Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31873
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 13:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça y est le chargeur voiture de marque acer est sorti ainsi que la batterie haute capacité 2600mAh (au lieu de 1200 !!!). Pour ceux que ça interesse, protection d'écran et la housse en cuir du n300 également.

http://www.acer.fr/acereuro/page12 [...] 2082766642

http://www.acer.fr/acereuro/wr-res [...] normal.jpg  
http://www.acer.fr/acereuro/wr-res [...] normal.jpg  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:15:24  profilanswer

n°31874
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 13:29:05  profilanswer

grosbill

batterie HC 77.49euros (ça fait cher quand meme)
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] (2600-mAh)
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images150jpg/35585.jpg

housse cuir n300 34.49euros
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] 10-et-N311

chargeur allume cigar 17.89euros
http://www2.grosbill.com/fr/mobili [...] 10-et-N311
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images150jpg/25330.jpg

n°31875
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 13:40:38  profilanswer

Acer Batterie Haute Capacité 2600 mAh sur LDLC 77.74euros
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036725.html

Acer Film de protection écran (pour série Acer n300) 11.95euros
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036203.html

Acer Housse cuir (pour série Acer N300) 34,95 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036202.html

n°31876
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-02-2006 à 13:59:29  profilanswer

Il manque de photos pour l'étui... et j'pense que c'est un peu gros pour moi. Je met le pda dans ma veste de costard, ca va pile poil en utilisant la housse standard... avec l'étui, ca va être trop gros et trop lourd.

n°31877
sunnboy
Posté le 15-02-2006 à 14:01:32  profilanswer

j'ai resolu mon pb ça venais de ma freebox. Par contre est ce que quelqu'un a installé CARD EXPORT et sait comment se connecter au pc. Je suis un ancien palmiste et sur palm ça marchais tout seul mais apparement  WM est plus capricieux !

n°31878
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 14:23:56  profilanswer

Parinou a écrit :

Il manque de photos pour l'étui... et j'pense que c'est un peu gros pour moi. Je met le pda dans ma veste de costard, ca va pile poil en utilisant la housse standard... avec l'étui, ca va être trop gros et trop lourd.

moi pareil, d'accord, je trouve cette housse d'origine vraiment bien, meme si elle ne protège pas des chocs. De plus je n'aime pas trop le mélange de la technologie avec le cuir, mais c'est pour ceux qui attendaient qu'elle sorte que je poste ça.

n°31879
jpi29
Posté le 15-02-2006 à 14:31:58  profilanswer

Les housses sont en ventes chez grosbill et ldlc depuis un moment déjà mais pas disponible !

n°31880
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 14:39:25  profilanswer

jpi29 a écrit :

Les housses sont en ventes chez grosbill et ldlc depuis un moment déjà mais pas disponible !

exact
question: quelqun connait il un logiciel capable de faire des acquisition d'écran VGA 640*480, car ceux que j'ai utilisé ne gèrent que le 320*240, ça me fait quand meme les acq mais la qualité en souffre

n°31881
jpi29
Posté le 15-02-2006 à 14:48:42  profilanswer

J'ai "l'impression" que le problème de plantage suivi d'un blocage sur l'écran blanc est intervenu pour nous tous rapidement après l'achat. Pour ma part entre 3 et 5 jours. Et pour vous ?

n°31882
jpi29
Posté le 15-02-2006 à 14:51:39  profilanswer

Michtok2 a écrit :

exact
question: quelqun connait il un logiciel capable de faire des acquisition d'écran VGA 640*480, car ceux que j'ai utilisé ne gèrent que le 320*240, ça me fait quand meme les acq mais la qualité en souffre

Effectivement les logiciels de capture d'écran VGA ne sont pas légion mais mobitools v3.3 le fait très bien et il est compatibles WM5

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:51:39  profilanswer

n°31883
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 15:05:44  profilanswer

jpi29 a écrit :

Effectivement les logiciels de capture d'écran VGA ne sont pas légion mais mobitools v3.3 le fait très bien et il est compatibles WM5

ok je te remercie

n°31884
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-02-2006 à 15:14:14  profilanswer

J'crois avoir un problème wifi avec mon ppc... J'capte un réseau sans fil non sécurisé, sur lequel j'peux me connecter avec mon PC.

Sur ne n311, j'ai une bonne IP en 192, j'suis connecté... mais pas possible d'aller sur le net...

n°31885
jtwest
Posté le 15-02-2006 à 15:16:16  profilanswer

Un site intéressant pour régler les problèmes rencontrés avec Windows Mobile 5 (en englais) : http://www.wm5fixsite.com/

Notamment des explications pour corriger le pb de synchronisation avec ActiveSync 4.0 : http://www.wm5fixsite.com/index.ph [...] 4&Itemid=1 (cliquer sur : "To read the guide, click here" )

n°31886
lsollier
Posté le 15-02-2006 à 15:50:21  profilanswer

sunnboy a écrit :

bonjour et merci a tous pour vos conseils.
j'ai le n311 depuis une semaine et pour l'instant pas de gros pbs. Par contre ce matin j'ai essayé de me connecté à ma freebox en wifi et pas possible, il me dit que le driver n'est pas installé. Cela est d'autant plus bizarre que j'ai reussi à me connecté dès que je l'ai eu et que ça marchais depuis une semaine. Que faut il faire ?

Salut,

j'ai eu le même pb que toi. J'ai essayé plusieurs manip pour définir quel driver charger et rien n'a fonctioné ..... J'ai fin par un hard reset avec installation de tous les softs a refaire .....

Mais ca marche.

Voila un autre bug (un de plus ou de moin, .... il est toujour aussi synpa ce pda.))

Au fait, je me suis mis au podcast de RadioFrance avec pRSSreader..... trop sympa dans le metro et le RER

n°31887
Netcubik
Posté le 15-02-2006 à 16:03:37  profilanswer

moi qui voulait acheter ce pda des sa sortie, j hesite vraiment maintenant et me tourne vers dell meme si les caracteristiques du acer me plaise et encore plus si la batterie "longue durée" est de la meme taille que la petite !!?

Que faire , attendre le debug du acer ( ca fait longtemps que j attend ) ou prendre un pda dell?

Message édité par Netcubik le 15-02-2006 à 16:04:28
n°31888
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 16:23:55  profilanswer

Netcubik a écrit :

moi qui voulait acheter ce pda des sa sortie, j hesite vraiment maintenant et me tourne vers dell meme si les caracteristiques du acer me plaise et encore plus si la batterie "longue durée" est de la meme taille que la petite !!?

Que faire , attendre le debug du acer ( ca fait longtemps que j attend ) ou prendre un pda dell?

pour te répondre, OUI la batterie longue durée est de la meme taille.
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu mon pda des sa sortie, j'ai eu "la seconde vague" de livraison, chez fnac, parceque la première avait été dévalisée. Il fonctionne vraiment bien, j'en suis content (pourvu que ça dure !). C'est toi qui voit.

n°31889
Netcubik
Posté le 15-02-2006 à 16:44:01  profilanswer

quand on voit la batterie double du dell , c est sympa pour le acer !

n°31890
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-02-2006 à 16:45:20  profilanswer

C'est ce qui m'a fait choisir Acer... petit et leger, contre gros chez Dell.

n°31891
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 17:48:21  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est ce qui m'a fait choisir Acer... petit et leger, contre gros chez Dell.

entièrement d'accord avec toi, le n311 c'est un poids plume et miniuscul comparer aux autres ppc VGA

n°31892
papydigny
Posté le 15-02-2006 à 18:36:31  profilanswer

Baldrick a écrit :

Pour les fans d'avantgo... ne fonctionne pas en VGA !

http://avantgo.custhelp.com/cgi-bi [...] _topview=1

Merci Baldrick pour l'info et le lien.  :jap:  
Un patch est promis pour le premier trimestre... wait and see ! Le programme en vaut la peine à mon avis.

n°31893
forcefeedb​ak
Posté le 15-02-2006 à 19:28:09  profilanswer

UN DE PLUS : ECRAN BLANC DE LA MORT !!!

Je vais essayer sans la batterie...
Mais c'est craigons...

n°31894
disp
Posté le 15-02-2006 à 19:50:15  profilanswer

héhé moi aussi :/ ce soir
J'ai testé pas mal de chose mais ca n'a pas marché pour l'instant :
+ laisser le pda sur l'ecran blanc pendant un moment
+ faire plusieurs hard reset.
+ booter sans batterie, avec ... sur le support. Faire un hard reset juste avant l'ecran blanc. Bref pas mal de chose et j'en oublie.

Le pb est intervenu apres un hard reset (pour resoudre un pepin avec active Sync : c'est d'autant plus idiot car j'aurais sans doute pu m'en passer), le pda marchait pas trop mal avant (j'avais raté fait des betises avec une synchro d'ou le hard reset mais il marchait). Pour etre complet j'ai fait 2 hard reset successif. Le premier ou j'ai raté la synchro, le pda marchait bien mais j'avais pas les bonnes données. Un second ou j'ai eu le pb de l'ecran blanc.

Cela dit je doute toujours qu'il s'agisse d'un pb de materiel meme si bien sur c'est tres hypothetique (reste plus qu'a attendre une reponse d'acer). En fait (pour etre tout a fait honnete) j'espere qu'il s'agit d'un pepin de logiciel car ils vont sans doute au mieux me renvoyer un appareil non encore revisé puisqu'ils semblent ne pas avoir resolu le pb.

Bon dans tout les cas, je continu à fortement deconseiller l'achat du produit pour un usage pro. Quand aux autres il vaudrait mieux peut etre attendre une version plus stable.

Note : J'ai le pda depuis le 14 janvier.  
J'essaie de le ramener à la fnac demain

disp :]
Ah oui et puisque j'y pense, j'avais pas de mot de passe et pas d'appli qui se chargent au boot. Ca met a mal l'hypothese du mot de passe (domage elle me plaisait bien c'etait rassurant de se dire qu'on pouvait eviter le bug en evitant de faire une certaine action)

Message édité par disp le 15-02-2006 à 20:03:31
n°31895
alanath
Posté le 15-02-2006 à 20:41:15  profilanswer

Quoi , 2 d'un coup ?

alors michtok2 , toujours aussi sûr de ce que tu assurais plus haut ???

n°31896
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 20:44:31  profilanswer

alanath a écrit :

Quoi , 2 d'un coup ?

c'est clair que ça craint mais heureusement qu'il ya une garantie.
forceffedback , du nouveau, toujours pas reparti ?

n°31897
alanath
Posté le 15-02-2006 à 20:47:41  profilanswer

La garantie acer   :whistle:  
Si c'est pour revoir ton PDA dans un mois , je ne vois pas l'intérêt de dépenser 380 € dans un appareil certes mignon , petit , léger mais qui plante lamentablement ....

n°31898
leon110
Posté le 15-02-2006 à 20:53:55  profilanswer

Moi j'ai le transporteur qui est venu chercher mon n311 aujourd'hui. Il arrive chez acer demain matin. Je vous tiendrai au courant pour voir combien de temps ils mettent à me le renvoyer (avec de la chance ce sera pas trop long).

n°31899
disp
Posté le 15-02-2006 à 20:57:41  profilanswer

alanath a écrit :

Quoi , 2 d'un coup ?

Bon en meme temps la garantie est de deux ans. Il est pas impossible qu'en deux ans on arrive a avoir un produit stable et qui marche ;). Il ne faut pas pour autant paniquer les utilisateurs qui possedent un n311 actuellement. De toute facon pour beaucoup le choix est fait et leur faire peur ne sert a rien. Pour les pro qui ont le malheur d'en avoir un : faites des sauvegardes (à ce niveau c'est plus de la precaution, c'est obligatoire) et ne vous appuyez pas uniquement sur l'acer pour les taches importantes.  
Pour les autres, mieux vaut faire comme si de rien n'etait, utiliser le produit au maximum quitte à le faire planter. Dans tout les cas si ca doit arriver, ca arrivera alors autant que ca soit le plus tot possible et sous garantie. Car deux choix se posent :
+ soit vous estimez que le pb est matériel et alors il faut mieux alors pousser le produit dans ses derniers retranchement rapidement; tester tout ce qui pourrait eventuellement faire planter.
+ soit le pb est logiciel et alors il faut peut etre mieux attendre une nouvelle rom.
Dans tout les cas il serait domage de se priver en sous-utilisant le produit par crainte d'un plantage. Je le repete mieux vaut que ce soit le plus tot possible (en tout cas si vous pouvez vous permettre de vous passer du pda pendant 1 mois).

Bonne utilisation à ceux chez qui ca marche

Message édité par disp le 15-02-2006 à 21:01:20
n°31900
Seb
Posté le 15-02-2006 à 21:03:57  profilanswer

De toute façon Acer se doit de bouger. Il est clair que le public interessé par le produit doit connaitre les problémes liés à celui ci. Cela risque de couter cher à Acer : garantie 2 ans, les allers/retours avec le transporteur qui ne sont pas donnés, les prolongations de garantie durant l'immobilisation, la mauvaise publicité sur les clients potentiels et certainement derrière un déférencement du produit par des chaines qui ne peuvent se permettre d'avoir un produit boulet à leurs catalogues..

n°31901
Seb
Posté le 15-02-2006 à 21:24:13  profilanswer

Pochette pour l'Acer :
http://www.pielframa-france.com/menu_acer_n300_fr.htm

Chez Noreve, c'est décalé d'une semaine

n°31902
alanath
Posté le 15-02-2006 à 21:26:59  profilanswer

disp a écrit :

Bon en meme temps la garantie est de deux ans. Il est pas impossible qu'en deux ans on arrive a avoir un produit stable et qui marche ;). Il ne faut pas pour autant paniquer les utilisateurs qui possedent un n311 actuellement. De toute facon pour beaucoup le choix est fait et leur faire peur ne sert a rien. Pour les pro qui ont le malheur d'en avoir un : faites des sauvegardes (à ce niveau c'est plus de la precaution, c'est obligatoire) et ne vous appuyez pas uniquement sur l'acer pour les taches importantes.  
Pour les autres, mieux vaut faire comme si de rien n'etait, utiliser le produit au maximum quitte à le faire planter. Dans tout les cas si ca doit arriver, ca arrivera alors autant que ca soit le plus tot possible et sous garantie. Car deux choix se posent :
+ soit vous estimez que le pb est matériel et alors il faut mieux alors pousser le produit dans ses derniers retranchement rapidement; tester tout ce qui pourrait eventuellement faire planter.
+ soit le pb est logiciel et alors il faut peut etre mieux attendre une nouvelle rom.
Dans tout les cas il serait domage de se priver en sous-utilisant le produit par crainte d'un plantage. Je le repete mieux vaut que ce soit le plus tot possible (en tout cas si vous pouvez vous permettre de vous passer du pda pendant 1 mois).

Bonne utilisation à ceux chez qui ca marche

C'est bien gentil mais acer n'attends pas 2 ans pour encaisser l'argent , donc il se doit de sortir un produit qui ne tombe pas en panne au bout de 15 jours . Là , on ne parle plus de bugs , mais de panne du matos et je peux encore accepter de subir des bugs de programmes en attendant une maj , mais là c'est largement plus grave .
Il ne s'agit pas de faire peur aux possesseurs ( qui doivent trembler quand même ) ; mais de prévenir des futurs acheteurs du risque de plantage irrémédiable du PDA , quand on achète un produit , c'est pour pouvoir s'en servir et pas d'utiliser la garantie  ;)  
A mon avis , il va vous falloir mettre la pression sur Acer pour avoir une réponse et je pense que le problème est matériel comme pour les X50v avec la maj WM2005 , alors que le X51v n'a pas de soucis majeur .
Enfin bonne chance à vous .

Message édité par alanath le 15-02-2006 à 21:30:28
n°31903
Befil78
Posté le 15-02-2006 à 21:35:45  profilanswer

Michtok2 a écrit :

Tout d'abord, je ne viens pas donner de leçon, et je ne vois pas en quoi l'âge a une importance sur un forum, à moins que tu m'estimes être trop jeune pour poster ? à moins qu'il y ai une loi qui empêche les jeunes (et oui !) de s'exprimer ? ta réponse a un certain parfum de nostalgie on dirait, n'est-ce pas ? (mais, je cite,
"je m'en rendrai surement compte plus tard" !)

Quant à ton utilisation, tu me fais bien rire, je ne sais pas quel métier tu exerces, mais on te sens tout perdu sans ton pda, tu sais avant les pda, il existait le papier , le stylo et le cerveau, ça marche pas mal aussi, mais on se la raconte moins il est vrai sans son petit pda hi-tech ! Je ne sais pas quel pro tu es, mais un PDA n'est surement pas vital ou essentiel pour faire du BON boulot. Et excuses moi mais si un petit jeuno sans expérience comme moi arrive à se payer un PDA à 370 e, un professionnel de haut rang comme toi ne devrait pas pleurer pour cette somme.

Enfin, on se demande qui est le plus gamin, celui qui cherche des solutions et qui garde la tete froide, ou celui qui passe son temps à gémir et se plaindre sur les forums, et s'éclate à cracher son vénin et noter des 0/20 sur les sites pour "faire chier acer". Acer, la fnac (et MOI), on s'en fout de toi et de tes gamineries, cesse de te plaindre, prends un peu sur toi, on a peut etre tous fait une erreur en achetant cette machine, mais on assume..... NOUS

et au fait, BEFIL 78...., le petit bonhomme, il t'emmer@#.... salut vieux

Lis bien mon message  et tu verras qu'il reste plus que courtois par rapport à ta réponse qui montre que tu ne sais pas garder la tête froide.
 Rappelles moi : tu cherches des solutions à quoi Michtok2 ???? tu assumes quoi???? puisque ton pda marche à merveille : encore une fois tu as le droit d'être heureux avec et je souhaite qu'il marche le plus longtemps possible mais ne critique pas les gens qui se plaignent d'être en rade et arrètes tes leçons de morale à 2 balles.
370 € pour repasser papier et au stylo oui ça me fait pleurer.
Enfin si j'écris à la fnac ou à Acer c'est pour avoir des infos, pas pour les faire chier et je ne vois pas en quoi ça te dérange (à moins que tu sois un distributeur ACER).

Bref c'est la dernière fois que je te réponds afin de ne pas polluer cet intéressant forum alors tchao

Ps : je ne t'avais traité que de "bonhomme" mais tu as raison : "petit" te va très bien. :lol:

n°31904
thieery
Who Dares Wins
Posté le 15-02-2006 à 22:06:42  profilanswer

A la lecture des avis de leurs propriétaires sur les sites de vente ou les forums que ce soit avec HP, Dell ou Acer, j'ai l'impression qu'il faille une sacrée chance pour passer entre les gouttes avec WM5.

En fait la question n'est plus "va t'il tenir ?" mais "quand va t'il lâcher ?"  

n°31905
Largo_Winz​clav
Posté le 15-02-2006 à 22:11:02  profilanswer

Hello,

Voici une info trouvée sur PocketPCMag concernant de Dell X50/X51 :  

Citation :

Setting the unit in the cradle with it turned off may result in the so-called "White Screen of Death"; the screen turns on solid white and the unit becomes totally unresponsive. A soft-reset is required.

Il ne s'agit bien sûr pas d'un Acer N311 et un simple soft reset permet de solutionner le problème mais la coïncidence est troublante, non ?

++

Largo

n°31906
thieery
Who Dares Wins
Posté le 15-02-2006 à 22:35:23  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello,

Voici une info trouvée sur PocketPCMag concernant de Dell X50/X51 :  

Citation :

Setting the unit in the cradle with it turned off may result in the so-called "White Screen of Death"; the screen turns on solid white and the unit becomes totally unresponsive. A soft-reset is required.

Il ne s'agit bien sûr pas d'un Acer N311 et un simple soft reset permet de solutionner le problème mais la coïncidence est troublante, non ?

++

Largo

Et bien justement ça m'est arrivé déjà plusieurs fois (dont une cet après-midi) sur mon N311 et dans ce cas le soft reset marche!

Sinon j'ai déjà sorti la batterie une bonne  douzaine de fois (dont deux fois suivi d'un hard reset au redémarrage) pour me sortir d'affaire.

n°31907
pollux92
Posté le 15-02-2006 à 22:41:43  profilanswer

Bonjour,
Je reviens sur le  forum comme promis pour vous donner des nouvelles du passage en SAV de mon PPC.
Si vous vous en souvenez, j'ai contacté le SAV ACER pour un retour (cf mon post du 04 fév).
ACER a été appelé le 1 février, la machine est partie le jour même et elle est revenue par transporteur le 8 février...mais, étant parti en voyage, j'en ai pris possession seulement hier soir.
A noter qu'elle était très bien emballée.
ACER a renvoyé le même machine (même n° de série), elle fonctionne plutôt mieux (pas un seul soft reset depuis hier soir). Toujours pas de synchro via le câble USB, mais je fini par soupçonner un problème venant de mon portable XP PRO).
Après un rapide tour je constate qu'un hard reset à été fait (plus de donnée personnelle).
Il me semble que j'ai une version différente de WM5 : N° 5.1.1702 et que le n° de version SE (v5.01) est, lui aussi, différent. Quelqu'un peut il me confirmer s'il y a eu changement ou pas ? Si mes numéros de version sont différents la conclusion s'impose...
Merci

PS : Je pense, comme bcp sur ce forum, qu'un recours au SAV pour une machine neuve est une aberration et que le client qui paie ne peut pas être ou être pris pour un Beta testeur.

n°31908
thieery
Who Dares Wins
Posté le 15-02-2006 à 22:57:49  profilanswer

Plutôt rassurante ton expérience.

n°31909
leon110
Posté le 15-02-2006 à 23:21:57  profilanswer

C'est vrai que c'est rassurant. Le mien est parti aujourd'hui et arrive demain chez acer. Je peux donc espérer le revoir dans une semaine. Ce serait vraiment cool.
Par contre dis-moi pollux, quand tu as remis ton colis au transporteur TNT, toi aussi tu n'as reçu aucun papier comme quoi ils ont bien pris possession de ton colis? Parce que moi ca m'a semblé plutôt bizarre de ne rien recevoir. Ca fait genre "tenez c'est cadeau, merci" ;) Je me suis quand meme renseigner en téléphonant à la hotline TNT et il m'ont dis que c'était normal. Je continu quand même à trouver ca louche. Parce que le gars à qui je l'ai remis, il pourrait très bien le garder pour lui et dire que je n'étais pas là. Après on fait comment pour prouver qu'on a bien remis un colis au transporteur?

PS: Le gars de TNT m'a dit: "Encore un acer!" Ca veut tout dire ;)

n°31910
Befil78
Posté le 15-02-2006 à 23:28:26  profilanswer

Je suis heureux de tes premières impressions Pollux, j'espère pour l'écran blanc qu'il s'agit d'un problème de soft.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum possède un N310 ? Ce serait interessant de savoir si ce modèle présente les mêmes soucis de fiabilité !

PS : la fnac m'a répondu ce soir qu'ils étaient désolé pour moi mais que au delà de 15 jours ils ne remplacent plus le produit et que pour les délais de SAV ils sont tributaires d'ACER. Bref merci d'avoir répondu quand même, bel effort mais j'aurais apprécié un geste commercial. En revanche pas de nouvelle d'ACER pour le moment.

n°31911
pollux92
Posté le 15-02-2006 à 23:39:07  profilanswer

leon110 a écrit :

C'est vrai que c'est rassurant. Le mien est parti aujourd'hui et arrive demain chez acer. Je peux donc espérer le revoir dans une semaine. Ce serait vraiment cool.
Par contre dis-moi pollux, quand tu as remis ton colis au transporteur TNT, toi aussi tu n'as reçu aucun papier comme quoi ils ont bien pris possession de ton colis? Parce que moi ca m'a semblé plutôt bizarre de ne rien recevoir. Ca fait genre "tenez c'est cadeau, merci" ;) Je me suis quand meme renseigner en téléphonant à la hotline TNT et il m'ont dis que c'était normal. Je continu quand même à trouver ca louche. Parce que le gars à qui je l'ai remis, il pourrait très bien le garder pour lui et dire que je n'étais pas là. Après on fait comment pour prouver qu'on a bien remis un colis au transporteur?

PS: Le gars de TNT m'a dit: "Encore un acer!" Ca veut tout dire ;)

Leon110, je te souhaite de revoir ta machine aussi vite que moi.  
Effectivement, je n'ai eu aucun papier excepté un vague bon d'une société de course sur lequel n'était pas même noté mon adresse! j'ai appelé ACER mais il parait que c'est la procédure! J'avoue avoir été plutôt inquiet car j'ai formulé la même hypothèse que toi. Si quelqu'un de chez ACER lit ce forum (il doit bien y en avoir au moins un !) il y a là un truc à creuser.

n°31912
papydigny
Posté le 15-02-2006 à 23:45:21  profilanswer

[quotemsg=394149,1234,377108]Bonjour,
Je reviens sur le  forum comme promis pour vous donner des nouvelles du passage en SAV de mon PPC.
Si vous vous en souvenez, j'ai contacté le SAV ACER pour un retour (cf mon post du 04 fév).
ACER a été appelé le 1 février, la machine est partie le jour même et elle est revenue par transporteur le 8 février...mais, étant parti en voyage, j'en ai pris possession seulement hier soir.
A noter qu'elle était très bien emballée.
ACER a renvoyé le même machine (même n° de série), elle fonctionne plutôt mieux (pas un seul soft reset depuis hier soir). Toujours pas de synchro via le câble USB, mais je fini par soupçonner un problème venant de mon portable XP PRO).
Après un rapide tour je constate qu'un hard reset à été fait (plus de donnée personnelle).
Il me semble que j'ai une version différente de WM5 : N° 5.1.1702 et que le n° de version SE (v5.01) est, lui aussi, différent. Quelqu'un peut il me confirmer s'il y a eu changement ou pas ? Si mes numéros de version sont différents la conclusion s'impose...
Merci
quotemsg]

-----------------------------------
Merci Pollux
Plutôt rassuranr sur le fonctionnement du SAV en effet.
En revanche, les références que tu donnes pour WM5 (5 1 1702) et pour le "SE" (v5.01) sont les mêmes que celles de ma machine, une des premières vendues par la FNAC.
Ils ont peut-être flashé la mémoire morte, mais il ne semble pas y avoir de nouvelle version de l'OS.

Message édité par papydigny le 15-02-2006 à 23:50:05
n°31913
gastongast​on
Posté le 15-02-2006 à 23:54:42  profilanswer

Pour pollux92 et autres membres.

Je touche toutes les planches de bois que je vois. Mon n311 fonctionne toujours très bien mais l'inquiétude me gagne.  

Pour info :  

système 5.1.1702 (build 14367.1.0.2)
version se 5.01
rev mem morte : 20051119
rev mem morte v1.00.08
version logiciel v2.6
version chargeur v0.98

Si l'on considère tous les n311 de même génération, le seul élément qui change est la carte sd que l'on insère. Certaines pouvant réclamer une consommation éléctrique différente ou être plus ou moins compatible avec le 311. Il serait intéressant que chacun indique son type de carte sd, et d'indiquer un problème ou non avec le 311.

Pour ma part:
- carte sd pny 133x  
- de temps en temps un soft reset à cause d'une mémoire insuffissante pour le bluetooth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)