Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32793
cat3281
Posté le 13-03-2006 à 19:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nono2005 a écrit :

Ta question est trop vague, sans un maximum de détails, ce sera dure de t'aider  ;)

bin mon ordinateur me le detecte au niveau du bluetooth mais pas au niveau du cable, il ne bip pas quand je le connecte!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:42:47  profilanswer

n°32794
juleweb
Posté le 13-03-2006 à 19:43:17  profilanswer

pour te repondre lepitou

ma cle est une expression de passe de 9 caracteres et non je n'est pas essayé l'hexadecimal.
dans le choix des cles sur le pda en "authentification" WPA-PSK, tu as comme choix de cryptage (clé) WEP ou TKIP.
Lorsque le pda a detecté mon reseau wifi pour la premiere fois, il te demande la clé réseau (soit mon expression de 9 caracteres) puis il le mémorise et ne te le redemande plus par la suite.
Bien sur ds les parametres wifi tu peux modifier tout ca.

pour repondre a thieery

il fallait lire bien sur routeur :-)

Donc non je n'ai pas de carte pcmcia sur la freebox. Ce petit routeur belkin (payé 50€ a planet saturn) est suffisant pour un appart. Apres pour une maison c peut ete un peu juste.
Ensuite, il suffit de parametrer le routeur de la meme facon que le pda. Tu donne une clé reseau au routeur puis ton pda te la demande et le tour est joué....
C'est pas tres compliqué et perso ca a tout bien marché niquel...

n°32795
l-ange-vin​t
Posté le 13-03-2006 à 19:44:34  profilanswer

papydigny a écrit :

Quelqu'un l'a-t-il testée ?
Je commence à flipper sur l'installation de nouveaux progs !  :sweat:  
Et pourquoi n'y-t-il pas un .cab comme d'habitude ?

moi je l'ai installé et ça s'est bien passé, y'a juste quelque chanson qu'il veut pas lire (pb de plug-in aac apparement ) mais j'ai pocket music pour la zique donc j'ai pas cherché plus que ça.
Sinon comment vous reencoder vos film avec pocket encoder? moi si je garde une bonne qualité en 640*480 la taille change pas trop du coup ça me fait un divx de 600mo. j'ai vu qu'il y an a qui arrive à avoir des divx de 300-400 Mo.Quels parametre utilisez vous pour reencoder en gardant une bonne qualité?

n°32796
l-ange-vin​t
Posté le 13-03-2006 à 19:49:52  profilanswer

Michtok2 a écrit :

Bonjour à tous,

je souhaite acheter une batterie "haute capacité" pour le n311, et donc je vais avoir la batterie "d'origine" en trop, car je ne compte pas garder les 2.

Quelqu'un serait-il interessé par la 1200 mah (origine), sachant que la batterie a 1 mois et demi, et qu'elle a été rechargée une dizaine de fois, toujours de la bonne façon (charge et décharge complète) donc bien entretenue.

info :

LDLC 69.95e
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036204.html

GROSBILL 69.99
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] (1200-mAh)

si quelqun est interessé qu'il m'envoie un mail à
alinelaurent@club-internet.fr

PS: je sais pas trop si j'ai le "droit" de poster une annonce sur le forum mais ça reste dans le cadre du n311. dsl sinon

Pourquoi tu la garde pas en batterie de secours, au cas ou? moi c'est ce que je vais faire qd je commanderais la haute capacité.
En parlant des decharges recharges petite questions : normalement on peut tres bien recharger les batteries meme si elle sont pas dechargé vu qu'il n'y a plus d'effets memoire maintenant sur ces batteire?ça ne devrait pas les abimés? non?

n°32797
lepitou
Posté le 13-03-2006 à 20:09:56  profilanswer

juleweb a écrit :

pour te repondre lepitou

ma cle est une expression de passe de 9 caracteres et non je n'est pas essayé l'hexadecimal.
dans le choix des cles sur le pda en "authentification" WPA-PSK, tu as comme choix de cryptage (clé) WEP ou TKIP.
Lorsque le pda a detecté mon reseau wifi pour la premiere fois, il te demande la clé réseau (soit mon expression de 9 caracteres) puis il le mémorise et ne te le redemande plus par la suite.
Bien sur ds les parametres wifi tu peux modifier tout ca.

Merci bien  :jap:  Que du bon tout ça; mon pc portable Centrino est connecté en wifi via une clé wpa-psk en TKIP avec une clé expression de passe. A priori, je n'ai rien a modifier.  :sol:

n°32798
Seb
Posté le 13-03-2006 à 20:17:43  profilanswer

Pour les étuis Noreve, il semble qu'il y ait un probleme avec la poste puisque nous sommes 3 à avoir fait des remarques concernant le suivi des colis... Donc qui sait, demain, ils seront dans la boite à lettre ou chez un facteur lol :)...
Bref, cela commence à faire long. Il a interet à être bien cet étui.

Pour ce qui est de la base, je ne l'utilise pas depuis mon 2nd pocket pc Acer. elle est restée dans sa boite d'origine. Tout passe par le cable USB. La charge semble identifique, mais de toute façon, il est tjrs chargé à 100% ou quasi car j'utilise bcp TomTom.
Le cable Wexim est bien, mais le mien à claquer au niveau du ressort.

Message édité par Seb le 13-03-2006 à 20:19:32
n°32799
l-ange-vin​t
Posté le 13-03-2006 à 20:26:09  profilanswer

concernant la poste, tous les fournisseurs fonctionne en general de la meme façon avec la plupart des transporteur : ils obtiennent des numeros de colis pour chaque colis mais tant que les colis sont au dépot ils ne sont pas "biper" donc inconnu par le transporteur pour le suivi.ils ne sont pris en compte qu'une fois pris par un camion.En tout cas c'est comme ça avec chronopost, ups et surement la poste...

n°32800
nono2005
Posté le 13-03-2006 à 20:28:32  profilanswer

cat3281 a écrit :

bin mon ordinateur me le detecte au niveau du bluetooth mais pas au niveau du cable, il ne bip pas quand je le connecte!

tu as un PC ? sous XP ? un antivirus lequel ? un firewall lequel ?

fait simple utilise seulement le cable usb avec la station d'accueil pas le bluetooth

tu as bien suivi la procédure d'installation ?

quelle version d' activesync ?

tu avais l'impression de donné beaucoup de détails dans ton message  :non:

Message édité par nono2005 le 13-03-2006 à 20:29:26
n°32801
juleweb
Posté le 13-03-2006 à 20:47:59  profilanswer

lepitou a écrit :

Merci bien  :jap:  Que du bon tout ça; mon pc portable Centrino est connecté en wifi via une clé wpa-psk en TKIP avec une clé expression de passe. A priori, je n'ai rien a modifier.  :sol:

Normalement ca doit rouler sans pb    ;)

n°32802
Seb
Posté le 13-03-2006 à 21:08:19  profilanswer

Apparemment, les colis ont été portés à la poste, c'est pour cela que cela semble étrange

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 21:08:19  profilanswer

n°32803
lepitou
Posté le 13-03-2006 à 21:08:46  profilanswer

juleweb a écrit :

Normalement ca doit rouler sans pb    ;)

Normalement... Il me tente bien ce petit n311  [:lovev]  J'attends qu'Acer mette en ligne la maj de la rom. Peut-être que ceux vendus actuellement ont déjà cette nouvelle rom; mais si non, je trouve plus rassurant de l'avoir à portée de clic.

n°32804
cat3281
Posté le 13-03-2006 à 21:47:06  profilanswer

bin désolé pour les détails je ne savais pas qu'il fallait autant de choses...
j'ai XP familial, j'ai bitdefender et mon pare feu est éteind, version 4.0 d'activsync... voilà, je vais essayer juste avec le cable, merci pour ton conseil!

n°32805
lazer127
Posté le 13-03-2006 à 21:48:28  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

En parlant des decharges recharges petite questions : normalement on peut tres bien recharger les batteries meme si elle sont pas dechargé vu qu'il n'y a plus d'effets memoire maintenant sur ces batteire?ça ne devrait pas les abimés? non?

En effet, les batteries Lithium-Ion n'ont pas d'effet mémoire. Ca veut dire que si tu la recharges alors qu'elle était à 50%, et bien elle sera toujours utilisable à 100% lors de la prochaine utilisation....
....enfin presque 100%....
Parce qu'en fait, une batterie Lithium-Ion s'use tout de même. Elle est conçue pour un certain nombre de cycle de charge/décharge (il me semble que c'est plus de 1000 maintenant), et chaque cycle réduit un petit peu sa durée de vie (si tu fais le calcul, ça fait quelques dizièmes ou centièmes de pourcent... pas de quoi foueter un chat)

Mais si tu la recharges à chaque fois qu'elle atteind 50%, alors tu l'usera plus vite, car tu la rechargera plus souvent (tu feras plus de cycle de charge/décharge....)

Enfin, je dis ça, mais je suis le premier à la recharger en permanence, à cause de Tomtom, et à ce que je vois, je ne suis pas le seul !

De la même façon, au bureau, sur une prise électrique, il vaut mieux utiliser son PC portable sans batterie, parce que le fait de laisser la batterie dedans lorsque le PC est connecté au secteur fera des cycles de charge sans cesse (dès que la batterie atteind 99% de charge, hop, elle recharge à 100%...). Mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place dans ce forum. Enfin si, parce que la même remarque est valable pour un PDA branché sur la prise alume-cigare.

n°32806
cat3281
Posté le 13-03-2006 à 21:52:14  profilanswer

nono2005 a écrit :

tu as un PC ? sous XP ? un antivirus lequel ? un firewall lequel ?

fait simple utilise seulement le cable usb avec la station d'accueil pas le bluetooth

tu as bien suivi la procédure d'installation ?

quelle version d' activesync ?

tu avais l'impression de donné beaucoup de détails dans ton message  :non:

J'ai essayé qu'avec le cable et c'est pareil, l'ordi ne me detecte pas le pda.

n°32807
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 13-03-2006 à 22:46:34  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

Pourquoi tu la garde pas en batterie de secours, au cas ou? moi c'est ce que je vais faire qd je commanderais la haute capacité.

en fait je pense qu une autonomie de 7h contre 3h15 avec celle d'origine, c est suffisant  :wahoo: . En plus ça me permet de récupérer un peu pour acheter la haute capacité 2600 (78 euros  :fou: )

je sais que les batteries litium ions n'ont pas l'effet memoire :) , ça ne les deteriore absolument pas de les recharger alors qu elles ne sont pas completement vides, mais tu peux les recharger 1000 fois (environ), a chaque charge, que ce soit 50,80 ou 10 % tu utilises une charge :pt1cable: , donc tu augmentes la durée de vie de la batterie lorsque tu la recharges/ décharges à 0-100%.
Pour faire simple si tu la recharges n'importe comment, elle ne predre pas en autonomie dans le temps, mais elle durera moins longtemps :ouch: .

en tout cas c est toujours valable, si quelqun cherche une batterie acer n311 d'origine, une à vendre ici. :sarcastic:

n°32808
l-ange-vin​t
Posté le 13-03-2006 à 23:31:20  profilanswer

lazer127 a écrit :

En effet, les batteries Lithium-Ion n'ont pas d'effet mémoire. Ca veut dire que si tu la recharges alors qu'elle était à 50%, et bien elle sera toujours utilisable à 100% lors de la prochaine utilisation....
....enfin presque 100%....
Parce qu'en fait, une batterie Lithium-Ion s'use tout de même. Elle est conçue pour un certain nombre de cycle de charge/décharge (il me semble que c'est plus de 1000 maintenant), et chaque cycle réduit un petit peu sa durée de vie (si tu fais le calcul, ça fait quelques dizièmes ou centièmes de pourcent... pas de quoi foueter un chat)

Mais si tu la recharges à chaque fois qu'elle atteind 50%, alors tu l'usera plus vite, car tu la rechargera plus souvent (tu feras plus de cycle de charge/décharge....)

Enfin, je dis ça, mais je suis le premier à la recharger en permanence, à cause de Tomtom, et à ce que je vois, je ne suis pas le seul !

De la même façon, au bureau, sur une prise électrique, il vaut mieux utiliser son PC portable sans batterie, parce que le fait de laisser la batterie dedans lorsque le PC est connecté au secteur fera des cycles de charge sans cesse (dès que la batterie atteind 99% de charge, hop, elle recharge à 100%...). Mais c'est un autre débat qui n'a pas sa place dans ce forum. Enfin si, parce que la même remarque est valable pour un PDA branché sur la prise alume-cigare.

j'étais pas au courant des 1000 cycle charge/decharge.c'est vrai que moi j'passe pas souvent au dessous des 60% vu que c'est rare que je ne passe pas au bureau ds la journée, a chaque fois j'le pose sur sa base pour outlook et pr l'instant j'ai pas encore acheter  mon tomtom..J'crois que j'vais tenter la synchro en bluetooth, y'en a qui font ça? pas de pb particulier?

n°32809
lazer127
Posté le 13-03-2006 à 23:58:22  profilanswer

J'ai une question qui ne concerne pas le n300 en particulier, mais plutôt WM5... est-il possible de le configurer pour que lorsque le rétro éclairage est éteind (mais écran alumé) de sorte à ce quand on le touche, ça rallume le rétro éclairage sans prendre en compte le clique.

En effet, quand le rétro-éclairage est éteind, on ne voit pas grand chose, et j'ai tendance à cliquer n'importe où

n°32810
Largo_Winz​clav
Posté le 14-03-2006 à 07:11:24  profilanswer

Hello !

Je viens de recevoir mon numéro de suivi Fedex pour la housse Noreve.

Elle est partie hier et devrait normalement arriver aujourd'hui !

Je vous tiens au courant...

@++

Largo

n°32811
nono2005
Posté le 14-03-2006 à 07:13:06  profilanswer

cat3281 a écrit :

bin désolé pour les détails je ne savais pas qu'il fallait autant de choses...
j'ai XP familial, j'ai bitdefender et mon pare feu est éteind, version 4.0 d'activsync... voilà, je vais essayer juste avec le cable, merci pour ton conseil!

La dernière version d'ActiveSync est la 4.1 ce serait mieux si tu la récupères (sur le site de microsoft)

Essayes de fermer ton pare feu et ton antivirus, éventuellement essayes un autre port usb de ton ordi et éventuellement de l'installer sur un autre PC (pour être sur que ton cable marche)

http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

version ActiveSync us

Message édité par nono2005 le 14-03-2006 à 07:17:47
n°32812
padalino
Posté le 14-03-2006 à 10:08:19  profilanswer

ohyeah1 a écrit :

C'est très bon ca que le prix ait baissé de 40€, vous savez si la FNAC propose un truc du genre "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 2 fois la différence" ????
Parce que dans ce cas là, il y a un deal à faire!!

Lorsqu'on regarde le comparateur de prix i-comparateur, le prix a baissé chez pratiquement tout le monde hormis la fnac, genre Pixmania il était aussi cher que la Fnac et là il est aussi à 335 €, ils ont eu des consignes??  

n°32813
Largo_Winz​clav
Posté le 14-03-2006 à 10:08:37  profilanswer

Hello !

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrais me dire si le N311 supporte une carte SD de 4 Go ?

Merci d'avance !

@++

Largo

n°32814
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-03-2006 à 10:13:50  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello !

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrais me dire si le N311 supporte une carte SD de 4 Go ?

Merci d'avance !

@++

Largo

Ilme semble oui, mais si tu en prendune, prend une high speed, un conseil!

n°32815
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-03-2006 à 10:14:59  profilanswer

Sinon, vous avez vu, sur un autre forum, y a qqun qu'a installé la rom chinoise parecequ'il avait "the screen of the death"
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] post755976
Le pauvre, il attend la rom francaise maintenant...

n°32816
Largo_Winz​clav
Posté le 14-03-2006 à 10:22:51  profilanswer

AZER16 a écrit :

Sinon, vous avez vu, sur un autre forum, y a qqun qu'a installé la rom chinoise parecequ'il avait "the screen of the death"
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] post755976
Le pauvre, il attend la rom francaise maintenant...

Ca, il fallait oser quand même !!!

n°32817
phil13
Posté le 14-03-2006 à 12:51:57  profilanswer

Après moulte Email d'insulte à NOREVE, les housses sont bien partis ... Ce matin de St Tropez. Bref, Un conseil n'achetez pas chez eux car ils vous mènent en bateau sur les délais. J'espère au moins que la qualité sera au rendez-vous.

Pour les autres malheureux comme mois, vérifier sur le site la poste, mais le dépot de votre colis doit bien être enregistré ce jour.

Je vosu invite à écrire et à leur demander un dédommagement sur la base de leur délais garantie de fourniture (15j maxi) et de livraison (48h à 72h), annoncé depuis vendredi 13h ce qui garantie donc une livraison ce jour !

n°32818
phil13
Posté le 14-03-2006 à 12:53:05  profilanswer

Choix GPS: Royaltek/globalsat / holux, j'ai entendu dire que le holux était compatible avec des équipements non BT (par usb ?) quelque puet me confirmer ou m'infirmer et me donner des tuyaux sur les autres !

n°32819
phil13
Posté le 14-03-2006 à 12:54:20  profilanswer

Pour info, sur les sites espagnol qui ont reçu récemment les N311, il y a les mêmes forum parlant du pb de WSOD et ils attendent impatiemment la MAJ de la ROM.

ça ne devrait pas trops tarder. Ils sont aussi en 0,98.

Quelqu'un a t'il vu un N311 en anglais ?

n°32820
LaurentM6
Posté le 14-03-2006 à 12:59:17  profilanswer

phil13 a écrit :

Après moulte Email d'insulte à NOREVE, les housses sont bien partis ... Ce matin de St Tropez. Bref, Un conseil n'achetez pas chez eux car ils vous mènent en bateau sur les délais. J'espère au moins que la qualité sera au rendez-vous.

Pour les autres malheureux comme mois, vérifier sur le site la poste, mais le dépot de votre colis doit bien être enregistré ce jour.

Je vosu invite à écrire et à leur demander un dédommagement sur la base de leur délais garantie de fourniture (15j maxi) et de livraison (48h à 72h), annoncé depuis vendredi 13h ce qui garantie donc une livraison ce jour !

Même problème rencontré !!
Pas de réponse de Noreve malgré 3 demandes d'informations (à partir de leur site). En vérifiant sur le site de ColiPoste le paquet a été enlevé ce matin (le message d'expédition date de vendredi !!). Il a intérêt à être beau cet étui.
Info supplémentaire : le débit par carte de crédit se fait dans les 24 heures suivant la commande et pas à l'expédition !!!

n°32821
MPG
Posté le 14-03-2006 à 13:06:24  profilanswer

@phil13: Mon N311 en italien acheté en Suisse est aussi en 0.98 (bootloader) et 1.00.08 (rom)

Message édité par MPG le 14-03-2006 à 13:11:47

---------------
Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help?
n°32822
Seb
Posté le 14-03-2006 à 13:19:11  profilanswer

Normalement, il y a un delta d'un jour avec ce qui est écrit sur le site de la  poste (enfin, c'est ce que j'ai remarqué suite à mes nombreux achats). Cela voudrait dire qu'il devrait arriver demain, mais qu'ils sont partis hier (enfin, je pense)... C'est peut etre la différence entre vendredi soir et lundi matin... Sauf si la poste est ouverte le samedi... donc là, effectivement...

n°32823
phil13
Posté le 14-03-2006 à 13:28:20  profilanswer

MPG a écrit :

@phil13: Mon N311 en italien acheté en Suisse est aussi en 0.98 (bootloader) et 1.00.08 (rom)

Tu as pas de pb avec hitchiker et wififofum ? avec mon premier (dieu ai son ame) N311, ceux ci ne marchait pas correctement ! Depuis j'ai toujours eu peur de les réinstaller.

n°32824
haragei
Posté le 14-03-2006 à 14:14:47  profilanswer

Je fais également parti de ceux qui attendent un étui NOREVE (noir commandé le 24 fevrier et colis censé être envoyé le 10 mars). Ci-joint la réponse de NOREVE à un mail de ce matin. Cynthia nous ferait-elle prendre des vessies pour des lanternes???
"Cher Monsieur

Nous avons bien pris note de votre message. Nous allons contacter le  
service
de la poste car vous n'êtes pas le premier client à nous faire la  
remarque.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de renseignement.
Nous sommes sincèrement désolé de ce problème.

Cordialement,

Cynthia"

n°32825
ascar
Posté le 14-03-2006 à 14:44:06  profilanswer

Michtok2 a écrit :

Bonjour à tous,

je souhaite acheter une batterie "haute capacité" pour le n311, et donc je vais avoir la batterie "d'origine" en trop, car je ne compte pas garder les 2.

Quelqu'un serait-il interessé par la 1200 mah (origine), sachant que la batterie a 1 mois et demi, et qu'elle a été rechargée une dizaine de fois, toujours de la bonne façon (charge et décharge complète) donc bien entretenue.

info :

LDLC 69.95e
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036204.html

GROSBILL 69.99
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] (1200-mAh)

si quelqun est interessé qu'il m'envoie un mail à
alinelaurent@club-internet.fr

PS: je sais pas trop si j'ai le "droit" de poster une annonce sur le forum mais ça reste dans le cadre du n311. dsl sinon

Dis donc tu l'a trouvé ou ta 2600ma/h ?????
 :bounce:  

n°32826
twoesse
Posté le 14-03-2006 à 14:46:08  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello !

Merci d'avance !

@++

Largo

Je l'utilise depuis le début avec une Transcend 4Go, et je n'ai aucun rencontré aucun problème.

n°32827
cat3281
Posté le 14-03-2006 à 15:16:38  profilanswer

nono2005 a écrit :

La dernière version d'ActiveSync est la 4.1 ce serait mieux si tu la récupères (sur le site de microsoft)

Essayes de fermer ton pare feu et ton antivirus, éventuellement essayes un autre port usb de ton ordi et éventuellement de l'installer sur un autre PC (pour être sur que ton cable marche)

http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

version ActiveSync us

D'accord, je vais essayer merci

n°32828
sebngaz
présipauté de groland
Posté le 14-03-2006 à 16:01:20  profilanswer

je fais partie des "attentistes" de noreve et mon colis est signaler enfin dans la poste de st tropez. effectivement fo pas rêver sur les delais, acette vitesse ma housse devrait etre la jeudi (j espere...sic). sinon  comme je l ai vu plus haiut , je me suis connecter a un reseau wifi en wap sans probleme, et mon pda marche tojours (sans retour sav) par contre j ai desinstaller magic boutton qui me poser des soucis et j ai un bug récurent : lors d une synchro ou une mise en veille prolonger le pda redemarre systematiquement en mode paysage..les soft reset n y font rien mais je n ai pas essayer le hard reset (le ferais plus tard) qui a mon avis resoudra le prob  
personne a eu ce probleme???

n°32829
haragei
Posté le 14-03-2006 à 16:34:04  profilanswer

Bizarrement, juste après la réclamation chez NOREVE, je vois apparaitre le suivi du coli à la date d'aujourd'hui et non du 10 mars comme annoncé....
"  
  Colis Numéro xxxxxxxxxxxxx  à destination de  
 Date      Libellé      Site de
traitement
 14/03/06        Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement.        St Tropez  (83990)  "
Qui traine les pieds : la poste ou Noreve?????

n°32830
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-03-2006 à 16:45:20  profilanswer

Pareil pour Noreve...

Peu importe qui traine les pieds à vrai dire... Si ce n'est pas de leur faute, mais celle de la poste, ils ont qu'à faire une récla, et donc répondre favorablement à nos récla.

Moi, en tout cas, je vais faire une réclamation à réception du colis.

n°32831
ascar
Posté le 14-03-2006 à 17:49:38  profilanswer

"   CONCERNANT VOS HOUSSES  "
On est à fond dans la société moderne!!! faut tout tout de suite!! sinon on juge et on casse! vous êtes un peu dur je trouve! mais ce n'est que mon avis. j'attend aussi la mienne de chez NOREVE et je me dit qu'elle va être super bonne et super belle...je l'attend depuis 10 jours et info départ NOREVE ce jour. ;)

n°32832
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-03-2006 à 17:54:55  profilanswer

Dur non?
Quand on nous annonce un départ pour le vendredi, le vendredi, ca veut dire qu'elle est bien parti.

Or, il s'avère qu'elle est parti aujourd'hui. Alors ok, c'est peut-etre la poste, mais nous, consommateurs, c'est pas notre problème à vrai dire.

n°32833
LaurentM6
Posté le 14-03-2006 à 17:59:15  profilanswer

D'autant plus que le débit de la commande intervient le jour de la commande, soit le 21/2 en ce qui me concerne. Il est quand même inhabituel que pour la VPC on soit débité à la commande et pas à l'expédition !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)