|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
---|
Dayou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:17:27 ![]() ![]() |
doderlein apprenti geek |
--------------- internes en grève : déconventionement = patient pas remboursé= médecine à l'américaine (t'as des sous tu attends pas mais tu payes cash, t'en a pas t'es sur une liste d'attente, voire sur une liste d'attente pour être sur la liste d'attente!!) |
blou raye |
|
doderlein apprenti geek |
--------------- internes en grève : déconventionement = patient pas remboursé= médecine à l'américaine (t'as des sous tu attends pas mais tu payes cash, t'en a pas t'es sur une liste d'attente, voire sur une liste d'attente pour être sur la liste d'attente!!) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Vois par ici. L'étui est en cuir, à fermeture de type "flip" magnétique, et doté d'un clip ceinture. Très bien pensé en pratique. Tout comme ces PDAs...
Tes problèmes de calendrier semblent étranges. Lorsque tu fais une entrée, est-ce que tu appuies de manière prolongée avec le stylet de manière à obtenir le menu "ajouter un nouveau RDV" ou pas? Si oui et que cela n'ajoute en fait rien, là c'est un bug. Si tu n'appuyais que très brièvement, c'était juste question de savoir parler aux PDA. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-11-2007 à 22:50:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kesjendi |
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | change de SD |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:25:57 ![]() ![]() |
assum | Merçi pour ta réponse mais malheureusement c'est pas ça car je tourne avec 5-6 carte sd et il me le fait avec toutes ??? |
bruglia | Bonsoir,
Message édité par bruglia le 15-03-2008 à 13:31:03 |
grinhu | bonjour a tous, --------------- => mes montres |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hop, j'ai plus le n311, vendu sur un site de ventes aux enchères très connu (pas de pub). |
grinhu |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mon N95.
|
guillen21 | Bonjour Bruglia,
|
bruglia | Guillen21 : merci à toi pour l'info.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je suis également un peu en dessous des données constructeur:
Message édité par Trias le 28-11-2007 à 08:54:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
finwe76 | Pour info, d'après le SAV de ACER, j'ai un N310 avec 64MB de RAM, ce qui explique mon manque de mémoire (enfin plutôt celui de mon acer ;-) ) |
noelemac |
Merci pour ta réponse, j'ai aussi Pocket Hack Master. Sympa mais payant J'ai vraiment du mal à identifier ce problème, il y a forcément une explication et j'ai du mal à croire au hasard. Il faudrait presque un logiciel de log pour loguer tt ce qui se passe quand le PPC est en veille et essayer d'identifier le pb lors du prochain vidage batterie... Message édité par noelemac le 03-12-2007 à 17:31:34 |
C'est une idée aussi. J'ai cette même rom, et n'ai aucun problème de vidage pour le moment. Quelle rom as tu, noelemac?
Pour ma part je l'allume surtout avec les quatre boutons du bas. Ca permet de soulager le bouton on / off principal, qui risquerait sinon d'être soumis à une certaine usure.
Vu. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-12-2007 à 21:17:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
noelemac |
|
Y'a une histoire de switch qui n'en ferait qu'à sa tête au niveau de la batterie. Ca peut p'têt t'intéresser :
Gné? Et tu l'as depuis longtemps? T'es sûr que t'as pas plusieurs fonctions associées aux mêmes boutons au moins? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | Coucou
|
nanar14 | merci à Trias pour ses conseils
|
tagada67 | Au secours !!!
|
tagada67 | Je n'ai toujours pas trouvé de lien me permettant de téléchargé la ROM 1.00.16.
Message édité par tagada67 le 10-12-2007 à 01:49:40 |
finwe76 | Bijour, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 |