| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 23:54:42 ![]() ![]() |
pollux92 | Merci gastongaston et papydigny, c'est donc une fausse piste. (j'ai rigoureusement les mêmes références). |
jpi29 | gastongaston, j'ai du échanger mon PDA pour cause d'écran blanc alors que je n'y avais jamais inséré de carte mémoire, ce n'est donc pas lié. Message édité par jpi29 le 16-02-2006 à 00:18:11 |
jpi29 |
|
twoesse | Le mien est parti en SAV à la Fnac aujourd'hui. Ca va être interressant de savoir lequel des 2 SAV est le plus rapide .
|
twoesse | A la Fnac, ils n'ont gardé que le PDA nu (sans la batterie, le cache batterie, le stylet, le cache SD) |
jtwest |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 01:06:48 ![]() ![]() |
jtwest | Voila le mail qu'ils vont t'envoyer : Message édité par jtwest le 16-02-2006 à 01:09:48 |
endora59 | Sacré épidémie en tout cas !
|
Smile |
Message édité par Smile le 16-02-2006 à 07:51:02 |
julien_54 | En tout cas, la date des fichiers sur le ftp pour le n300 change, ca veut bien dire qu'ils trifouillent encore pour le n311 ...
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Michtok2 K⭐⭐ | avec tous ces retours SAV, ça doit commencer à leur coûter cher chez acer ! à mon avis ils ont déjà du commencer à se pencher sérieusement sur le probème, parceque quand on voit le nombre de retours ne serait-ce que sur ce forum, à l'échelle nationnale ça doit leur faire mal.
|
Seb-82 | premier numéro de série dans Démarrer, paramètre, onglet systeme, icone "a propos de"
Message édité par Seb-82 le 16-02-2006 à 10:49:46 |
Document | En réponse à "aucune task bar ne marche correctement" :
|
Seb | Par rapport au retour client réalisé sur la machine, le probleme soft se confirme. En effet, un PDA est quasiment un élément jetable. Il y a une partie écran, une partie materiel et la coque en gros... Le fait que le PDA revienne aussi rapidement (démontage peut probable) avec la même référence (pas de changement matériel) voudrait indiquer un souci soft.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bah apparement c'est WM5 qui merde oui... Ca se confirme sur d'autres pda. |
Babynus |
|
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 16-02-2006 à 15:03:19 |
jtwest | Pour ma part, je l'ai simplement posé sur sa base avec aucun soft en cours d'exécution, et l'écran s'est figé, et les hard reset n'ont rien pu faire.
Message édité par jtwest le 16-02-2006 à 15:16:02 |
jpi29 |
|
forcefeedbak | Comme vous le savez mon acer est mort hier.
|
Seb | J'ai tout installé sur ma carte SD àce jour sauf Battery Pro |
jpi29 |
|
leon110 | J'aimerai bien savoir moi aussi si c'est vraiment mieux de tout installer sur la SD. Il est vrai que comme ca, la mémoire flash serait moins sollicitée. Mais en même temps, il se peut aussi qu'en faisant comme ca, les programmes mettent plus longtemps à être lancés. Ce serait intéressant de savoir si ca peut vraiment avoir un impact sur la durée de vie de la mémoire flash (bien que je ne pense pas que le "white screen of death" vienne de là, mais au moins pour voir à long terme parce que mon pocket pc j'aimerai bien qu'il me tienne un peu plus que les 2 ans de garantie). |
jpi29 | J'ai tout installé sur la SD card également mais j'ai quand même eu 2 plantages uniquement récupérable par manip de batterie |
nono2005 | par défaut j'installe tout sur la carte mémoire, sauf si obligation du soft (genre battery pack pro)
Message édité par nono2005 le 16-02-2006 à 16:39:37 |
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 16-02-2006 à 17:37:58 |
Largo_Winzclav | Hello,
|
Largo_Winzclav |
Message édité par Largo_Winzclav le 16-02-2006 à 18:09:14 |
disp |
|
ascar | Salut à tous, j'ai quasiment lu la trentaine de pages sur ce forum...eh bas dis donc j'ai l'impréssion que c'est fifti fifti : bouse qui plante car trop jeune ou tip top ça galope!!
|
alanath |
|
chaussel | Y a-t-il une solution miracle pour la synchro sous ActiveSync, car là, je ne sais vraiment plus quoi faire (écran connexion en cours qui dure, qui dure, qui dure ...).
|
thieery Who Dares Wins |
|
nono2005 |
|
Befil78 |
|
Befil78 | J'ai envoyé ce mail aux deux adresses ci dessous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |