Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32393
xneon
Posté le 28-02-2006 à 16:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui sa pourrait etre bien d'avoir une reponse fiable de leur part...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 16:13:47  profilanswer

n°32394
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-02-2006 à 16:35:13  profilanswer

QQun connait une version d'Opera, gratuite et qui tienne vraiment la route sur le N311

n°32395
Evil_Ash
Posté le 28-02-2006 à 16:46:15  profilanswer

Opera 8.5b for Windows Mobile 5.0
http://www.opera.com/download/mobi [...] ile%205.0.

n°32396
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-02-2006 à 16:54:47  profilanswer

oui mé payante!
Ou dumoins 45 jour a l'essai...
A part cela qui l'a testé?
Est elle vraiment fiable?
Nous ne sommes plus obligé de faire fonctionner les gouttieres???

n°32397
Evil_Ash
Posté le 28-02-2006 à 16:59:43  profilanswer

C'est une version bêta.
Le délai de 45 jours est plus ou moins pour forcer à revenir chercher une version plus à jour par la suite... ;)

Je l'ai essayé et je n'ai pas eu de soucis avec...
Affichage bien plus performant que l'explorer fournis...

Message édité par Evil_Ash le 28-02-2006 à 17:00:39
n°32398
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-02-2006 à 17:04:02  profilanswer

J'ai copié le .cab sur le PDA, et quand je le lance, ca me met que l'instal à échouer.  :ouch:

n°32399
Evil_Ash
Posté le 28-02-2006 à 17:05:20  profilanswer

Pas eu ce soucis....
PAr contre, pour ma part, j'ai le .cab sur une SD card à partir de laquelle je lance l'install sur l'appareil.

n°32400
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-02-2006 à 17:12:07  profilanswer

J'essaierais ca ce soir donc...

n°32401
winrun
Posté le 28-02-2006 à 19:45:07  profilanswer

Je suis un peu surpris du manque d'autonomie du n311. J'ai fait 2 heures de TomTom en bluetooth et j'ai eu droit à l'écran "batterie faible".
Vous aussi ?

n°32402
xneon
Posté le 28-02-2006 à 21:36:54  profilanswer

Normal en bluetooth sa bouffe la batterie, moi quand jme connecte au net jdois bien faire 3-4heure maxi alors le gps c'est sans pause...

Sinon pour opera aucun probleme connu jusqu'a maintenant ! Vraiment plus performant que internet explorer...

Sinon petite question, personne ne sais si on peu mettre l'affichage des programme en detail ou miniature ? les grosse icones sa va 2min...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 21:36:54  profilanswer

n°32403
phil13
Posté le 28-02-2006 à 21:46:59  profilanswer

premiere frayeur sur mon 2eme PDA (le premier est deja parti au SAV !): impossible à allumer cet après midi, batterie vidé sans raison apparente alors qu'il restait 40% dimanche soir et que je ne l'ai pas utilisé lundi.

Je l'ai mis sur la station et s'est reparti. MAis bon, il y a vraiment de sérieux problèmes !

n°32404
Seb
Posté le 28-02-2006 à 23:01:03  profilanswer

je viens de le formater pour la premiere fois. Moi aussi je me fais quelques frayeurs :). Surtout que lors du reset je n'ai plus du tout la page Windows que j'avais lors de l'install initiale...

Pour l'instant, il tient le choc. J'espère que cela va durer :)

Pas de news de Noreve depuis une semaine (date de la commande). J'espère être livré pour la fin de semaine (soit disant que je suis passé en prioritaire, mais bon, il y a les autres prioritaires avant de toute façon)

Message édité par Seb le 28-02-2006 à 23:24:22
n°32405
jtwest
Posté le 28-02-2006 à 23:58:58  profilanswer

On peut voir enfin les vraies couleurs des étuis Norêve :
http://www.noreve.com/product/Etui [...] ition.html

Message édité par jtwest le 28-02-2006 à 23:59:19
n°32406
phil13
Posté le 01-03-2006 à 07:28:58  profilanswer

Idem pour moi, noreve annonce 7 à 10 jours, débit carte bleu effectué, avec email d'excuse pour le retard mais rien de plus.....

n°32407
johel1
Posté le 01-03-2006 à 08:06:19  profilanswer

Il serait intéressant de savoir si des utilisateurs de la première heure ont dû très récemment retourner leur Acer n311 au SAV. J’ai l’impression à travers les différents témoignages que les retours en SAV se sont fait dans des délais assez brefs. :heink:  
Si vous pouviez infirmer ou non cette observation, cela permettrait de savoir si ceux qui ont traversé les premiers essais de softs, les softs et hards reset jusqu'à maintenant seraient relativement à l’abri d’un retour en SAV.

---------------
Bien cordialement
n°32408
johel1
Posté le 01-03-2006 à 08:08:32  profilanswer

Pour répondre à Phil13 au sujet du choix d’un GPS, je veux bien témoigner :
Je viens de faire un voyage de 1300 km en France avec le Royaltek 2010 et après l’avoir vu se promener sur le tableau de bord au gré des virages, je l’ai mis dans un logement au-dessus de la console du levier de vitesse (j’ai une Golf 4) et aucun problème de réception. Je me suis vraiment régalé. L’autonomie du Royaltek permet de ne gérer que celle du N311. Quand au problème du son, je n’ai pas peiné à entendre les messages même avec la radio en marche. Le n311 à tenu ses 3h en bluetooth.
Au passage je vous informe que depuis 3 ans j’utilise un transfo 12v-220V qui me permet de recharger le PC portable, le caméscope, l’APN, les téléphones portables de la famille et à présent le n311 sans avoir à acheter tous les adaptateurs 12v. Gros avantage car dans la voiture comme à l’hôtel, c’est toujours le même matos que rechargement qui sert.

---------------
Bien cordialement
n°32409
jahvince
Posté le 01-03-2006 à 12:41:31  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé la réponse à mon probléme alors si l'un de vous peut m'aider. :)  

Quand je veux connecter mon PDA à ma 9Box en WiFi, je n'arrive pas à configurer ma connexion. :cry:  

En fait, quand je veux créer une nouvelle connexion pour accèder à Internet, il me demande de rentrer un numéro de téléphone, et cela en sélectionnant les 3 cartes réseaux présentes, à savoir Bluetooth Dialup Modem, Hayes COM1 et IrDa générique.

Je n'arrive pas à retrouver les différentes cartes réseaux WLAN présentes dans Paramètres/Connexions/Cartes Réseaux (type Miniport L2TP, SAMSUNG WLAN ...) dans l'onglet Paramètres/Connexions.

Et du coup, j'ai mis 0 commne numéro de téléphone puis les identifiants login et mots de passe 9T mais il me dit qu'il ne peut se connecter avec le nuémro 0 !! Et pour cause puisque je n'ai pas à faire de numéro en ADSL  :fou:  

Alors comment faire ?

Merci d'avance

n°32410
Evil_Ash
Posté le 01-03-2006 à 14:03:46  profilanswer

Je n'ai pas de 9box, donc je ne peux pas te donner de détails mais :
tu te connecte en Wifi sur un periphérique qui est connecté au net, tu n'as pas à créer de nouvelle connection à internet.
Tu dois seulement activer le WLAN, détecter ton reseau wifi et t'y connecter...
Fait un petit hard-reset (en prenant soin de sauvegarder tes données avant) pour réinitialiser les différents règlages que tu as fait, active le Wlan et regarde si le réseau t'es proposé (en cas de broadcast par ta 9box), s'il ne l'est pas, tu dois connaitre le SSID de ta 9box (l'identifiant du reseau en quelque sorte) et faire comme suis :
1) entrer dans utilitaire de WLAN
2) dans le premier onglet (Etat), cliquer sur "Configurer"
3) puis ajouter un nouveau réseau
4) entrer le SSID, éventuellement la clé reseau et valider.

La connection au réseau wifi devrait se faire...

PS : je n'ai pas parlé de l'éventualité où la 9box fait un filtrage par adresse mac... Quoiqu'il en soit, tout ceci doit être expliqué dans votre doc 9box

n°32411
Largo_Winz​clav
Posté le 01-03-2006 à 16:34:37  profilanswer

Hello,

En Belgique, le N311 n'est toujours pas disponible !!!

Et sur le site Benelux d'Acer, la disponibilité est annoncée pour début mars seulement !!!

Qu'en penser ? Volonté de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'en France ?  

@++

Largo

n°32412
jahvince
Posté le 01-03-2006 à 17:22:20  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

Je n'ai pas de 9box, donc je ne peux pas te donner de détails mais :
tu te connecte en Wifi sur un periphérique qui est connecté au net, tu n'as pas à créer de nouvelle connection à internet.
Tu dois seulement activer le WLAN, détecter ton reseau wifi et t'y connecter...
Fait un petit hard-reset (en prenant soin de sauvegarder tes données avant) pour réinitialiser les différents règlages que tu as fait, active le Wlan et regarde si le réseau t'es proposé (en cas de broadcast par ta 9box), s'il ne l'est pas, tu dois connaitre le SSID de ta 9box (l'identifiant du reseau en quelque sorte) et faire comme suis :
1) entrer dans utilitaire de WLAN
2) dans le premier onglet (Etat), cliquer sur "Configurer"
3) puis ajouter un nouveau réseau
4) entrer le SSID, éventuellement la clé reseau et valider.

La connection au réseau wifi devrait se faire...

PS : je n'ai pas parlé de l'éventualité où la 9box fait un filtrage par adresse mac... Quoiqu'il en soit, tout ceci doit être expliqué dans votre doc 9box

En fait il se connecte bien au réseau, prends une @ IP mais sur 9T, il faut se connecter via PPOE et donc on retrouve l'ensemble login/mot de passe.
Pas de clé WEP à contrario de la Freebox par exemple.

Bon, le plus simple est de résilier 9T et de prendre une FreeBox  :lol:  

Merci en tout cas.

Si certains sont arrivés à se connecter à une NeufBox, ça m'intéresse  :hello:

n°32413
JeanClaude​13
Posté le 01-03-2006 à 17:44:40  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

Je viens d'envoyer un petit mail récapitulatif au sav Acer, j'attends leur réponse...

Citation :

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir quelques informations concernant les problèmes de boot de cet appareil.

Je m'en suis porté acquéreur il y a une semaine et suite à la lecture de nombreux posts sur le forum de www.hardware.fr je me suis lancé dans une succession de tests pour isoler le problème et ainsi éviter les manipulations bloquantes à l'avenir.

Il s'avère que l'installation de soft de "customisation" de la page Today cause quasi irrémédiablement et très rapidement un soucis au démarrage de l'appareil.
J'ai personnelement testé et eu une panne bloquante (obligation de démarrage sur la base sans batterie, puis de hard-reset) avec les applications suivantes :
-SPB Pocketplus
-Ilauncher
-Pocket Breeze
-Pocket weather

Je pense que ces logiciels s'initialisent très tôt dans la séquence de boot et qu'ils causent le blocage avec le symptome "écran blanc" .
Ces mêmes logiciels fontionnent parfaitement bien avec d'autres appareils WM 5 .

Inversement, il semblerait que Wise bar 2 ne cause pas de problème. Il doit utiliser une méthode de chargement différente.

Nous souhaiterions savoir si vous êtes au courant de ce problème et si une mise à jour de l'appareil est prévu pour y remèdier.
Il semblerait qu'une mise à jour existe dans une langue orientale, est-elle la réponse à nos problème et en attente de traduction ?

Merci de bien vouloir communiquer un peu sur cet élément assez important qui pour l'instant fait fuir plusieurs clients potentiels et qui donnent une mauvaise image de votre produit, qui, mis à part ce problème, me donne entière satisfaction.

Cordialement,

Donc, lorsque mon n311 'réparé' me sera retourné par le SAV, il est déconseillé d'installer l'un de ces softs ? Même s'ils sont renseignés comme compatibles WM5 !

n°32414
chandler20​69
Posté le 01-03-2006 à 19:11:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter ce keyboard bluetooth (http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6167) et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon acer n311... Est ce que quelqu'un a reussi a le faire fonctionner ? Si oui comment ?

merci pour votre aide...

Chandler

n°32415
jerjoe
Posté le 01-03-2006 à 19:17:42  profilanswer

Bonjour, quelqu'un a t il reussi a installer et utiliser parfaitement Wisbar advance. J'arrive à l'installer et il fonctionne par contre son apparence et pas terrible, la barre calendrier et contact en bas ne chage pas completement de couleur et j'ai une fois sur deux les fonds d'ecran adapté en fonction des skins choisis.
Quelqu'un a t il une meilleur experience avec ce soft qui parait tres prometteur.

n°32416
Babynus
Posté le 01-03-2006 à 19:28:04  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello,

Et sur le site Benelux d'Acer, la disponibilité est annoncée pour début mars seulement !!!

@++

Largo

Ils recherchent encore les traducteurs Flamands... ;)  

Mais rien ne t'empèche de l'acheter sur un site français.
Personnellement je l'ai acheté sur Interference et ils sont Hyper pro.

n°32417
phil13
Posté le 01-03-2006 à 20:25:10  profilanswer

johel1 a écrit :

Il serait intéressant de savoir si des utilisateurs de la première heure ont dû très récemment retourner leur Acer n311 au SAV. J’ai l’impression à travers les différents témoignages que les retours en SAV se sont fait dans des délais assez brefs. :heink:  
Si vous pouviez infirmer ou non cette observation, cela permettrait de savoir si ceux qui ont traversé les premiers essais de softs, les softs et hards reset jusqu'à maintenant seraient relativement à l’abri d’un retour en SAV.

Effectivement, mon premier 311 à tenu 4 jours, le second est a plus d'1,5 mois. Cependant, je suis plus prudent que la premiere fois...... aucun hard reset avec celui-ci mais quelques soft reset + vidage de la batterie sans pb.

n°32418
phil13
Posté le 01-03-2006 à 20:26:45  profilanswer

jerjoe a écrit :

Bonjour, quelqu'un a t il reussi a installer et utiliser parfaitement Wisbar advance. J'arrive à l'installer et il fonctionne par contre son apparence et pas terrible, la barre calendrier et contact en bas ne chage pas completement de couleur et j'ai une fois sur deux les fonds d'ecran adapté en fonction des skins choisis.
Quelqu'un a t il une meilleur experience avec ce soft qui parait tres prometteur.

la derniere version 2.45 marche parfaitement !

n°32419
JeanClaude​13
Posté le 01-03-2006 à 21:03:07  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello,

@++

Largo

Il n'est pas encore disponible et...ne le sera peut-être jamais ! Comme ce fût le cas, par exemple, du FSC Loox 420 : je l'ai acheté sur un site français en juin 2004 et ne l'ai jamais vu en vente en Belgique par la suite (?)

n°32420
eaullas
Posté le 01-03-2006 à 21:43:22  profilanswer

Juste une info et une question
 L'info : si spb pocket plus 3.0.0 m'avait donné des frayeurs en bloquant totalement mon n311, la version 3.0.4 semblait fonctionner. Mais je l'ai finalement vite désinstallée puisque Magicbutton + resco today remplissent les fonctions que je cherchais.

Quant à la question :  qqu'un sait-il où acheter le câble 3 en 1 à un bon prix ? (à part les recherches évidentes type ldlc sur google)

Merci !

Message édité par eaullas le 01-03-2006 à 21:43:54
n°32421
JeanClaude​13
Posté le 01-03-2006 à 22:01:45  profilanswer

phil13 a écrit :

Effectivement, mon premier 311 à tenu 4 jours, le second est a plus d'1,5 mois. Cependant, je suis plus prudent que la premiere fois...... aucun hard reset avec celui-ci mais quelques soft reset + vidage de la batterie sans pb.

Qu'entends-tu par 'être plus prudent' ?

n°32422
Seb
Posté le 01-03-2006 à 22:17:49  profilanswer

Info sur Noreve :
Il semblerait que les premières housses soient retournées car il y aurait des défauts de fabrication. Les housses devraient arriver mercredi prochain (une semaine). Pas de compensation prévu, mais il propose un remboursement immédiat...

Le souci, pas d'info sur ce produit et la qualité des produits.... snif...
 Si quelqu'un a du retour sur Noreve...

Par contre les Covertec sont disponibles apparemment en magasin. Là, c'est du connu. D'ailleurs, la personne de Noreve était surprise que Covertec sorte si vite une housse.

n°32423
jerjoe
Posté le 01-03-2006 à 23:03:55  profilanswer

J'ai utilisé Resco today avec bcp de plaisir jusqu'a mon dernier hard reset. Depuis malgré un PDA clean (tout au moins c'est ce que je pensais), je n'ai plus moyen de le faire fonctionner. Il me dit que que le plugin a expiré et meme si je lui rentre le bon serial ??? Le hard reset n'est il pas censé remettre le PDA  à blanc ??? Chose etonnante je n'ai pas eu besoin de saisir mon nom comme propietaireaprès le dernier HR ?? Ca fait bcp ..!!???

n°32424
chandler20​69
Posté le 01-03-2006 à 23:08:33  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheter ce keyboard bluetooth (http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6167) et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon acer n311... Est ce que quelqu'un a reussi a le faire fonctionner ? Si oui comment ?  

merci pour votre aide...  

Chandler  

n°32425
cut58
Posté le 01-03-2006 à 23:18:22  profilanswer

Seb a écrit :

Info sur Noreve :
Il semblerait que les premières housses soient retournées car il y aurait des défauts de fabrication. Les housses devraient arriver mercredi prochain (une semaine). Pas de compensation prévu, mais il propose un remboursement immédiat...

Le souci, pas d'info sur ce produit et la qualité des produits.... snif...
 Si quelqu'un a du retour sur Noreve...

Par contre les Covertec sont disponibles apparemment en magasin. Là, c'est du connu. D'ailleurs, la personne de Noreve était surprise que Covertec sorte si vite une housse.

La housse covertec semble moins protéger le pda sur les cotés que celle de noreve. Mais au niveau de la decoupe de la prise casque cela semble etre plus pratique du coté de covertec. Et oui quand on veut ouvrir le rabat tout en laissant le jack branché sur le pda.
Moi aussi on m'a signalé que l'approvisionnement serait fait en milieu de semaine prochaine, et on m'a aussi proposé le remboursement.

Message édité par cut58 le 01-03-2006 à 23:53:28
n°32426
varnath
Posté le 02-03-2006 à 10:51:17  profilanswer

cut58 a écrit :

La housse covertec semble moins protéger le pda sur les cotés que celle de noreve. Mais au niveau de la decoupe de la prise casque cela semble etre plus pratique du coté de covertec. Et oui quand on veut ouvrir le rabat tout en laissant le jack branché sur le pda.
Moi aussi on m'a signalé que l'approvisionnement serait fait en milieu de semaine prochaine, et on m'a aussi proposé le remboursement.

J'ai acheté la housse Covertec hier à la fnac.
Elle est bien conçu, un peut épaisse quand même par rapport à la finesse du N311.
Le PDA est bien callé dedans et ne bouge pas, la fermeture magnétique est très pratique, et l'écran semble bien protégé
Seul point noir, surtout dû au craddle acer, on est obligé de retiré le N311 de la Housse pour le poser sur le Craddle
Je vais surement acheter un cable de synchro.................

Sinon, pour 45 € c'est pas mal........

n°32427
ascar
Posté le 02-03-2006 à 10:59:16  profilanswer

varnath a écrit :

J'ai acheté la housse Covertec hier à la fnac.
Elle est bien conçu, un peut épaisse quand même par rapport à la finesse du N311.
Le PDA est bien callé dedans et ne bouge pas, la fermeture magnétique est très pratique, et l'écran semble bien protégé
Seul point noir, surtout dû au craddle acer, on est obligé de retiré le N311 de la Housse pour le poser sur le Craddle
Je vais surement acheter un cable de synchro.................

Sinon, pour 45 € c'est pas mal........

t'as l'temps d'aller à la fnac en semaine toi!!! .... faut être technico pour se permettre ça! ;)
tu m'accompagnera vendredi aprés midi je vais le chercher à la fnac avec une belle housse si il en reste!

n°32428
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-03-2006 à 12:17:00  profilanswer

Avec la housse Covertec, le PDA devient trop épais?
Dommage... Photos possibles?

Et avec la Noreve?

Message édité par Parinou le 02-03-2006 à 12:19:29
n°32429
phil13
Posté le 02-03-2006 à 12:42:49  profilanswer

JeanClaude13 a écrit :

Qu'entends-tu par 'être plus prudent' ?

Je n'installe pas n'importe quoi pour tester et je l'utilise comme on utilise normalement un pda en tant que professionnel (agenda +carnet d'adresse + lecture MP3..) pas d'installation/réinstallation pour tester des logiciels, pas de logiciel type plug in today, pas de logiciel type overclocking, pas de logiciel type upgrade .NET.... bref rien qui pourrait affecter le systeme d'exploitation ou s'installer après un reset ou qui installe des options dans le panneau de configuration, le minimum syndical et qui ait déja été testé par d'autres avec certificat WM5 confirmé.

n°32430
varnath
Posté le 02-03-2006 à 13:15:07  profilanswer

Parinou a écrit :

Avec la housse Covertec, le PDA devient trop épais?
Dommage... Photos possibles?

Et avec la Noreve?

Non pas trop épais, mais plus épais (2 fois l'épaisseur du N311 en fait)
Pour les photos je ne promet rien mais je vais essayer.

En passant, j'ai trouvé 2 liens FTP sur le site d'ACER (que tout le monde connait peut être mais bon..........)

ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] UG_WWE.pdf             =  Manuel de 40 pages en anglais pour la série N300

ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] 300drv.zip                       = Drivers ACER N300 pour Windows et la synchro par USB (mais normalement xp les intègres déjà)

ftp://ftp.support.acer-euro.com/handheld/      = Lien vers la racine du FTP pour les PDA (j'ai cru voir un driver pour les claviers)  :hello:

Message édité par varnath le 02-03-2006 à 13:16:54
n°32431
ascar
Posté le 02-03-2006 à 13:22:08  profilanswer

[quotemsg=402746,1757,385093]Non pas trop épais, mais plus épais (2 fois l'épaisseur du N311 en fait)

:pfff:  
TU POURRAIS REPONDRE QUAND J'TAPELLE  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°32432
cut58
Posté le 02-03-2006 à 14:04:54  profilanswer

varnath a écrit :

Non pas trop épais, mais plus épais (2 fois l'épaisseur du N311 en fait)

je viens de voir le covertec d'un colègue, le rabat ne me convient pas il bouge un peu et le pda bouge un peu dans la housse j'attend celui de noreve :)
Je peu mettre des photos ce soir

Message édité par cut58 le 02-03-2006 à 14:06:43
n°32433
nono2005
Posté le 02-03-2006 à 14:07:22  profilanswer

Piel Frama, fait des super produits

60 € livré

http://www.pielframa.com/imagespda/colors/acer_n310_colors.jpg

http://www.pielframa-france.com/img/pda/acer_n310_picture_group_fr.jpg

Message édité par nono2005 le 02-03-2006 à 14:11:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)