Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32753
Seb
Posté le 10-03-2006 à 23:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'ai la mémoire vive qui se taille en cacahouete. Dans la journée, d'un seul coup sans que j'y touche, j'ai battery pack pro qui me dit que la mémoire est trop basse.... Je regarde et effectivement, j'ai 14Mo. Un reset et je repasse à 34Mo

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 23:15:54  profilanswer

n°32754
phil13
Posté le 11-03-2006 à 08:01:53  profilanswer

La ROM est dispo usr le site ACER HONG KONG (anglais ou chinois ?) depuis 8/2/2006 rn rev 1.00.15, le temps de la franciser....

n°32755
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 11-03-2006 à 19:12:31  profilanswer

Salut tout le monde,

Désolé mais j'ai pas eu le courage de lire les 50+ pages de ce topic, donc si vous pouviez m'aider dans ma quête ce serais sympa. Mes questions sont :

• La ROM est-elle utilisée pour autre chose que Windows Mobile ? Autrement dit : si la batterie se décharge complètement, on perd les docs stockés sur la mémoire interne de l'appareil ?
  • Quels sont les défauts notables de cet appareil, en résumé ?
  • Avec quels logs synchronisez-vous la chose ? Autre-chose qu'un Outlook ?

D'avance merci ! :)

---------------
Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran !
n°32756
johel1
Posté le 11-03-2006 à 20:02:24  profilanswer

Bien que nouveau dans le monde du PDA, je vais essayer de répondre à tes questions. De plus avisés pourront toujours corriger.
La particularité de ce PDA allié avec WM5 est de ne jamais perdre ses données même si tu retire la batterie.(mémoire flash oblige)
Les défauts de cet appareil sont pour l'instant une ROM encore buggée à l'égard des logiciels   non finalisés pour WM5. En gros il vaut mieux éviter de faire tourner un logiciel buggé sur ce PDA.
Normalement cette situation est provisoire car ACER devrait mettre en ligne une nouvelle ROM qui devrait éviter les retours en SAB de n311 plantés.
Néanmoins certains programmes ont été identifiés comme ne posant aucun problème. voir dans le topic car je ne les ai pas sous le coude.
On peut lui reprocher un manque d'autonomie qui moi ne me gêne pas. Il existe une batterie plus puissante.(79€)
Tu synchronise avec Outlook mais tu peux choisir les parties à synchroniser (calendrier, notres, messagerie, contacts...) ainsi que les fichiers.
Je n'ai pas encore tout explorer.
Si j'ai pu éclairer ta lanterne.

n°32757
haragei
Posté le 12-03-2006 à 11:30:44  profilanswer

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de pb particulier en utilisation normale du pda. j'en suis satisfait. Par contre WM5 est un peu léger.
1) Qqn sait-il si on peut avoir 2 listes de contacts différentes: 1 liste contacts Perso 1 liste contacts Professionnels et surtout comment les synchroniser indépendamment?
2) comment proteger des fichiers, je n'ai pas vu la possiblité de mettre un mot de passe dans Excel WM5 ?
3) Qqn a-t-il réussi à écouter une radio en direct via Internet du PDA?
Sinon la housse Noreve doit arriver dans les prochains jours et j'ai merdé avec la feuille Exim trop de bulles et traces je cherche une feuille plus facile à poser...

n°32758
l-ange-vin​t
Posté le 12-03-2006 à 14:35:48  profilanswer

bienvenue au club pour les protège ecran exim :), moi j'en ai recommendé 2 :( . en fait si on suit leur technique en y allant doucement ça marche.moi j'ai voulu aller trop vite.
pour le pda, moi non plus pas de pb particulier pr l'instant, sauf quand j'essaye des logiciels pas trop compatible.
Si un pb, Y'en a qui ont installé des themes sur leur acer?j'comprend pas trop les histoires de vga et true vga qd j'met des fond d'écrans je vois seulement 1/4 de l'image comme si on était en 320*240 alors qu'on est normalement en vga 640*480, non?
Sinon pour les housses, toujours pas de photos?

n°32759
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 12-03-2006 à 16:18:01  profilanswer

Merci à toi johel1. ;) Si qq1 à quelque chose à ajouter, il est le bienvenu !

Concernant les N311 plantés, est-ce qu'une nouvelle ROM est déjà implantée dans les exemplaires vendus actuellement, histoire d'améliorer la situation ? Est-ce que les N311 plantés sont courants ? Est-ce que les logs d'origine peuvent faire planter la bestiole ou est-ce qu'ils sont tellement peu nombreux qu'il faut forcément ajouter des logs, et donc des risques ?

Merci pour vos réponses. A vot' bon coeur m'sieur dames ! :sol:

---------------
Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran !
n°32760
johel1
Posté le 12-03-2006 à 20:34:21  profilanswer

J'ai télécharger pocket weather que je croyais compatible WM5 selon certain posts mais en lisant le htm de l'archive, j'ai vu qu'il n'était conçu que pour CE 2002 et CE 2003.:??: Qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous l'utilisent-ils quand même et avec quelle version ?
Merci d'avance

n°32761
johel1
Posté le 12-03-2006 à 20:56:11  profilanswer

Citation :

Concernant les N311 plantés, est-ce qu'une nouvelle ROM est déjà implantée dans les exemplaires vendus actuellement, histoire d'améliorer la situation ?

Je n'en sais rien mais tu peux aller voir dans les caractéristiques du système avant d'acheter. la nouvelle rom finit par 0015 la première par 0008.

Citation :

Est-ce que les N311 plantés sont courants ? Est-ce que les logs d'origine peuvent faire planter la bestiole ou est-ce qu'ils sont tellement peu nombreux qu'il faut forcément ajouter des logs, et donc des risques ?

Courants? non mais si tu fais plein d'essai tu peux les provoquer. En utilisation normale, j'ai eu 3 à 4 problèmes de redémarrage en 2 mois. J'ai enlevé la batterie et l'ai remise. Souvent un simple soft reset suffit.
Je n'ai pas l'impression que les log d'origine (explorateur, jeux, backup restore, calculatrice, client terminal, excel mobile, windows medi player, images et video, pocket MSN, Pocket TV Pro, Power point mobile, word mobile, activesync, et tout le l'équivalent d'outlook) ait été responsable d'un quelconque plantage mais il faudrait d'autres témoignages.
Il semble que ce soit les programmes qui modifient la page today (page d'accueil) qui soient responsable des plantages irréversibles.
Pour ma part, j'ai ajouté total commander (je suis un inconditionnel depuis les versions DOS), photo Viewer, skype, TCPMP (pour lire les video de tous poils y compris divx) et Tomtom 5.
Voilà j ne vais pas prendre de risque avant d'avoir flashé mon acer avec la nouvelle rom lorsque celle-ci sera disponible en ligne.

n°32762
jerjoe
Posté le 12-03-2006 à 22:07:54  profilanswer

haragei a écrit :

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de pb particulier en utilisation normale du pda. j'en suis satisfait. Par contre WM5 est un peu léger.
1) Qqn sait-il si on peut avoir 2 listes de contacts différentes: 1 liste contacts Perso 1 liste contacts Professionnels et surtout comment les synchroniser indépendamment?
2) comment proteger des fichiers, je n'ai pas vu la possiblité de mettre un mot de passe dans Excel WM5 ?
3) Qqn a-t-il réussi à écouter une radio en direct via Internet du PDA?
Sinon la housse Noreve doit arriver dans les prochains jours et j'ai merdé avec la feuille Exim trop de bulles et traces je cherche une feuille plus facile à poser...

Pour ce qui est du point 2 la seule solution que j'ai trouvé c'est d'affecter des categories et de faire des filtres dans les contacts sur les catégories (perso, pro, etc)
J'espere que ca t'aidera :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 22:07:54  profilanswer

n°32763
Pascal 9-1
Posté le 12-03-2006 à 22:28:41  profilanswer

johel1 a écrit :

J'ai télécharger pocket weather que je croyais compatible WM5 selon certain posts mais en lisant le htm de l'archive, j'ai vu qu'il n'était conçu que pour CE 2002 et CE 2003.:??: Qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous l'utilisent-ils quand même et avec quelle version ?
Merci d'avance

Bonsoir,
Pocket weather fonctionne sous WM5, je l'ai depuis 2 mois sans problèmes.(DELL X51V)
version:1.2.4 built1673 et effectivement c'est marqué version windows mobile 2003. Mais quand je l'ai téléchargé, il me semble que sur le site s'était mentionné compatible WM5.

http://www.sbsh.net/products/pocketweather/
D'ailleurs je confirme ! :wahoo: "Full VGA and WM5 support"
A+

n°32764
johel1
Posté le 12-03-2006 à 23:38:46  profilanswer

J'ai installé la version 1.3 J'ai du faire un soft reset durant l'install mais j'ai pu la terminer.
Ensuite j'ai mis à jour pocket weather mais quand je vais sur la page des programme le n311 plante. Il me l'a fait deux fois et je ne m'en suis sorti qu'avec batterie out (soft reset inefficace).
C dommage car ce logiciel m'a impressioné mais si je ne peux utiliser le reste... je vais devoir le virer :cry:  

n°32765
haragei
Posté le 13-03-2006 à 09:23:51  profilanswer

jerjoe a écrit :

Pour ce qui est du point 2 la seule solution que j'ai trouvé c'est d'affecter des categories et de faire des filtres dans les contacts sur les catégories (perso, pro, etc)
J'espere que ca t'aidera :jap:

Merci jerjoe,
je vais creuser de cette piste.
sinon pour ce qui est de la radio en direct, je pense à un manque de codec. j'ai eu un problème similaire sous XP. De plus l'affichage de page web n'est pas évident (avec Opera c'est un peu mieux mais .... pas parfait!)
j'ai testé tomtom 5 et via michelin (ce dernier étant difficile à desinstallé ==> hard reset pour avoir un pda propre), j'ai mis calendar+ et j'ai des vues sur pocket breeze 5 et spb pocketplus.
a part cela, j'ai vu un outil de cryptage de fichiers (airscanner) que je n'ai pas encore testé, à défaut cela pourra faire l'affaire pour une certaine confidentialité des données.
A+

n°32766
LaurentM6
Posté le 13-03-2006 à 09:40:27  profilanswer

haragei a écrit :

Merci jerjoe,
je vais creuser de cette piste.
sinon pour ce qui est de la radio en direct, je pense à un manque de codec. j'ai eu un problème similaire sous XP. De plus l'affichage de page web n'est pas évident (avec Opera c'est un peu mieux mais .... pas parfait!)
j'ai testé tomtom 5 et via michelin (ce dernier étant difficile à desinstallé ==> hard reset pour avoir un pda propre), j'ai mis calendar+ et j'ai des vues sur pocket breeze 5 et spb pocketplus.
a part cela, j'ai vu un outil de cryptage de fichiers (airscanner) que je n'ai pas encore testé, à défaut cela pourra faire l'affaire pour une certaine confidentialité des données.
A+

Resco Explorer 2005 (compatible WM5) offre une possibilité de cryptage par mot de passe très efficace.

n°32767
matou25
Posté le 13-03-2006 à 10:44:33  profilanswer

Bonjour  

mon n311 est actuellement chez acer pour cause d'ecran blanc je vient de les appeler il m'on dit qu'une piece était en commande, je croyait qu'il suffissait juste de faire ume maj de rom? quelqu'un a plus d'info

n°32768
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 13-03-2006 à 11:02:05  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que les log d'origine (explorateur, jeux, backup restore, calculatrice, client terminal, excel mobile, windows medi player, images et video, pocket MSN, Pocket TV Pro, Power point mobile, word mobile, activesync, et tout le l'équivalent d'outlook) ait été responsable d'un quelconque plantage mais il faudrait d'autres témoignages.

Si si, msn messenger m'a platé le pda, il ne voulait plus ce fermer, mais un soft reset a regler le problem sans souci. Voili voilou!

n°32769
forcefeedb​ak
Posté le 13-03-2006 à 11:28:10  profilanswer

Citation :

mon n311 est actuellement chez acer pour cause d'ecran blanc je vient de les appeler il m'on dit qu'une piece était en commande, je croyait qu'il suffissait juste de faire ume maj de rom? quelqu'un a plus d'info

Je connais le coup. C'est ce qu'ils disent au téléphone ( comme ca le client accepte de patienter ...).
Puis ils l'envoient bien avant le délai catastrophique annoncé au téléphone ( tu en serais presque content... ) en mentionnant "mise à jour de la rom".
Double mensonge puisque, dans mon cas, c'était le meme numéro de rom qu'avant!

n°32770
matou25
Posté le 13-03-2006 à 11:45:20  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Citation :

Je connais le coup. C'est ce qu'ils disent au téléphone ( comme ca le client accepte de patienter ...).
Puis ils l'envoient bien avant le délai catastrophique annoncé au téléphone ( tu en serais presque content... ) en mentionnant "mise à jour de la rom".
Double mensonge puisque, dans mon cas, c'était le meme numéro de rom qu'avant!

merci pour l'info j'espere vite le récuperer.

n°32771
Brisky
Posté le 13-03-2006 à 12:23:56  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai mon N311 depuis presque 2 mois. Pas de pb avec. Par contre pas moyen de trouver une housse cuir. Ni chez les revendeurs Acer ni d'adaptable. La housse en tissu fournie avec ne protège pas grand chose. Quelqu'un aurait-il un tuyau? Merci d'avance.

n°32772
Document
Posté le 13-03-2006 à 13:22:38  profilanswer

Tu as piel frama, Noreve et covertec. Covertec est à la fnac, mais je l'ai rendue car mal finie à mon goût.
J'ai donc commandé une piel frama en noir ( il y a maintenant 10 jours), mais les délais sont long! En beige c'est quasi immédiat (48H) apparemment.

n°32773
MPG
Posté le 13-03-2006 à 14:04:53  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai mon N311 depuis 2 semaines et aucun pb..
J'aurais quelques questions..
Comment diminuer la taille du header et du footer (les bandes bleues en haut et bas de l'écran avec Start, l'horloge, le bouton X etc..) qui prennent trop de place?
Merci d'avance

---------------
Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help?
n°32774
LaurentM6
Posté le 13-03-2006 à 14:07:57  profilanswer

Quelqu'un ayant commandé un étui Noreve at-il reçu sa commande ? J'ai commandé une housse noire le 21/2, un message du 10/3 m'a indiqué l'expédition avec un n° de suivi Coliposte. Le numéro fourni ne correspond à aucun colis !!! Je m'interroge !!

n°32775
Seb
Posté le 13-03-2006 à 14:35:14  profilanswer

Toujours pas de suivi non plus. J'ai l'impression qu'ils vont partir aujourd'hui et que vendredi, c'était la validation de l'envoi... Cela serait dommage car je me voyais déja le chercher demain matin à la poste :)...
Je vais essayer de voir avec Cynthia :)

n°32776
cat3281
Posté le 13-03-2006 à 15:08:16  profilanswer

matou25 a écrit :

moi je l'ai en francais un fichier telecharger sur le site acer : Acer N300 UG_Fre_0923.pdf

si quelqu'un le veut je lui envoi

Je le veux bien s'il te plait parce que je patoge grave!

Merci

n°32777
pfonck
Posté le 13-03-2006 à 15:29:51  profilanswer

bonjour je suis interessé par le N311 mais un truc qui me chiffone c'est qu'on ne peut recharger la batterie que par l'intermédiaire du sovle. ? est ce bien le cas? et si oui il ya t 'il un accessoire style adaptateur secteur qui permettrait de s'affanchir du socle pour la recharge?
merci!

n°32778
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 13-03-2006 à 15:48:22  profilanswer

pfonck a écrit :

bonjour je suis interessé par le N311 mais un truc qui me chiffone c'est qu'on ne peut recharger la batterie que par l'intermédiaire du sovle. ? est ce bien le cas? et si oui il ya t 'il un accessoire style adaptateur secteur qui permettrait de s'affanchir du socle pour la recharge?
merci!

Non, il charge aussi par un cable de synchro/chargeur que tu pe trouver chez wexim

n°32779
juleweb
Posté le 13-03-2006 à 15:54:54  profilanswer

tu peux aussi le recharger par le cable usb host/client.

n°32780
pfonck
Posté le 13-03-2006 à 15:56:59  profilanswer

merci de ta réponse, ca veut bien dire qu'on peut donc acheter un cable pout le charger dircetement sur une prise secteur?
Autre chose, je suis sur le point d'acheter ce N311 est ce que cet achat est maintenant plus raisonnable qu'il y a un mois où les problemes de planatge et retour au SAV étaient alors tres nombreux? j'ai cru comprendre qu'il y a aurait sur le site d'acer un fichier (rom?) a télécharger qui permettrait de stabiliser l'engin?Désolé pour mes questions de béotiens mais je suis grand débutant dans le domaine des pda.

n°32781
lepitou
Posté le 13-03-2006 à 16:23:22  profilanswer

Salut,

est-ce que le n311 supporte les clés wpa en wifi ? Il me semble que WM5 les supporte mais qu'en est il sur le terrain ? Chez Darty, le n311 est à 379€; mais on clique dessus il passe à 339€. Vous croyez qu'on peut l'avoir à 339€ ?

Merci.

EDIT: si on l'ajoute au panier, il reste à 339€, donc a priori, ça doit être bon.

Message édité par lepitou le 13-03-2006 à 16:30:11
n°32782
thieery
Who Dares Wins
Posté le 13-03-2006 à 16:28:26  profilanswer

pour l'alimenter en direct,  
à la maison j'utilise le cable Y (près de 2m de long , USB IN, USB out) ) de mon ancien N30 (avec son transformateur)
et au bureau la station d'accueil (pas très transportable).  
J'ai d'ailleurs commandé une seconde station.
D'après la hotline acer (et mes essais infructueux) pas de wpa mais certains disent avoir réussi ?

Message édité par thieery le 13-03-2006 à 16:49:03
n°32783
papydigny
Posté le 13-03-2006 à 16:46:56  profilanswer

Quelqu'un l'a-t-il testée ?
Je commence à flipper sur l'installation de nouveaux progs !  :sweat:  
Et pourquoi n'y-t-il pas un .cab comme d'habitude ?

n°32784
lepitou
Posté le 13-03-2006 à 16:49:05  profilanswer

thieery a écrit :

pour l'alimenter en direct,  
à la maison j'utilise le cable Y (près de 2m de long , USB IN, USB out) ) de mon ancien N30 (avec son transformateur)
et au bureau la station d'accueil (pas très transportable).  
J'ai d'ailleurs commandé une seconde station.
D'après la hotline acer (et mes essais infructueux) pas de wpa mais certains dissent avoir réussi ?

Bizarre ça :heink:  Effectivement, en remontant ce topic, j'ai vu que certains arrivaient à se connecter via une clé wpa. Sinon, comme le dit pfonck, il serait intéressant de savoir si les n311 sortis récemment des usines ont la nouvelle rom.

n°32785
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 13-03-2006 à 17:22:36  profilanswer

Bonjour à tous,

je souhaite acheter une batterie "haute capacité" pour le n311, et donc je vais avoir la batterie "d'origine" en trop, car je ne compte pas garder les 2.

Quelqu'un serait-il interessé par la 1200 mah (origine), sachant que la batterie a 1 mois et demi, et qu'elle a été rechargée une dizaine de fois, toujours de la bonne façon (charge et décharge complète) donc bien entretenue.

info :

LDLC 69.95e
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036204.html

GROSBILL 69.99
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] (1200-mAh)

si quelqun est interessé qu'il m'envoie un mail à
alinelaurent@club-internet.fr

PS: je sais pas trop si j'ai le "droit" de poster une annonce sur le forum mais ça reste dans le cadre du n311. dsl sinon

n°32786
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 13-03-2006 à 17:44:08  profilanswer

bien sur je la vendrais moins que ça, faite une proposition

n°32787
juleweb
Posté le 13-03-2006 à 18:30:04  profilanswer

En ce qui me concerne j'utilise une clé WPA-PSK et un cryptage TKIP. Cela  fonctionne bien et je n'ai pas de soucis particulier.
J'ai une freebox v4 et un retour Belkin. Il faut bien sur bien parametrer son routeur pour un bon fonctionnement....

n°32788
lepitou
Posté le 13-03-2006 à 18:50:28  profilanswer

juleweb a écrit :

En ce qui me concerne j'utilise une clé WPA-PSK et un cryptage TKIP. Cela  fonctionne bien et je n'ai pas de soucis particulier.
J'ai une freebox v4 et un retour Belkin. Il faut bien sur bien parametrer son routeur pour un bon fonctionnement....

_ Ta clé est comment: expression de passe (8 à 63 caractères) ou hexadécimale (64 chiffres hexadécimaux) ?
_ T'as essayé les 2 ?
_ Dans le menu Type de clé, combien sont listées ? (wep, wpa-tsk, wpa-aes...)

Mes questions sont précises mais je ne voudrais pas être déçu si j'achetais le n311  :whistle:  

Merci d'avance.

Message édité par lepitou le 13-03-2006 à 18:50:54
n°32789
thieery
Who Dares Wins
Posté le 13-03-2006 à 18:52:51  profilanswer

juleweb a écrit :

quel type de mot de passe as tu? et de quelle longueur?
What is a "retour Belkin"? routeur. Donc pas la carte wifi pcmcia sur la freebox?

n°32790
cat3281
Posté le 13-03-2006 à 18:53:40  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un acer 311 depuis maintenant 3 semaines, pas de problèmes particuliers a part que je ne peux pas le connecter à mon ordinateur, étant débutante j'aurai besoin d'un petit coup de main, si quelqu'un a une idée...
Merci beaucoup!

n°32791
ohyeah1
Posté le 13-03-2006 à 18:57:48  profilanswer

lepitou a écrit :

Salut,

Chez Darty, le n311 est à 379€; mais on clique dessus il passe à 339€. Vous croyez qu'on peut l'avoir à 339€ ?

Merci.

EDIT: si on l'ajoute au panier, il reste à 339€, donc a priori, ça doit être bon.

C'est très bon ca que le prix ait baissé de 40€, vous savez si la FNAC propose un truc du genre "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 2 fois la différence" ????
Parce que dans ce cas là, il y a un deal à faire!!

n°32792
nono2005
Posté le 13-03-2006 à 19:11:48  profilanswer

cat3281 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un acer 311 depuis maintenant 3 semaines, pas de problèmes particuliers a part que je ne peux pas le connecter à mon ordinateur, étant débutante j'aurai besoin d'un petit coup de main, si quelqu'un a une idée...
Merci beaucoup!

Ta question est trop vague, sans un maximum de détails, ce sera dure de t'aider  ;)  

n°32793
cat3281
Posté le 13-03-2006 à 19:42:47  profilanswer

nono2005 a écrit :

Ta question est trop vague, sans un maximum de détails, ce sera dure de t'aider  ;)

bin mon ordinateur me le detecte au niveau du bluetooth mais pas au niveau du cable, il ne bip pas quand je le connecte!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)