| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 00:17:53 ![]() ![]() |
Netcubik | Monsieur ACER on veut des explications ?? !! |
forcefeedbak |
|
Seb-82 |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Parinou Lyonnais de Paris | Concernant les étuis, il y en a pas des standards? Une pochette où tu glisses le pda dedans? |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:45:35 ![]() ![]() |
Baldrick | mais il est super gros le dell...et lourd...et tu ne peux que l'acheter par correspondance. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 09-02-2006 à 13:07:02 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Parinou Lyonnais de Paris | Mouais... c'est pas vraiment un bug ca. Ca arrive de temps en temps ce genre de choses sur n'importe quelle machine.... |
Netcubik | michtok2 => quel est la qualité du son et son volume sous tomtom?? Message édité par Netcubik le 09-02-2006 à 15:55:39 |
jpi29 |
|
leon110 |
|
jpi29 |
|
leon110 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu avais défini un mot de passe? |
leon110 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Visiblement, d'après ce que j'ai lu, ceux qui ont eu besoin d'un envoi SAV avait défini un mot de passe. |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci bien...
|
Baldrick | n50 premium |
leon110 | oui c'est ça, c'était le n50 premium avec wifi et station d'accueil
|
Baldrick | il avait de bonne revu mais pas toujours tres bien fini et pas de VGA |
leon110 | ben le vga c'est justement ce qui m'a fait prendre le n311 (et puis aussi le fait que le n311 est plus beau esthétiquement je trouve) |
cut58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |