| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:59:15 ![]() ![]() |
MPG |
Message édité par MPG le 14-03-2006 à 18:38:11 --------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
l-ange-vint |
|
l-ange-vint | J'ai pris le forfait data 1h ou 50 Mo pout 8 euros on m'a donné les parametres de connection mais bien sur ça marche pas, quelqu'un à ce forfait et à essayé?
|
phil13 | Pour les débutants ou ceux qui cherchent des log gratuit à installer, j'ai trouvé ce site sympa:
|
l-ange-vint | j'crois qu'il faut quand meme verifier les versions des logiciels, genre "tagenda" j'crois qu'il n'est pas trop compatible wm5... |
phil13 | un autre site pour synchroniser wm5 via wifi:
|
MPG |
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
MPG | Opera vient de sortir en Beta 2!
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 19:27:32 ![]() ![]() |
ascar | ok ok j'insiste pas messieurs les grand consommateurs!!! |
Seb | Les .net2 ne sont pas intégrés directement dans le WM5? |
l-ange-vint | apparement non, car qd j'ai installé wififofum, il ne voulais pas se lancer a cause de ça justement
|
lepitou | Un petit test du n311: http://www.pocketpcparadise.com/ Il reflète bien la réalité ou pas ? Message édité par lepitou le 14-03-2006 à 22:49:04 |
varnath |
|
jkhgfererre |
nono2005 | Très content du Holux 236 (en plus les batteries sont les mêmes que les nokias bl-5c ou 6c....) |
phil13 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
|
lepitou |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | HOURA LA ROM Y EST SUR LE SITE ACER FTP |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | VOILA L'ADRESSE ftp://ftp.support.acer-euro.com/handheld/n300/ |
lsollier | Cool,
|
matou25 | si j'avais su je n'aurais pas renvoyer mon n311 chez acer
|
|
olivinorbit | Ouais
|
forcefeedbak |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | apparament sur pda france, y en a un qu'a reussi l'installation de la nouvelle rom!
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | en fat 16 pardons? |
olivinorbit | Exact !!!!
|
olivinorbit | De plus !! moi actuellement j'ai le fameux écran blanc + petit dessin !!!!
|
l-ange-vint | bah dans ton poste de travail tu fais clic droit sur ta sd et "formater" puis tu choisi tes options de formatage comme n'ilmporte quel support
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |