| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
daniel471 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:59:03 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust ! | masta64 tu n'as pas remarqué de perte de puissance de signal en Wifi ou en Bluetooth ? |
dudu In tartiflette we trust ! | Oui du fait qu'il est en alu il fait un "bouclier" qui peut empecher la bonne transmission des ondes radio (cage de faraday). |
dudu In tartiflette we trust ! | Quelle est la definition d'une cage de faraday pour toi? car pour moi s'en est une. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
wiki est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 13:14:51 ![]() ![]() |
daniel471 | j'ai un n311 et un portable acer 9302, et j'utilise un clé buetooth et ça passe très bien, mais effectivement quand j'oublie de mettre ma clé sur un port usb j'ai le même problème que toi. |
cyrilspeed1 | Est-ce que ton portable a le bluetooth intégré? Car moi je l'ai, c'est pour ça que j'hésite à acheter une clé.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Il faut que tu mette le bluetooth de ton Acer en mode détectable |
cyrilspeed1 | Tu parles de quoi? le pda et le pc portable sont des Acer!
|
cyrilspeed1 | C'est fait depuis le début mais toujours autant de problèmes!!!
|
daniel471 | quel magnétophone employez-vous sur votre 311 ? |
newport |
|
keynes47 | bonjour je revends mon cable data link plus le chargeur voiture si cela interesse quelqu un |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je passe juste pour dire qu'il y'a une nouvelle ROM |
Elchiflot | Peut-être que F@BEK s'est laissé abuser par cet article récent
Message édité par Elchiflot le 22-02-2007 à 20:02:49 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Yes j'espere que Acer va proposer une mise a jour vers WM 6 pour nos cher N311 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nanar14 | je ne parviens pas fair ecommuniquer mon pda avec mon ordi
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
xabinou | mon ordi ne reconnait plus mon port usb du jour au lendemain donc il n'y a plus de synchronisation |
xabinou | merci |
finwe76 |
--------------- Finwé |
cyrilspeed1 | Hello,
|
Elchiflot |
Oui mais juste une toute petite alors |
redemption | salut a tous. j'ai entendu dire qu'il existait une rom plus recente que la v16.
--------------- http://hai.tech.free.fr |
nicopod | Bonjour !
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LPQSD | Demande annulée, j'ai enfin trouvé mon Reader ainsi que la M.A.J. des ENews
|
papi54 | Tu pourrais indiquer quel reader tu utilise ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |