| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:15:54 ![]() ![]() |
phil13 | La ROM est dispo usr le site ACER HONG KONG (anglais ou chinois ?) depuis 8/2/2006 rn rev 1.00.15, le temps de la franciser.... |
TiTan-is-WaterProof | Salut tout le monde,
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Merci à toi johel1. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
jerjoe |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:07:54 ![]() ![]() |
Pascal 9-1 |
|
johel1 | J'ai installé la version 1.3 J'ai du faire un soft reset durant l'install mais j'ai pu la terminer.
|
haragei |
|
LaurentM6 |
|
matou25 | Bonjour |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je n'ai pas l'impression que les log d'origine (explorateur, jeux, backup restore, calculatrice, client terminal, excel mobile, windows medi player, images et video, pocket MSN, Pocket TV Pro, Power point mobile, word mobile, activesync, et tout le l'équivalent d'outlook) ait été responsable d'un quelconque plantage mais il faudrait d'autres témoignages.
|
forcefeedbak |
|
matou25 |
|
Brisky | Bonjour à tous,
|
Document | Tu as piel frama, Noreve et covertec. Covertec est à la fnac, mais je l'ai rendue car mal finie à mon goût.
|
MPG | Bonjour à tous,
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
LaurentM6 | Quelqu'un ayant commandé un étui Noreve at-il reçu sa commande ? J'ai commandé une housse noire le 21/2, un message du 10/3 m'a indiqué l'expédition avec un n° de suivi Coliposte. Le numéro fourni ne correspond à aucun colis !!! Je m'interroge !! |
Seb | Toujours pas de suivi non plus. J'ai l'impression qu'ils vont partir aujourd'hui et que vendredi, c'était la validation de l'envoi... Cela serait dommage car je me voyais déja le chercher demain matin à la poste |
cat3281 |
|
pfonck | bonjour je suis interessé par le N311 mais un truc qui me chiffone c'est qu'on ne peut recharger la batterie que par l'intermédiaire du sovle. ? est ce bien le cas? et si oui il ya t 'il un accessoire style adaptateur secteur qui permettrait de s'affanchir du socle pour la recharge?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
juleweb | tu peux aussi le recharger par le cable usb host/client. |
pfonck | merci de ta réponse, ca veut bien dire qu'on peut donc acheter un cable pout le charger dircetement sur une prise secteur?
|
lepitou | Salut,
Message édité par lepitou le 13-03-2006 à 16:30:11 |
thieery Who Dares Wins | pour l'alimenter en direct, Message édité par thieery le 13-03-2006 à 16:49:03 |
papydigny |
|
lepitou |
|
Michtok2 K⭐⭐ | Bonjour à tous,
|
Michtok2 K⭐⭐ | bien sur je la vendrais moins que ça, faite une proposition |
juleweb | En ce qui me concerne j'utilise une clé WPA-PSK et un cryptage TKIP. Cela fonctionne bien et je n'ai pas de soucis particulier.
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 13-03-2006 à 18:50:54 |
thieery Who Dares Wins |
|
cat3281 | Bonjour à tous, j'ai un acer 311 depuis maintenant 3 semaines, pas de problèmes particuliers a part que je ne peux pas le connecter à mon ordinateur, étant débutante j'aurai besoin d'un petit coup de main, si quelqu'un a une idée...
|
ohyeah1 |
|
nono2005 |
|
cat3281 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |