beeman971
Posté le 18-04-2006 à 14:42:09  profilanswer

thieery a écrit :

Dechargement nocturne  9 fois sur 10 c'est l'alarme sur les rendez vous

cela est-il valable meme avec le son désactivé et le loquet "Hold" activé (celui qui est sous le on/off)

n°33580
sapjm
Posté le 18-04-2006 à 14:42:52  profilanswer

zemarmote a écrit :

et par la carte memoire SD on peu prendre n importe koi ou genre le pda gere pas plus de 64 Mo en carte SD ?

Salut  
tu peu mettre ce que tu ve comme SD le 64MO c'est integrer a la machine tu ni touche pas a ca
c'est de la RAM ou de la ROM et pas de la FLASH

n°33581
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 18-04-2006 à 15:00:44  profilanswer

Salut !
Je compte me payer ce bébé dans plus très longtemps, j'ai lu les 6 premières pages et j'ai zappé directement à la dernière.

kibo a écrit :

Encore une fois, j'ai 0 probleme pour lire les episodes de Lost en divX, jouer a snes avec un emulateur (franchement, le resultat est plus que correct; je dirais meme que c'est mieux que GBA. Sur il faut pas s'y attendre a PSP) et avec PocketDivXEncoder, reancoder 1 episode de Lost dure en etant trees large, 7 minutes. Tu peux meme le programmer pour la nuit et le prog eteint gentillement l'ordi quand il a fini de travailler ;)  

A+

C'est quand même possible de lire les videos (fluides) sans avoir à ré-encoder ou pas ?

Sinon, concernant les housses et les protections d'écran, vous avez des bonnes adresses/références ?

[:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal] :D

Edit : Vous pensez quoi de l'étui Covertec qu'ils vendent à la fnac ? ( http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] &Mn=5&To=0 )

Message édité par neo101 le 18-04-2006 à 15:28:28
n°33582
haragei
Posté le 18-04-2006 à 15:01:43  profilanswer

Bonjour,
J'ai fait un test avec Resco Explorer. J'ai connecté un lecteur réseau en WIFI et j'ai donc partagé des fichiers avec mon PC. J'ai voulu lire un fichier mp3 de mon PC avec Windows Média Player et j'ai l'erreur "fichier incorrect". Je fais un copier-coller sur mon PDA toujours en WIFI et je lis ce même fichier sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce test et quel est le résultat?

n°33583
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-04-2006 à 15:36:50  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut !
Je compte me payer ce bébé dans plus très longtemps, j'ai lu les 6 premières pages et j'ai zappé directement à la dernière.

C'est quand même possible de lire les videos (fluides) sans avoir à ré-encoder ou pas ?

Sinon, concernant les housses et les protections d'écran, vous avez des bonnes adresses/références ?

[:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal] :D

Edit : Vous pensez quoi de l'étui Covertec qu'ils vendent à la fnac ? ( http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] &Mn=5&To=0 )

Elle est tres bien pour un usage quotidien.Je la possede depuis le premier qu'elle est sortie, et pour le moment, je n'ai rien  a lui reprocher.

n°33584
neo101
Posté le 18-04-2006 à 15:41:04  profilanswer

AZER16 a écrit :

Elle est tres bien pour un usage quotidien.Je la possede depuis le premier qu'elle est sortie, et pour le moment, je n'ai rien  a lui reprocher.

Tu en fais quoi toute la journée du PDA ?
Attaché à la ceinture, c'est pas trop possible, j'ai déjà le W800i.
Une fois le PPC dans l'étui, ça fait gros comment ?
C'est bien solide (à ton avis ça tiendrait dans un sac bandouillière genre Eastpark sans casser l'écran) ?

n°33585
kibo
Posté le 18-04-2006 à 16:17:27  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut !

Franchement, il y a aussi des avantages pour re-encoder :
1) c'est optimisé pour l'affichase, donc pas de ralentissement, ni de saccadage.
2) prend bcp moins de places dans la carte mémoire, et vu le prix au kb, ca vaut quand même le coup, sachant que taille petite = chargement plus rapide. Finalement, si on compte le temps de chargement des cartes SD, on gagne pas forcément à ne pas ré-encoder.

voila, voici au moins deux arguments

A+

---------------
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
n°33586
neo101
Posté le 18-04-2006 à 16:26:27  profilanswer

kibo a écrit :

Franchement, il y a aussi des avantages pour re-encoder :
1) c'est optimisé pour l'affichase, donc pas de ralentissement, ni de saccadage.
2) prend bcp moins de places dans la carte mémoire, et vu le prix au kb, ca vaut quand même le coup, sachant que taille petite = chargement plus rapide. Finalement, si on compte le temps de chargement des cartes SD, on gagne pas forcément à ne pas ré-encoder.

voila, voici au moins deux arguments

A+

C'est vrai, tu as raison. Surtout qu'on dirait que le soft est bien fait... Je verrai ça à l'utilisation ! :)

n°33587
kibo
Posté le 18-04-2006 à 16:36:02  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est vrai, tu as raison. Surtout qu'on dirait que le soft est bien fait... Je verrai ça à l'utilisation ! :)

Je dirais même que c'est super facile a utiliser! moi qui connais rien en encodage, tout est fait en moins de 10 minutes. Même un singe pourrait le faire. Donc si vous en possédez un... :wahoo:  

A+

---------------
n°33588
neo101
Posté le 18-04-2006 à 16:45:45  profilanswer

Hop la commande est passée, c'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'arrive :)

n°33589
kibo
Posté le 18-04-2006 à 17:51:03  profilanswer

neo101 a écrit :

Hop la commande est passée, c'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'arrive :)

Bravo, bienvenu au club :D

---------------
n°33590
zemarmote
Posté le 18-04-2006 à 18:58:32  profilanswer

une question svp qelqu'un connait il le moyen de metre un autre sons d'alarme d'horloge que ce proposés ? (genre un mp3 )  svp    ^^

n°33591
lazer127
Posté le 18-04-2006 à 19:54:52  profilanswer

neo101 a écrit :

Tu en fais quoi toute la journée du PDA ?
Attaché à la ceinture, c'est pas trop possible, j'ai déjà le W800i.
Une fois le PPC dans l'étui, ça fait gros comment ?
C'est bien solide (à ton avis ça tiendrait dans un sac bandouillière genre Eastpark sans casser l'écran) ?

Le PDA, même avec housse en cuir, tient sans problème dans une poche intérieure de veste
Quand je n'ai pas de costard, je met le PDA dans la poche intérieure de mon manteau colé au portefeuille (mais là ça commence à se sentir)
Sinon, il m'arrive de le mettre dans la poche (celle où l'on met les mains...).
Il m'arrive également de le mettre dans mon sac à dos... et surtout pas dans la poche frontale, c'est le meilleur moyen de se le faire voler dans le metro !!!! Je le met dans la poche principale, et comme le rabat est rigide, ça protège parfaitement l'écran.

J'ai une Norêve, qui est à mon gout mieux que la Covertec de la Fnac (je reproche à cette dernière le rabat qui ne tient pas très bien quand on le dépli)
http://www.noreve.com/index.php?language=fr

n°33592
couby7
Posté le 18-04-2006 à 21:56:50  profilanswer

bonjour,

Je vient de recevoir mon GPS Royaltek 2010 et, étant tres mauvais en informatique, je n'arrive pas à configurer le GPS sur l'acer n311.
Je ne comprends rien au différent port, que se soit sur le PDA ou sur tomtom.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance

n°33593
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-04-2006 à 22:02:50  profilanswer

y'a un topik "tomtom"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)