| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:08:33 ![]() ![]() |
daniel471 | problème de synchro avec vista,
|
LPQSD |
|
mickafromparis | On passe directement de la v16 à la 22??? On peut utiliser la version anglaise à votre connaissance ou il y a des incompatibilités?
|
benhua |
Message édité par benhua le 08-04-2007 à 22:04:07 |
mickafromparis | Effectivement, ça vallait le coup de passer de 16 à 22 ;o)
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:11:01 ![]() ![]() |
titus91360 | Arf par contre pas glop, je n'arrive plus à revenir en 1.00.16 |
benhua |
|
Seb | Est ce que quelqu'un a trouvé la ROM en fr? Pour l'instant, je l'ai vu en UK sur le FTP?
|
Elchiflot |
Bien vu !
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | explorateur win > appareil mobile > mon appareil mobile > SD-MMC card |
funk4it | J'arrive bien à accéder à la SD depuis le pda. Lol. Quand même !
|
standrs |
|
LPQSD | J'ai un N311 depuis janvier. Aucun PB. Synchro impec que ce soit sous XP ou sous Vista. Idem pour le WIFI.
|
Elchiflot |
Il faut probablement recréer le partenariat avec ActiveSync : le fait de faire un Hard reset de ton PDA est comme si tu le synchronisais pour la première fois avec le PC.
Message édité par Elchiflot le 24-04-2007 à 20:18:47 |
- curtis - |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
- curtis - |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gad1962 | Salut à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais, strop rustique --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |