| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
katamiaw34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Evack | lol on est d'accord alors |
katamiaw34 |
|
masta64 | Bienvenue plume71, je vais voir ce que je peut trouver pour ta questions et je te dirais ca ,si je trouve des infos !!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pareil, je suis intéressé. moi ça serait surtout au taf, alors qu'on utilise un truc exotique de mail/agenda (groupwise) |
masta64 | petite info pour les utilisateurs de Thunderbird (Email mozilla), Sunbird (calendrier mozilla) !!! Il est désormais possible de synchroniser via activesync !!! Plus besoin d'outlook !!! pour ceux qui sont intéressé ca se passe <--ICI--> Message édité par masta64 le 16-01-2007 à 20:02:00 |
Mar13612 | En réseau WiFi, comment accéder à un dossier du PDA à partir du PC ???
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:36:52 ![]() ![]() |
masta64 | Salut Mar13612 Si tu as d'autres problémes, nezite pas à demander de l'aide, mais fait d'abord une recherche sur le topic pour vérifier que le probleme n'as pas déjà été aborder !!! ;-) Message édité par masta64 le 17-01-2007 à 03:21:58 |
masta64 | il te faut installer un soft appeler VNC, et je pense que tu y arriveras !!! Et pour répondre au mieux a ta derniére question, non tu n'est pas obligé d'installer Resco file explorer car il existe heureusement d'autre alternative freewares comme GSFinder + que tu peut télécharger <---ICI---> Petit tuto concernant VNC <---Click me---> Tient nous au courant si tu as résolu ton probleme, et post pour en faire profiter tout le monde !!! PS: a ma connaissance, tu peut sans probleme acceder aux dossier de ton PC via Activesync par bluetooth, mais en Wifi, aucune idée !! Message édité par masta64 le 17-01-2007 à 03:21:25 |
Evack | Bonsoir tlm |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | vive masta64 |
masta64 |
Message édité par masta64 le 17-01-2007 à 00:33:07 |
Evack |
Evack |
Evack | ha oui masta64 |
Evack | une fois installé |
masta64 | ok , je vais mater Super nany et je t'envoi ca !!! merci à toi !!! |
Evack | Merci |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est la mort de l'ame, il y a pas de logiciel d'agenda independant, ils sont tous des pluggin de l'agenda de winme ... |
masta64 | Atlantis je ne sais pas si cela pourrait résoudre le probléme que toi et Plume71 rencontré mais il y a le soft de mozilla, comme je l'ai deja precisé, qui permet des options un peu plus pousser, mais j'ai pas testé donc je n'ai pas plus d'info sur le sujet, c'est Sunbird et Lightning mozilla !!! <---ici---> et pour la synchro voir post <---ici---> Message édité par masta64 le 17-01-2007 à 03:08:50 |
lazer127 |
|
masta64 |
Des exemples pour toi Le Raleur <----ICI----> Alors si tu veut zapper commme tu le dit si bien, libre à toi !!! Alors, moi j'essaie d'aider les gens, c'est tout !!! maintenant je pense pas que sous pretexte qu'il y a un monsieur qui rale et qui n'est pas content, je vais arreter !!! je n'ai aucune lecon à prendre de ta part !!! désolé !!! Message édité par masta64 le 17-01-2007 à 15:04:41 |
lazer127 | Où j'ai dis que je n'était pas content de tes interventions pour aider les gens ?
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 17-01-2007 à 15:37:08 |
Mar13612 | Savez-vous comment modifier la résolution de l'écran ? Pour les besoins d'un logiciel, je voudrais passer en 240x320. |
masta64 | Salut S@m94, je vais tenter de repondre à tes questions !! déjà etant sur le topic de l'acer n311, je pense que tout le monde ici va te dire de l'acheter en courant, c'est un superbe PPC !!! mais bon je ne peut pas parler au nom des autres alors je me tait et je te file quelques liens pour t'aider à faire ton choix Message édité par masta64 le 17-01-2007 à 19:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |