Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°243661
jeanfreder​ic
Posté le 29-12-2007 à 16:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

adb2001 a écrit :

En fait il existe un cab FR pour Real VGA qui fait passer le systeme en francais (y compris le clavier).
Je suis revenu en WM5 car apres plusieurs heures d'utilisation cette version de WM6 semble bien buggée. Certains bug ne sont pas genant, mais les freezes le sont beaucoups plus (qui obligent un hard reset).

++

Salut ADB. Dis moi, c'est quoi RealVGA? Le lien sur le forum XDAdev ne marche pas!

Pour la ROM WM6, tu as vu qu'il faut être en 0.24 pour passer sur WM6... Si non, tu as essayé:
"here are the key can less the freezy things on my n300,wish could help
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager
PNPUnloadDelay : 4096" ?

Pour l'icone WiFi:  
"To solve the wifi problem after the ROM upgrade:
- run "File Explorer"
- go to "Windows" directory on device
- locate the file "trayicon.exe"
- tap on "trayicon.exe" and select "copy"
- go to "Windows\StartUp" on device
- tap and select "Paste Shortcut"
- soft reset your device"

Note que le 18/12, Football a dit qu'il sortirait une nouvelle d'ici 1/2 semaines  :)  

Pour naviguer "au doigt", j'ai trouvé TouchNav - Scroll With Your Fingers!!! (Alpha 2) http://forum.xda-developers.com/sh [...] light=n311  mais pas essayé. Ou FTouchFlo v.1.4.1 HOTFIX  http://forum.xda-developers.com/sh [...] light=n311  pas essayé non plus.

Et le trick pour lire les SDHC http://forum.xda-developers.com/sh [...] light=n311  pas encore essayé non plus.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 16:25:42  profilanswer

n°243948
glorgan
Posté le 31-12-2007 à 10:51:39  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai mis en vente sur ebay mes access de mon n311 mort après 18 mois de service et je me rends compte que je suis loin d'être un cas isolé.
Sans faire dans le class action, il n'y a pas moyen de bouger Acer ?
Je serai sur le stand Acer au CES, je leur en dirai deux mots, mais après ?
Es ce qu'il y a des malheureux comme moi qui se ferait connaître (MP) pour les emmerder un peu ?

n°243953
adb2001
Posté le 31-12-2007 à 11:33:17  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Salut ADB. Dis moi, c'est quoi RealVGA? Le lien sur le forum XDAdev ne marche pas!

Un petit programme qui vient avec plusieurs packs, un pack 128dpi, un pack 96dpi et des packs de languages.
Une fois installer tu peux faire passer ton WM6 en francais (completement), et tu peux changer la "résolution" de ton ecran.
Pour essayer de faire un comparaison, ton ecran est aujourd'hui en 640x480, en le passant en 128dpi ton ecran passe en 800x600, et en 96dpi ton ecran passe en 1280x1024.  
C'est un exemple pour donner une idée, mais en fait les résolution ne correspondent pas...
En gros on peut enfin profiter de nos ecrans VGA.
Dans IE ou Opera c'est tout simplement GE-NI-AL !!! :)  

jeanfrederic a écrit :

Pour la ROM WM6, tu as vu qu'il faut être en 0.24 pour passer sur WM6... Si non, tu as essayé:

Oui, mais c'est surtout pour le bootloader.

jeanfrederic a écrit :

"here are the key can less the freezy things on my n300,wish could help
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager
PNPUnloadDelay : 4096" ?

Je n'ai pas essayé... mais en fait, tant qu'on install pas trop d'appli, le systeme reste "stable", un fois qu'on commence a installer tout pleins de programmes (et j'en ai pas mal) c'est la qu'on freeze (et la c'est hard reset obligatoire)... Le truc consiste a faire un backup apres chaque installation :-)
Mais bon, il n'y a pas que les freezes comme bug.

jeanfrederic a écrit :

Note que le 18/12, Football a dit qu'il sortirait une nouvelle d'ici 1/2 semaines  :)  

Je l'attends avec impatience :-)

++

Message cité 2 fois
Message édité par adb2001 le 31-12-2007 à 11:36:19
n°244214
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-01-2008 à 00:08:58  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Jeanfredéric et ADB, j'ai une petite question à vous soumettre : lisez vous des vidéos sur votre PDA? Si oui, avez vous remarqué une augmentation de framerate?  :)  

glorgan a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai mis en vente sur ebay mes access de mon n311 mort après 18 mois de service et je me rends compte que je suis loin d'être un cas isolé.
Sans faire dans le class action, il n'y a pas moyen de bouger Acer ?
Je serai sur le stand Acer au CES, je leur en dirai deux mots, mais après ?
Es ce qu'il y a des malheureux comme moi qui se ferait connaître (MP) pour les emmerder un peu ?

Je suis allé sur le site d'Acer récement : y'a plus trace des n300, leur catalogue semble s'être auto-limité aux GPS. Bref ils se désengagent...  :ange:  

Au passage je viens de voir ceci :  

Citation :

Smartphone Thoughts has a mini-bombshell: Microsoft is giving away Windows Mobile 6 to its vendors (ex. HTC, Motorola, Samsung, Palm, etc) in case they're interested in making it available for upgrades. HTC has already stepped up and said they'll offer upgrades to QWERTY devices. Whether or not these upgrades will make their way through the morass of carrier testing and approval is another story, but I have my fingers crossed. Twice. I wish I could say I was hopeful that everybody would follow T-Mobile's lead - they've already announced future upgrades for the Dash.

Autrement dit WM6 serait gratuit? Si c'était vrai cela changerait tout vis à vis du travail de football... [:trias]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°244338
camillaaa
Posté le 02-01-2008 à 16:25:27  profilanswer

bonjour à tous;

j'ai un gros problème avec mon Acer n311:
Jusqu'à hier soir, tout allait super. Mais ce matin, j'essaye de l'allumer, noral, mais il s'éteint tout seul au bout de 5 secondes. Je reessaye de l'allumer de nombreuses fois, toujours pareil, pas moyen de le maintenir plus de 5 secondes ON. Je le recharge, de même, sur secteur, de même.
J'ai reset, ca ne résoud pas le problème non plus. Je décide alors de Hard-reseter, et le problème persiste toujours, pas moyen de le maintenir eveillé ce brave  PDA...

(PS: ne vient pas du probleme du poussoir au dos, j'y ai pensé d'après ce que j'ai pu lire sur le forum)

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, et/ou sait comment le résoudre, aidez moi, merci d'avance!!

n°244411
jeanfreder​ic
Posté le 02-01-2008 à 20:46:46  profilanswer

adb2001 a écrit :

Un petit programme qui vient avec plusieurs packs, un pack 128dpi, un pack 96dpi et des packs de languages.
Une fois installer tu peux faire passer ton WM6 en francais (completement), et tu peux changer la "résolution" de ton ecran.
Pour essayer de faire un comparaison, ton ecran est aujourd'hui en 640x480, en le passant en 128dpi ton ecran passe en 800x600, et en 96dpi ton ecran passe en 1280x1024.  
C'est un exemple pour donner une idée, mais en fait les résolution ne correspondent pas...
En gros on peut enfin profiter de nos ecrans VGA.
Dans IE ou Opera c'est tout simplement GE-NI-AL !!! :)  

J'ai trouvé ca http://forum.xda-developers.com/sh [...] ht=RealVGA mais ca m'a l'air pour un PDAPhone. Aurais tu un lien Dwnld pour RealVGA N311 stp?  

adb2001 a écrit :

Oui, mais c'est surtout pour le bootloader.

adb2001 a écrit :

Je n'ai pas essayé... mais en fait, tant qu'on install pas trop d'appli, le systeme reste "stable", un fois qu'on commence a installer tout pleins de programmes (et j'en ai pas mal) c'est la qu'on freeze (et la c'est hard reset obligatoire)... Le truc consiste a faire un backup apres chaque installation :-)
Mais bon, il n'y a pas que les freezes comme bug.

Je lance l'appli ce soir, on verra bien.
Pour les autres programs, tu utilise quoi de sympa?
Des trucs pour naviguer aux doigts, tu as?

adb2001 a écrit :

++

n°244436
adb2001
Posté le 02-01-2008 à 22:12:23  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Aurais tu un lien Dwnld pour RealVGA N311 stp?  

Des screenshots ici pour illustrer le 128dpi et le 96dpi (prr au 192dpi qui est la résolution 'normale') :
http://4pda.info/index.php?newsid=2360

Et téléchargeable ici :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=327830

jeanfrederic a écrit :

Je lance l'appli ce soir, on verra bien.
Pour les autres programs, tu utilise quoi de sympa?
Des trucs pour naviguer aux doigts, tu as?

Perso j'utilise SPB Pocket Plus :  
http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] etplus/?fr

C'est pas frocement le plus beau, mais je le trouve assez efficace et j'y suis habitué.

++

n°244494
mickafromp​aris
Posté le 03-01-2008 à 10:56:09  profilanswer

adb2001 a écrit :

++

Et moi donc! Après quelques jours de tests (rapidité, ergonomie relative) je suis repassé en WM5 suite à de nombreux freeze également.

n°244598
Trias
Posté le 03-01-2008 à 18:45:31  profilanswer

J'ai comme l'étrange impression d'immiscer mes post entre deux forumeurs pratiquant mutuellement l'art du dialogue exclusif.    Passons...  [:p'tit soleil]

camillaaa a écrit :

bonjour à tous;

j'ai un gros problème avec mon Acer n311:
Jusqu'à hier soir, tout allait super. Mais ce matin, j'essaye de l'allumer, noral, mais il s'éteint tout seul au bout de 5 secondes. Je reessaye de l'allumer de nombreuses fois, toujours pareil, pas moyen de le maintenir plus de 5 secondes ON. Je le recharge, de même, sur secteur, de même.
J'ai reset, ca ne résoud pas le problème non plus. Je décide alors de Hard-reseter, et le problème persiste toujours, pas moyen de le maintenir eveillé ce brave  PDA...

(PS: ne vient pas du probleme du poussoir au dos, j'y ai pensé d'après ce que j'ai pu lire sur le forum)

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, et/ou sait comment le résoudre, aidez moi, merci d'avance!!

De manière analytique :

- Le contact entre la batterie et le PDA ne semble pas en cause. Par contre, cela n'exclut par pour autant une défaillance intrinséque de ta batterie ( elles ne sont pas éternelles). Si elle ne parvenait plus à se charger suffisament, ça pourrait expliquer les symptômes. Le fonctionnement normal mais très raccourci, ces fameuses 5 sec, se rencontre en effet fréquement sur les APN, lorsqu'on s'amuse à vider presque complètement les accus. L'inconvénient c'est que pour vérifier cette belle théorie il te faudrait une 2e batterie, ce qui constitue une dépense alors que ton PDA n'est peut-être plus sous garantie... [:trias]  

- Le processeur : a priori s'il était out ( overclocking, grand-âge, que sais-je... ) ton PDA ne démarrait même pas  
 - Un autre composant out ou défectueux : c'est possible, auquel cas ton n 300 devrait systématique s'arrêter au même moment  
 - De même si tu as uploadé une ROM défectueuse ( m'enfin 5s c'est un peu rapide) .

Ceci dit aucun d'entre nous n'est devin, hein, m'enfin à plusieurs on comprendra peut-être:  :ange:  

Comment s'arrête t'il au juste? Bug? Ecran noir? As tu le temps d'effectuer une action quelconque entretemps? Qu'indique-t'il dans le niveau de la batterie? Est-il vieux? Est-il encore sous garantie?

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-01-2008 à 18:46:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°244684
jeanfreder​ic
Posté le 04-01-2008 à 03:06:25  profilanswer

Trias a écrit :

Jeanfredéric et ADB, j'ai une petite question à vous soumettre : lisez vous des vidéos sur votre PDA? Si oui, avez vous remarqué une augmentation de framerate?  :)

Trias a écrit :

J'ai comme l'étrange impression d'immiscer mes post entre deux forumeurs pratiquant mutuellement l'art du dialogue exclusif.    Passons...  [:p'tit soleil]  

N'ayant tjr pas essayé ce WM6, je ne peux pas te répondre. Ce n'est donc pas du dialogue exclusif. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas, c'est tout! Je continue à lire les post sur XDA, et surtout, je ne tire pas de plans ni ne fait de procès d'intention...[:p'tit soleil]
Si non, pour répondre sans savoir, sur XDA, il semble que les effets soient "positifs" point de vue vidéo.
Cela dit, encoder les films en QVGA, mais haute qualité, aide un peu niveau F.R. car c'est vrai que l'Acer n'est vraiment pas une bête de ce point de vue...

Trias a écrit :

Citation :

Smartphone Thoughts has a mini-bombshell: Microsoft is giving away Windows Mobile 6 to its vendors (ex. HTC, Motorola, Samsung, Palm, etc) in case they're interested in making it available for upgrades. HTC has already stepped up and said they'll offer upgrades to QWERTY devices. Whether or not these upgrades will make their way through the morass of carrier testing and approval is another story, but I have my fingers crossed. Twice. I wish I could say I was hopeful that everybody would follow T-Mobile's lead - they've already announced future upgrades for the Dash.

Autrement dit WM6 serait gratuit? Si c'était vrai cela changerait tout vis à vis du travail de football... [:trias]  

Oui, j'ai jamais vu un Windows gratuit pour un PDA, et vu l'attitude plus que "rien a foutre des clients" d'Acer...

Trias a écrit :

De manière analytique :
 - Le contact entre la batterie et le PDA ne semble pas en cause. Par contre, cela n'exclut par pour autant une défaillance intrinséque de ta batterie ( elles ne sont pas éternelles). Si elle ne parvenait plus à se charger suffisament, ça pourrait expliquer les symptômes. Le fonctionnement normal mais très raccourci, ces fameuses 5 sec, se rencontre en effet fréquement sur les APN, lorsqu'on s'amuse à vider presque complètement les accus. L'inconvénient c'est que pour vérifier cette belle théorie il te faudrait une 2e batterie, ce qui constitue une dépense alors que ton PDA n'est peut-être plus sous garantie... [:trias]  
 - Le processeur : a priori s'il était out ( overclocking, grand-âge, que sais-je... ) ton PDA ne démarrait même pas   - Un autre composant out ou défectueux : c'est possible, auquel cas ton n 300 devrait systématique s'arrêter au même moment  - De même si tu as uploadé une ROM défectueuse ( m'enfin 5s c'est un peu rapide) .
 Ceci dit aucun d'entre nous n'est devin, hein, m'enfin à plusieurs on comprendra peut-être:  :ange:  
Comment s'arrête t'il au juste? Bug? Ecran noir? As tu le temps d'effectuer une action quelconque entretemps? Qu'indique-t'il dans le niveau de la batterie? Est-il vieux? Est-il encore sous garantie?

Une ROM foireuse pourrait être un symptôme: selon MON expérience, il est possible qu'une mauvaise ROM (genre FR au lien de EN) provoque ce genre de freez. J'ai eu le cas sur mon Dell X3i. Raison aussi pour laquelle j'attends pour passer au WM6 avec le N311, j'ai déjà eu assez de couilles comme ça.
Un autre moyen pour vérifier serait de le laisser pluggé sur sa base et de faire un hard reset.
My two cents...

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 04-01-2008 à 03:11:54
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 03:06:25  profilanswer

n°244816
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-01-2008 à 18:38:37  profilanswer

[:drapal]

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°245992
jeanfreder​ic
Posté le 08-01-2008 à 21:39:55  profilanswer

Trias a écrit :

blabla...

Citation :

Ayé j'ai l'info: Windows donne sa mise à jour WM6 à ses partenaires. Il n'est pas question (dans le communiqué que j'ai lu) de fournir une upgrade mais bien une update. Donc WM6/2 gratuit pour les appareils WM6, rien d'autre (pour le moment). A noter qu'ils parlaient d'appareils "communiquants"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 08-01-2008 à 21:41:35
n°246041
papinoux
Posté le 09-01-2008 à 00:45:26  profilanswer

Bonsoir à tous,
Voilà je possède un acer n311 en langue néerlandaise rom 1.00.15 tourne sans problème!!!
Je possède également la rom 1.00.15 française. Pensez-vous que je peux utiliser cette rom pour mettre mon acer en français.
Quelqu'un l' a t il dèjà fait avec succès .
A+ et merci.

n°246044
jeanfreder​ic
Posté le 09-01-2008 à 01:16:19  profilanswer

papinoux a écrit :

Bonsoir à tous,
Voilà je possède un acer n311 en langue néerlandaise rom 1.00.15 tourne sans problème!!!
Je possède également la rom 1.00.15 française. Pensez-vous que je peux utiliser cette rom pour mettre mon acer en français.

Non.
Tu peux changer le fichier langue de word pour l'avoir en FR, mais la ROM NL reste NL. Il te faudra faire plus qu'un simple flash avec la ROM pour avoir ton PDA en francais. On parle alors de TOUT le firmware là, plus de ROM...

Spoiler :

question: qu'est-ce tu fous avec un DPA en vlaams???

n°246054
papinoux
Posté le 09-01-2008 à 09:12:07  profilanswer

Bonjour,
Merci pour ta réponse Jeanfrédéric.
Dommage! Je vais résoudre le problème en achetant un dictionnaire.
Bonne journée

n°246059
adb2001
Posté le 09-01-2008 à 09:58:43  profilanswer

papinoux a écrit :

Bonjour,
Merci pour ta réponse Jeanfrédéric.
Dommage! Je vais résoudre le problème en achetant un dictionnaire.
Bonne journée

Heu !! Il y a erreur la !

Si tu veux passer ton Acer en francais il te suffit de le flasher avec la rom francaise....
Et ton n3XX ressemblera a n'importe quel PDA vendu en France :-)

Je te conseillerais d'installer le dernier firmware : .24

++

n°246060
adb2001
Posté le 09-01-2008 à 10:03:39  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Non.
Tu peux changer le fichier langue de word pour l'avoir en FR, mais la ROM NL reste NL. Il te faudra faire plus qu'un simple flash avec la ROM pour avoir ton PDA en francais. On parle alors de TOUT le firmware là, plus de ROM...

Spoiler :

question: qu'est-ce tu fous avec un DPA en vlaams???

Dans le cas de l'acer, arretez moi si je me trompe, mais firmware = rom.
Seul le bootloader est en anglais (et le reste), mais la rom contient la langue.

Quand par ex tu installes la WM6 de football ton PPC est en anglais 100%.

++

n°246082
papinoux
Posté le 09-01-2008 à 12:05:45  profilanswer

Re bonjour,
Merci pour les infos.
adb2001 où puis je trouver la 24?
Et si cela ne marche pas peut on faire marche arrière car j'ai peur de me retrouver avec un pda bloqué.
Merci pour vos conseils.

n°246087
adb2001
Posté le 09-01-2008 à 12:25:57  profilanswer

papinoux a écrit :

Re bonjour,
Merci pour les infos.
adb2001 où puis je trouver la 24?
Et si cela ne marche pas peut on faire marche arrière car j'ai peur de me retrouver avec un pda bloqué.
Merci pour vos conseils.

Pas de probleme pour faire un retour arriere (si tu as la rom original).
Assures toi que ton PDA soit bien chargé et ne l'eteint pas pendant la mise a jour, et tout devrait rouler :-)

Et pour passer en .24 tu DOIS flasher deux fois de suite !! (ne l'oublie pas !!)
La premiere met à jour le bootloader, la deuxieme la rom (de memoire).

http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] _00_24.zip
++

n°246121
Dayou
Posté le 09-01-2008 à 15:13:20  profilanswer

Merci mille fois, adb2001, de partager enfin cette rom et de faire le boulot d'Acer.
A ce propos, j'ai moi aussi essayé de les contacter pour en savoir plus sur l'absence de Rom... Silence radio!

On devrait rassembler nos contacts et faire une demande groupée, car ils se moquent vraiment de nous : ils nous laissent tomber complètement, pas vrai?

Quelqu'un airait il la rom .16 et pourrait il la partager également? Je suis en 16, mais je n'ai plus l'install, pour y revenir si la .24 ne me convenait pas finalement...

Merci!

Message édité par Dayou le 09-01-2008 à 15:13:39
n°246148
jeanfreder​ic
Posté le 09-01-2008 à 18:04:39  profilanswer

adb2001 a écrit :

Heu !! Il y a erreur la !
Si tu veux passer ton Acer en francais il te suffit de le flasher avec la rom francaise....
Et ton n3XX ressemblera a n'importe quel PDA vendu en France :-)
Je te conseillerais d'installer le dernier firmware : .24
++

adb2001 a écrit :

Dans le cas de l'acer, arretez moi si je me trompe, mais firmware = rom.
Seul le bootloader est en anglais (et le reste), mais la rom contient la langue.
Quand par ex tu installes la WM6 de football ton PPC est en anglais 100%.
++

Exa c'est exa, la preuve ici http://mobile.pdagold.com/forums/view_topic.asp?t=6465
J'ai du etre un peu trômat avec mon histoire X3i qui a complètement mouru en changeant la langue...

n°246151
papinoux
Posté le 09-01-2008 à 18:23:58  profilanswer

adb2001
rom 24 téléchargée
il n'y a plus qu'à......
un grand merci à toi.
Bonne fin de journée.

n°246167
jeanfreder​ic
Posté le 09-01-2008 à 19:26:12  profilanswer

papinoux a écrit :

adb2001
rom 24 téléchargée
il n'y a plus qu'à......
un grand merci à toi.
Bonne fin de journée.

J'ai la 0.16, je vais essayer de la mettre sur mon ftp, si ma connection le veut bien...

n°246212
Dayou
Posté le 09-01-2008 à 23:02:41  profilanswer

Ce serait parfait!

n°246236
jeanfreder​ic
Posté le 10-01-2008 à 03:24:27  profilanswer

Putain pas trop tot.
La 0.16: http://rapidshare.com/files/826073 [...] 6.zip.html
2h que j'essaye  :fou:

EDIT:maintenant que ca marche...la 0.24 http://rapidshare.com/files/826104 [...] _00_24.zip  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 10-01-2008 à 03:49:01
n°246242
Dayou
Posté le 10-01-2008 à 08:06:07  profilanswer

Merci mille fois!  :)  :bounce:

n°246246
papinoux
Posté le 10-01-2008 à 08:56:49  profilanswer

Oui un très grand merci pour le bon boulot!
Une dernière précision avant de flasher mon acer.
Comme m'a précisé adb2001, je dois flasher 2 fois. Mais après avoir flasher la 1ère fois, est ce que je dois encore procéder à un hardreset avant de flasher pour la 2ème fois. D'autre part,  est ce que je peux flasher directement de ma rom 1.00.15 néerlandaise vers la 1.00.24 française sans passer par la 1.00.16
Un grand merci et bonne journée.

n°246306
jeanfreder​ic
Posté le 10-01-2008 à 14:17:53  profilanswer

papinoux a écrit :

Comme m'a précisé adb2001, je dois flasher 2 fois. Mais après avoir flasher la 1ère fois, est ce que je dois encore procéder à un hardreset avant de flasher pour la 2ème fois. D'autre part,  est ce que je peux flasher directement de ma rom 1.00.15 néerlandaise vers la 1.00.24 française sans passer par la 1.00.16

Non non, te casse pas le luc. Tu flash 2x, à la volée.
Pour la ROM 0.15 -> 0.24, j'en ai aucune idée (mais qqpart dans mon esprit, on me dit "passe par la 0.16  :pt1cable: )

n°246316
adb2001
Posté le 10-01-2008 à 15:43:39  profilanswer

papinoux a écrit :

Pour moi pas de probleme pour passer directement à la .24.
Perso je le laisserais booter au premier flash, puis je reflasherais la deuxieme fois.

Si tu rencontre des probleme wifi et/ou blutooth c'est que le deuxieme flash a du foirer.
Vérifies les versions successives de ton bootloader au fur et a mesure que tu flash.

++

n°246507
papinoux
Posté le 11-01-2008 à 17:04:00  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà j'ai mis la rom1.00.24 en français sur ma version 1.00.15 néerlandaise. Cela a parfaitement fonctionné. Donc encore un grand merci à adb2001 et à jeanfrederic
pour l'aide apporté.
Pour la petite histoire, j'avais contacté Acer Belgique afin de savoir si le changement de langue était faisable et une réponse rapide (24hrs) me confirmait l'impossibilité de faire cette opération!!!!
A votre avis qui sont les spécialistes??? :bounce:  
Bonne fin de journée à vous.
PS: En plus j'ai économisé l'achat d'un dictionnaire.

n°246530
jeanfreder​ic
Posté le 11-01-2008 à 18:16:59  profilanswer

papinoux a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà j'ai mis la rom1.00.24 en français sur ma version 1.00.15 néerlandaise. Cela a parfaitement fonctionné. Donc encore un grand merci à adb2001 et à jeanfrederic
pour l'aide apporté.
Pour la petite histoire, j'avais contacté Acer Belgique afin de savoir si le changement de langue était faisable et une réponse rapide (24hrs) me confirmait l'impossibilité de faire cette opération!!!!
A votre avis qui sont les spécialistes??? :bounce:  
Bonne fin de journée à vous.
PS: En plus j'ai économisé l'achat d'un dictionnaire.

OK, je comprends mieux pq la ROM NL...

Pour Acer Belgland, ben oui, au niveau comm. ils sont pas au top. Cela dit, j'ai renvoyé mon 311 en SAV il y a qq mois. Ca pris un temps dingue concernant l'envoi et reception parce qu'ils sont trop cons au call centre (Roumanie et Maroc si j'ai bien compris) et ils parlent le francais comme des vaches espagnoles quoi, mais une fois les 150.000h passées au tel (sur-taxé) pour donner la bonne adresse de réceptionet dépot, j'ai recu mon appareil avec une toute nouvelle CM, conn batterie et BT. Ils n'ont pas fait dans le détail quoi...

n°246883
papinoux
Posté le 13-01-2008 à 18:30:38  profilanswer

Bonsoir,
Je voudrais changer le théme de mon acer n311.
J'en ai télécharger plusieurs sur mon pc mais je ne trouve pas comment, avec activesync., les mettre sur l'acer.  
Quelqu'un peut il m'aider.
D'avance un grand merci et bonne soirée à tous

n°246890
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 13-01-2008 à 18:50:06  profilanswer

Coucou

Normalement ce sont des fichier .tsk
Suffit de les coller dans My documents
ensuite tap démarrer, paramètre, aujourd'hui
choisir le fichier et OK

n°246894
papinoux
Posté le 13-01-2008 à 18:58:08  profilanswer

Recoucou :pt1cable:  
Merci, je vois cela ce soir.
J'ai effectivement des fichiers .tsk mais je ne savais pas où les mettre pour les retrouver dans aujourd'hui.
a+

n°246903
jeanfreder​ic
Posté le 13-01-2008 à 19:22:16  profilanswer

papinoux a écrit :

Bonsoir,
Je voudrais changer le théme de mon acer n311.
J'en ai télécharger plusieurs sur mon pc mais je ne trouve pas comment, avec activesync., les mettre sur l'acer.  
Quelqu'un peut il m'aider.
D'avance un grand merci et bonne soirée à tous

Simple, tu glisses ton thème dans "AcerN311Doc" ou un truc comme ca sur ton PC, tu t'assures qu'il est bien dans 3mes documents" sur ton PDA, puis Paramètres -> Aujourd'hui, tu le sélectionne!

Message édité par jeanfrederic le 14-01-2008 à 15:25:56
n°247081
papinoux
Posté le 14-01-2008 à 17:39:26  profilanswer

Bonsoir,
Encore merci cela fonctionne très bien.
Bonne soirée

n°248106
noelemac
Posté le 17-01-2008 à 22:15:40  profilanswer

Pour info, je n'ai plus de problème de batterie depuis que j'ai supprimé le logiciel d'affichage de la météo.

n°248130
Dayou
Posté le 17-01-2008 à 23:48:47  profilanswer

Pas ne nouvelle Rom WM6 en vue... Ce fameux Football aurait-il disparu?

Message édité par Dayou le 17-01-2008 à 23:49:15
n°248357
Trias
Posté le 19-01-2008 à 15:00:19  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Une ROM foireuse pourrait être un symptôme: selon MON expérience, il est possible qu'une mauvaise ROM (genre FR au lien de EN) provoque ce genre de freez. J'ai eu le cas sur mon Dell X3i. Raison aussi pour laquelle j'attends pour passer au WM6 avec le N311, j'ai déjà eu assez de couilles comme ça.
Un autre moyen pour vérifier serait de le laisser pluggé sur sa base et de faire un hard reset.
My two cents...

:jap:  

jeanfrederic a écrit :

Ayé j'ai l'info: Windows donne sa mise à jour WM6 à ses partenaires. Il n'est pas question (dans le communiqué que j'ai lu) de fournir une upgrade mais bien une update. Donc WM6/2 gratuit pour les appareils WM6, rien d'autre (pour le moment). A noter qu'ils parlaient d'appareils "communiquants"  :sarcastic:

Hum. Quelque part je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai... [:trias]  

Citation :

Pour info, je n'ai plus de problème de batterie depuis que j'ai supprimé le logiciel d'affichage de la météo.

Intéressant. Se connectait-il automatiquement à internet?  :)  

---------------
n°248503
forcefeedb​ak
Posté le 20-01-2008 à 11:37:17  profilanswer

Salut à tous,

J'ai depuis qq jours, un problème à l'allumage du N311.
J'ai des stries multicolores verticales et cela s'arrete là!
Connaissez vous ce phénomère d'écran multicolore ?

Merci.

PS: Après 2 écrans blancs et une touche défectueuse ayant nécéssité 3 retours SAV, je n'en peux plus d'Acer...

n°248523
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 20-01-2008 à 13:00:25  profilanswer

Coucou
Apparemment Football à encore frappé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)