Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°239589
finwe76
Posté le 10-12-2007 à 08:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bijour,  

Encore un autre logiciel casse-bonbon, car il s'active parfois sans raison (apparente) : pocket msn : encore un logicel de com.  
Heureusement que je ne fais du wifi que lorsque je met ma carte SDIO :-)  
Malheureusement, il s'active aussi souvent sans le WIFI :-(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 08:30:22  profilanswer

n°239601
tagada67
Posté le 10-12-2007 à 10:06:32  profilanswer

Personne n'a la version 1.00.16 de la ROM pour un Acer n311 ?

Merci.

n°239968
Dayou
Posté le 11-12-2007 à 18:34:49  profilanswer

Impossible de remettre la main dessus, désolé...

C'est quand même incompréhensible que Acer ait viré les mises à jour de son site!?! :pfff:

Qu'est ce que ça veut dire?!

Message cité 3 fois
Message édité par Dayou le 12-12-2007 à 16:48:41
n°239976
LaurentM6
Posté le 11-12-2007 à 18:59:12  profilanswer

Dayou a écrit :

C'est quand même incompréhensible que Acer est viré les mises à jour de son site!?! :pfff:  

Je possède encore les fichiers zip des versions de ROM 1.15, 1.16 et 1.24 !

Compte tenu du poids de chaque zip (31 Mo par fichier zip), difficile de transmettre par mail !

Par contre je peux les transférer à qui a besoin via un ftp.

Cordialement

n°240255
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 12-12-2007 à 20:24:00  profilanswer

Bonjour

Je sais que la question a déjà été posé,

En faite, je souhaiterais piloter windows média player par le n311 via wifi.
Mais je voudrai éviter vnc ou autres, j'avais trouver ça http://fama.boulogne.free.fr/wifi/ [...] ediaplayer mais ça ne fonctionne pas avec WM5 et vista

Merci d'avance

n°240368
mickafromp​aris
Posté le 13-12-2007 à 09:53:57  profilanswer

Dayou a écrit :

C'est quand même incompréhensible que Acer ait viré les mises à jour de son site!?! :pfff:  

Et je ne parle même pas du fait que le support ne réponde jamais à cette question. Très pro  :pfff:

n°240449
newport
Posté le 13-12-2007 à 17:00:20  profilanswer

Salut,

Mon N311 continue son service comme au 1er jour.
Le seul probleme que j'ai, c'est que si je laisse une connection active (bluetooth ou wifi) ET que je le laisse sur son support toute une nuit, je le retrouve allumé au matin (mais batterie pleine).
Sinon, ça va très bien ;) ...
Sauf que j'essaye de passer sous linux (ubuntu), et que je n'ai aucune idée de la manière de gérer mon n311.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

NB : la connection bluetooth semble fonctionner, puisque je vois le reseau bluetooth depuis le pda. Par contre, j'ai des difficultés pour me connecter avec  :??:  
Aucun service disponible ... ?

Une idée quelqu'un ?

n°240540
glorgan
Posté le 13-12-2007 à 23:17:36  profilanswer

Bonsoir à tous,
après un an et demi de service, mon n311 à rendu l'âme...
Passant sur un autre produit, je revends les access : câble de synchro USB wexim, câble d'alimentation et fonction USB Host (acer original), un stylet de remplacement en plastique, la batterie, le socle d'origine complet, + mini clavier keysonic à brancher sur l'usb host (je m'en servais pour taper des compte rendu)
Pourquoi pas le 311 pour pièce avec  (capot de batterie, joystick, écran, étui cuir brando sans clip....)
L'ensemble neuf doit tourner autour de 140 €, je cède le tout pour la moitié.
J'ai des photos des produits, mais je préfére en main propre sur région 13.
Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

n°240614
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-12-2007 à 13:42:45  profilanswer

nanar14 a écrit :

merci à Trias pour ses conseils

est ce qu'il existe un paramètre pour régler la police quand je vais sur des sites internet car c'est le gros bordel : par moment c'est écrit énorme et çà prend la moitié de l'écran !!

Je vois deux solutions :  

1 - Changer d'explorateur internet. Par exemple avec opéra. :)  

2 - Utiliser un logiciel pour que ton PDA affiche en vraie VGA ( par défaut les programmes n'exploitent que le 320 x 200 ). Oz VGA par exemple. Attention, ça peut rendre ton pda instable.  [:trias]  

Citation :

d'autre part, comment faire pour installer des petits programmes sur le pda : je transfère sur le disque dur (ou ROM, je ne sais pas comment on dit, pardonnez moi) puis je lance le setup à partir du pda ?????

Tu as le choix :

- Uploader le .cab sur ton pda, et lancer à partir de celui-ci
- Ou bien éxécuter un setup à partir de ton pc, qui installera tout de lui même.

Fonctionnellement parlant c'est du pareil au même, àceci près que si tu installes à partir de ton pda tu occupes un peu plus de rom ( cab + programme installé) mais tu peux désinstaller et réinstaller sans besoin de recourrir au pc par la suite.  [:trias]  

Citation :

je voulais aussi savoir si quelqu'un est parvenu à installer windows mobile 6 sur ce pda car d'après le support, le pda ne serait pas adapté

Je ne pense pas que ce soit une question de matériel, mais plutôt d'adéquation entre le matériel et son OS. Un peu comme il faut un driver ATI (AMD, milles excuses ) pour une carte ATI (AMD :D ). En fait il faudrait une ROM WM6 spécialement adaptée pour les n300, mais ceci nécessite un certain investissement... qu'acer se refuse à faire.  

Donc ce serait possible si acer nous sortait une version dédiée de WM6, ce qui n'est pas  le cas actuellement. :)  

Ceci dit la 0.24 de WM5 a l'air relativement stable.  :)  

finwe76 a écrit :

Bijour,  

Encore un autre logiciel casse-bonbon, car il s'active parfois sans raison (apparente) : pocket msn : encore un logicel de com.  
Heureusement que je ne fais du wifi que lorsque je met ma carte SDIO :-)  
Malheureusement, il s'active aussi souvent sans le WIFI :-(

Et par d'autres logiciels d'IRC?  [:trias]  

Dayou a écrit :

Mmmh. Spéculons :

1- Ils estiment la 0.24 suffisament stable pour être définitive, et qu'ils arrêtent de garder les autres par sécurité...  

2 -Ils ont viré les devs et qu'ils comptent arrêter de produire des n300. :ange:  

3 - Ils préparent des successeurs aux n320 / 321, et ont besoin des devs pour adapter WM6. :love:  

mickafromparis a écrit :

Et je ne parle même pas du fait que le support ne réponde jamais à cette question. Très pro  :pfff:

:ange:  

newport a écrit :

Salut,

Mon N311 continue son service comme au 1er jour.
Le seul probleme que j'ai, c'est que si je laisse une connection active (bluetooth ou wifi) ET que je le laisse sur son support toute une nuit, je le retrouve allumé au matin (mais batterie pleine).
Sinon, ça va très bien ;) ...
Sauf que j'essaye de passer sous linux (ubuntu), et que je n'ai aucune idée de la manière de gérer mon n311.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

Il faudrait que tu essayes un logiciel capable de transformer une SD card en clé USB visible à partir de tout ordinateur, si tu es doté d'une telle extension SD. Par exemple WM5torage ( pas sûr qu'il fonctionne, mais on ne perd rien à essayer ) ou bien Card Export II de Softick ( qui marchera, mais qui est payant) . :)  

Sinon il faudrait un remplaçant d'activeSync sous Linux, mais je n'ai aucune idée s'il en existe ou non.  [:p'tit soleil]  

glorgan a écrit :

Bonsoir à tous,
après un an et demi de service, mon n311 à rendu l'âme...

Il n'a pas fait de vieux os on dirait. Crash contre un plancher un peu trop dur?  :ange:  

Y'a des gens qui en ont gardé un plus de deux ans, où c'est une échéance fatale? [:trias]  

PS : Passé sur un I-touch?   [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-12-2007 à 13:48:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°241226
glorgan
Posté le 16-12-2007 à 20:21:51  profilanswer

[/quotemsg]

Trias a écrit :

Il n'a pas fait de vieux os on dirait. Crash contre un plancher un peu trop dur?  :ange:  

Y'a des gens qui en ont gardé un plus de deux ans, où c'est une échéance fatale? [:trias]  

PS : Passé sur un I-touch?   [:aras qui rit]

Non, en fait tout a commença avec des bugs à répétition sur tomtom qui marchait très bien, puis démarrages aléatoires et ensuite plus de démarrge du tout.
J'ai suivi ce forum du premier jour, j'ai donc absolument tout essayé, dead is dead.
Je passe sur un touch, oui, mais de chez HTC, surtout pas un iphone, j'ai besoin de quelque chose d'utile et fonctionnel, pas juste hype...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 20:21:51  profilanswer

n°241232
misterkiss
Posté le 16-12-2007 à 21:09:47  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin que quelqu'un m'explique comment mettre a jour la ROM de mon acer N311. En effet, j'ai récupérer la dernière ROM mais je ne sais pas comment l'installer.
Merci d'avance.
@+

n°241374
benjima
Posté le 17-12-2007 à 13:59:27  profilanswer

Bonjour,

A tout hasard, je vends mon n311 avec housse, SD et connectique....
Info par MP

Pour Misterkiss, la procédure est expliqué sur ce sujet.

@+  

n°242066
papinoux
Posté le 20-12-2007 à 17:41:56  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion un n311mais malheureusement sa langue est néerlandais et je parle le français et d'après Acer Benelux il est impossible de changer celle-ci.
Or il me semble avoir lu (mais où!) que cela était possible. Quelqu'un peut il m'aider. D'autre part, vu ce problème je ne trouve pas comment faire pour connaitre la version de mon pda (rom - logiciel etc...). De nouveau quelqu'un peut m'indiquer la solution.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
A+

n°242098
daniel471
Posté le 20-12-2007 à 19:22:35  profilanswer

pour la version:  Paramètres: système: info système:et enfin : version de SE
 en ce qui concerne la langue je ne vois qu'une solution, un firmware qui contient la version française, mais là sois prudent car ce n'est qu'une suggestion et en aucun cas une réponse sur connaissance, patientes je pense que tu vas avoir des réponses avec expérience à l'appui,

n°242101
doper
Posté le 20-12-2007 à 19:30:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai un acer N311 et j'ai commandé sur Ebay une housse (très bien :) ) et des protèges écran mais il se sont trompé dans la taille et maintenant pour m'en envoyer d'autres il me demande:

"please inform us the screen size of your PDA ,width and length that we can reship you right size asap"

il me faut donc la largeur et la longueur de l'écran, n'ayant pas le PDA sous la main et ne trouvant pas de doc précise je sollicite votre aide.

Merci d'avance.
(si vous voulez le vendeur ebay qui est quand même assez pro pour me proposer de m'en renvoyer  ==> MP)

n°242104
daniel471
Posté le 20-12-2007 à 19:35:10  profilanswer

question:
dans Paramètres: Paramètres régionaux, tu n'as pas la possibilité de changer le langage ?

n°242105
daniel471
Posté le 20-12-2007 à 19:39:12  profilanswer

doper: 56mm X 76mm

n°242191
doper
Posté le 21-12-2007 à 12:11:21  profilanswer

daniel471 a écrit :

doper: 56mm X 76mm

merci :)

n°242545
leon110
Posté le 23-12-2007 à 15:43:01  profilanswer

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait encore la ROM 1.16? LaurentM6 j'ai vu un message ou tu disais l'avoir...serait-il possible de l'uploader sur dl.free.fr. Merci d'avance, j'en ai vraiment besoin.

PS : Ils sont vraiment trop cons chez Acer d'avoir retirer les firmware de leur FTP. Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête. On ne décide pas d'arrêter le support d'un produit comme ca !

n°242785
papinoux
Posté le 25-12-2007 à 10:06:13  profilanswer

Bonjour et joyeux Noël à  vous
Débutant avec pda acer n311, pourriez-vous m'indiquer comment transférer un plugin sur mon pda J'ai par ex. téléchargé flash player 7 sur mon pc et j'ai 3 fichiers.
Comment je fais pour les mettre sur le pda.
Un grand merci à vous pour votre aide.
Papinou

n°242880
papinoux
Posté le 25-12-2007 à 18:54:35  profilanswer

Rebonjour,
J'ai trouvé! pour le chargement de fichiers sur pda.

n°243140
lyam
Posté le 27-12-2007 à 12:08:04  profilanswer

j'essaie depuis peu de connecter mon N311 à mon tel Sony Ericsson K550im (IMODE) pour profiter du net sur mon pda mais je rencontre des difficultés... j'ai lu que ca fonctionnait avec le K550im (du moins entre un tel et un PC).
J'arrive à établir la connexion bluebooth entre le pda et le tel (j'ai l'icone IMODE sur l'écran du tel), par contre impossible d'accéder au net avec IE, j'ai pourtant changé dans la base de registre du pda pour changer les données USER-AGENT pour le faire correspondre à celui du tel. J'ai un doute sur le proxy utilisé vu que j'arrive à me connecter à rien sur le net.
Quelqu'un a t'il déja fait cette manip avec un tel portable et un pda ?

Message édité par lyam le 27-12-2007 à 12:09:01
n°243348
adb2001
Posté le 28-12-2007 à 09:26:03  profilanswer

Bonjour a tous,

Il existe des ROMs WM6 pour n3xx, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait essayé ?
J'ai bien envie de le flasher en WM6... mais j'ai un peu les chocotes :-)

++

n°243368
Ted178
Posté le 28-12-2007 à 11:16:16  profilanswer

adb2001 a écrit :

Bonjour a tous,

Il existe des ROMs WM6 pour n3xx, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait essayé ?
J'ai bien envie de le flasher en WM6... mais j'ai un peu les chocotes :-)

++

Tu peux developper svp

n°243369
Ted178
Posté le 28-12-2007 à 11:21:57  profilanswer

n°243372
fxp2008
Posté le 28-12-2007 à 11:31:30  profilanswer

Pouvez vous m'indiquer precisement comment faire un hard reset.
J'ai lu qu'il fallait appuyer sur les deux boutons superieur et le truc du soft reset. Mais je ne vois pas quel sont les deux boutons superieur. En superieur ya le bouton Power et le bouton hold (hold n'est pas un bouton mais truc qui coulisse) pour moi.
Merci

Message édité par fxp2008 le 28-12-2007 à 11:31:46
n°243373
Acqua
Posté le 28-12-2007 à 11:37:10  profilanswer

Bonjour à vous tous,
Désolé de venir en plein milieu de votre discution mais j'ai un souci avec mon Acer N311 et VISTA !
Nouvellement passé sous Vista ( :pfff: ) je n'arrive plus à me connecter à mon PC.
J'ai un message de  "Périphérique inconnu" lorsque je connecte mon Acer N311 au PC (en USB).  
Je clique sur le message (de la barre de tache) pour ouvrir la fenêtre "Périphérique USB non reconnu".
En cliquant sur "Périphérique inconnu" qui apparait en gras dans la liste il y a écrit : "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"

Alors qu'avant tout fonctionnait très bien.
Je suis revenu à d'ancien point de restauration.. .mais toujours le même problème ?
J'ai désinstallé ré-installé le "Gestionnaire (avec la nouvelle version)... toujours pareil  :pfff:  

Le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" il y a "déconnecté" et seulement : Paramètre de l'appareil mobile" et en sous menu : " Paramètre de connexion"
Dans le "Centre de synchronisation" lorsque je veux "Configurer de nouveaux partenariats de synchronisation" J'ai le message suivant qui apparait : "Aucun nouveau partenariat de synchronisation ne peut être configuré sur cet ordinateur".

Avez vous une idée, une solution ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Acqua

n°243374
Acqua
Posté le 28-12-2007 à 11:43:29  profilanswer

Pour répondre à fxp2008

Recherche sur Google (en image)  
"hard reset n311 "

Acqua.

Message édité par Acqua le 28-12-2007 à 11:59:21
n°243376
Acqua
Posté le 28-12-2007 à 11:47:48  profilanswer

Personne ?

Message édité par Acqua le 28-12-2007 à 11:59:48
n°243384
adb2001
Posté le 28-12-2007 à 12:25:51  profilanswer

Ok, je n'ai pas pu résister, j'ai installé WM6 sur mon n311 :-)

A priori aucun problème après 1h d'utilisation, tout semble tourner correctement.
Le wifi, le Bluetooth, tomtom et le GPS.

Le seul problème que je rencontre c'est la configuration avancée du modem, pour rentrer une commande "AT" avant la connexion (pour une connexion SFR/3G via mon nokia).

J'ai bien fouillé, mais je n'ai vraiment pas trouvé...
Si je ne trouve pas je repasserais en WM5 car j'en ai besoin pour tt trafic :-(

Pour le reste, c'est nickel, ca semble un peu plus rapide que WM5, surtout au boot. RealVGA v1.1 fait des miracles !! Un Today screen en VGA 96 dpi ca laisse vraiment beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup de place (tout en restant lisible) !!!! :-)

Le système est en anglais mais personnellement cela ne me gêne pas, plus gênant par contre, le clavier en qwerty.

Voila, c'etait mes premieres impressions...
Je vais essayer de repasser en WM5 pour voir si l'opération est réversible (j'espere !!! mais y'a pas de raison...)

n°243395
adb2001
Posté le 28-12-2007 à 13:23:54  profilanswer

Pour info, je suis repassé en WM5 (24) sans aucun probleme.

n°243421
Seb
Posté le 28-12-2007 à 14:26:28  profilanswer

Ou as tu trouvé la ROM en WM6?

n°243428
mickafromp​aris
Posté le 28-12-2007 à 14:37:41  profilanswer

adb2001 a écrit :

A priori aucun problème après 1h d'utilisation, tout semble tourner correctement.

Le seul problème que je rencontre c'est la configuration avancée du modem, pour rentrer une commande "AT" avant la connexion (pour une connexion SFR/3G via mon nokia).

Pour le reste, c'est nickel, ca semble un peu plus rapide que WM5, surtout au boot. RealVGA v1.1 fait des miracles !! Un Today screen en VGA 96 dpi ca laisse vraiment beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup de place (tout en restant lisible) !!!! :-)

Le système est en anglais mais personnellement cela ne me gêne pas, plus gênant par contre, le clavier en qwerty.

Je vais essayer de repasser en WM5 pour voir si l'opération est réversible (j'espere !!! mais y'a pas de raison...)

Mais où as-tu trouvé cette ROM??? J'en veux, j'en veux!  

n°243429
mickafromp​aris
Posté le 28-12-2007 à 14:41:00  profilanswer

n°243443
adb2001
Posté le 28-12-2007 à 15:32:32  profilanswer

Voila, tout est dit !!!!
Je pense que les options avancées du modem doivent etre dans une autre version que la WM6 Classic...

Bon test a tous :-)

PS : si vous trouvez une solution a mon probleme je suis preneur... en attendant je suis obligé de rester en WM5 :-(

n°243451
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-12-2007 à 16:12:16  profilanswer

Acqua a écrit :

Bonjour à vous tous,
Désolé de venir en plein milieu de votre discution mais j'ai un souci avec mon Acer N311 et VISTA !
Nouvellement passé sous Vista ( :pfff: ) je n'arrive plus à me connecter à mon PC.
J'ai un message de  "Périphérique inconnu" lorsque je connecte mon Acer N311 au PC (en USB).  
Je clique sur le message (de la barre de tache) pour ouvrir la fenêtre "Périphérique USB non reconnu".
En cliquant sur "Périphérique inconnu" qui apparait en gras dans la liste il y a écrit : "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"

Alors qu'avant tout fonctionnait très bien.
Je suis revenu à d'ancien point de restauration.. .mais toujours le même problème ?
J'ai désinstallé ré-installé le "Gestionnaire (avec la nouvelle version)... toujours pareil  :pfff:  

Le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" il y a "déconnecté" et seulement : Paramètre de l'appareil mobile" et en sous menu : " Paramètre de connexion"
Dans le "Centre de synchronisation" lorsque je veux "Configurer de nouveaux partenariats de synchronisation" J'ai le message suivant qui apparait : "Aucun nouveau partenariat de synchronisation ne peut être configuré sur cet ordinateur".

Avez vous une idée, une solution ?

Il me semble avoir précisé l'une des marche à suivre possible vis à vis d'active sync, dans l'un de mes posts précédents. Vois dèja si tu peux y trouver quelques éléments d'information. :ange:  

Sinon, et si ton PDA est doté d'une carte SD, il y a toujours la possibilité de tenter de l'utiliser comme une clé USB, à l'aide  de WM5torage. Ca zappe activesync, ce qui procure un infini bien-être sur le moment... [:trias]    

adb2001 a écrit :

Superbe expérience! Voilà qui nous prouve que quelque part acer manquait de transparence vis à vis des capacités de son matériel...

Pour ce qui est du clavier, utiliser celui de pocketCM pourrait te permettre de t'affranchir de la disposition QWERTY.  :)  

Hélas je ne suis pas certain de pouvoir me permettre de tester cette ROM, cf. ce que le cher bill gates stipule en plein milieu du screen. :ange:  

Spoiler :

http://4pda.ru/forum/uploads/img-60309-pc_capture2.jpg

Néanmoins pour ceux qui feraient l'essai et qui seraient sous TCPMP, il serait philosophiquement très intéressant de reporter une différence de framerate. En effet WM5 est censé être en QVGA recalculé en VGA alors que WM6 serait nativement en VGA, d'où une possible différence de performance. Si une âme épistémophile se sentait intéressée par le test... :ange:

Message édité par Trias le 28-12-2007 à 16:13:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°243475
fxp2008
Posté le 28-12-2007 à 17:30:57  profilanswer

Merci acqua

n°243495
adb2001
Posté le 28-12-2007 à 18:56:23  profilanswer

re :-)

J'ai résolu mon probleme de chaine de connexion (AT) avec mon nokia en copiant la clé de registre qui la contenait sous WM5 puis en la réimportant sous WM6...

HKEY_CURRENT_USER\Comm\RasBook\<Nom du Modem>

++  

n°243575
jeanfreder​ic
Posté le 29-12-2007 à 00:40:39  profilanswer

Salut les gars.
Hyper terrible le lien pour WM6, j'essaye la nouvelle release dès qu'elle sort (qq jours d'attente encore).

Pour le clavier querty, il suffit d'installer ThumbKey de Dasur http://mobiletextinput.com/Downloa [...] .php?l=Fre (en plus il permet d'écrire avec les deux pouces!)
Par contre, les CAB pour avoir la ROM francaise, je trouves pas, le lien ne marche pas?

J'ai trouvé un lien pour avoir le BT en A2DP http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=249219 , mais je n'ai pas fini de lire les 54! pages, donc pas encore testé.

Bref, je crois que je vais m'inscrire sur ce ptit forum...

Enfin, concernant le bureau et explorateur, enfin le FrontEnd quoi, j'ai trouvé pas mal de trucs pour avoir un I-Phone like, mais rien de probant (en fait ce qui m'intéresse, c'est de chipoter au doigt et pouvoir oublier le stylet. J'en suis tjr avec SPB Pocket Plus).
Vous auriez qqch de conséquant ou de valable pour le N311?

n°243588
adb2001
Posté le 29-12-2007 à 08:43:29  profilanswer

En fait il existe un cab FR pour Real VGA qui fait passer le systeme en francais (y compris le clavier).

Je suis revenu en WM5 car apres plusieurs heures d'utilisation cette version de WM6 semble bien buggée. Certains bug ne sont pas genant, mais les freezes le sont beaucoups plus (qui obligent un hard reset).

++

n°243661
jeanfreder​ic
Posté le 29-12-2007 à 16:25:42  profilanswer

adb2001 a écrit :

En fait il existe un cab FR pour Real VGA qui fait passer le systeme en francais (y compris le clavier).
Je suis revenu en WM5 car apres plusieurs heures d'utilisation cette version de WM6 semble bien buggée. Certains bug ne sont pas genant, mais les freezes le sont beaucoups plus (qui obligent un hard reset).

++

Salut ADB. Dis moi, c'est quoi RealVGA? Le lien sur le forum XDAdev ne marche pas!

Pour la ROM WM6, tu as vu qu'il faut être en 0.24 pour passer sur WM6... Si non, tu as essayé:
"here are the key can less the freezy things on my n300,wish could help
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager
PNPUnloadDelay : 4096" ?

Pour l'icone WiFi:  
"To solve the wifi problem after the ROM upgrade:
- run "File Explorer"
- go to "Windows" directory on device
- locate the file "trayicon.exe"
- tap on "trayicon.exe" and select "copy"
- go to "Windows\StartUp" on device
- tap and select "Paste Shortcut"
- soft reset your device"

Note que le 18/12, Football a dit qu'il sortirait une nouvelle d'ici 1/2 semaines  :)  

Pour naviguer "au doigt", j'ai trouvé TouchNav - Scroll With Your Fingers!!! (Alpha 2) http://forum.xda-developers.com/sh [...] light=n311  mais pas essayé. Ou FTouchFlo v.1.4.1 HOTFIX  http://forum.xda-developers.com/sh [...] light=n311  pas essayé non plus.

Et le trick pour lire les SDHC http://forum.xda-developers.com/sh [...] light=n311  pas encore essayé non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)