| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:54:03 ![]() ![]() |
nono2005 | non pas d'infrarouge... |
yian-yian |
yeke | Pour les perfs l'acer à l'air très médiocre vu le tableau c'est embétant? |
phil13 | je fait également actuellement les tests de vitesses en ROM et sur SD card.
|
phil13 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:37:24 ![]() ![]() |
phil13 | je vous donne ce soir le résultat rom et SD card que je viens de lancer. |
eliozine | en tout cas, skype fonctionne parfaitement bien...
|
chris_max |
SD Card standard par contre j'ai mis une 150 x , c'est important pour la video parfois des gens se plaignent des sacades mais il ne faut pas oublier de mettre une carte SD de course !
|
chris_max |
|
chris_max |
|
chris_max |
|
lsollier |
|
chris_max |
|
so7884 | OK merci pour ta réponse lsollier |
bobbywood |
|
E-Tron |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | extrait d'un témoignage sur le petit post "n311" du forum de PDAfrance :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
E-Tron | Ouille, c'est un peu just ça... m'enfin, de toutes façons j'imagine que la vocation première d'un PDA n'est pas de faire du surf, mais qd meme |
so7884 | a est, j'ai le mien !!! je viens de l'acheter à la fnac de parly 2, il est dispo et ils sont en expo !!!
|
cut58 |
|
lamassue |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Après la Fnac.com, Materiel.net (et d'autres), Ldlc.com a à son tour référencer les Acer n310 & n311 ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ptitclem | erm je me permet de poser une question , qu'en est il des capacités sur internet du palm ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |