Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31953
Befil78
Posté le 16-02-2006 à 20:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai envoyé ce mail aux deux adresses ci dessous,  
infocom_france@acer-euro.com et support_france@acer-euro.com que j'ai trouvé sur le site d'Acer France dans la rubrique "contactez nous".

Je pense qu'il serait souhaitable qu'un certain nombre de participants à ce forum ayant le même problème d'écran blanc écrivent un mail similaire à ACER afin de mettre un peu de pression pour obtenir une réponse.

Allez les gars courage !!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 20:24:53  profilanswer

n°31954
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-02-2006 à 20:35:58  profilanswer

jpi29 a écrit :

Comment expliquer qu'un problème logiciel nécessite d'enlever plusieurs fois la batterie pour le résoudre ? Est-ce uniquement parce qu'un problème logiciel est plus "rassurant" ?

Deux hypothèses

1/  pour vider la mémoire vive. (plusieurs fois pour vider les condensateurs qui gardent un peu d'énergie.)

2/  pour essayer de choquer éléctriquement les composants en cas de difficulté de chargement de boot.

En croyant surtout au premier cas.
 ;
Par contre j'ai lu quelque part qu'il y avait moyen de booter en mode command par une combinaison de touches.

n°31955
Seb
Posté le 16-02-2006 à 20:40:10  profilanswer

Euh, pour les ROM dispo sur le site Taiwanais, personne pour la traduction :)

n°31956
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-02-2006 à 20:48:21  profilanswer

Seb a écrit :

Euh, pour les ROM dispo sur le site Taiwanais, personne pour la traduction :)

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Message édité par thieery le 16-02-2006 à 20:51:38
n°31957
Seb
Posté le 16-02-2006 à 20:58:35  profilanswer

Merci, cela permet de transformer les petits carrées en un peu de texte compéhensible :)

n°31958
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-02-2006 à 21:16:43  profilanswer

Ca y est j'ai flashé
J'ai tout en chinois sympa non ?

http://attach.mobile01.com/attach/200601/mobile01-bc7e3dfc26c807e657ee12447a178f79.jpg

NON NE LE FAITES SURTOUT PAS. JE DECONNAIS...

n°31959
thieery
Who Dares Wins
Posté le 16-02-2006 à 21:21:26  profilanswer

Au fait ça ne serait pas le bootloader qui aurait des problèmes ?

n°31960
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2006 à 21:46:34  profilanswer

Parmi ceux qui ont Agenda Fusion, comment le mettre calendrier/tache par défaut pour que ca le lance en cliquant sur les raccourcis bureaux?

n°31961
lazer127
Posté le 16-02-2006 à 23:25:13  profilanswer

thieery a écrit :

Au fait ça ne serait pas le bootloader qui aurait des problèmes ?

Ca ne m'étonnerais pas.... et je ne suis pas développeur, mais il me semble que v0.98, ça ressemble à une version beta, non ?
En général, les releases stables commencent à v1.0

-
Carte SD Sandisk Ultra II 1 Go.... écran blanc régulier -> parfois un soft reset suffit, sinon il faut enlever la batterie et la remettre, parfois 2 fois de suite

n°31962
phil13
Posté le 17-02-2006 à 08:21:33  profilanswer

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le second du forum à avoir eu mon N311 (le premier de la FNAC avant qu'il le mettent en rayon !) mais aussi le premier à avoir au bout de 3 jours eu le pb de l'écran blanc.

Personne ne connaissait le pb à l'époque et il a été résolu par un échange au sav de la fnac avec le dernier modèle du rayon.

bref, tout ça pour dire que vu l'ampleur du pb je pense à la lecture de tout ce qui se dit que tous le monde est potentiellement infecté ! (moi y compris d'ailleurs).

Je m'explique: (puisqu'acer nous prend pour des beta testeurs, autant faire avancer la chose non ?)

Dans un premier temps, nous avons fait des hypothèses sur le pb matériel, logiciel.. puis sur l'origine du pb.

1er constat: peu ou pas de corrélation temporelle (de 4 jours à plusieurs semaines).
pas non plus de lien à une fonctionnalité de la machine (carte SD, BT, WIFI, mot de passe au boot....)

A confirmer: pas de lien avec l'utilisation de la base certains ont planté avec, sans (intéressant d'avoir le retour pour le N310 à ce sujet...)

Le retour rapide du SAV sans changement apparent de machine laisse bien penser à un pb mineur (et pas un pb grave de conception matérielle).

PAr contre, nous avons je crois tous un point commun:

Essai de différents logiciels (plus ou moins compatibles !), soft reset et hard reset.

Mon expérience: j'ai actuellement 1 des premiers 311 livrés, le 1er ayant planté, il n'y a pas de raison que la fnac n'ai pas reçu celui que j'ai actuellement dans la même série que le premier (donc potentiellement infecté !).

Je l'ai depusi début janvier et il n'a jamais planté (cad jamais de soft reset, jamais de hard reset). Il faut fire que je fait très attention car je l'utilise au boulot.

Il n'a que des logiciels certifié WM5 (PI, resco explorer, Navigon + michelin WM5, une paire de jeux...). J'ai un SD 60X de 512Mo et je n'ai rien installé en ROM sauf Michelin qui ne s'installe pas ailleurs.

J'ai cru (à tord ?) que le premier plantage était du à l'installation d'un logiciel qui avait modifié la ROM.

Pouvez vous me confirmer que tous les plantages ne sont pas survenu suite ou après installation d'un logiciel ?

PAr ailleurs (et c'est naturel !) suite à un plantage, on fait un soft reset puis un hard reset pour remettre les choses en place.

J'entrevois là le point commun et la source je pense du pb. En effet quelle différence y a t'il entre ceux qui ont planté et ceux qui n'ont pas planté si ce n'est une utilisation plus importante de ces fonctions ?

Hypothèse 1: Pb matériel de mémoire, le flashage (soft ou hard) ne se fait pas correctement (pb aléatoire) et dans ce cas, il s'agirait de remplacer tous les N311 équipé d'un type de mémoire (à vérifier avec les appros de acer) et voir si dans le temps car ils ont du changer de fournisseur les machines achetés récemment (pas les vieux stocks !) résolvent le pB.  
Question pour ceux qui ont eu un retour SAV: leur machine a t'elle été ouverte ? (vérifizer les vis)

Hypothèse 2: logiciel, dans ce cas certainement du au boot loader qui suite à un mauvais état de configuration de la machine suite à une réinitialisation ne se déclenche pas correctement ou ne fait pas ce qui devrait se faire normalement (ce qui expliquerait qu'en bidouillant la batterie ou l'alim avec la base, on arrive parfois à retoruver un état correct pour redémarrer).

Je penche plutot pour ce dernier cas qui se solutionnera par une MAJ ACER, en effet, la rapidité du retour SAV, l'absence à priori de modif du matériel laisse penser qu'ils on juste redémarré la machine (avec peut être un niveau de boot que nous ne connaissons pas) et qu'un diagnostic ne laisse apparaitre aucun pb.

Pour ma part: je l'utilise "normalement" depuis 1 mois et demi, certe je n'installe pas n'importe quoi et je ne reboote pas (voir pas du tout).

Ce qui m'amène a un petit sondage puisqu'a servir de beta testeur, autant le faire jusqu'au bout:

A tous ceux qui ont un l'écran blanc: comment votre pda a t'il planté ?
L'écran blanc de mon expérience est une conséquence du hard réset (logo acer + led BT allumé clignotante indiquant donc que la machine a une activité au boot).

Y a t'il des cas différents ? et surtout, des plantage sans soft reset ou hard reset ?

Je pense que la solution se trouvera au travers de nos point commun et ou de nos différences.

Corrolaires: a tous ceux qui comme moi n'ont plus (ou pas encore de soucis !): quel est votre profil d'utilisateur ? (prudent, installant tout et n'importe quoi avec reset 1 fois par jours ?)

Esperant qu'on arrivera à faire avancer le bidule....

Y a t'il des cas de double panne ? (1 er plantage puis un second ?) si oui comment ? en effet, je ne vois pas pourquoi ma premiere machine a planté et pas la seconde à l'exception de cette histoire de soft/hard reset.

A+

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 08:21:33  profilanswer

n°31963
Netcubik
Posté le 17-02-2006 à 08:33:18  profilanswer

bonne initiative ! :)

n°31964
jules7111
Posté le 17-02-2006 à 09:02:52  profilanswer

Salut,  
Pour ma part (ce n'est peut être pas très instructif)  en 3 semaines:
-utilisation quotidienne  
-1 seule fois il a refusé de démarrer.  
-Réglé immédiatement par un  hard reset.  
-Utilisation basique: lecture word, excel, ppt
-Pas de lecture de divx, mp3.  
-Synchro par station USB, parfois BT mais c'est chiant à reconfigurer à chaque fois. L'utilisation alternée USB/BT pour la synchro n'est pas au point.  
Précision si ça peut aider: pour la synchro j'allume le PDA, puis je le pose sur la station, puis Active Sync se lance tout seul.  
-Aucune installation (volontaire vue les pb des premiers utilisateurs): j'aimerais installer un lecteur pdf mais je préfère patienter.  
-Backup Restore de temps en temps sur SD card
- Pas de Wifi
-config: windows XP pro SP2, port USB 2
Voilà.  

n°31965
ascar
Posté le 17-02-2006 à 09:11:18  profilanswer

Je veux bien contribuer à l'échange d'expérience, mais faire le job d'ACER c'est inadmissible !
Nous sommes en 2006 à un niveau de technologie dans ce secteur censé être correcte. Mettre 400€ ds le commerce pour un produit qui serait en version bêta que cela ne m'étonnerais pas, ce n'est vraiment pas normal. Mais j'ai compris la leçon maintenant, je n'acheterais plus que des produit de l'année passée!!

A part ça j'ai eu ma plante écran blanc 24H00 aprés avoir déballé le N311 et n'avais encore fait aucun reset ni installé de programmes. Juste surfer en WIFI et rentrer quelques RDV BOULOT. D'ailleurs étant pour moi un outil de travail je suis encore plus exigeant que si c'était seulement pour faire joujou

n°31966
endora59
Posté le 17-02-2006 à 09:16:11  profilanswer

En tout cas, ils n'ont toujours pas répondu à mon email du 11/02 : pourtant je me suis présenté comme un acheteur potentiel...

n°31967
ascar
Posté le 17-02-2006 à 09:53:02  profilanswer

alanath ME PROPOSE LE DELL X51V !!!
c'est sympa mais j'ai entendu dire que dell allait se séparer de sa gamme PDA...je vais peut-être éviter!!
N'empeche que je regarde à droite à gauche et je reviens inlassablement sur le N311, c'est un des meilleurs rapport performances/Prix...j'ai pas dit qualité!...:)

n°31968
sebngaz
présipauté de groland
Posté le 17-02-2006 à 10:13:35  profilanswer

moi je trouve qu il ne plante pas plus que ca;...j ai eu le droit au fameux écran blanc (apres des soft reset) mais en patientant un peu wm5 se recharge tout seul..et le seul hard reset que j ai effectuer était "pour le plaisir" histoire de tester le backup.pourtant je l utilse principalement en mode gps (via michelin4 et royaltek 2010) et en moto! (donc conditions dures).par contre et comme je suis le forum (quand j ai le temp) je fais tj une sauvegarde avant d installer un soft. pour ce qui est de la rom tous mes soft sont enregistrer dessus (et pas de plantage lors des install) j ai mis via michelin4; xnview; flashplayer6; tcpmp; magic boutton...bon ca fait pas beaucoup mais c est mon premier pda et donc j y vais mollo
pour info:  version SE 5.01
_________revision rom : 20051119
_________version rom : 1.00.08
_________version du logiciel : 2.6
_________loader : 0.98

n°31969
alanath
Posté le 17-02-2006 à 10:21:36  profilanswer

ascar a écrit :

alanath ME PROPOSE LE DELL X51V !!!
c'est sympa mais j'ai entendu dire que dell allait se séparer de sa gamme PDA...je vais peut-être éviter!!
N'empeche que je regarde à droite à gauche et je reviens inlassablement sur le N311, c'est un des meilleurs rapport performances/Prix...j'ai pas dit qualité!...:)

Rumeur non confirmé  ;)  

Quand le X51V est en promo ( 400 € voir moins ) , c'est le meilleur rapport qualité/performances/prix .

n°31970
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2006 à 10:28:56  profilanswer

je le répète une nouvelle fois, pour le Dell. Il faut savoir ce qu'on veut: le Dell est plus gros, plus imposant.

Tu le mettras pas dans ta poche de veste, comme le N311.
... et apparement il a des bugs avec WM5 aussi.

n°31971
ascar
Posté le 17-02-2006 à 10:41:27  profilanswer

Pas si sur je mesure 1M98 pèse 110 kg et m'habille en XXXL
je crois que sa peut rentrer dans ma veste :) ....

Allez j'déconne...

n°31972
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2006 à 10:46:57  profilanswer

Ouais, donc tu peux mettre aussi ton PC portable dans ta veste... cool

n°31973
alanath
Posté le 17-02-2006 à 10:47:26  profilanswer

Parinou a écrit :

je le répète une nouvelle fois, pour le Dell. Il faut savoir ce qu'on veut: le Dell est plus gros, plus imposant.

Tu le mettras pas dans ta poche de veste, comme le N311.
... et apparement il a des bugs avec WM5 aussi.

L'as tu déja vu en vrai ?
Si je te demande ça , c'est parce qu'un gars qui ma vendu un palm d'occas , a été surpris par sa petite taille en réel par rapport aux photos  ;)  

Il ne fait que 1 cm de haut et 3 mn de largeur en plus par rapport à un N311  ;)  
Par contre 40 gr de plus , mais surement pour la dissipation du 624 Mhz , donc ce n'est pas un mamouth  :sarcastic:  

Concernant les bugs , oui il y en a avec WM2005 , mais il n'a jamais rendu l'âme en si grande quantité comme le N311 .
De plus dell , le SAV c'est J+1 à la maison , échange du PDA par un neuf . :D

edit : et sur mon X50v , je peux regarder des divx de 700 Mo sans aucune sacade  :p  :D

Message édité par alanath le 17-02-2006 à 10:48:27
n°31974
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2006 à 10:52:08  profilanswer

Ok ok... pas de soucis. Pour moi 40g, ca compte, ca fait le poids de l'étui.

Sinon, le SAV Dell est génial... c'est sûr...

n°31975
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 17-02-2006 à 10:57:37  profilanswer

Et cet ecran blanc qe tout le monde a ne serait pas du a un virus une fois connecté au web?
pour ma part j'ai le n310 depuis 1 semaine, et 0 plantage.Je touche du bois et le manie comme un bébé!

n°31976
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2006 à 11:04:44  profilanswer

Ouais, c'est ce que je me disais aussi... car moi je l'ai aussi depuis 1 semaine, et rien.

Pas de wifi donc...

n°31977
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 17-02-2006 à 11:12:38  profilanswer

En ce qui me concerne, je l'ai depuis un mois et peu de bugs, en tout cas sans conséquences :

- écran figé (blanc) dans des applications différentes (1 fois tomtom, 2 fois tcpmp), solutionné par soft reset sans problème.
- 2 fois batterie à 15 ou 20% après une nuit alors qu'elle était à 100% la veille. Je laisse toujours la SD 512 elite pro Kingston dedans, et seulement 2 fois déchargée ?!!/?
- 1 fois impossible de le demarrer alors que la batterie pleine (tout essayé : synchro, soft reset, ...) seul le fait d'enlever la batterie et de la remettre à résolu le pb.
- problème de mémoire insuffisante pour demarrer le bluetooth, alors que je ne me sert pas du wifi (jamais), soft reset ok.

Sinon, par rapport à mon utilisation, je ne le ménage pas :
- en moyenne 1 charge / décharge par jour
- utilisation principale : GPS tomtom BT
- autre : mp3 / divx / vidéos / photos / jeux / émulateurs (nes/snes/md/gameboy)
- utilisé une fois word/excel/ppt pour voir c'est tout
- jamais utilisé calendrier / messagerie / msn / taches / agenda / blocs notes / contact (les trucs pro quoi)
- jamais allumé/utilisé le wifi
- jamais essayé de me connecter au net
- j'ai installé et essayé tout et n'importes quoi, des dizaines de programmes certifiés ou non, certains marchent, d'autres pas, des petits figeages resolus par soft reset.
- 2 hard reset voulus, suite à l'instal d'une tone de programmes, afin de remettre de l'ordre.
- pas mal de manips diverses, j'aime bien tester tout les réglages, voir ce que ça donne, j'ai exploré pas mal de ses fonctions et menus.
-synchro impec meme avec pare feu et AVirus sur windows xp pro LSD SP2 (meme sans mise à jour active sync 4.1)

je ne l'ai jamais "sous-utilisé" par peur de l'écran de la mort, il arrivera ce qui doit arriver.

n°31978
AZER16
Posté le 17-02-2006 à 11:21:45  profilanswer

dailleur, parinou, crois tu qu'une carte wifi dans le n310 peut te connecter sur le web a parti du PDA?

n°31979
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2006 à 11:22:57  profilanswer

Aucune idée... j'vois pas pourquoi.

n°31980
AZER16
Posté le 17-02-2006 à 11:24:47  profilanswer

non parceque j'aimerais bien surfer sur le net mais avec le bluetooth, c difficile.

n°31981
julien_54
Posté le 17-02-2006 à 11:27:05  profilanswer

Va pour ma participation :
je l'ai depuis mardi soir 19h00
recharge toute la nuit du mardi au mercredi
mercredi matin : essai de configuration wifi avec ma freebox : j'ai vidé ma batterie en 3h à force d'essais infructueux ... sans réussir à le configurer avec clé WPA ...
Pendant 3h, au pif je dirais 5 ou 6 redémarrage de chaque (hard et soft), par contre aucune installation ; je me concentrais uniquement sur le wifi... Pas de problèmes de plantage non résolvable par reboot ... Ha si, un plantage avec clé wpa : quand il détecte comme un grand la connexion wifi, il demande la clé et si je rentre directement la clé wpa dans l'écran qui apparait (à la place de faire paramètres ...), je valide : bam écran figé hard (ou soft je sais plus) nécessaire.

mercredi soir : je ne me laisses pas abattre je décide de passer ma clé wifi en wep et je fini par y arriver (après 1 ou 2 démarrage de chaque hard et soft)
Je commence à installer des logiciels (des jeux pour tester un peu la puissance de la bête), tout va bien aucun problème notable.
Par contre, le soir pour le recharger je le met sur son socle  et je l'eteind avec le petit bouton à gauche (sans regarder ... pe etre j'ai bougé la bete sur son socle ...) le matin en me levant écran blanc ... j'ai directement enlevé la batterie 1x et tout allait bien par la suite ; c'est mon seul et unique écran blanc ...

Depuis j'installe tout et n'importe quoi, même certains logiciels récupérés par P2P et bizarrement en version complète ... ;)

Aucun autre problème (si, je suis gaucher et la reco d'écriture est minable pour moi )

Pour l'utilisation, j'en suis à 3 recharges complètes de la batterie + toutes les fois où je l'ai mis sur son socle pour installer des trucs (jeux + logiciels)

magic button
pocket music
bubble blaster
chess
pac-man  
age of empires
tetris
turjah episode 2
c à peu près tout
quelques désinstallations
2 backup
un essai de lecture video
1 sd card 512 PNY
des thèmes divers et variés
le wifi
pas mal de net
des synchros nickel  

voila  

je propose de verifier pour ceux qui ont plantés :
la taille de la carte sd
les connexions ouvertes ou pas (wifi bluetooth usb , sachant que pe etre l'utilisateur l'a fermé mais que windows l'a pas fait)
le niveau de charge de la batterie (au moment du plantage)
la première charge de la batterie

Vérifier si la batterie n'a pas été changée pour ceux qui ont eu un retour

Les modèles de batterie : la mienne : BA-1405106

voila ma petite participation ...

n°31982
julien_54
Posté le 17-02-2006 à 11:29:54  profilanswer

J'ai quelques petites questions :
quelqun sait il la vitesse de lecture des cartes sd (dans les specif ils disent sdnow! mais ca correspond à 66x 100x ... ?)
quelqun a t'il trouvé des protections écran spécifiques acer n311 ? quel site/magasin ?
La taille max pour une carte sd ?
Pourquoi il n'exite pas de yahourts liegois avec juste la creme du dessus ?

merci pour vos réponses ...

n°31983
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2006 à 11:32:34  profilanswer

Sur wexim pour les protections écrans...
4giga pour une SD, max.
Yaourt chantilly, ca s'appelle.

n°31984
disp
Posté le 17-02-2006 à 11:35:24  profilanswer

Hum si vous pressez longtemps le bouton d'allumage apres un hard reset et que vous maintenez vous aurrez le droit au boot loader (5s). En maintenant le bouton on et en faisant haut-bas et click sur le joystick j'ai eu le droit a " reinstallation a partir de la carte SD". Pas de bol y'a pas de rom disponible pour l'instant donc j'ai pas de moyen de remettre la rom tout seul. Mais ca voudrais dire qu'avec une rom a disposition on pourait peut etre regler le pb tout seul sans retour sav (grrr domage).

disp :]

n°31985
julien_54
Posté le 17-02-2006 à 11:38:27  profilanswer

chez wexim, c'est pas une feinte ils les ont en stock ? Y a pas mal de sites qui proposent des articles pour le n311 qu'ils n'ont pas en stock (prévisionnel)...
(c'est pas exactement de la chantilly dans les liégois ;)

n°31986
AZER16
Posté le 17-02-2006 à 11:39:28  profilanswer

Une autre question toute bete, comment fait on pour arreter vraiment un programme?
Faut toujours aller ds "memoir", "programme en cours" et "tout arreter" ou y a un moyen plus simple?parceque qd windows media player est en lecture d'une sik, si je le ferme, la sik continue de tourner!!!

n°31987
julien_54
Posté le 17-02-2006 à 11:43:20  profilanswer

AZER16 a écrit :

Une autre question toute bete, comment fait on pour arreter vraiment un programme?
Faut toujours aller ds "memoir", "programme en cours" et "tout arreter" ou y a un moyen plus simple?parceque qd windows media player est en lecture d'une sik, si je le ferme, la sik continue de tourner!!!

logiciel magic button ?

n°31988
hellnock
Posté le 17-02-2006 à 12:09:37  profilanswer

Comment faire un hard reset sur le N311, pour le remettre propre aprés plusieur test de logiciels ?
Juste enlever la batterie et attendre?
ou une combinaison de touches?

D'avance Merci !

n°31989
AZER16
Posté le 17-02-2006 à 12:15:09  profilanswer

les 2 touches du bas (droite et gauche soit calendrier et contact)
+ stylet ds le trou!

n°31990
Baldrick
Posté le 17-02-2006 à 12:46:55  profilanswer

heu, c'est pas les deux touches du haut + stylet ?

n°31991
nono2005
Posté le 17-02-2006 à 13:01:58  profilanswer

je pense qu'en faisant un soft reset sans la batterie c'est pareil, ça me l'avait fait sur un Acer N50

n°31992
ascar
Posté le 17-02-2006 à 13:23:41  profilanswer

oui oui c plutôt les 2 touche du haut sur le bas de l'ACER ;)

n°31993
chaussel
Posté le 17-02-2006 à 14:11:23  profilanswer

Enfin,
J'ai réussi ma première synchro après avoir réalisé un hard reset.
J'ai eu peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)