Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31673
thieery
Who Dares Wins
Posté le 09-02-2006 à 00:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de le recevoir à mon tour
Je l'ai glissé dans l'étuit de mon N30, constatation il est moins long de près d'un cm et les ouvertures tombent à côté des boutons
le bouton arrêt marche est un peu petit.
le son est crade bien plus mauvais que le N30
Quelques "écrans blancs en cours de route" avec le petit dessin bleu....
Après quelques manipulations (au pifomètre) c'est revenu...
A ce propos je le trouve très long au boot.

J'ai réinstallé la plupart de mes anciennes applis ( en restaurant une sauvegarde de mon N30 -ça casse un peu wm5 mais
après quelques manipulations, déplacement des répertoires récupérés vers la sd, hard boot , puis retour des répertoires récupérés (dont windows/menu demarrer ça fonctionne à plus de 85 %).
le BT marche bien.
la Wifi se connecte sur mon vaio mais je n'ai pas compris comment configurer l'explorer.

Message édité par thieery le 09-02-2006 à 00:19:20
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 00:17:53  profilanswer

n°31674
mounter
Posté le 09-02-2006 à 00:25:42  profilanswer

Posté le 08-02-2006 à 22:31:13   profileditansweranswer +answer -homepageMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Personne n'a de souci d'affichage avec Avantgo????? Si quelqu'un sait comment réussir à avoir un affichage correcte, je suis preneur.

Moi aussi, les titres sont enoormes puis le reste de l'article sur une moitie d'ecran du PDA ?:??:

n°31675
Netcubik
Posté le 09-02-2006 à 08:36:46  profilanswer

Monsieur ACER on veut des explications ?? !!

n°31676
Baldrick
Posté le 09-02-2006 à 09:17:42  profilanswer

Perso je n'ai pas installé avantgo donc je peux pas t'aider. Par contre hier soir j'ai installé prssreader et boom, conflit avec mes autres applic (et probablement les petites manip de la base de registre. Hard reset obligatoire. Mais tout est reparti. Ce soir, réinstallation complète !

Sinon très satisfait de la bête !

A+

n°31677
forcefeedb​ak
Posté le 09-02-2006 à 09:35:37  profilanswer

Salut,

Qq sait s'il y a un programme de synchronisation plus intelligent que activesync qui crée trop souvent des doublons (dès lors qu'on change les données sur le mobile ET le PC) ?

n°31678
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 09-02-2006 à 10:27:35  profilanswer

bonjour,
j'ai lu les 25 pages du topic, ainsi que celles du Dell AXIM 51v, et impossile de faire un choix...
les deux on l'air d'avoir leur défauts...
sachant que je les touche au meme prix (le Dell meme un peu moins cher, ou au meme prix avec une batterie 2200mah).

vu que vous avez eu le temps de tripoter un peu vos N311 et que le DELL a qd meme l'air d'avoir un peu plus la peche, vous resteriez sur vos N311 ?

Message édité par VampirX le 09-02-2006 à 10:28:00

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°31679
Seb-82
Posté le 09-02-2006 à 11:13:34  profilanswer

;)

Michtok2 a écrit :

salut, j'utilise tomtom 5 et le son est bien assez fort en ce qui me concerne.
sur le "bureau" du pda (today) as tu monté le son du pda à fond en cliquant sur le petit écouteur ? déjà ça le fait pas mal. Ensuite dans tomtom, dans les réglages son tu peut cocher augmenter le son avec la vitesse du véhicule. Avec ces 2 réglages j ai un son qui passe par dessus le poste de la voiture à volume raisonnable.

pour ton pb de code au demarrage de tomtom, je sais pas , moi j'ai jamais eu à rentrer un code.

:pfff: j'avais répondu à ce essage, et le post à disparu, ou je suis malhabile

Bref je recommence

1- hélas oui, j'avais le sont au maxi partout, sur TT5 comme dans la config du PDA...
2- pour la connexion, c'est rentré dans l'ordre dés hier matin, mais je n'avais pas lu les messages qui ont été postés entre temps: en effet, vous avez donné la réponse alors que j'ai meroduillé pour le résoudre tout seul: j'avais "l'authentification" de cochée.. mais même en décochant ça ne marchait pas. Mon problème venait du fait que je dans "paramètre bluetooth" onglet "accessibilité", lla case "autoriser la connecion de: " était cohée.. or en DEcochant ça fonctionne, plus besoin du code ;)

(pour info @ juleweb, j'utlisais l'antenne BT-77 qu'on trouve sur eBay)

* Pas de plantage necessitant un hard reset, mais soft rester régulierement...
* le wifi à fonctionné sans probleme: mais certain site ne fonctionne pas, d'autre long à charger.. mais bon, c'est pas fait pour naviguer non plus ;)

Bon, tout fonctionne donc en gros) il ne reste plus qu'à trouver un étui (cuir de préférence), protection écran (commandé sur eBay 6.99 les 6, pour du 3.5" mais il ne doit pas y avoir grande difference pour le 3.7" du PDA.. je vous tiendrais au courand si ça vous interesse)
Ensuite, trouver un support voiture avec amplification du son, mais vec avec connectique intégrée, et basculement du support mode portrait / mode paysage

Il faudra également se familiarisé avec la philosophie PDA et/ou WM 2005...
Ensuite, j'avais installé des programmes recommandé ici, mais j'ai viré car trop compliqué, du moins ça m'a fichu la pagaille:

- Spb Pocket Plus:   :cry:  trop compliqué
- Magic bouton: pareil, rien compris donc c'est reparti  :pt1cable:.. c'est lui qui est censé fermé les pgm pour 'de vrai' car en appyant sur la croix, apparmeent les pgm conitnue de tourner, consomant de la mémoire (vu dans Démarrer/programme onglet "systeme" puis "Mémoire" et onglet Pgrs en cours"  :heink: .. c'est un peu imcomprehensible qu'en fermant les pgm tournent encore en sous marin...
- TKCreater  :sweat: reparti également

Il me faut trouver des utlitaires, genre pour gerer les themes et personaliser le PDA aussi facilement qu'on le fait sur un PC  
Ensuite connaitre les pgm les plus adaptés:  
- PocketXpdf  ou Adobe Acrobat Reader PPC2002 ?
- bon lecteur mp3 ? (PocketMusic Bundle 3.0 bof bof)
- bon lecteur divX ?
Vous utlisez rien de ce qui est installé : WMP ? Pocket TV Pro ?

Moyen d'afficher en tant que liste ? pluotto qu'icine dans programmes et ailleurs ? car y'en a marre des ascensceur ?
Moyen de virer des programmes de la liste des prograommes dans "demarrer" (apparement les progrmmes lancés recemment)?

Puis n'hésitez pas à tenir informer lors de la sortie des étui, support voirure... ou des accessoires tel que les batterie haute capacité 2600mAh (au lieu de 1200mAh d'origine)
(vu sur le raccourci que vous m'avez donné plus tôt: http://global.acer.com/products/pda/accessories.htm )

@ bientôt

n°31680
lsollier
Posté le 09-02-2006 à 11:18:13  profilanswer

Bonjour VampirX,

si tu as lu l'ensemble des posts, tu as du voir que bon nombre de propriétaires de l'ACER N311 non pas le désire d'en changer.

J'avoue que c'est mon cas. Il repond aux critères que j'ai concerant un PDA et donc je ne le changerais pas.

Si j'avaix comme critère principal la fiabilité, je me tournerais vers un modèle plus ancien mais certainement pas un WM5 (donc pas un dell 51v).

Je pense que le plus gros problème de ce PDA, c'est la jeunnesse de l'OS. Ce que j'espere c'est qu'Acer nous assure un bon support en nous faisant profiter des mises à jours MS.

Seul autre PB actuelement, c'est la pauvrete des accessoires dans les magasins. Mais bon, il est encore jeune, et il faut attendre un mois entre la sortie d'un modele et la dispo des accessoires associés .....

Pour ce qui est de la "peche", il faut voir en fct de l'utilite que tu imagines en avoir ..... Si tu veux jouer, regarder des films .... Achete une PSP.

Si tu veux faire de la gestion PIM et de la bureautique .... est-ce nécessaire d'avoir un gros processeur et une carte video au top ????

n°31681
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 09-02-2006 à 11:25:30  profilanswer

lsollier a écrit :

Bonjour VampirX,

si tu as lu l'ensemble des posts, tu as du voir que bon nombre de propriétaires de l'ACER N311 non pas le désire d'en changer.

J'avoue que c'est mon cas. Il repond aux critères que j'ai concerant un PDA et donc je ne le changerais pas.

Si j'avaix comme critère principal la fiabilité, je me tournerais vers un modèle plus ancien mais certainement pas un WM5 (donc pas un dell 51v).

Je pense que le plus gros problème de ce PDA, c'est la jeunnesse de l'OS. Ce que j'espere c'est qu'Acer nous assure un bon support en nous faisant profiter des mises à jours MS.

Seul autre PB actuelement, c'est la pauvrete des accessoires dans les magasins. Mais bon, il est encore jeune, et il faut attendre un mois entre la sortie d'un modele et la dispo des accessoires associés .....

Pour ce qui est de la "peche", il faut voir en fct de l'utilite que tu imagines en avoir ..... Si tu veux jouer, regarder des films .... Achete une PSP.

Si tu veux faire de la gestion PIM et de la bureautique .... est-ce nécessaire d'avoir un gros processeur et une carte video au top ????

je suis d'acord avec toi, mais vu que pas mal de gens on penché pour le NEC à cause de la difference de prix, sachant que je l'ai moins cher, prendre le moins puissant car il est moins cher n'est pas un critere dans mon cas.
je cherche plustot le plus stable, et le jeux ne sont absolument pas une priorité.
Et concernant la puissance, les aplis sont en général plus gourmandes avec le temps, donc un PDA plus puissant est peut etre signe d'une plus grande longévité du confort d'utilisation...
Et il y a un paquet d'accessoirs dispo.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°31682
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 11:45:35  profilanswer

Concernant les étuis, il y en a pas des standards? Une pochette où tu glisses le pda dedans?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:45:35  profilanswer

n°31683
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 09-02-2006 à 11:50:47  profilanswer

il y en a des standars qui prennent quasiement tout mais ils n'ont pas d'ecran.
si tu veux pouvoir utiliser ton pda avec l'ecran, tu dois du coup en prendre un ou il est à peu pres centré avec l'ecran de ton modele, idem pour les boutons.

---------------
n°31684
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 11:54:42  profilanswer

Ok, mais moi à la rigueur je chercherais plus une pochette, pour glisser le pda dedans... et le sortir de la pochette, pour l'utiliser.

J'trouve les etuis sont trop gros, et je veux quelque où je pourrais encore mettre mon pda dans ma poche de veste.

n°31685
Baldrick
Posté le 09-02-2006 à 12:09:29  profilanswer

mais il est super gros le dell...et lourd...et tu ne peux que l'acheter par correspondance.

n°31686
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 09-02-2006 à 12:20:39  profilanswer

pour répondre à plusieurs question à la fois :  

* le acer n311, tient en ce qui me concerne, 3h15 pile en utilisation intensive, c'est à dire tomtom 5.21 avec luminosité à fond et le son aussi, ainsi que le bluetooth (ça consomme pas mal le bt)
en utilisation mini (ma copine joue au freecell/demineur), je dirai 5/6 heures. Je pense avoir l'autonomie max sachant que j'ai effectué une dizaine de charges depuis que je l'ai et toujours charge/décharge max pour le bon fonctionnement de la batterie.

* pour les protections d'écrans, j'ai acheté un pac de 2 pour 15 euros à la fnac, c'est des 3.5" pour palm je crois mais pas grave, elles sont trop longues et pas tout à fait assez larges (1.5mm), donc coupées en longueur et 0.5/1 mm manquant de chaque coté (G/D). Il suffit de mesurer votre écran à la règle et d'aller à la fnac (ou autre) avec votre règle, après c'est de l'adaptation. A noter, il y a 1 film "ultra clear" et 1 "antireflet", j ai posé le AR nickel, 0 bulles, impec, toucher rugueux agréable, un peu moins de luminosité, mais antireflet efficace. Le ultra clear est lisse, brillant, mais se pose très difficilement (bulles,...), comme j'ai pu le voir chez d'autres personnes.

* pour la housse, je trouve celle d'origine impec, pour nettoyer l'écran (douce), mais elle protège pas des chocs. J'aime pas celles en cuir, moi j'attends un modèle rigide en alu type palm, je sais je peux attendre !!!

* je n'ai jamais eut de problème d'écran blanc ou bleu, quelques soft reset à force d'essayer 15000 programmes. Je n'ai jamais mis de mot de passe. Le seul bug que j'ai et chaque fois, c'est que je ne dois pas lancer TCPMP (lecteur divx) quand je suis en mode paysage sinon écran figé, étrange mais quand on sait...

* j'envisage l'achat du chargeur voiture mais j'ai peur de ne pas pouvoir le brancher quand le pda est sur son "col de cygne", vous ça passe ?

*Enfin, JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS ACER N311, au contraire, ce serrait à refaire, je l'acheterai les yeux fermés, il est superbe esthetiquement (mon gout), l'écran VGA SPLENDIDE, impec en GPS TomTom, mp3, divx, jeux,etc... UNE BOMBE, et à un prix correct par rapport aux autres.
TRES TRES TRES TRES SATISFAIT DE MON ACAHAT, JE CONSEILLE

n°31687
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 09-02-2006 à 13:05:45  profilanswer

Baldrick a écrit :

mais il est super gros le dell...et lourd...et tu ne peux que l'acheter par correspondance.

l'achat comme dit plus haut plusieurs fois ne pose pas de pb, se fait par DELL directement, je le touche à prix d'usine +TVA.
donc le pb n'est pas là.
c'est juste hors prix savoir lequel vaut le plus le coup.

Message édité par VampirX le 09-02-2006 à 13:07:02

---------------
n°31688
Largo_Winz​clav
Posté le 09-02-2006 à 14:45:53  profilanswer

Voilà je viens aussi de craquer pour le N311. J'espère ne pas être déçu...

Mon utilisation se limite aux mails, à un peu de surf et surtout à Tomtom 5.

Qui vivra verra ;-)

@++

Largo

Message édité par Largo_Winzclav le 09-02-2006 à 14:46:22
n°31689
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 15:05:48  profilanswer

Moi aussi je vais craquer ce soir...
Revente de mon Ipod Nano pour financer en partie.

Utilité donc pour mp3, Agenda (même si j'ai un smartphone, ca sera plus simple), comptabilité perso (à portée de main), Via michelin 4 (me ballader en sachant où je vais)... et surement quelques autres utilitaires pratiques.

n°31690
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 09-02-2006 à 15:28:38  profilanswer

ça y est un vrai bug du n311, mon premier,
impossible de le demarrer avec baterie chargée, l'écran reste éteint, soft reset, rien de mieux, synchro rien de mieux, batterie enlevée/remise , ça repart ! pourquoi pas ? bizard
marche impec

n°31691
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 15:39:45  profilanswer

Mouais... c'est pas vraiment un bug ca. Ca arrive de temps en temps ce genre de choses sur n'importe quelle machine....

n°31692
Netcubik
Posté le 09-02-2006 à 15:55:03  profilanswer

michtok2 => quel est la qualité du son et son volume sous tomtom??  
c'est assez varier dans les commentaire...

merci

Message édité par Netcubik le 09-02-2006 à 15:55:39
n°31693
jpi29
Posté le 09-02-2006 à 16:27:31  profilanswer

VampirX a écrit :

bonjour,
j'ai lu les 25 pages du topic, ainsi que celles du Dell AXIM 51v, et impossile de faire un choix...
les deux on l'air d'avoir leur défauts...
sachant que je les touche au meme prix (le Dell meme un peu moins cher, ou au meme prix avec une batterie 2200mah).

vu que vous avez eu le temps de tripoter un peu vos N311 et que le DELL a qd meme l'air d'avoir un peu plus la peche, vous resteriez sur vos N311 ?

Je n'en changerais pas non plus pour un PDA plus grand et plus lourd, je suis entièrement satisfait du N311 mise à part ses blocages et comme d'après les forums le 51v a lui aussi des problèmes occasionnels il serait moins interressant pour mon usage. Tant qu'à la puissance, l'écart ne semble pas "énorme", mais je ne sais pas si une application utilisable sur 51v peut ne pas l'être sur le n311, mais de toute façon les deux ont de fortes chances d'être dépassés rapidement comme tous les appareils de haute technologie.

n°31694
lsollier
Posté le 09-02-2006 à 16:30:10  profilanswer

michtok2

J'ai eu la meme chose.

Impossibilité de le démarrer.
Pas de soft reset ....
J'enleve la batterie, lorsque je la remet : l'ecran flash blanc et le voyant bleu aussi.
Une fois la batterie en place rien ne se passe ......

Je renouvelle la meme demarche, rien de mieux

Je laisse reposer le tout.

Je tente un démarrage. Au miracle la machine se reveille.

J'ai le droit à un bootLoader (je n'avais jamaie vue cet ecran)

Depuis, tout est OK.

J'ai un collegue qui a eu la meme mesaventure avec un Qteck S100 (suite à une batterie a plat). A croire, qu'il faut laisser passer un peu de temps lors d'un tel bug.

n°31695
leon110
Posté le 09-02-2006 à 16:40:32  profilanswer

Salut tout le monde, mon acer n311 vient lui aussi de se bloquer :(
J'ai tout essayé y compris de le mettre sur la base sans la batterie. Quand je dis tout essayé c'est vraiment tout. En fait, j'ai eu un peu moins de chance que les autres à qui c'est arrivé puisque dans mon cas il a fonctionné 2 semaines et on ne me l'a pas échangé (je l'ai acheté à surcouf et les échanges sont limité à 7 jours).
Alors voilà...je pense que ceux qui ont réussi à le relancer juste en le mettant sur la base n'ont pas eu le même problème que moi (en tout cas pas aussi dramatique).
J'explique quand même comment c'est arrivé: J'étais sur mon pocket tout tranquillement comme je venais de prendre l'habitude de l'être ;) Je lisais mes mails, je surfais sur le net (wifi activé) avec le navigateur opéra (permet l'utilisation d'onglets). Je pense que je devait avoir encore d'autres applications chargé dans la ram puisque celles-ci ne se ferme jamais vraiment (sauf en passant par les parametres de mémoire). Puis tout à coup il commence à ramer à mort. J'ai voulu arrêter quelques applis dans les paramètres de la mémoire et là.... écran figé, soft reset impossible. Comme ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, je retire tout simplement la batterie (qui est alors le seul moyen de l'arrêter) puis quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran blanc avec le pocket pc dessiné. A ce moment précis un soft reset ne marche pas. Je me dis tant pis, j'ai une image disque de toute facon, va de nouveau falloir faire un hard reset. Le hard reset redémarre effectivement (contrairement au soft) la machine mais rebelotte, cette dernière reste bloqué comme décrit ci-dessus.
Résultat: coup de fil au support acer france et maintenant je dois encore téléphoner au transporteur pour qu'il vienne récupérer le pocket.
Je tiens quand même à rappeler que j'en ai profité que 2 semaines (même pas tout à fait en fait puisque ca fera 2 semaines demain). Et maintenant je suis bon pour attendre 2 mois avant de revoir à quoi il ressemble :(

A part ca il est super bien mais quand j'me dis qu'au départ j'hésitais entre celui-là et le n50 (toujours de chez acer), j'aurai mieux fait de prendre l'autre.

Personnelement, je pense qu'il doit s'agir d'un défaut de fabrication. Je pense sincèrement que c'est un probleme hardware et non soft (quel qu'en soit la cause, ca peut venir d'un probleme de soft mais en tout cas je pense que les dégats sont au niveau matériel).

Je vous tiendrai au courant du temps de retour du SAV. J'espère vraiment que ce ne sera pas trop long.

n°31696
leon110
Posté le 09-02-2006 à 16:46:42  profilanswer

lsollier a écrit :

michtok2

J'ai eu la meme chose.

Impossibilité de le démarrer.
Pas de soft reset ....
J'enleve la batterie, lorsque je la remet : l'ecran flash blanc et le voyant bleu aussi.
Une fois la batterie en place rien ne se passe ......

Je renouvelle la meme demarche, rien de mieux

Je laisse reposer le tout.

Je tente un démarrage. Au miracle la machine se reveille.

J'ai le droit à un bootLoader (je n'avais jamaie vue cet ecran)

Depuis, tout est OK.

J'ai un collegue qui a eu la meme mesaventure avec un Qteck S100 (suite à une batterie a plat). A croire, qu'il faut laisser passer un peu de temps lors d'un tel bug.

Quand tu dis "Je laisse reposer le tout" ca signifie combien de temps? Avec ou sans la batterie? Et est-ce que tu avais tenter de faire un hard reset? Moi j'ai laisser sans la batterie pendant plus de 2 heures et ca n'a rien changer. Par contre j'ai tenter de faire un hard reset avant ca donc il aurait peut-être plutot fallu que je ne le fasse pas et que j'attende.

n°31697
jpi29
Posté le 09-02-2006 à 16:51:15  profilanswer

leon110 a écrit :

Salut tout le monde, mon acer n311 vient lui aussi de se bloquer :(
J'ai tout essayé y compris de le mettre sur la base sans la batterie. Quand je dis tout essayé c'est vraiment tout. En fait, j'ai eu un peu moins de chance que les autres à qui c'est arrivé puisque dans mon cas il a fonctionné 2 semaines et on ne me l'a pas échangé (je l'ai acheté à surcouf et les échanges sont limité à 7 jours).
Alors voilà...je pense que ceux qui ont réussi à le relancer juste en le mettant sur la base n'ont pas eu le même problème que moi (en tout cas pas aussi dramatique).
J'explique quand même comment c'est arrivé: J'étais sur mon pocket tout tranquillement comme je venais de prendre l'habitude de l'être ;) Je lisais mes mails, je surfais sur le net (wifi activé) avec le navigateur opéra (permet l'utilisation d'onglets). Je pense que je devait avoir encore d'autres applications chargé dans la ram puisque celles-ci ne se ferme jamais vraiment (sauf en passant par les parametres de mémoire). Puis tout à coup il commence à ramer à mort. J'ai voulu arrêter quelques applis dans les paramètres de la mémoire et là.... écran figé, soft reset impossible. Comme ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, je retire tout simplement la batterie (qui est alors le seul moyen de l'arrêter) puis quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran blanc avec le pocket pc dessiné. A ce moment précis un soft reset ne marche pas. Je me dis tant pis, j'ai une image disque de toute facon, va de nouveau falloir faire un hard reset. Le hard reset redémarre effectivement (contrairement au soft) la machine mais rebelotte, cette dernière reste bloqué comme décrit ci-dessus.
Résultat: coup de fil au support acer france et maintenant je dois encore téléphoner au transporteur pour qu'il vienne récupérer le pocket.
Je tiens quand même à rappeler que j'en ai profité que 2 semaines (même pas tout à fait en fait puisque ca fera 2 semaines demain). Et maintenant je suis bon pour attendre 2 mois avant de revoir à quoi il ressemble :(

A part ca il est super bien mais quand j'me dis qu'au départ j'hésitais entre celui-là et le n50 (toujours de chez acer), j'aurai mieux fait de prendre l'autre.

Personnelement, je pense qu'il doit s'agir d'un défaut de fabrication. Je pense sincèrement que c'est un probleme hardware et non soft (quel qu'en soit la cause, ca peut venir d'un probleme de soft mais en tout cas je pense que les dégats sont au niveau matériel).

Je vous tiendrai au courant du temps de retour du SAV. J'espère vraiment que ce ne sera pas trop long.

C'est le même problème que beaucoup ont rencontré avec le n311, souvent il redémarre après une manipulation d'accumulateur. Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il y a un aspect matériel dans ce problème.

n°31698
leon110
Posté le 09-02-2006 à 17:06:17  profilanswer

jpi29 a écrit :

C'est le même problème que beaucoup ont rencontré avec le n311, souvent il redémarre après une manipulation d'accumulateur. Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il y a un aspect matériel dans ce problème.

Quand tu parle de manipulation d'accumulateur du veut dire quoi? Tu parle du fait qu'il faut attendre un peu sans la batterie dans le pocket puis la remettre au bout d'un certain temps. Si c'est le cas, j'ai déjà essayé et ca n'a servi à rien. Je réessaye encore au cas où qu'il remarche avant que le transporteur arrive mais je suis très pessimiste.

PS: Pour moi l'idéal serait vraiment qu'il ne s'agisse que d'un petit problème d'accumulateur et que je puisse m'en rendre compte avant de devoir le remettre au transporteur.

n°31699
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 17:10:54  profilanswer

Tu avais défini un mot de passe?

n°31700
leon110
Posté le 09-02-2006 à 17:23:06  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu avais défini un mot de passe?

oui, un mot de passe numérique à 4 chiffres.
Ca pourrait venir de là? Normalement quand on fait un hard reset, celui-ci n'existe plus donc je pense pas que ca puisse avoir un lien.

n°31701
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 17:23:52  profilanswer

Visiblement, d'après ce que j'ai lu, ceux qui ont eu besoin d'un envoi SAV avait défini un mot de passe.

n°31702
Baldrick
Posté le 09-02-2006 à 17:28:33  profilanswer

C'est clair que je vous conseille à tous de ne pas utiliser de mot de passe.

J'ai désactivé le mien car je pense qu'une majorité des bugs vient de là

Message édité par Baldrick le 09-02-2006 à 17:38:25
n°31703
leon110
Posté le 09-02-2006 à 17:38:57  profilanswer

Si on part de ces principes on pourra bientot plus rien faire avec nos pocket pc.
1. Ne pas utiliser de mot de passe
2. Ne rien installer d'autres que les produit 100% compatibles et dans le doute s'abstenir
3. Ne jamais laisser la batterie se décharger à fond
4. Mettre toutes les données personnels sur la carte et utiliser le moins possible la mémoire du pocket pc
5. Souriez vous vous êtes fait ***

Non mais franchement, c'est clair que quand je l'aurai à nouveau je mettrai plus de mot de passe, rien que parce que il y a une toute petite chance que ca fasse partie des causes du problème. Et pour tout le reste j'essayerai aussi de faire attention (plus rien sur la mémoire du pocket, etc...). Je ferai tout ca parce que je ne voudrai vraiement pas que ca m'arrive à nouveau. Néanmoins, y a une partie en moi qui me dit que je devrai rien que du fait qu'au départ c'est sensé pouvoir être fait.
Arf...

n°31704
lsollier
Posté le 09-02-2006 à 17:57:34  profilanswer

leon110,

WM5 represente une tres grande evolution en terme d'architecture du système. Il faut bien l'avouer, nous sommes dans les premiers (apres les pocesseurs de matos DELL) a exploiter ce système.

Je suis surpris par le peu d'empressement qu'on eu les fabricant de  pocket phone a exploiter WM5.

Nombreux sont ce qui sont reste sur WM 2003.

HP a eu du mal à migrer son haut de gamme sur WM5 et la mise à jour n'est pas encore distribuée ....

En achetant un modèle sous WM5, il apparait clairement que l'on prend le risque d'etre confronté à ce type de PB.

Du cote de DELL, les forums anglais sont nombreux a relater un retour SAV pour les X51v.

Clairement, si on veut faire que du PIM, PALM semble etre la reference ......

Pour le reste, il faut accepter de prendre des risques.

n°31705
leon110
Posté le 09-02-2006 à 18:02:11  profilanswer

Ben quand j'ai acheter mon pocket pc, le vendeur avait plutot l'air de dire que W5 était mieux. Je n'étais donc pas averti du "risque" que je prennais en achetant celui-ci. Pourtant j'aurai bien voulu, étant donné qu'au départ j'hésitais entre celui-là et le n50 (sous W3SE).

n°31706
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 18:58:13  profilanswer

Ouais mais pas de wifi avec le n50...

J'viens d'acheter le N311...
Petite question... faut'il décharger complètement décharger la batterie au début? ou le mettre directement à charger à fond?

Par ailleurs, après cet 1ere charge, peut on le charger quand on veut ou faut il vider la batterie?

n°31707
leon110
Posté le 09-02-2006 à 19:09:54  profilanswer

bah...alors c'était un autre de la gamme n50 mais qui avait bel et bien le wifi (je me souviens plus la référence exact).

Pour répondre à ta question...quand j'ai reçu le mien il était déjà un peu chargé donc avant de le mettre en charge j'ai préféré le déchargé complètement bien qu'à mon avis, s'il était déjà chargé c'est qu'il avait déjà eu ces 2 cycles de charge decharge complets (recommandé pour la longévité de la batterie).
Ensuite, ben étant donné que c'est une batterie de type Li-on, tu peux, par la suite, le charger comme tu veux quand tu veux puisque ces batteries ne souffrent pas de l'effet mémoire.
J'espère avoir bien répondu à ta question et j'espère aussi que tu sera pleinement satisfait de ton pocket pc qui quand même à mes yeux, et même si j'ai des petits soucis avec, est très agréable d'utilisation.

n°31708
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2006 à 19:12:53  profilanswer

Merci bien...

Oui il me tarde de le découvrir.

n°31709
Baldrick
Posté le 09-02-2006 à 19:18:13  profilanswer

n50 premium  

n°31710
leon110
Posté le 09-02-2006 à 19:33:42  profilanswer

oui c'est ça, c'était le n50 premium avec wifi et station d'accueil
Bien vu Baldrick ;)

n°31711
Baldrick
Posté le 09-02-2006 à 19:55:32  profilanswer

il avait de bonne revu mais pas toujours tres bien fini et pas de VGA

n°31712
leon110
Posté le 09-02-2006 à 20:38:53  profilanswer

ben le vga c'est justement ce qui m'a fait prendre le n311 (et puis aussi le fait que le n311 est plus beau esthétiquement je trouve) ;)

n°31713
cut58
Posté le 09-02-2006 à 20:39:55  profilanswer

Michtok2 a écrit :

* j'envisage l'achat du chargeur voiture mais j'ai peur de ne pas pouvoir le brancher quand le pda est sur son "col de cygne", vous ça passe ?

Oui cela passe :) http://up.mezimages.com/up/378735col%20de%20cygne.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)