Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32233
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 12:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chandler2069 a écrit :

- il le vende a combien chez boulanger ??
Merci

60 euros

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 12:27:29  profilanswer

n°32234
endora59
Posté le 23-02-2006 à 13:29:45  profilanswer

ascar a écrit :

JE SERAIS SURPRIS D'ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS
si une fausse rumeur coure elle est vite stoppé par le constructeur non? :non:

Elle a été démentie. Voir le post au dessus de shawy.

n°32235
pile_ou_fa​ce
Posté le 23-02-2006 à 13:36:20  profilanswer

petite question relative à la synchro, j'ai achete un cable usb (prevu pour N50 mais apparement ce sont les memes) mais mon PDA n'est pas reconnu (peripherique inconnu) lorsque je le connecte au pc avec alors qu'il est bien reconnu si je passe par la base  :??:  

d'apres vous ca vient du câble qui est inadapté ou deffectueux ? ... ou est-ce qu'il y a une manip particuliere a faire ?

n°32236
eaullas
Posté le 23-02-2006 à 13:48:54  profilanswer

jtwest a écrit :

Pour la taille des polices, va sur le menu "Paramètres" -> "Ecran" -> onglet "Taille du texte" en bas.

J'avais déjà essayé ça,  mais il me semble que ça ne change que la police de l'écran aujourd'hui. Et même si ça fait plus, ça n'influe pas sur pocket IE je crois bien

Merci quand même..

Message édité par eaullas le 23-02-2006 à 13:49:17
n°32237
jpi29
Posté le 23-02-2006 à 14:44:25  profilanswer

pile_ou_face a écrit :

petite question relative à la synchro, j'ai achete un cable usb (prevu pour N50 mais apparement ce sont les memes) mais mon PDA n'est pas reconnu (peripherique inconnu) lorsque je le connecte au pc avec alors qu'il est bien reconnu si je passe par la base  :??:  

d'apres vous ca vient du câble qui est inadapté ou deffectueux ? ... ou est-ce qu'il y a une manip particuliere a faire ?

Je pencherai pour un câble défectueux, celui que j'ai acheté chez wexim, modèle N50, fonctionne très bien.

n°32238
Document
Posté le 23-02-2006 à 15:34:50  profilanswer

Parino, j'avias fait un post à ce sujet, il faut aller sur poste de travail, gérer, périphérique, cartes réseaux et comme par magie il est là. Tu désinstalle "windows mobile base device" puis tu rebranche ma base, allue le pda, pose sur la base et il se réinstalle où il faut!

n°32239
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 15:35:54  profilanswer

Document a écrit :

Parino, j'avias fait un post à ce sujet, il faut aller sur poste de travail, gérer, périphérique, cartes réseaux et comme par magie il est là. Tu désinstalle "windows mobile base device" puis tu rebranche ma base, allue le pda, pose sur la base et il se réinstalle où il faut!

Merciiii, j'essaie ca ce soir.  :ange:  :ange:

n°32240
varnath
Posté le 23-02-2006 à 17:07:14  profilanswer

shawy a écrit :

News de pocketpcparadise.com du 06/02 :
" Les rumeurs d’arrêt de la gamme Dell Axim vont bon train depuis quelques jours et devant ce qui pourrait être une très mauvaise nouvelle, il était important de recueillir la déclaration du constructeur à ce sujet. C’est chose faite et selon le chef de produits Dell Axim en France : «il s’agît d’une fausse rumeur.»

«Nous sommes en croissance sur cette ligne de produits et sommes engagés auprès de grands comptes sur une pérennité de notre offre. Dell est davantage dans une phase de recherche de développement de nouveaux produits que le contraire...» a-t-il précisé."

Bonne nouvelle alors................ :bounce:  

Enfin, pour ceux qui ont un dell........... :jap:

n°32241
sebngaz
présipauté de groland
Posté le 23-02-2006 à 17:08:48  profilanswer

lsollier a écrit :

Pour info,  
j'ai voulu faire un trajet en voiture avec un GPS mais la batterie n'a pas durée plus de 3h30.

Pour résoudre le problème au retour :
j'ai branché le soccle de charge avec le transfo 12V livré avec mon Royaltek RBT-2001.
Miracle, c'est la même tension. (j'avais fait une vérification préalable avec un testeur de tension, tension un peu plus faible et polarité identique, pour la tension c'est pas grave, la batterie est chargée en 3,38 V)

J'ai pu faire le retour avec mon PDA dans son socle, le tout posé sur le tableau de bord (avec un élastique pour bloquer le pda dans le socle) et branché sur 12 V.

Merci à Royaltek :):)

bien vu la manip!! moi je dispose du royaltek 2010 et du cable usb host du n300 (et donc equipé aussi de la prise din pour la recharge) aprés controle des tensions j ai appliqué la recette car le chargeur 12v est en rupture un peu partout et je part en virée ce we...je pourait donc faire l aller-retour avec mon systeme gps...c est cool!! :bounce:  :D  :lol:  :hello:  

n°32242
endora59
Posté le 23-02-2006 à 17:11:45  profilanswer

Ca y est ma commande pour le x51v est partie.

Dommage pour ACER mais ca leur apprendra à ne pas répondre aux emails de leurs clients potentiels.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 17:11:45  profilanswer

n°32243
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 17:13:17  profilanswer

endora59 a écrit :

Ca y est ma commande pour le x51v est partie.

Dommage pour ACER mais ca leur apprendra à ne pas répondre aux emails de leurs clients potentiels.

En même temps, juger sur ca.... Dell ne répond pas toujours.
Tu aurais dû les appeller.

n°32244
endora59
Posté le 23-02-2006 à 17:17:46  profilanswer

D'autres l'ont fait sur ce forum et ils n'ont pas reconnus de problème.

En tout cas, je souhaite à tous ceux qui ont des problèmes avec leur ACER, qu'un fix soit disponible rapidement car je pense que c'est vraiment une belle machine.

n°32245
varnath
Posté le 23-02-2006 à 17:20:28  profilanswer

Parinou a écrit :

En même temps, juger sur ca.... Dell ne répond pas toujours.
Tu aurais dû les appeller.

C'est clair............. :lol:  

Mais les X51V à l'air sympa de toute façon

Bon alors à une autre fois sur un autre forum endora59........... :hello:

PS: pour ceux qui utilisent tomtom, voici un lien vers un site qui permet de recréer ses menus TOMTOM.
http://www.skux.net/tomtom/menubuilder2/index.php#

Message édité par varnath le 23-02-2006 à 17:22:27
n°32246
ascar
Posté le 23-02-2006 à 17:29:22  profilanswer

varnath a écrit :

C'est clair............. :lol:  

Mais les X51V à l'air sympa de toute façon

Bon alors à une autre fois sur un autre forum endora59........... :hello:

PS: pour ceux qui utilisent tomtom, voici un lien vers un site qui permet de recréer ses menus TOMTOM.
http://www.skux.net/tomtom/menubuilder2/index.php#

arrête de draguer varnath  :sol:

n°32247
bandit2oo2
Posté le 23-02-2006 à 18:18:15  profilanswer

moi j ai commandé un dell mardi soir et je l ai recu aujourd hui mais j etais pas la :(

n°32248
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 19:40:18  profilanswer

Document a écrit :

Je le vois pas dans cartes réseaux... toujours pas possible de synchroniser.  :sweat:

n°32249
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 23-02-2006 à 19:48:29  profilanswer

Salut,

j'ai suivi avec attention votre topic, très informatif comme toujours sur hardware, et j'ai une question pour les possesseurs de ce fameux N311.

J'avais un A620BT, je l'ai vendu et je souhaite le remplacer.

Pour tout vous dire j'hésite entre le N311 ( pour le wifi et la réso VGA ), le Acer N50 Premium ( pour le proç intel à 520mhz, le wifi et les 128mo de Ram ) et la GP2X Gamepark (pour le prix (150€) je sais rien à voir mais vu mon utilisation cela pourrai le faire ; seul bémol, pas de wifi)

Ce qui me semble problèmatique chez le N311 c'est le proç et la gestion VGA ; si je prends un PPC VGA c'est pour voir la différence avec l'écran de mon A620.

Si elle s'avère négligeable, je préfère de loin soit payer 2x moins cher pour la GP2X  (www.gpx2.com) :

-QVGA 3.5"
-1 Proç à 200mhz et 1 coproç vidéo à 200mhz  
-64mo Ram + 64mo Rom
-Linux : pas de limites pourries à la windows
-2 piles AA : 8h annoncées, 5h vérifiées avec 2 nimh 2400ma
-TV-OUT!!!!
-USB-Host en bidouillant donc possibilité de wifi, clavier, clé usb et tout le bordel...
-Rescaling automatique des vidéos : pas de re-éncodage relou (maxi 720*480)  
-émulateurs PSX, PC-Engine MAME & co (même du DOS lol)
-SD card, USB 2.0

Soit prendre une bête de course comme le N50 Premium qui niveau perf a l'air d'être bien comme il faut ; comme vous le devinez cette machine ne se destine pas à une utilisation professionnelle mais plus personnelle et ludique donc vidéos, musique, ebooks, jeux principalement.

Qu'en pensez-vous?Le vga apporte-t-il réellement quelquechose sur un écran 3.7?

Merci pour vos avis!

Message édité par b0mb0klat le 23-02-2006 à 20:01:04
n°32250
thieery
Who Dares Wins
Posté le 23-02-2006 à 20:17:28  profilanswer

le vga c'est vraiment un plus, on ne voit plus des carrés mais des points très fin. Mis côte à côte c'est frappant, ...par contre c'est aussi beaucoup plus gourmant en ressources machine.(faiblesse du n311 à mon avis). Par contre pour tout le reste (gps, calcul, reseau) le processeur est assez rapide. Autre faiblesse du VGA des produit géniaux comme AvantGo s'affichent mal pour l'instant.

Quand aux bloquages, jusque là des "reboot batterie" m'ont sorti d'affaire. En espérant que celà tienne jusqu'aux nouveaux BIOS et mises à jour OS.

n°32251
cut58
Posté le 23-02-2006 à 20:19:37  profilanswer

J'avais demandé par mail au support technique :
onjour monsieur,
Serait-il possible d'avoir la Rom du PDA série N310, N311 sur le site D'acer ?
Merci de toutes réponses cordialement.

Et ils m'ont répondu:
Bonjour

les ROMs ne seront pas disponible à court terme

Cordialement.

Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux traiter vos demandes.
       Les réponses qui ne posséderont pas leurs historiques ne seront pas traitées ___________________________________
ACER COMPUTER FRANCE
Bâtiment K
Parc des Reflets- Paris Nord 2
165 avenue du Bois de la Pie
BP 51301 ROISSY EN FRANCE
95940 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Tél. : 0825.00.22.37 (0.15 € TTC/mn)
Fax : 01.48.63.53.44
E-Mail : support_france@acer-euro.com

Donc je crois que c'est mort :(

Message édité par cut58 le 23-02-2006 à 20:20:29
n°32252
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 21:01:55  profilanswer

Même en bluetooth, plus de synchro.... j'crois que je vais formater.  :D  

n°32253
Seb
Posté le 23-02-2006 à 21:23:08  profilanswer

Format c: ;)

Pour les housses, Noreve indique une dispo sous 10 à 15 jours... Donc à voir avec Piel. En tous les cas, le service est présent. J'attends de voir quand le débit aura lieu, si celui ci a lieu à l'envoi ou non.

n°32254
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 21:25:15  profilanswer

Ouais, c'est ce que je vais faire...

Dommage que ca soit si long pour les housses...

n°32255
Seb
Posté le 23-02-2006 à 21:28:33  profilanswer

Piel, c'est 18 jours apparemment (d'après Noreve lol)

n°32256
chandler20​69
Posté le 23-02-2006 à 21:33:44  profilanswer

Bonjour,

je n'ai pas compri comment recharger mon acer n311 avec l'allume cigar ? (Moi aussi g un GPS royaltek 2010)
Je vous remercie d'avance  

PS : Existe til des cable allume cigar en vente pr le acer n311 et ou ?

je vous remercie d'avance

n°32257
Seb
Posté le 23-02-2006 à 22:03:19  profilanswer

Et bien pour recharger ton acer avec l'allum cigare, faut un chargeur allume cigare :)...
Tu en trouves chez Wexim (pour n50) ou chez Grosbill. Tu peux prendre ceux pour n50 car le connecteur est compatible (c'est ce que j'ai fais pour le mien acheté chez Wexim avec la référence n50)

n°32258
chandler20​69
Posté le 23-02-2006 à 22:09:48  profilanswer

Merci
et apart çà, est ce que qq'un  testé le clavier freedom avec son acer et a til insattler le nouveau driver (quelle pda a til avt linstallation car il demande de choisir le pda mais bien sur le n311 né pa cité???)

merci d'avance

n°32259
lazer127
Posté le 23-02-2006 à 22:29:04  profilanswer

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je suis allé au McDo (on m'a forcé.... sisi)

Et en faisant la queue, j'ai vu ce petit écriteau magique : accès Wi-Fi gratuit dans ce restaurant :D  

Alors hop, ni une ni deux, je dégaine le n311, active le WLAN, et immédiatement il me dit avoir trouvé le réseau Wifi en bas de l'écran.... je clique sur se connecter, j'ouvre IE, et hop, je surfe

Quel plaisir  :sol:

n°32260
varnath
Posté le 23-02-2006 à 22:45:16  profilanswer

lazer127 a écrit :

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je suis allé au McDo (on m'a forcé.... sisi)

Et en faisant la queue, j'ai vu ce petit écriteau magique : accès Wi-Fi gratuit dans ce restaurant :D  

Alors hop, ni une ni deux, je dégaine le n311, active le WLAN, et immédiatement il me dit avoir trouvé le réseau Wifi en bas de l'écran.... je clique sur se connecter, j'ouvre IE, et hop, je surfe

effectivement ça doit être sympa
par contre faut pas faire tomber la mayo sur l'ecran, sinon c'est white screen assuré. :lol:

Message édité par varnath le 23-02-2006 à 22:49:04
n°32261
FlatTwin
Posté le 24-02-2006 à 07:59:01  profilanswer

A ce propos je me demande ce que donne le surf sur le net avec un PDA et en particulier avec l'écran VGA? est-ce réellement exploitable, confortable en terme de lisibilité, de quantité d'informations affichées ... ou est-ce que c'est juste l'affaire de quelques minutes de consultation pour dépanner, trouver une info utile, et non véritablement du surf par pure curiosité ...

n°32262
ascar
Posté le 24-02-2006 à 08:52:44  profilanswer

lazer127 a écrit :

AH la je suis d'accord! ça c'est le tuc cool du pda! surfer avec les doigts gras et le pull qui sent la frite! :bounce:  
Bon hormis dans un mac do il y a de plus en plus de café ou cela devient possible  :pt1cable:  

n°32263
eaullas
Posté le 24-02-2006 à 11:37:38  profilanswer

FlatTwin a écrit :

A ce propos je me demande ce que donne le surf sur le net avec un PDA et en particulier avec l'écran VGA? est-ce réellement exploitable, confortable en terme de lisibilité, de quantité d'informations affichées ... ou est-ce que c'est juste l'affaire de quelques minutes de consultation pour dépanner, trouver une info utile, et non véritablement du surf par pure curiosité ...

Salut,

AVec Pocket IE je trouve ça assez moyen, il n'exploite pas bien le VGA
Par contre, j'ai essayé Opera pour pocket pc (encore en version beta il me semble) et alors là c'est la claque. Les pages sont d'une finesse dingue. On peut afficher des tonnes d'infos en VGA, alors qu'en QVGA, c'était plutôt pénible à jouer des ascenseurs en permanence.

Je le recommande vivement.

n°32264
FlatTwin
Posté le 24-02-2006 à 12:27:53  profilanswer

Merci eaullas pour l'info ...
C'est noté sur mes tablettes quand je serai équippé.

n°32265
ohyeah1
Posté le 24-02-2006 à 12:29:46  profilanswer

eaullas a écrit :

Salut,

AVec Pocket IE je trouve ça assez moyen, il n'exploite pas bien le VGA
Par contre, j'ai essayé Opera pour pocket pc (encore en version beta il me semble) et alors là c'est la claque. Les pages sont d'une finesse dingue. On peut afficher des tonnes d'infos en VGA, alors qu'en QVGA, c'était plutôt pénible à jouer des ascenseurs en permanence.

Je le recommande vivement.

Salut, merci pour l'info...

Tu pourrais balancer 1 photo d'un surf internet avec Opera sur le pda stp?
Pour voir à quel point c beau...

n°32266
eaullas
Posté le 24-02-2006 à 12:43:34  profilanswer

ohyeah1 a écrit :

Salut, merci pour l'info...

Tu pourrais balancer 1 photo d'un surf internet avec Opera sur le pda stp?
Pour voir à quel point c beau...

J'aimerais bien pouvoir... quand j'arriverai à le booter !

Il est coincé sur l'écran de boot acer (après seulement 3 heures d'utilisation après l'achat) et je n'arrive plus à démarrer

Aurais-je battu le record de rapidité ?

PS: comme je ne retrouve plus l'info, qqu'un aurait-il la gentillesse de me décrire les procédures pour le récupérer avant de passer pas le SAV ?  Merci...

Message édité par eaullas le 24-02-2006 à 12:46:14
n°32267
leon110
Posté le 24-02-2006 à 13:11:24  profilanswer

eaullas a écrit :

Il est coincé sur l'écran de boot acer (après seulement 3 heures d'utilisation après l'achat) et je n'arrive plus à démarrer

PS: comme je ne retrouve plus l'info, qqu'un aurait-il la gentillesse de me décrire les procédures pour le récupérer avant de passer pas le SAV ?  Merci...

Dis-moi, est-ce que tu utilisais opéra au moment où ton pocket pc a planté? Parce que moi, quand ca m'est arrivé il me semble que j'avais opéra d'ouvert (avec un téléchargement en cours). Donc j'aimerai bien être sûr que ca ne vienne pas de là.
D'ailleurs la question s'adresse à tous ceux à qui le white screen of death est arrivé.
Merci.

n°32268
leon110
Posté le 24-02-2006 à 13:18:30  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse, j'ai acheté un étui pour mon n311 sur alapage. C'est un étui universel et il ne coûte que 10,90 euros (+3euros de frais de port). Certe, il n'est pas taillé sur mesure et il est assez gros et grand compte tenu des dimensions du acer n311. Néanmoins, les points positifs sont:
- un bon maintient du pocket pc
- un prix vraiment abordable
- disponibilité (je l'ai reçu 2 jours après ma commande!)

Si jamais ca vous intéresse le lien est le suivant: http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] gic&sv=X_L

Si y en a qui sont intéressés je peux mettre des photos pour vous le montrer avec le n311 dedans ;)

n°32269
Evil_Ash
Posté le 24-02-2006 à 13:19:45  profilanswer

J'ai eu mon petit Acer hier soir ;)
Première frayeur : refus total de démarrer !!!
Je met la batterie en charge et ouf... c'était bien ça ! Première fois de ma vie que je vois un appareil vendu avec la batterie TOTALlEMENT vide !!

Depuis, je bidouille et test différents trucs...
Quelques white screens pas bien méchants, quelques soft resets...

Mais 1 grosse frayeur : utilisation d'un jeu de "sudoku" non prévu pour WM2005, au beau milieu de la partie, écran blanc !

Pas moyen d'éteindre...j'ai attendu 5 bonnes minutes avant de me résigner au hard reset. Tout est revenu à la normal...

Après ça, 3 petites questions se sont posés:

- Le logiciel de backup fournis est-il bon ?
  J'ai fait une sauvegarde totale de mon système, je l'ai restauré sans soucis.... Je me pose la question de l'utilité de l'achat d'un autre utilitaire similaire...

- Quelqu'un connait un freeware Sudoku prévu pour WM2005 ?? ;-)

- De même, je cherche un jeu de Go prévu pour WM2005 (et gèrant le VGA si possible)....

Edit : une dernière question, vu ce que je viens de lire sur Opera et sa possible implication dans les plantages, quelqu'un a un autre browser à conseiller ??

Message édité par Evil_Ash le 24-02-2006 à 13:21:12
n°32270
leon110
Posté le 24-02-2006 à 13:23:04  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

J'ai eu mon petit Acer hier soir ;)
Première frayeur : refus total de démarrer !!!
Je met la batterie en charge et ouf... c'était bien ça ! Première fois de ma vie que je vois un appareil vendu avec la batterie TOTALlEMENT vide !!

Depuis, je bidouille et test différents trucs...
Quelques white screens pas bien méchants, quelques soft resets...

Mais 1 grosse frayeur : utilisation d'un jeu de "sudoku" non prévu pour WM2005, au beau milieu de la partie, écran blanc !

Pas moyen d'éteindre...j'ai attendu 5 bonnes minutes avant de me résigner au hard reset. Tout est revenu à la normal...

Après ça, 3 petites questions se sont posés:

- Le logiciel de backup fournis est-il bon ?
  J'ai fait une sauvegarde totale de mon système, je l'ai restauré sans soucis.... Je me pose la question de l'utilité de l'achat d'un autre utilitaire similaire...

- Quelqu'un connait un freeware Sudoku prévu pour WM2005 ?? ;-)

- De même, je cherche un jeu de Go prévu pour WM2005 (et gèrant le VGA si possible)....

Edit : une dernière question, vu ce que je viens de lire sur Opera et sa possible implication dans les plantages, quelqu'un a un autre browser à conseiller ??

Pour le sudoku j'utilise PDASudoku v.2.1. Il est très basique mais il n'a pas de problème avec WM5 à ma connaissance.

n°32271
eaullas
Posté le 24-02-2006 à 13:38:48  profilanswer

leon110 a écrit :

Dis-moi, est-ce que tu utilisais opéra au moment où ton pocket pc a planté? Parce que moi, quand ca m'est arrivé il me semble que j'avais opéra d'ouvert (avec un téléchargement en cours). Donc j'aimerai bien être sûr que ca ne vienne pas de là.
D'ailleurs la question s'adresse à tous ceux à qui le white screen of death est arrivé.
Merci.

Hmm je ne me rappelle pas bien. Déjà j'utilise SPB Pocket plus qui me ferme EFFECTIVEMENT les applis quand je clique sur la croix, donc je venais de jouer avec opera mais je l'avais sans doute fermé.

En fait, j'avais installé Pocket Hack Marter aussi, mais il refusait de se lancer quand je cliquais sur son icône. Donc je me suis dis, tiens, faut peut être un reset pour compléter son installation ou autre. Et le n311 n'a pas redémarré.

On va dire que j'étais prévenu, ayant lu toutes les discussions de ce forum avant d'acheter, mais quand même... 3 heures d'utilisation et il est HS, c'est vraiment insupportable.

n°32272
Babynus
Posté le 24-02-2006 à 13:41:01  profilanswer

eaullas a écrit :

Procédure pour récupérer le N311 "palnté"
(pas exhaustif, d'autres puront compléter)
1) patience....
Si tu est sur l'écran de boot (avec dessin d'un PDA) tu n'es pas dans le cas de blocage de l'écran blanc de la mort qui tue.
Il y a de l'espoir...
Attends donc 5-10 mn, le boot est parfois très (très) long.

2) Le poser sur son support et patience...
(des fois que...mais bon j'y crois pas trop)

3) Soft Reset et le reposer de suite sur son support et patience...
(tu est obligé de l'enlever du support pour le reset)

4) Hard reset.
(là ça devient sérieux...)

5) Hard reset.
(et oui, sur le premier blocage que j'ai eu, un seul hard reset n'avait pas suffit, il s'est débloqué au 2è).

6) Enlever la batterie et la remettre.  
(attention a bien refermer le volet de la batterie car il ne redemarre pas sinon)

7) Enlever la batterie et le redémarrer posé sur son support (sans batterie)
(il me semble que ça a marché pour certains)

7) Enlever la batterie attendre un long moment (je ne sais pas trop combien) et la remettre.
(le but et d'attendre que la batterie auxiliaure de protection soit vidée)

0) j'oubliais, et ça devrait venir en premier : vérifier que tu ne l'as pas verouillé (bouton sur la gauche).
Je sais ça parait con, mais personellement ça ma valu un hard reset pour rien et beaucoup d'angoisse.

Bon courrage et bonne chance.
Tiens nous au courant pour savoir comment tu as récupéré ton bébé (car je ne doute pas que tu vas y arriver).

n°32273
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 24-02-2006 à 13:49:51  profilanswer

Quel difference entre soft reset et hard reset sur le N311???
Et comment les fait on respectivement?
(Est-ce "soft reset=stylet ds petit trou et "hard reset=stylet+deux touche???)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)