| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 22:51:17 ![]() ![]() |
Seb | Cela doit être des déclinaisons du produit. Par contre, étrange qu'il ne change pas de nom. Par contre, pour les notres, cela m'étonnerait qu'il y ait un chip nVidia. Cela se saurait |
l-ange-vint | bah apparement, ils ont fait une autre version avec chip graphique mais pas pour la france pour l'instant, peut etre à venir.....
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 12:55:43 ![]() J'ai envoyé un mail à Acer France pour leur poser la question au sujet du chipset graphique. Dès que j'ai une réponse, je vous informe... |
eaullas |
|
julien_54 |
Seb |
|
lazer127 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ca rajoute de l'épaisseur, sachant qu'il y a déjà la fermeture qui en rajoute... |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:12:53 ![]() ![]() |
lazer127 | C'est vrai, mais pourquoi rajouter de l'épaisseur des 2 côtés inutilement si on peut se contenter d'un seul côté trop épais ? |
Baldrick | Une petite question : est ce que l'acer n311 est bien maintenu dans la housse noreve ?
|
eaullas |
|
lazer127 |
Seb | Oui, il est bien maintenu. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 22:46:40 ![]() en cherchant de plus amples renseignements sur ce chipset graphique, j'ai trouvé cette image qui semble confirmer la présence d'un chipset nVidia: http://www.minitechnet.de/uploads/ [...] cer-31.jpg
|
l-ange-vint | dans ce cas là, dès qu'il est dispo je vend mon n311 actuel , qui en veut un qui a peu servi ? |
Grinhu |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Michtok2 K⭐⭐ | mode adhoc (appareil à appareil) |
leon110 |
|
l-ange-vint | en fait euh ..je l'ai... mais je savais pas qu'il faisait aussi ça |
Document | Pour ceux qui veulent une housse qui protège bien, je vends ma piel frama à un prix qui défie toute concurrence....
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thieery Who Dares Wins |
|
mikaelfontaine |
|
Mitch- | Môssieur veut un étui alu je présume |
Baldrick |
|
Baldrick |
Document | La housse est noire et comme neuve (elle est pas sortie de chez moi). Je pense en effet acheter un étuis en alu, mais je n'en ait encore vu aucun. |
newport | Etrange qu'acer n'ait pas cru bon d'en faire un argument de vente |
jules7111 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quelqu'un a essayé Intellisync? Apparement ca règlerait mon problème... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 17:05:56 ![]() Chipset graphique (suite)
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 17:07:44 |
thieery Who Dares Wins |
|
triomino |
Message édité par triomino le 13-04-2006 à 19:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |