Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31993
chaussel
Posté le 17-02-2006 à 14:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin,
J'ai réussi ma première synchro après avoir réalisé un hard reset.
J'ai eu peur.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 14:11:23  profilanswer

n°31994
phil13
Posté le 17-02-2006 à 14:13:40  profilanswer

julien_54 a écrit :

J'ai quelques petites questions :
quelqun sait il la vitesse de lecture des cartes sd (dans les specif ils disent sdnow! mais ca correspond à 66x 100x ... ?)
quelqun a t'il trouvé des protections écran spécifiques acer n311 ? quel site/magasin ?
La taille max pour une carte sd ?
Pourquoi il n'exite pas de yahourts liegois avec juste la creme du dessus ?

merci pour vos réponses ...

Celles de WEXIM en 3,7" (X51V par ex) sont impec, pas chere, lavable et en plus trsè transparente et inrayable.
Vive brando

n°31995
phil13
Posté le 17-02-2006 à 14:30:55  profilanswer

Petit commentaire supp qui me laisse penser à un Pb logiciel: y a t'il des expériences hors de ce forum de pb avec le N311 ? car en effet, nous ne sommes pas les seuls sur la planetes et a priori, j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune référence en anlais, tcheque ou autre de pb sur le N311 alors, ne s'agirait il pas simplement d'un bug de la rom française mal fini (Cf les menus en italiens ) ?

n°31996
nono2005
Posté le 17-02-2006 à 14:49:46  profilanswer

Il faudrait quand même savoir combien ont été vendus et combien ont eus des problèmes.

Beaucoup d'acheteurs, ne viennent plus sur les forums après leurs achats et ceux qui viennent le plus souvent c'est pour des problèmes donc ça peut fausser les déductions (ça n'empêche pas le fait que certains ont eus des problèmes ;-) )

Message édité par nono2005 le 17-02-2006 à 14:50:14
n°31997
Evil_Ash
Posté le 17-02-2006 à 17:26:52  profilanswer

En tout cas, au niveau Fnac il s'est vraiment bien vendu : ma copine a été pour m'en acheter un (anniversaire proche) et ils n'en ont plus en magasin, ni au dépôt central.

n°31998
Netcubik
Posté le 17-02-2006 à 18:01:12  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

En tout cas, au niveau Fnac il s'est vraiment bien vendu : ma copine a été pour m'en acheter un (anniversaire proche) et ils n'en ont plus en magasin, ni au dépôt central.

ou ils ont arreté la vente temporairement !!

n°31999
Evil_Ash
Posté le 17-02-2006 à 18:10:48  profilanswer

Non, puisque renseignements pris par le vendeur, ils attendent un livraison du fournisseur. Délai estimé ~1 semaine.

n°32000
newport
Posté le 17-02-2006 à 18:41:45  profilanswer

Bonjour,

Apres de nombreuses hesitations, j'ai quand meme commandé le mien : mon loox 420 a explosé son ecran, et malgrés les critiques, je me suis lancé :
327€ TTC port compris ... avec 2 lecteurs MP3 et 1 clé usb wifi en cadeau pour s'excuser du retard ... mais je savais d'avance : garantie 0, a part le SAV acer.

Bref, j'ai un souci de synchronisation j'ai tenté 4 fois une installation puis desinstallation sur 2 pc differents (8 tentatives au total), avec la version 4, puis 4.1 .... rien a faire, toujours pareil : reboot sur l'un, ecran bleu puis reboot sur l'autre ...
Des le depart, j'ai mis les pare feu en veille (windows et routeur),...

Durant ce temps, j'ai testé le wifi : impecable apres configuration wep et adresse mac ... le bluetooth : mon gps est parfaitement reconnu...

reste a installer les programmes ... et là, je seche un peu !!!

si quelqu'un a une idée ?

n°32001
jpi29
Posté le 17-02-2006 à 19:51:54  profilanswer

phil13 a écrit :

Petit commentaire supp qui me laisse penser à un Pb logiciel: y a t'il des expériences hors de ce forum de pb avec le N311 ? car en effet, nous ne sommes pas les seuls sur la planetes et a priori, j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune référence en anlais, tcheque ou autre de pb sur le N311 alors, ne s'agirait il pas simplement d'un bug de la rom française mal fini (Cf les menus en italiens ) ?

As tu trouvé beaucoup de forums de possesseurs de N300 ? Je m'étonnes d'en avoir trouvé si peu, avec ou sans problème, mais je dois mal m'y prendre !

n°32002
jpi29
Posté le 17-02-2006 à 19:56:20  profilanswer

julien_54 a écrit :

J'ai quelques petites questions :
quelqun sait il la vitesse de lecture des cartes sd (dans les specif ils disent sdnow! mais ca correspond à 66x 100x ... ?)
quelqun a t'il trouvé des protections écran spécifiques acer n311 ? quel site/magasin ?
La taille max pour une carte sd ?
Pourquoi il n'exite pas de yahourts liegois avec juste la creme du dessus ?

merci pour vos réponses ...

Pour la question la question taille max pour une carte SD je n'ai pas la réponse mais en tout cas une carte sandisk Ultra II 2Go passe sans aucun problème. Mais pour info elle n'est reconnue par aucun des 3 lecteurs de cartes que j'ai testé.

Pour le liégois, je dirai que comme c'est Belge il ne faut pas chercher ;)

Message édité par jpi29 le 17-02-2006 à 19:58:19
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 19:56:20  profilanswer

n°32003
newport
Posté le 17-02-2006 à 21:22:38  profilanswer

newport a écrit :

Bonjour,

Apres de nombreuses hesitations, j'ai quand meme commandé le mien : mon loox 420 a explosé son ecran, et malgrés les critiques, je me suis lancé :
327€ TTC port compris ... avec 2 lecteurs MP3 et 1 clé usb wifi en cadeau pour s'excuser du retard ... mais je savais d'avance : garantie 0, a part le SAV acer.

Bref, j'ai un souci de synchronisation j'ai tenté 4 fois une installation puis desinstallation sur 2 pc differents (8 tentatives au total), avec la version 4, puis 4.1 .... rien a faire, toujours pareil : reboot sur l'un, ecran bleu puis reboot sur l'autre ...
Des le depart, j'ai mis les pare feu en veille (windows et routeur),...

Durant ce temps, j'ai testé le wifi : impecable apres configuration wep et adresse mac ... le bluetooth : mon gps est parfaitement reconnu...

reste a installer les programmes ... et là, je seche un peu !!!

si quelqu'un a une idée ?

Ayé ....  :p  ;)  :??:  
Suffisait de deconnecter wifi et bluetooth sur les pc (et eteindre le routeur wifi) (meme en deconnectant tout sur le pda, ca suffisait pas !!!) le temps de la synchro ...

n°32004
jerjoe
Posté le 17-02-2006 à 22:26:14  profilanswer

julien_54 a écrit :

chez wexim, c'est pas une feinte ils les ont en stock ? Y a pas mal de sites qui proposent des articles pour le n311 qu'ils n'ont pas en stock (prévisionnel)...
(c'est pas exactement de la chantilly dans les liégois ;)

J'ai commander une protection pour n311 sur Wexim + cable usb retractable + support voiture :pt1cable: . Tout est arrivé en colissimo en 2 jours mais toujours à la poste (absent à la livraison :cry: ). Je recupere tout ca demain matin :bounce: , je vous fait un debrief des que possible

n°32005
Seb
Posté le 17-02-2006 à 22:57:32  profilanswer

Bug ... peut être Active Synchrone ou n311 ou WM5.
Lors de la sychronisation avec deux PC (portables), j'ai une desynchronisation entre les deux.
Je fais les modifications sur l'un et quelques heures plus tard, je synchronise avec l'autres... Et bien, le probleme, c'est que les informations changées durant la journée (heure, date, etc..) repasse sur les anciennes spécifications qu'il y avait sur le portable du soir.

Les nouvelles informations sont bien copiées, mais pas celle qui sont modifiés...

Cela me gonfle. Si quelqu'un a une idée.

Sinon, jamais eu d'écran blanc depuis que je l'ai....

n°32006
phil13
Posté le 17-02-2006 à 22:57:44  profilanswer

jpi29 a écrit :

As tu trouvé beaucoup de forums de possesseurs de N300 ? Je m'étonnes d'en avoir trouvé si peu, avec ou sans problème, mais je dois mal m'y prendre !

Justement non, il n'y a aucun forum ou site autres que le notre qui se plain du N311.
Bizarre...

n°32007
phil13
Posté le 17-02-2006 à 22:59:22  profilanswer

La rom du n311 est sur le site d'acer ! par contre il n'y a aucun moyen ni explication pour l'installer et il semble que ce ne soit pas la v française.

Par contre, il y a des fichiers très récent dedans (janvier 2006) alors que la majorité date de mi décembre 2005 ( ce qui correspond à ce que nous avons !).

A suivre

n°32008
phil13
Posté le 17-02-2006 à 23:02:25  profilanswer

Boot loader d'après IPAQ: appuyer sur on+bouton magnetophone + soft reset.

installer ensuite le pda sur la base pour télécharger via usb les fichiers en ROM ou passer par carte SD.

n°32009
leon110
Posté le 17-02-2006 à 23:06:19  profilanswer

phil13 a écrit :

La rom du n311 est sur le site d'acer ! par contre il n'y a aucun moyen ni explication pour l'installer et il semble que ce ne soit pas la v française.

Par contre, il y a des fichiers très récent dedans (janvier 2006) alors que la majorité date de mi décembre 2005 ( ce qui correspond à ce que nous avons !).

A suivre

je viens d'aller voir sur leur site (je veux dire leur ftp) et je n'ai pas vu la ROM. Tu peux mettre le lien stp.

n°32010
JeanClaude​13
Posté le 17-02-2006 à 23:20:07  profilanswer

Un de plus ! n311 livré le 23/01 > écran "blanc" le 13/02.
Voici le mail adressé ce jour à Acer Benelux :

Messieurs,

veuillez noter que ce vendredi 17/02 à 17:00, UPS n'était toujours pas venu retirer mon PDA n311, alors qu'ils auraient dû venir le chercher le mercredi 15/02, comme signalé par vos soins, et ce malgré mes appels et leurs promesses !

Devant cette carence manifeste, je l'ai expédié moi-même par la poste belge ce jour à 17:30 par envoi recommandé et à mes frais dont coût EUR 22,40 !

Respectant les instructions reçues par vos services lors de mon appel téléphonique du mardi 14/02 à 9:30, je vous ai tout retourné : le PDA dans sa boîte d'origine accompagné de tous les accessoires et documents reçus lors de la livraison.

Etant privé de cet appareil depuis le lundi 13/02, j'ose espérer qu'une solution rapide sera apportée au probléme rencontré (blocage total sur écran "blanc" et non résolu par soft- ou hard-reset).

Il apparaît d'ailleurs, après consultation de forums consacrés à ce sujet que beaucoup d'autres appareils de cette série rencontrent ce même problème.

Auriez-vous la bonne obligeance de me prévenir de l'arrivée de cet envoi en vos services (aucun suivi d'acheminement n'étant possible !) et de la suite que vous y réserverez SVP ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

n°32011
Largo_Winz​clav
Posté le 18-02-2006 à 00:07:03  profilanswer

phil13 a écrit :

A suivre

Phil13,

Si c'est une blague, elle n'est pas de très bon goût ! Sinon, peux-tu nous préciser où trouver ces fichiers ?

Merci d'avance et à++

Largo

n°32012
Seb
Posté le 18-02-2006 à 00:18:27  profilanswer

Dispo sur un lien donné sur le site en version étrangere (Taiwan je crois). Je l'ai téléchargé, mais cela ne donne rien.

http://www.mobile01.com/topicdetai [...] ca90ae8a9e

La ROM
.........................

Le fichier ne s'uvrait pas pour moi

Message édité par Seb le 18-02-2006 à 08:10:06
n°32013
jtwest
Posté le 18-02-2006 à 02:43:07  profilanswer

Une question à ceux qui ont eu un ecran blanc et qui ont envoyé leur PDA au SAV : Depuis le retour du PDA réparé, avez-vous rencontré des anomalies ???

n°32014
jtwest
Posté le 18-02-2006 à 02:44:37  profilanswer

*************** ATTENTION ! ******************
La rom contient un virus Trojan : TR/Drop.Delf.fz.1.A !!
Ne la téléchargez pas !

Message édité par jtwest le 18-02-2006 à 02:46:33
n°32015
phil13
Posté le 18-02-2006 à 07:59:04  profilanswer

la rom est là:
ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] sh.zip.zip

Mais il s'agit d'une rom en anglais.....

n°32016
Seb-82
Posté le 18-02-2006 à 08:59:29  profilanswer

jerjoe a écrit :

J'ai commander une protection pour n311 sur Wexim + cable usb retractable + support voiture :pt1cable: . Tout est arrivé en colissimo en 2 jours mais toujours à la poste (absent à la livraison :cry: ). Je recupere tout ca demain matin :bounce: , je vous fait un debrief des que possible

Salut
Le support voiture il s'agit des accessoire universels, n'est ce pas?
(le petit ou le grand ?.. le petit je uppose quand le PDA est nu.. faut voir avec un étuit s'il faut prendre la teille 'large" du support)

Dites, toujours pas d'endroit où les batteries 'haute capacité' sont disponibles ?
Pas de nouvelles pour un support N311 avec ampli et connectique intégrée au support ?

@ bientôt

n°32017
Largo_Winz​clav
Posté le 18-02-2006 à 09:04:59  profilanswer

phil13 a écrit :

la rom est là:
ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] sh.zip.zip

Mais il s'agit d'une rom en anglais.....

Hello Phil,

Là il ne s'agit pas de la rom mais d'un driver, tu peux constater qu'il convient pour le N35, le  N50 et le N300. Si Acer met une rom à disposition, ils devraient la placer dans un répertoire "osimage" (si ils sont conhérents par rapport à leurs autres produits).

En ce qui concerne la rom Taïwanaise, je l'ai téléchargée (version sans Trojan) mais je doute qu'elle soit d'une quelconque utilité dans cette langue !

++

Largo

n°32018
jerjoe
Posté le 18-02-2006 à 13:29:49  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Salut
Le support voiture il s'agit des accessoire universels, n'est ce pas?
(le petit ou le grand ?.. le petit je uppose quand le PDA est nu.. faut voir avec un étuit s'il faut prendre la teille 'large" du support)

Dites, toujours pas d'endroit où les batteries 'haute capacité' sont disponibles ?
Pas de nouvelles pour un support N311 avec ampli et connectique intégrée au support ?

@ bientôt

Il s'agit du petit support. Il est à mon avis bien assez grand pour accueillir les n311 avec un etui (si un jour il arrive....).
Pour ce qui est de la protection d'ecran, elle a été mise en 2 min, trop bien elle ne se voit pas du tout :love: .
Par contre surprise desaqgreable, absence de cable usb retractable dans le colis  :fou:  : rupture de stock, ils auraient pu le dire à la commande  :pfff:

n°32019
alanath
Posté le 18-02-2006 à 13:36:49  profilanswer

jerjoe a écrit :

Par contre surprise desaqgreable, absence de cable usb retractable dans le colis  :fou:  : rupture de stock, ils auraient pu le dire à la commande  :pfff:

Tu aurais préfèré qu'il attendre de recevoir le cable usb pour t'envoyer le colis ?  :sarcastic:  

n°32020
jerjoe
Posté le 18-02-2006 à 14:06:25  profilanswer

alanath a écrit :

Tu aurais préfèré qu'il attendre de recevoir le cable usb pour t'envoyer le colis ?  :sarcastic:

Non mais qu'ils me le dise, je l'aurais acheté ailleurs (oui je sais, si ils me l'avaient dit ils auraient perdu 11€  :ange: )
Pour ce qui est du support il est bien mais il ne faut pas s'attendre à un super truc hyper bien fini (enfin pour 16 € il faut pas réver non plus :p ). Sur le site il le presente avec une PSP, j'essairai et vous donnerai mes impressions si ca vous interesse.
Pour le moment le support voiture ne m'est que de peu d'utilité vu que mon GPS (Royaltek 2010 commandé chez Cricel), n'est pas encore arrivé (lundi peut être :D vu que le site colissimo me dit qu'il est au centre postal de lyon pour le moment...un coup de TGV et il est chez moi... :pt1cable: )

n°32021
Seb-82
Posté le 18-02-2006 à 15:00:45  profilanswer

jerjoe a écrit :

Il s'agit du petit support. Il est à mon avis bien assez grand pour accueillir les n311 avec un etui (si un jour il arrive....).
Pour ce qui est de la protection d'ecran, elle a été mise en 2 min, trop bien elle ne se voit pas du tout :love: .

merci pour ces précisions  ;)  
J'attend de recevoir l'étui de chez pielframa (1mois) pour prendre les mesure.
PDA nu, 7cm... oui il ne devrait pas sépassé 8cm une fois habillé (largeur maxi du support voiture)
Si ton feedback confirme une stabilité, je pens ele prendre en attendant un support avec ampli et ocnnectique intégré... comme pour les batterie HC, celui qui en voit de sipo le crie haut et clair  :jap:  

Pour le cable patiente un peu.. apparememnt j'ai eu de la chance car j'ai reçu le mien il y a peu de temps de chez eux  :bounce:  

@ bientôt

n°32022
nono2005
Posté le 18-02-2006 à 16:58:02  profilanswer

J'attends aussi le cable USB rétractable de chez Wexim, j'ai trouvé une autre adresse ou il est moins cher 8,89 € et dispo  
http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] p-636.html

Si vous le prenez en clickant sur le N311 c'est 11,50 €  :pfff:  alors que la référence est la même que le N30  

Par contre je ne connais pas le site

http://chakatche.fr/catalog/images/CableretractablePDA/CableRetractableJame_big.gif

Message édité par nono2005 le 18-02-2006 à 17:03:31
n°32023
varnath
Posté le 18-02-2006 à 19:14:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai mon N311 depuis 2 semaines, et franchement je n'ai pas grand chose à lui repproché.
Pas de plantage hardware à proprement parlé, mais plutot quelques lenteurs Windows avec des logiciels BETA (comme opéra etc...)  
Installation d'un GPS Bluetooth HOLUX 236 + TOMTOM 5 sans aucun problême.
Autonomie correcte pour une batterie 1200 mA, réduite dés que le WIFI est activé.
Ecran superbe et format idéal de l'appareil (plus petit qu'un PALM VX).  

Par contre, étant donné le nombre de remontés négative, je suis persuadé que certaines séries de N311 doivent êtres douteuses, je ne saurais d'ailleurs pas étonné que ça vienne des batteries................M'enfin c'est juste un hypothèse.  
Dommage également que les étuis, protecteurs d'écrans et autres accéssoires ne soient pas encore disponibles.

Je recommande donc ce PDA, mais achetez le dans un magasin où vous pouvez vous faire rembourser sans PB, au cas où vous tomberiez sur la mauvaise série. ( ;) pour ASCAR)

n°32024
varnath
Posté le 18-02-2006 à 19:41:35  profilanswer

Pour ceux qui ont des PB avec activeSync et Windows mobile 5,
Je vous conseille de lire le topic suivant sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/windowsmo [...] fault.mspx
Pour faire simple, il faut savoir que votre PDA et votre PC discutent via IP au travers d'activeSync.
La plupart du temps les firewalls bloquent les communications qu'ils n'ont pas explicitement autorisé.
Donc, désactivez votre Firewall pendant la synchro, ou mieux créez des règles appropriées (regardez les logs de votre Firewall pour connaître les ports et IP bloqués lors de votre connexion ActiveSync).

Bref, c'est jamais simple l'informatique. :pt1cable:

Message édité par varnath le 18-02-2006 à 19:43:34
n°32025
sunnboy
Posté le 18-02-2006 à 19:57:08  profilanswer

ça y est le mien viens de me lacher !
Je l'avais depuis 10 jours et ça marchais nickel, mais depuis quelques jours je me posais une question : pourquoi la mémoire programmation baissait inexorablement (dans parametres, memoire), m en supprimant des programmes et en fermant tout, ça diminuait de jours en jours. Aujourdhui je me décide donc a faire un hard reset avec beaucoup d'apréhension et voila écran blanc !
Je me demande donc si le plantage n'est pas du à un manque de mémoire qui descend à une valeur critique et ne permet pas un redemarrage. Mais mes compétences en PPC étant limité, vous pourriez m'éclairer et me dire à quoi correspond cette mémoire et comment faire pour qu'elle ne chute pas alors que j'effece tout (fichiers temp, programmes ...
Je vais le ramener à la fnac lundi est ce que j'ai une chance qu'il me l'échange ?

n°32026
varnath
Posté le 18-02-2006 à 21:14:41  profilanswer

Cette histoire de mémoire qui baisse fait plus penser à un pb windows qu'à un pb matériel.
N'oublions pas que Windows Mobile 5 est très récent, et comme tout produit Microsoft qui se respecte surement pas mal buggué.
J'utilise pour ma part 2 programmes pour optimiser la mémoire.
PSSHUTXP qui permet de rebooter le pocket pc sans enlever la batterie (comme un bon vieux windows xp), et Magic button qui permet de VRAIMANT fermer les programmes lancés en mémoire, à la différence du gestionnaire de tache de WM5
Voici les liens:
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1412
http://www.trancreative.com/mb.aspx

n°32027
jpi29
Posté le 18-02-2006 à 21:31:38  profilanswer

sunnboy a écrit :

Je l'avais depuis 10 jours et ça marchais nickel, mais depuis quelques jours je me posais une question : pourquoi la mémoire programmation baissait inexorablement (dans parametres, memoire), m en supprimant des programmes et en fermant tout, ça diminuait de jours en jours. Aujourdhui je me décide donc a faire un hard reset avec beaucoup d'apréhension et voila écran blanc !
Je me demande donc si le plantage n'est pas du à un manque de mémoire qui descend à une valeur critique et ne permet pas un redemarrage. Mais mes compétences en PPC étant limité, vous pourriez m'éclairer et me dire à quoi correspond cette mémoire et comment faire pour qu'elle ne chute pas alors que j'effece tout (fichiers temp, programmes ...
Je vais le ramener à la fnac lundi est ce que j'ai une chance qu'il me l'échange ?

Arrêter les programmes via l'onglet de windows pour la gestion de la mémoire ou via un logicel de gestion des tâches ne te garantie pas fermer toutes les applications, en effet certaines applications qui s'exécute en tâches de fond ne sont pas visibles dans l'onglet (par contre celle qui sont visibles sont vraiment fermées par le gestionnaire de tâches de windows contrairement à ce que dit varnath, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas fermées si on clique sur la croix en haut à droite). Tu as donc très bien pu installer un logiciel qui buggue et ne libère pas la mémoire qu'il réserve.
J'utilise beaucoup ce PDA depuis un mois et je n'ai pas eu ce genre de problème de consommation mémoire, mais je ne sait pas ce qu'on constaté les autre membres du Forum ?
Par contre un soft reset aurait dû résoudre ce genre de problème, as tu essayer avant le hard reset ?

Message édité par jpi29 le 18-02-2006 à 21:36:13
n°32028
Befil78
Posté le 19-02-2006 à 00:17:52  profilanswer

sunnboy a écrit :

La fnac échange le produit si il y a moins de 15 jours entre la date de la facture et la date du retour, sinon c'est retour SAV ACER (le mien je l'ai rapporté au bout de 22 jours et ils ne me l'on pas échangé).

Alors ramène le au plus tôt ou si tu as pris une assurance casse le !!!!  :lol:

n°32029
sunnboy
Posté le 19-02-2006 à 09:30:03  profilanswer

j'avais essayé le soft reset avant mais ça n'avait pas résolu mon pb de mémoire. Je fermais a chaque fois les programmes dans les parametres, par contre jpi 29 a peut etre raison et un programme buggais mais j'avais pas installé grand chose :
- tom tom navigator
- pocket breeze

n°32030
newport
Posté le 19-02-2006 à 18:09:19  profilanswer

varnath a écrit :

Pour ceux qui ont des PB avec activeSync et Windows mobile 5,
Je vous conseille de lire le topic suivant sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/windowsmo [...] fault.mspx
Pour faire simple, il faut savoir que votre PDA et votre PC discutent via IP au travers d'activeSync.
La plupart du temps les firewalls bloquent les communications qu'ils n'ont pas explicitement autorisé.
Donc, désactivez votre Firewall pendant la synchro, ou mieux créez des règles appropriées (regardez les logs de votre Firewall pour connaître les ports et IP bloqués lors de votre connexion ActiveSync).

Bref, c'est jamais simple l'informatique. :pt1cable:

La desactivation des firewall ne suffit pas forcement  :pt1cable:  
Ceux qui, en particulier, utilisent kapersky antivirus, risquent d'avoir de serieux problemes de synchronisation (synchro eratique (le plus enervant) voire inexistante) ... la solution "temporaire" passe par l'inactivation de la surveillance des attaques reseau  :??:  

n°32031
Seb
Posté le 19-02-2006 à 18:47:56  profilanswer

Kaspersky a des problemes de toute façon sur la surveillance des attaques réseaux... Je le désactive car c'est une vrai catastrophe. Il m'a fait tourner comme un dingue pendant une semaine car dès que je voulais utiliser mon SC101 de Netgear, il plantait lamentablement. Chez un copain, dès qu'il se connecte sur internet via son modem, l'ordinateur reboot. sans, cela marche beaucoup mieux.

n°32032
jtwest
Posté le 19-02-2006 à 19:56:00  profilanswer

en supprimant anti-virus et firewall, ca ne marche pas non plus la synchronisation 4.0 et 4.1, une idée les amis ?

n°32033
newport
Posté le 19-02-2006 à 20:27:34  profilanswer

jtwest a écrit :

en supprimant anti-virus et firewall, ca ne marche pas non plus la synchronisation 4.0 et 4.1, une idée les amis ?

pas de reponse sure   :??: . J'ai galéré aussi pas mal.
quand tu dis supprimer, c'est désinstaller ?

Perso, j'ai désactivé, ... rien a faire ...
il faudrait redemarrer ... et au redemarrage, la désactivation n'est plus désactivée  :pt1cable:  

avec kav et bien des essais, j'ai désactivé la protection des attaques reseaux en temps réel, redémarré et tout s'est ensuite passé comme si de rien n'était (je n'ai pas compté avant le nombre de reboot (sur 2 machines differentes) : meme avec les orteils, j'avais pas assez de doigts)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)