Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32033
newport
Posté le 19-02-2006 à 20:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jtwest a écrit :

en supprimant anti-virus et firewall, ca ne marche pas non plus la synchronisation 4.0 et 4.1, une idée les amis ?

pas de reponse sure   :??: . J'ai galéré aussi pas mal.
quand tu dis supprimer, c'est désinstaller ?

Perso, j'ai désactivé, ... rien a faire ...
il faudrait redemarrer ... et au redemarrage, la désactivation n'est plus désactivée  :pt1cable:  

avec kav et bien des essais, j'ai désactivé la protection des attaques reseaux en temps réel, redémarré et tout s'est ensuite passé comme si de rien n'était (je n'ai pas compté avant le nombre de reboot (sur 2 machines differentes) : meme avec les orteils, j'avais pas assez de doigts)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 20:27:34  profilanswer

n°32034
cut58
Posté le 19-02-2006 à 20:49:30  profilanswer

bonsoir chez dell aussi ils ont quelques problemes avec WM5. Il y a une pétition http://new.petitiononline.com/mod_ [...] cgi?Axim06

n°32035
Seb
Posté le 19-02-2006 à 21:22:54  profilanswer

Si les dellistes créent une pétition :)... Il est clair que WM5 n'est pas encore abouti.

n°32036
forcefeedb​ak
Posté le 19-02-2006 à 22:19:56  profilanswer

J'attends le retour du PDA du SVA d'ACER.
Mais le problème c'est qu'il ne faut pas compter sur ACER pour dire ce qui s'est passé.
Rien ne garantit donc qu'un écran blanc ne va pas revenir !!!!

Ces cons d'Acer préfèrent mécontenter les clients, payer le transport plutot que de communiquer et dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour limiter les risques.

J'entends encore l'enfoiré du SAV au téléphone qui fait semblant de découvrir le problème. " non ce n'est pas un problème courant " (sic) dixit ce type. C'est pitoyable !

n°32037
nighthawki​i
Posté le 19-02-2006 à 23:25:27  profilanswer

forcefeedback > meme si le comportement d'acer est pitoyable comme tu dis, ce n'est pas une raison pour les insulter sur le forum.
La prochaine fois je sanctionne. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°32038
forcefeedb​ak
Posté le 19-02-2006 à 23:59:44  profilanswer

Je me suis peut etre emporté. Le ton était cependant loin de la hauteur de mon désagrément et de ma déception. J'ai vraiment l'impression d'etre floué.

A part la forme, le fond reste vrai.

n°32039
Document
Posté le 20-02-2006 à 00:01:13  profilanswer

un problème courant, c'est un problème qui représente un pourcentage significatif des produits vendus et retournés.
Donc si sur 5000 ventes, tu as 500 retours, (déjà 10%) et que sur ces 500 retours tu n'as que 100 écrans blancs, ce n'est pas un "problème courant".
Sur le forum, il doit bien y avoir 50 personnes qui l'ont cet acer et qui ne postent pas (surtout en bien). Combien ont un écran blanc? 5, 10? (ceux là ne se genent pas pour le faire savoir) Simple défaut aléatoire, vice de conception de tous? L'avenir le dira, en attendant; mieux vaut rester courtois et ne pas porter la poisse aux autres....

n°32040
nighthawki​i
Posté le 20-02-2006 à 00:13:15  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Je me suis peut etre emporté. Le ton était cependant loin de la hauteur de mon désagrément et de ma déception. J'ai vraiment l'impression d'etre floué.

A part la forme, le fond reste vrai.

je te comprends, y a pas de soucis ;)
à la rigueur tu peux "censurer" tes insultes en faisant "ces espèces de #{[`$ù*{|\\`#'(é ", comme ca on comprend ton mécontentement, et il n'y a rien d'écrit ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°32041
julien_54
Posté le 20-02-2006 à 09:37:12  profilanswer

Pourquoi pas créer une pétition nous aussi ?

n°32042
XavierP56
Posté le 20-02-2006 à 09:40:02  profilanswer

Déjà, est-ce que les problèmes ont été résolus chez Dell & Hp ?
Je n'arrive pas à me faire une idée claire là dessus.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 09:40:02  profilanswer

n°32043
Babynus
Posté le 20-02-2006 à 10:07:16  profilanswer

phil13 a écrit :

Celles de WEXIM en 3,7" (X51V par ex) sont impec, pas chere, lavable et en plus trsè transparente et inrayable.
Vive brando

J'ai commandé chez Wexim il y a 15 jours : protection d'écran, cable USB/Synchro/charge rétractable, prise allumecigare/USB.
J'attends toujours : la commande est toujours en préparation, alors que les produits étaient indiqués en stock...
...j'ai des doutes.

n°32044
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 20-02-2006 à 10:28:03  profilanswer

A mon avis, il y a rupture des n311, Acer doit refaire une MaJ de son PPC.
Et parmis vous qui aurait le N310, ne serait-il pas mieux???

n°32045
alanath
Posté le 20-02-2006 à 10:28:32  profilanswer

Babynus a écrit :

J'ai commandé chez Wexim il y a 15 jours : protection d'écran, cable USB/Synchro/charge rétractable, prise allumecigare/USB.
J'attends toujours : la commande est toujours en préparation, alors que les produits étaient indiqués en stock...
...j'ai des doutes.

Pourtant wexim , c'est rapide .
Quel moyen de paiement ?

n°32046
Olif_C
Posté le 20-02-2006 à 10:31:01  profilanswer

Bonjour à tous ...
Une question, s'il y a des utilisateurs de SPB Pocket Plus avec ce N311 :  
Je l'ai installé, configuré sans probleme, mais il me reste un leger probleme, lorsque je change de theme d'ecran, les barres en haut (demarrer, batterie) et en bas (calendriers, contacts) restent bleues, quel que soit le theme choisi. deja fait hard reset et reinstalle, idem. Normal ou pas ?

Sinon, j'ai aussi un petit probleme mais qui concerne plutot Tomtom, je vais aussi poser la question la bas, mais si qqun a une idee : le retroeclairage passe en veille, malgre l'utilisation de Tomtom. Il me semble que mon ancien Ipaq ne posait pas ce souci ??

Merci pour votre aide :jap: !

Olif

n°32047
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 20-02-2006 à 10:38:14  profilanswer

Question concernant internet sur le n311

je souhaite pouvoir surfer depuis mon n311 sur le net, mais mon routeur adsl2 (THOMSON 530 club-internet) n'est pas wifi (j'avais le choix mais plus cher, bref...).

Je voudrais savoir si je peux brancher une clé usb wifi sur mon pc afin qu'il envoie le réseau sur le pda en wifi, bien sur le pc devra etre allumé pour que la connexion fonctionne. Quelqun a-t-il essayé cette technique ou sait-il si celà fonctionne ? bien ou pas bien ?
Si ça marche faut-il une clé wifi spéciale ou n'importe laquelle fera l'affaire ?
merci

n°32048
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 20-02-2006 à 10:49:39  profilanswer

Olif_C a écrit :

Sinon, j'ai aussi un petit probleme mais qui concerne plutot Tomtom, je vais aussi poser la question la bas, mais si qqun a une idee : le retroeclairage passe en veille, malgre l'utilisation de Tomtom. Il me semble que mon ancien Ipaq ne posait pas ce souci ??
Olif

c'est vrai que c'est plutôt étrange ton pb, j'ai tomtom et il reste toujours allumé. Tu peux toujours solutionné ton problème en allant vers
demarrer
paramètres
système
alimentation
avancé     et tu désactives la sousalimentation
ensuite t'as retroéclairage en bas et pareil tu décoches la case désactiver le .......

Mais tu savais surement faire cette manip je supose.
Perso, je desactive toujours ces modes, je trouve ça super chiant quand il se met en éco d'éclairage alors que tu regardes un diaporama ou un truc dans le genre. Mais c'est vrai que la batterie dure moins longtemps. Je préfère "bloquer" le pda avec hold sur le coté, d'autant que ça coupe complètement l'affichage, pas seulement le retroeclairage, pratique pour les mp3 par exemple (10 heures d'autonomie !).

sinon, quelle version de tomtom as tu ?

n°32049
Olif_C
Posté le 20-02-2006 à 11:17:42  profilanswer

Merci pour ta reponse !
Effectivement, en attendant, je desactive la veille, mais c'est pas ce qu'il y a de plus propre ... Version de TomTom = 5.21.

Sinon, pour ta connexion Internet WiFi, tu dois pouvoir partager ta connexion Internet en WiFi depuis ton PC, et de la te connecter avec ton N311 à ton PC en WiFi, et ton PC sert de "passerelle" internet, mais j'ai jamais fait en pratique...

n°32050
varnath
Posté le 20-02-2006 à 11:43:00  profilanswer

Je confirme qu'il faut bien demander à WM5 de ne pas désactiver le rétroéclairage pour ne pas que ça s'éteigne sous tomtom.

Pour le WIFI, je te conseillerai plutot d'acheter un point d'accés et de brancher ton routeur dessus.
le coup de la clé WIFI fonctionne sous xp, mais il faut d'abord demander à xp de faire du routage sinon ça ne fonctionnera pas (c'est une clé de registre à modifier).

Sinon vous pouvez aussi aller voir le site http://www.wm5fixsite.com/ qui propose une liste à jour des logiciels compatibles avec Windows Mobile 5, cela pourra peut être expliquer les plantages de certains N311, qui sait...... :sarcastic:

Message édité par varnath le 20-02-2006 à 11:43:52
n°32051
ascar
Posté le 20-02-2006 à 11:49:06  profilanswer

Il est fort ce varnath !!!

n°32052
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 20-02-2006 à 11:54:53  profilanswer

varnath a écrit :

Pour le WIFI, je te conseillerai plutot d'acheter un point d'accés et de brancher ton routeur dessus.
le coup de la clé WIFI fonctionne sous xp, mais il faut d'abord demander à xp de faire du routage sinon ça ne fonctionnera pas (c'est une clé de registre à modifier).

je maitrise pas trop ce que tu appelles un point d'accès

n°32053
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-02-2006 à 11:57:40  profilanswer

Commande aussi chez Wexim, réglé par CB, il y a 1 semaine et demi, toujours en préparation, alors que c'était indiqué en stock.

n°32054
ascar
Posté le 20-02-2006 à 12:03:16  profilanswer

pour michtok2

c'est ce que j'ai fais avec ma freebox, plutôt que d'utiliser la carte wifi sur le côté, j'ai installé un point d'accés...une boiboite aussi grosse que la free avec 2 antennes qui se comporte comme une source wifi capable de redistribuer sur plusieurs endroits les transferts et la puissance sont plus élevés! Mais varnath t'expliquera surement mieux que moi quand il sera rentré de déjeuner!! Surtout n'hésite à lui faire réexpliquer il est un peu technique par moment :)  :)   :)

n°32055
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 20-02-2006 à 12:12:16  profilanswer

ascar a écrit :

c'est ce que j'ai fais avec ma freebox, plutôt que d'utiliser la carte wifi sur le côté, j'ai installé un point d'accés...une boiboite aussi grosse ...

ok merci, et quel avantage par rapport à un routeur wifi ?

n°32056
ascar
Posté le 20-02-2006 à 12:34:28  profilanswer

En gros la différence entre un routeur et un point d'accés wifi c'est que le premier permet de communiquer avec d'autres réseaux alors que le deuxième te permet juste de brancher quelques machines entre elles dans un unique réseau comme un lan.  ;)

n°32057
ascar
Posté le 20-02-2006 à 12:43:24  profilanswer

donc en résumé la question est :  
1- as tu un réseau wifi chez toi ?
2- comment se fait -il ?
   2a-par un point d'accés ?
   2b-par un routeur wifi ?
   2c-par un bon vieux fil ?
   3d-par magie?
Qui peut le plus peux le moins, sachant que les installs ne sont jamais simple, mieux vaut avoir un appareil capable de plusieurs choses.!!

n°32058
ascar
Posté le 20-02-2006 à 12:44:30  profilanswer

Bon normalement j'ai pas dû dire trop de bétises... :)

n°32059
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 20-02-2006 à 13:35:16  profilanswer

ascar a écrit :

donc en résumé la question est :  
1- as tu un réseau wifi chez toi ?
2- comment se fait -il ?
   2a-par un point d'accés ?
   2b-par un routeur wifi ?
   2c-par un bon vieux fil ?
   3d-par magie?
Qui peut le plus peux le moins, sachant que les installs ne sont jamais simple, mieux vaut avoir un appareil capable de plusieurs choses.!!

je n'ai pas de réseau wifi mais seulement un routeur thomson 530 ethernet/ou usb relié à l'ordi (en ethernet dans mon cas). je suis en adsl 2 donc pas de connexion comme un adsl 512 ou 1024 (je suis en 8M je crois).
En fait je voulais savoir :
- puis-je mettre une clé wifi sur l'ordi pour capter le réseau internet sur le pda
- ou dois-je opter pour le routeur wifi qui existe chez club-internet (mon FAI)
- ou autre

n°32060
Babynus
Posté le 20-02-2006 à 13:39:51  profilanswer

alanath a écrit :

Pourtant wexim , c'est rapide .
Quel moyen de paiement ?

CB, prélevée le jour même...

n°32061
AZER16
Posté le 20-02-2006 à 14:08:24  profilanswer

Une petite question,
qui a trouvé un etuis pour son n311?
Et si il y en a qui sont compatible mais pas fait pour celui ci a la base?
genre en aluminium ce serait cool!
Merci les gars!

n°32062
AZER16
Posté le 20-02-2006 à 14:12:15  profilanswer

Ou peut on voir rapidement l'etat de la batterie sur le N311?

n°32063
ascar
Posté le 20-02-2006 à 14:32:14  profilanswer

Michtok2 a écrit :

je n'ai pas de réseau wifi mais seulement un routeur thomson 530 ethernet/ou usb relié à l'ordi (en ethernet dans mon cas). je suis en adsl 2 donc pas de connexion comme un adsl 512 ou 1024 (je suis en 8M je crois).
- puis-je mettre une clé wifi sur l'ordi pour capter le réseau internet sur le pda
- ou autre

A ta place je me dirigerais sur un routeur WIFI car tu pourras si tu le souhaite te libérer de ta connectique ethernet et par la suite attrapper ton réseau wifi avec n'importe quel appareil ce qui devrait voir de plus en plus d'applications. Le fait de brancher une clé USB wifi doit certainement fonctionner mais je ne l'ai pas testé. Une fois de plus je pense qu'il est important d'avoir des appareils capable d'êtres utilisés sous différents angles... ce qui n'est pas le cas d'une clé usbWIFI.
Cela ne reste que mon avis attend un peu avant de prendre ta décision l'avis d'autres internautes. ;)

n°32064
papydigny
Posté le 20-02-2006 à 15:23:31  profilanswer

Michtok2 a écrit :

- ou autre

Bonjour,
Une clé USB Wifi est un récepteur (et il n'y a rien à recevoir pour le moment chez toi, sauf peut-être un signal venant d'un voisin). Mais elle n'émettra pas vers le PDA.
Il te faut  
- soit un routeur Wifi comme celui proposé par ton FAI (ou un autre du commerce) ;
- soit un "point d'accès" Wifi que tiu brancherais sur ton routeur actuel, comme tu brancherais un PC de plus.
Dans les deux cas, cela te permettra ensuite de relier en Wifi d'autres appareils (par exemple le nouveau PDA que tu achèteras quand tu en auras marre des écrans blancs de l'Acer. Non, je rigole).

n°32065
ascar
Posté le 20-02-2006 à 15:33:17  profilanswer

n°32066
ascar
Posté le 20-02-2006 à 15:36:21  profilanswer

papydigny a écrit :

Bonjour,
Une clé USB Wifi est un récepteur (et il n'y a rien à recevoir pour le moment chez toi, sauf peut-être un signal venant d'un voisin). Mais elle n'émettra pas vers le PDA.
Il te faut  
- soit un routeur Wifi comme celui proposé par ton FAI (ou un autre du commerce) ;
- soit un "point d'accès" Wifi que tiu brancherais sur ton routeur actuel, comme tu brancherais un PC de plus.
Dans les deux cas, cela te permettra ensuite de relier en Wifi d'autres appareils (par exemple le nouveau PDA que tu achèteras quand tu en auras marre des écrans blancs de l'Acer. Non, je rigole).

Bah voilà tout est dit...ok pour le coté récepteur de la clé USB je n'étais pas sur de moi...dis don on en apprend un peu plus tous les jours!! :pt1cable:

n°32067
varnath
Posté le 20-02-2006 à 16:06:26  profilanswer

Je vais ajouter mon avis à ceux de la communauté.

- J'opterai pour un point d'accés wifi car:  
    - Tu pourras connecter plus d'un appareil Wifi à ta liaison internet
    - Tu ne seras pas obligé de laissé ton PC allumé pour surfer avec ton PDA
    - Tu auras une meilleure qualité de réception et d'émission WIFI (une clé USB ce n'est pas très puissant en émission / réception)
    - Tu seras sur d'être compatible avec les réseaux Wifi B et G. (par exemple chez free, la plupart des cartes WIFI ne sont qu'en B)

Voici 2 liens vers 2 points d'accès dans une gamme de prix correcte.
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |3417|5805
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |3417|5805

Message édité par varnath le 20-02-2006 à 16:10:44
n°32068
julien_54
Posté le 20-02-2006 à 16:27:37  profilanswer

vu le prix, il peut ... mais c'est quand même joli

n°32069
ascar
Posté le 20-02-2006 à 17:24:24  profilanswer

julien_54 a écrit :

vu le prix, il peut ... mais c'est quand même joli

:jap:  IL LE FONT EN CROCO ET EN AUTRUCHE...........Moi j'en cherche un en poils :hello:

n°32070
julien_54
Posté le 20-02-2006 à 17:26:46  profilanswer

ascar a écrit :

:jap:  IL LE FONT EN CROCO ET EN AUTRUCHE...........Moi j'en cherche un en poils :hello:

poil de quoi ?  :lol:  :lol:

n°32071
leon110
Posté le 20-02-2006 à 17:38:40  profilanswer

Je précise quand même qu'avec une clef wifi il est tout à fait possible de partager sa connexion internet, il suffit juste de créer un réseau ad-hoc. Sous windows XP, pour activer le routage il suffit d'aller dans les paramètres de connexions et dans les propriétés de cocher une case "partage de connexion" (c'est relativement simple).
Maintenant, il est clair qu'un routeur wifi serait bien plus pratique puisqu'il n'y aurait du coup pas besoin d'avoir son pc allumé pour surfer sur le net avec son pocket pc.
Tout dépend de ce que l'on veut faire. Des clefs wifi y en a à pas trop cher (moins de 30 euros je pense pour du 11Mbits, qui suffit amplement pour un pocket pc). Un routeur c'est à peu près le double (par exemple le linksys WRT54G est à moins de 60 euros il me semble, sur internet biensur, en magasin c'est tout de suite plus cher).
En ce qui me concerne j'opterai plutot pour un routeur wifi car finalement ce n'est pas beaucoup plus cher.

PS: Pour michtok2
Pas besoin de changer ton modem chez ton FAI, tu achète juste un routeur wifi (et un cable RJ45 supplémentaire). Ensuite, tu branche ton modem sur le routeur plutot que sur ton ordinateur, et puis tu relis ton routeur à ton pc avec ton autre cable RJ45. Ensuite il ne te reste plus qu'à activer le wifi du routeur.
Si tu préfère quand même une clef wifi, parce que c'est moins cher et que tu ne pense pas avoir besoin d'un routeur à l'avenir, j'ai testé avec le netgear MA111 et ca marche très bien (je l'ai payé moins de 30 euros à l'époque).

Tiens-nous au courant de ce que tu auras décidé.

n°32072
ascar
Posté le 20-02-2006 à 17:52:06  profilanswer

Bon alors en fait ça fait takie walkie une clé USB !!! j'ai bien fait d'hésiter avant de donner mon avis... on ne sait plus à quel ST se vouer! :)

n°32073
forcefeedb​ak
Posté le 20-02-2006 à 18:11:40  profilanswer

Citation :

un problème courant, c'est un problème qui représente un pourcentage significatif des produits vendus et retournés.
Donc si sur 5000 ventes, tu as 500 retours, (déjà 10%) et que sur ces 500 retours tu n'as que 100 écrans blancs, ce n'est pas un "problème courant".
Sur le forum, il doit bien y avoir 50 personnes qui l'ont cet acer et qui ne postent pas (surtout en bien). Combien ont un écran blanc? 5, 10?

Cela n'exclue pas la possibité d'une volonté calculée de minimiser ou de nier le problème pour des raisons commerciales!
C'est vraiment cette impression qui s'est dégagée lorque j'ai eu le type du SAV au téléphone...

Citation :

mieux vaut rester courtois et ne pas porter la poisse aux autres....

J'adore le coup de la pensée magique ( parler des problèmes entraine les problèmes   :pt1cable: )  
et celui du reversement d'accusation ( la victime est maintenant responsable  :??:  :??: )  :lol: :lol: :lol:  

Assez de méthode coué et parlons sérieusement du vrai problème :
Meme réparé par le SAV, comment savoir si on ne va pas etre victime - de nouveau- d'un écran blanc de la mort  ?

Il suffirait qu'Acer dise ce qui se passe. Mais cela revient à attendre de la transparence de la part d'Acer... ;)  
On revient au point de départ.  :bounce:

Je trouve que cette incertitude est détestable sur du matériel qui a moins d'un mois et pour qui l'utlise dans un cadre professionnel! :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)