| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
papi54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 10:45:28 ![]() ![]() |
LPQSD | Bonjour,
Message édité par LPQSD le 10-03-2007 à 18:42:49 |
katamiaw34 | ROM Acer N311 version 1.00.16
|
ylang-o-night |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on dit un commercial, pas un représentant |
LPQSD | Pas compatible SDHC et pas de mise à jour BIOS disponible !!
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | ...Une SD Transcend 4Go 150x normale non SDHC marche tres bien sur l'Acer |
LPQSD | Bien vu, merci |
ylang-o-night |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah c'est completement faux |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:15:52 ![]() ![]() |
fxp2008 | Pour le GPS sur l'acer n311 vous me conseiller quoi?
|
sebmarx77 | Bonjour et merci pour ta reponse
Message édité par sebmarx77 le 26-03-2007 à 21:18:54 |
Elchiflot |
A te lire, on se demande pourquoi tu l'as acheté car la majorité des défauts
Il y a aussi Pocket Xpdf un rien plus light tout en étant aussi lent qu'Acrobat (quoi que)
Pour faire ça ou en faire de nouveaux prévus directement à ce format, il y a ThemeGenCE
Message édité par Elchiflot le 27-03-2007 à 19:47:43 |
pollux92 | Bonsoir,
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Chai pas, sous XP, j'ai aucun soucis avec ActiveSync, c'est étonnant. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quelqu'un utilise avec son n311 un logiciel pour enregistrer du son en compressé (mp3 de préférence) ? |
daniel471 | précise ta question, tu veux enregistrer avec le 311, ou tu eux lire des mp3,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | enregistrer en mp3 (à partir du micro inclu dans le n311). bon j'ai vu qu'il y avait NoteM pour ça, je vais tester ce que ça donne ... |
SI-IaDoW | Salut, je viens d'acheter un n311 d'occaz et impossible de me connecter au wifi chez moi pourtant il n'y a pas de clé réseau mais le pda ne voit pas de reseau alors que je suis connecté avec un pc portable a coté...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
LPQSD | Merci POLLUX92 pour ton lien, ça marche impeccable sous Vista .
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | p-e avec un logiciel de rando je pense. |
LPQSD | Merci Atlantis, mais aprés réflexion et compte tenu de la chaleur, je vais investir dans un "vrai" GPS !! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je me doute que l'électronique doit pas trop apprécier les températures de là bas ... |
LPQSD | Entre 40 et 45° de juin à aout !!! (à l'ombre) !!! Vaut mieus éviter une installation derrière le pare-brise ...
|
benhua | Nouvelle Rom dispo sur le FTP d'acer.
Message édité par benhua le 04-04-2007 à 15:02:46 |
titus91360 |
Message édité par titus91360 le 04-04-2007 à 16:26:59 |
benhua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |