Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31473
Seb-82
Posté le 25-01-2006 à 09:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Quelle serait la liste d'accessoires pour cet acer n311. Vous confirmez que se sont les mêmes que pour les n30 et n50 ?
Existe-il un support de voiture, qui integrérait l'alimentation du PDA (donc sans devoi à brancher un cordon, mais que àça soit inclus dans ce support)
Les étuis: il existe un étui à ouverture vers le haut et 100% compatible avec le n311
heu.. si vous avez des pris, des liens de dites de confiance n'hésitez pas
En fin de compte, si quelqu'un a la patience de faire un petite tuto bien complet, voir même intégrant la configuration du wifi sur livebox, ça serait de bonne augure

(désolé encore pour le faite d'être néophyte cf message précédent)

@ bientôt

Message édité par Seb-82 le 25-01-2006 à 09:16:32
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 09:15:40  profilanswer

n°31474
jpi29
Posté le 25-01-2006 à 09:15:53  profilanswer

phil13 a écrit :

Idem pour moi chez WEXIM, je les connais depuis longtemps et ai toujours été très satisfait. Pour le 311, dernier achat: support GPS à 14€ qui s'adapte nickel et la référence des protection d'écran Brando (le Top) qui s'adapte avec quelques difficultés (attention les doigts !).
Sinon Wexim 48h chrono et parfait pour la livraison.

phil13, qu'as tu acheté exactement comme protection écran ? La protection Brando UltraClear pour Acer n50 ?

Pour info je suis très satisfait de la carte mémoire SANDISK SD Ultra II 2GB que j'ai acheté chez Digit-Photo.com à 113.13 €. La livraison a été rapide et sans problème. Par contre la carte n'est pas reconnu par une "clé usb" lecteur de carte SD (marque "KingMax" de Surcouf).

n°31475
eliozine
Posté le 25-01-2006 à 09:46:59  profilanswer

jpi29 a écrit :

La FNAC Saint Lazare rembourse toujours les clients insatisfaits, même boite ouverte, il me l'on proposé la semaine dernière et c'est écrit noir sur blanc, mais uniquement dans les 20 jours qui suivent l'achat. Je serais étonné que cela soit spécifique à cette seule FNAC !
J'ai préféré l'échange puisque le N311 réponds complétement à mes attentes, quand il ne se bloque pas bien entendu !

Jpi, j'ai appelé la fnac saint lazare hier ! ils m'ont dit qu'il ne reprennait pas de machine ayant été deballé ! Ca avait l'air categorique.

sinon, j'ai reinitialisé le n311 et mes problemes de bluetooth qui ne s'allumait pas ont disparu et j'ai a present une puissance normal sur le haut parleur du n311 (pour un pda).

n°31476
Seb
Posté le 25-01-2006 à 10:21:10  profilanswer

Quel est la mémoire que chacun utilise sur les 57Mo. Pour ma part, j'ai en gros 30Mo pris.

n°31477
phil13
Posté le 25-01-2006 à 12:10:36  profilanswer

jpi29 a écrit :

phil13, qu'as tu acheté exactement comme protection écran ? La protection Brando UltraClear pour Acer n50 ?

Pour info je suis très satisfait de la carte mémoire SANDISK SD Ultra II 2GB que j'ai acheté chez Digit-Photo.com à 113.13 €. La livraison a été rapide et sans problème. Par contre la carte n'est pas reconnu par une "clé usb" lecteur de carte SD (marque "KingMax" de Surcouf).

Brando pour X50V (ecran VGA 3,7" ) le N50 est un 3,5" donc ne marche pas !!!!
Protector plus et pas ultraclear (plus resistante pour l'opacité, franchement je vois pas trop de différence avec le rétro éclairage)

n°31478
phil13
Posté le 25-01-2006 à 12:10:59  profilanswer

Quelqu'un a un sniffer wifi qui marche sous WM5 ?

n°31479
Document
Posté le 25-01-2006 à 12:21:24  profilanswer

J'ai eu un petit bug hier. Il ne s'allumait plus, donc j'ai cru au coup de la batterie naze. je le met sur la station, rien ne se passe à part qu'il charge, impossible de l'allumer.
Reset, sans effet.
Hard reset: à peine appuyé une demi seconde il s'allume et ça ne l'a meme pas hard reseté, donc toutesl es données OK.
Je penche pour un problème de WM 05 qui cause ce types de bugs sur nombre de modèles (acer, ipaq, smartphones...)
Je pense qu'avec une MAJ tout rentrera dans l'ordre. Quoi qu'il en soit, meme une fois passé le délai de "rétractation", il reste sous garanie et sera donc vraisemblablement échangé sans problème s'il n'est pas réparé.
De plus, je me permet de vous rappeler que comme pour toutes les ventes vous disposez d'une action résolutoire ou estimatoire si le produit se révèle avoir un vice caché qui ne se révèle qu'ultérieurement. De plus, la législation a évolué, il ne s'agit plus d'agir dans un bref délai (à compter de la découverte du vice) mais désomrais deux ans, et meme une garantie contractuelle plus courte ne peut y faire obstacle.
Donc soyez tranquilles, tonton européen est là pour nous rassurer.

n°31480
livier
Posté le 25-01-2006 à 17:21:47  profilanswer

eliozine a écrit :

j'ai appelé la fnac saint lazare hier ! ils m'ont dit qu'il ne reprennait pas de machine ayant été deballé ! Ca avait l'air categorique.

La FNAC Vélizy 2 a repris le mien sans rien vérifier et j'ai été remboursé en bons d'achat.
On peut donc changer d'avis mais il faut absolument reprendre quelque chose chez eux.
Cette solution permet d'éviter que des personnes achètent à la FNAC pour tester et ensuite rendent l'article et le prennent moins cher sur internet.
Ca me semble correct.

n°31481
juleweb
Posté le 25-01-2006 à 18:06:48  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Bonjour
Quelle serait la liste d'accessoires pour cet acer n311. Vous confirmez que se sont les mêmes que pour les n30 et n50 ?

@ bientôt

Va voir sue ce lien, tu as toute les compatibilités des divers accesoires des pda acer

http://global.acer.com/products/pda/accessories.htm

Pour le support voiture, je ne l'ai pas encore trouver et je pense qu'il faut etre patient. En attendant, j'ai adapter mon ancien support. C'est pas le top mais ca va.

Les utilisateurs de tomtom on-t-ils une carte fluide??? Je n'arrive pas a trouver le truc ou bien est-ce normal?

n°31482
Befil78
Posté le 25-01-2006 à 19:46:38  profilanswer

Je l'ai depuis deux semaines et demi et à part un petit plantage un matin RAS, bref si c'était à refaire je le referai les yeux fermés : c'est mon premier ppc et qd je le compare à ceux de mes collègues, pour moi ya pas photo: c'est le + petit, avec le + grand écran et la plus belle qualité d'image, bref tous mes mémos Word et fichiers Excell sont dedans, quand je vais en réunion je voyage "léger" : plus un papier et toutes les infos dispos en quelques clics : bref s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 19:46:38  profilanswer

n°31483
E-Tron
Posté le 25-01-2006 à 20:17:58  profilanswer

OK merci pour vos réponses :)

Sinon, je retente pour mon autre question : quelqu'un a testé un clavier USB avec le n311 ?

n°31484
bobbywood
Posté le 25-01-2006 à 21:04:40  profilanswer

Salut

J'ai un petit pb de synchro :

le pc se connecte bien au n311 mais après activesync m'affiche "recherche des modifications" puis plus rien pdt qq minutes avant un message d'erreur.
Hier j'avais installé battery bar et journal bar (assez sympa d'ailleurs et depuis impossible de synchro). Ce soir je les ai désinstallé et c tjs pareil.
Qq'un aurait-il une idée ?

Merci

n°31485
forcefeedb​ak
Posté le 25-01-2006 à 21:05:52  profilanswer

Je n'ai pas de problème notable avec ce pda.
Il plante certes, mais pas plus que mon PC !!!
Immaturité de WM 5, intallation compulsive de programmes pas toujours compatibles...

En fait, ya quelque chose qui me chiffone.
J'ai fait une sauvegarde totale sur SD d'un système stable. Puis après un hard reset, la récupération de la sauvegarde ne m'a pas permis de récupérer un système stable !!! Galère...J'ai du tout réinstaller.
Est ce que cela vous est arrivé ?

n°31486
bobbywood
Posté le 25-01-2006 à 21:18:43  profilanswer

En fait j'ai trouvé : j'avais installé une visionneuse phto resco picture viewer qui a un module de syncro. Donc conflit avec active sync et plantage.
Je viens d'enlever ce module et ca remarche nickel

n°31487
jcl29
FAis ce que tu dois
Posté le 25-01-2006 à 22:00:02  profilanswer

Document a écrit :

J'ai eu un petit bug hier. Il ne s'allumait plus, donc j'ai cru au coup de la batterie naze. je le met sur la station, rien ne se passe à part qu'il charge, impossible de l'allumer.
Reset, sans effet.
Hard reset: à peine appuyé une demi seconde il s'allume et ça ne l'a meme pas hard reseté, donc toutesl es données OK.
Je penche pour un problème de WM 05 qui cause ce types de bugs sur nombre de modèles (acer, ipaq, smartphones...)
Je pense qu'avec une MAJ tout rentrera dans l'ordre. Quoi qu'il en soit, meme une fois passé le délai de "rétractation", il reste sous garanie et sera donc vraisemblablement échangé sans problème s'il n'est pas réparé.
De plus, je me permet de vous rappeler que comme pour toutes les ventes vous disposez d'une action résolutoire ou estimatoire si le produit se révèle avoir un vice caché qui ne se révèle qu'ultérieurement. De plus, la législation a évolué, il ne s'agit plus d'agir dans un bref délai (à compter de la découverte du vice) mais désomrais deux ans, et meme une garantie contractuelle plus courte ne peut y faire obstacle.
Donc soyez tranquilles, tonton européen est là pour nous rassurer.

Il est tout à fait vrai que les dispositions légales protègent le consommateur. Cependant, il faut faire valoir son bon droit car être seulement dans son droit n'est pas suffisant et ne mène à rien si la société qui a vendu ne reconnaît pas notre bon droit. Présentement, nous sommes en face d'une société asiatique (hors champ du droit européen) ayant une filiale en France parmi d'autres dans le monde. Nous ne connaisssons pas la structure de cette filiale, son fair play commercial ou sa capacité à contredire toute action ou à faire la sourde oreille. En cas de produit peu utilisable, nous risquons donc de devoir "jouer" de la lettre recommandée avec AR (mise en demeure) puis action auprès du Tribunal d'Instance etc...voire action avec un avocat. Si le bon droit du consommateur est reconnu (pas certain avec un produit qui marche quand même un peu mais pas toujours ou pas très bien ou alors faute reportée sur Microsoft!!!), il faut encore obtenir réparation (exécution du jugement) car la société peut toujours faire la sourde oreille d'où nouvelle mise en demeure et nouvelle action (huissier.......). Dans ce cas catastrophe pas du tout impossible, cela finit par coûter cher pour un PDA avec une immmense perte de temps. Je reste donc très sceptique sur ce PDA. J'ai vraiment l'impression que WM5 n'est absolument pas finalisé et qu'il s'écoulera de longs mois avec beaucoup de correctifs avant que cela ne marche vraiment "top". J'ai aussi la grande crainte qu'ACER ait livré un PDA très fragile et peu stable. Je suis très contrarié car j'attendais vraiment le N311 car son cahier des charges fonctionnel est tout à fait excellent et répondait totalement à mon attente. Sur le papier, c'est le PDA super par excellence avec tous les bons choix optimisés possibles. Par ailleurs un Pocket PC constitue une plate forme très ouverte et très évolutive donc parfait! Malheureusement, sur le plan professionnel, on ne peut en aucun cas prendre le risque d'un produit instable et aléatoire. Je me suis donc résolu à faire le choix très classique, moins original mais solide, stable et éprouvé du Palm TX. J'attendrai donc encore pour passer au PDA WM. Je comprends les passionnés qui recherchent différentes solutions logicielles mais cela ne correspond pas à mon besoin. Je continuerai à consulter ce forum pasionnant et très sympa, où règnent l'entraide et une super ambiance. J'espère que votre N311 vous donnera néanmoins satisfaction.

---------------
Philosophe
n°31488
forcefeedb​ak
Posté le 25-01-2006 à 22:26:55  profilanswer

Bah oui, il faut bricoler malheureusement avec windows.
C'est là ou l'on se dit que que le billou il aurait pu en faire plus.
Regarder la suite office mobile : incapable de traiter les formats natifs de word et d'exel !!! Pitoyable. Attende déçue encore une fois avec microsoft.

Cela étant l'Acer ne coute pas vraiment cher non plus. lol

n°31489
Netcubik
Posté le 26-01-2006 à 16:57:53  profilanswer

Ca serait bien d envoyer un mail a acer pour voir si il vont sortir une mise a jour et si ils sont conscient des pb recurents?

Si y a une personne de motivé ds la salle?

a+

n°31490
Babynus
Posté le 26-01-2006 à 19:44:07  profilanswer

Netcubik a écrit :

Ca serait bien d envoyer un mail a acer pour voir si il vont sortir une mise a jour et si ils sont conscient des pb recurents?

a+

C'est fait...
Je vous tiens au courant de leur réponse...

.. mais si d'autres sont aussi motivés, on pourrait recouper les réponses.

n°31491
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 26-01-2006 à 20:25:45  profilanswer

generationmp3 a publier la 4ième partie de leur "test" du n311 :  
... c'est léger à mon goût comme "test", mais pour l'instant il n'y a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent ...

Message édité par shawy le 26-01-2006 à 20:26:24

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°31492
FlatTwin
Posté le 26-01-2006 à 20:50:04  profilanswer

jcl29 a écrit :

Il est tout à fait vrai que les dispositions légales protègent le consommateur. Cependant, il faut faire valoir son bon droit car être seulement dans son droit n'est pas suffisant et ne mène à rien si la société qui a vendu ne reconnaît pas notre bon droit. Présentement, nous sommes en face d'une société asiatique (hors champ du droit européen) ayant une filiale en France parmi d'autres dans le monde. Nous ne connaisssons pas la structure de cette filiale, son fair play commercial ou sa capacité à contredire toute action ou à faire la sourde oreille. En cas de produit peu utilisable, nous risquons donc de devoir "jouer" de la lettre recommandée avec AR (mise en demeure) puis action auprès du Tribunal d'Instance etc...voire action avec un avocat. Si le bon droit du consommateur est reconnu (pas certain avec un produit qui marche quand même un peu mais pas toujours ou pas très bien ou alors faute reportée sur Microsoft!!!), il faut encore obtenir réparation (exécution du jugement) car la société peut toujours faire la sourde oreille d'où nouvelle mise en demeure et nouvelle action (huissier.......). Dans ce cas catastrophe pas du tout impossible, cela finit par coûter cher pour un PDA avec une immmense perte de temps. Je reste donc très sceptique sur ce PDA. J'ai vraiment l'impression que WM5 n'est absolument pas finalisé et qu'il s'écoulera de longs mois avec beaucoup de correctifs avant que cela ne marche vraiment "top". J'ai aussi la grande crainte qu'ACER ait livré un PDA très fragile et peu stable. Je suis très contrarié car j'attendais vraiment le N311 car son cahier des charges fonctionnel est tout à fait excellent et répondait totalement à mon attente. Sur le papier, c'est le PDA super par excellence avec tous les bons choix optimisés possibles. Par ailleurs un Pocket PC constitue une plate forme très ouverte et très évolutive donc parfait! Malheureusement, sur le plan professionnel, on ne peut en aucun cas prendre le risque d'un produit instable et aléatoire. Je me suis donc résolu à faire le choix très classique, moins original mais solide, stable et éprouvé du Palm TX. J'attendrai donc encore pour passer au PDA WM. Je comprends les passionnés qui recherchent différentes solutions logicielles mais cela ne correspond pas à mon besoin. Je continuerai à consulter ce forum pasionnant et très sympa, où règnent l'entraide et une super ambiance. J'espère que votre N311 vous donnera néanmoins satisfaction.

Merci et bravo jcl29 pour ce compte-rendu  :jap:  

Tout ceci est bien représentatif du marché tel qu'il est devenu aujourd'hui ...
On ne fidélise plus la clientèle, on en cherche une autre
On ne fiabilise plus un produit, on en conçoit un nouveau

Il faut consommer, et consommer sans arrêt du "jetable" !

n°31493
Seb
Posté le 26-01-2006 à 21:03:42  profilanswer

Commandé à Wexim, arrivé normalement aujourd'hui. Je dois aller chercher le tout demain à la poste.
J'ai pris un cable retractable pour USB et une alimentation voiture. Je vous tiens au courant.

n°31494
Baldrick
Posté le 26-01-2006 à 21:43:15  profilanswer

Quelqu'un a t il un recepteur BT338 avec Tom Tom ?

J'ai lu le test de generation mp3... tres leger meme...

n°31495
E-Tron
Posté le 26-01-2006 à 21:54:15  profilanswer

Je trouve ça dommage, ce haut parleur qui a l'air plutôt bof...  

ça peut être quand même pratique d'écouter des mémos vocaux sans avoir besoin d'aller chercher ses écouteurs...

Message édité par E-Tron le 26-01-2006 à 21:54:28
n°31496
Seb
Posté le 26-01-2006 à 21:54:22  profilanswer

J'utilise le Holux et pas de souci. Acquisition très rapide.

n°31497
shawy
Posté le 26-01-2006 à 22:12:59  profilanswer

E-Tron a écrit :

Je trouve ça dommage, ce haut parleur qui a l'air plutôt bof...  
ça peut être quand même pratique d'écouter des mémos vocaux sans avoir besoin d'aller chercher ses écouteurs...

http://www.pdafrance.com/pdaforum/images/icons/icon4.gif ... aaaah ... mais c'est mauvais à ce point !?!

---------------
n°31498
forcefeedb​ak
Posté le 27-01-2006 à 00:59:41  profilanswer

Je cherche désespérement un étui de qualité pour l'Acer.
Qui fait dans ce créneau d'habitude ?

n°31499
jpi29
Posté le 27-01-2006 à 09:16:46  profilanswer

shawy a écrit :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] /icon4.gif ... aaaah ... mais c'est mauvais à ce point !?!

Non, rassurez vous, le haut parleur n'est pas mauvais au point de ne pas comprendre les mémos vocaux. La qualité de ce composant ne me gêne pas du tout, je l'utilise principalement en public donc le son éteint si le casque n'est pas branché et puis il faudra que la technique fasse des progrès considérables pour que l'on puisse écouter décemment de la musique ou un bande son sur un PDA ou alors ne vraiment pas être exigeant du tout.
La qualité sonore des PC portables n'est déjà pas très bonne alors qu'ils disposent de haut-parleurs de plusieurs centimètres.

n°31500
E-Tron
Posté le 27-01-2006 à 13:10:54  profilanswer

shawy a écrit :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] /icon4.gif ... aaaah ... mais c'est mauvais à ce point !?!

Non je dis ça comme ça, je n'ai pas encore acheté la machine, je me base juste sur ce que je lis un peu partout...
Déjà que je trouvais mon rx1950 pas terrible niveau haut-parleur (alors que les critiques l'encensaient... faut dire, j'avais pas trop d'élément de comparaison), alors là le nombre de critiques émises envers celui du n311 me fait  peur...

M'enfin si on peut comprendre ses mémos c'est déjà ça  :D

n°31501
Babynus
Posté le 27-01-2006 à 13:31:42  profilanswer

shawy a écrit :

... aaaah ... mais c'est mauvais à ce point !?!

On n'est pas prèts d'avoir du son Hifi sur un PDA.
Ce n'est pas son rôle.

D'ailleurs, imagine-t-on d'utiliser un lecteur MP3, dont l'unique rôle est de dispenser de la musique, sans un casque ?

Le seul but du haut parleur du PDA est de restituer les bips de l'OS (bon d'accord, j'abuse, WM5 diffuse un peu mieux que des bips) et d'écouter éventuellement ses mémo vocaux ... et là, on n'attend pas une qualité énorme.
Pour écouter de la musique ou voir une vidéo, on utilise un casque, je ne trouve pas ça choquant.

Pour conclure, quelqu'un aurait-il testé l'utilisation d'une oreillette bluetooth avec le n311 ?
(ça peut être une alternative interessante au casque, surtout pour les mémo vocaux).

n°31502
shawy
Posté le 27-01-2006 à 13:44:24  profilanswer

Babynus a écrit :

On n'est pas prèts d'avoir du son Hifi sur un PDA.
Ce n'est pas son rôle

je le sais, j'en ai consience ... j'ai déjà un PDA.
Mais au vu de la critique je m'inquiétais pour simplement écouter/comprendre un mémo vocal ...

jpi29 a écrit :

[...]pas mauvais au point de ne pas comprendre les mémos vocaux[...]

Ouf ... c'est bon alors !

Par contre, pour la prise casque, il faudrait que la qualité soit ok !?
Je compte bien l'utiliser comme lecteur mp3 d'appoint, et lecteur DivX.
De ce coté j'ai été souvent déçu et frusté par les prises casques des PDA, et baladeur mp3 : du souffle et surtout trés souvent trop fort !!!
(j'ai du renvoyer un par exemple un mp3 iRiver car le volume 01 (sur 30) était encore trop fort pour moi !!!)

Est-ce que les derniers acquéreurs peuvent me rassurer sur ce point !?
(il y a qqes pages les 1er acquéreurs semblait dire que c'était ok ... mais c'est tellement subjectif ...)

---------------
n°31503
jpi29
Posté le 27-01-2006 à 14:55:44  profilanswer

shawy a écrit :

je le sais, j'en ai consience ... j'ai déjà un PDA.
Mais au vu de la critique je m'inquiétais pour simplement écouter/comprendre un mémo vocal ...
Ouf ... c'est bon alors !

Par contre, pour la prise casque, il faudrait que la qualité soit ok !?
Je compte bien l'utiliser comme lecteur mp3 d'appoint, et lecteur DivX.
De ce coté j'ai été souvent déçu et frusté par les prises casques des PDA, et baladeur mp3 : du souffle et surtout trés souvent trop fort !!!
(j'ai du renvoyer un par exemple un mp3 iRiver car le volume 01 (sur 30) était encore trop fort pour moi !!!)

Est-ce que les derniers acquéreurs peuvent me rassurer sur ce point !?
(il y a qqes pages les 1er acquéreurs semblait dire que c'était ok ... mais c'est tellement subjectif ...)

Shawy, j'utilise beaucoup ce pocket PC comme lecteur MP3 avec une carte SD de 2Go, je n'ai pas noté trop de différences avec un PC portable à condition d'utiliser un bon logiciel, en effet avec Windows Media Player 10 et d'autres player il y a des micro coupures sporadiques (1 ou 2 par minutes). Ce ne sont que des micro micro coupures mais mon casque ne pardonne pas de ce côté là. Par contre avec le player Pocket Music je n'ai pas le moindre problème.

Le volume sonore peut être très bas et il est bien étagé.

Sur la qualité de la prise casque je ne peux pas te dire grand chose, elle a l'air solide mais seul l'usage le confirmera. Elle n'est pas plaquée or ! Il ne faut pas rêver non plus.

Le souffle est très léger.

L'amplification peut saturer à volume maximum mais comme tous les appareils que je connais (ceci dit je n'ai jamais essayé le volume sonore maximum avec ma chaine hi-fi et je ne tenterai pas !).

Globalement ce pocket PC constitue un bon lecteur MP3

n°31504
cut58
Posté le 27-01-2006 à 23:32:55  profilanswer

Seb a écrit :

Commandé à Wexim, arrivé normalement aujourd'hui. Je dois aller chercher le tout demain à la poste.
J'ai pris un cable retractable pour USB et une alimentation voiture. Je vous tiens au courant.

Salut seb
Quelle alimentation voiture tu as pris, 12/24volt 2000mA?
Tiens-nous au courant, merci :)

Message édité par cut58 le 27-01-2006 à 23:33:29
n°31505
Seb
Posté le 28-01-2006 à 07:39:12  profilanswer

Chez Wexim, j'ai pris en référence :

CC-AN30 : chargeur voiture qui remplit bien son office.
J'ai aussi pris le RC-AN30 qui est le cable enrouleur USB - cable de recharge et data.
Les 2 éléments fonctionnent très bien :)

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/RC-AN30.html
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC-AN30.html

n°31506
cut58
Posté le 28-01-2006 à 10:08:00  profilanswer

Seb a écrit :

Chez Wexim, j'ai pris en référence :

CC-AN30 : chargeur voiture qui remplit bien son office.
J'ai aussi pris le RC-AN30 qui est le cable enrouleur USB - cable de recharge et data.
Les 2 éléments fonctionnent très bien :)

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/RC-AN30.html
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC-AN30.html

Merci seb, mais le cable usb retractable peut etre couplé à un Adaptateur chargeur allume cigare vers USB soit le CC2U soit le CC2U-2A.
Et je me demande lequel choisir ? plutot le 700mA non ?

Message édité par cut58 le 28-01-2006 à 10:19:04
n°31507
Seb
Posté le 28-01-2006 à 11:09:45  profilanswer

Je pense que le 700mA devrait être suffisant, mais dans le cas où tu verrais plus large en utilisation, il est clair qu'avoir une possibilité de 2000mA, c'est mieux. Je viens de regarder l'alimentation pour le PDA, c'est du 5A qui peut sortir.

n°31508
papydigny
Posté le 28-01-2006 à 12:57:42  profilanswer

Netcubik a écrit :

a+

Bonjour,

Heureux propriétaire depuis 2 semaines ; pas de problème, sauf une fois un reset suite à blocage lors d'une tentative de zoom sur une photo. Il faut dire que la mémoire de travail semble un peu légère... C'est peut être ce qui explique le manque de fluidité signalé avec Tom-Tom (je n'ai pas testé, je n'ai pas de GPS).

On a toutefois un peu l'impression d'essuyer les platres. Pourquoi par exemple n'y a t il pas, sur le site d'Adobe,  
de Reader en version WM5 ? Parce que cette plate-forme n'est pas stabilisée ? Quelqu'un a-t-il tenté d'installer  une version pour un OS antérieur ? Ne pas pouvoir lire un format aussi répandu, c'est tout de même embêtant !

Bref, je ne sais pas si il faut demander une mise à jour à Acer, ou si il faut plutôt attendre un "service pack" de chez l'ami Bill...

Mais tout de même, nouveaux acheteurs, ne flippez pas trop : selon mon expérience, l'Acer n311 fonctionne !

n°31509
johel1
Posté le 28-01-2006 à 16:48:32  profilanswer

Bonjour,
j'ai à peu près apprivoisé mon n311 et me suis toujours sorti des plantages souvent dus à des essais hasardeux et à présent je voudrais passer au GPS.
Ni connaissant rien, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux prendre du siRf III aussi je me tourne vers vous pour recueillir vos précieux conseils d'utilisateurs expérimentés :
1) Vaut-il mieux prendre un Royalteck ou un holux ? Lequel dans la gamme ? (je ne suis pas à 20€ près)
2) Quel version de Navigon et de Tomtom sont compatibles avec WM5 ?
3) Permettent-t-ils la gestion des radars ? Le contrôle de la vitesse ?
4) Quelle connectique supplémentaire est indispensable ?  
5) Quel est la référence du cordon qui permet de brancher sa clef USB direct sur son N 311 sans passer par le craddle ?
6) Quels périphériques (Clé, disques durs, claviers, etc) connaissez-vous pour être reconnus par le N311.

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais vous pouvez vous partager les réponses. ;-)  je vous en remercie d'avance.

n°31510
yass_0
Posté le 28-01-2006 à 17:26:07  profilanswer

Bonour,
J'ai suivi attentivement les posts et c'est passionnant.  
J'ai franchi le pas et me suis procuré le N311.

Peut-être que ma question à-t-elle déjà été postée. Dans ce cas mes excuses.

J'étais sur Palm T3. Et je voudrais synchroniser mes données avec le N311.  
Je n'avais pas synchronisé le Palm avec Oulook (compliqué ?).  
Or la syncho du N311 ne se fait qu'avec Outlook.
Y a-t-il une astuce ?  
Merci.

n°31511
Befil78
Posté le 28-01-2006 à 18:51:31  profilanswer

J'ai installé Acrobat Reader ppc2002 et il marche très bien avec WM5 :bounce:

n°31512
Befil78
Posté le 28-01-2006 à 18:53:16  profilanswer

Cette réponse était pour papydigny :sol:

n°31513
jpi29
Posté le 28-01-2006 à 18:56:34  profilanswer

yass_0 a écrit :

Bonour,
J'ai suivi attentivement les posts et c'est passionnant.  
J'ai franchi le pas et me suis procuré le N311.

Peut-être que ma question à-t-elle déjà été postée. Dans ce cas mes excuses.

J'étais sur Palm T3. Et je voudrais synchroniser mes données avec le N311.  
Je n'avais pas synchronisé le Palm avec Oulook (compliqué ?).  
Or la syncho du N311 ne se fait qu'avec Outlook.
Y a-t-il une astuce ?  
Merci.

Tu peux transférer tous les fichiers que tu veux de ton ordinateur vers le PDA et vice-versa, mais quand tu parles de données est-ce que tu penses aux contacts, tâches et RDV ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)