| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:49:29 ![]() ![]() |
Evack | ok masta64 |
thenewhdd | c'est génial ca marche avec le clavier connecté a la base du ppc ^^ |
Evack | je viens de casser la partie devissable du stylet ! |
Asakurayoh11 | Parce qu il y a une partie devissable dans le stylet fourni par Acer ? |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:37:39 ![]() ![]() |
masta64 | Asakurayoh11 il faudrait peut etre lire les post precedents qui ont été poster ICI !!! aussi non à quoi servent nos interventions !!! Pour ton problemes de reseau vas <---ICI--->, ca devrait pouvoir t'aider !!! Pour le wifi vas voir <---ICI--->, ca devrait aussi t'aider !!! Message édité par masta64 le 14-01-2007 à 15:47:38 |
Evack | si le stylet était juste cassé c'est pas grave ! mais il s'est cassé quand je l'ai sorti du N311 ! donc j'ai un petit bout dans la main et le reste dans le PDA ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben au choix, soit tu essaie de pleurer auprès de acer (good luck Message édité par Atlantis le 14-01-2007 à 16:29:29 |
Evack | wéééééééééééééééééééééééééé ! j'ai reussi à le retirer ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si tu peux partager tes photos d'un N311 dépouillé je suis preneur, met les sur ce TOPIK
|
Evack |
Evack | LOL bien venu au club des stylet cassé ! |
masta64 | SJe fais un ptit sondage !!! Quel tuto aimeriez vous avoir ???
|
Evack | Creation d'un theme ? |
Evack | lol oui c'est pas mal comme argument ! |
thenewhdd | euuuuuuh ca fé pas longtemps que j'ai mon acer ..... alors un tuto pour tt les programmes qu'il faut absolument avoir ds son pda (les indispensables) ^^^^^^^^ |
Evack | y a ça Message édité par Evack le 14-01-2007 à 21:02:08 |
thenewhdd | oula i date ce post ^^ 2003 |
Evack | Bon ba notre masta64 va se faire un plaisir de nous dire ce qu'il faut mettre dans nos N311 lol |
Evack | pour ceux qui cherche une 2eme batterie pas cher ! http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PB-AN300.html |
finwe76 | Une lien vers une page d'info sur le successeur de WM 5.0 --> WM 6.0 (Crossbow) --------------- Finwé |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Mar13612 | En bluetooth ou Wi-Fi activé, quelle est l'autonomie du PDA avec une batterie Li-ion 2600mAh ? |
katamiaw34 | Tout dépendra du niveau de la luminosité de l'écran.
|
Evack | bizare j'aurais parié qu'avec la luminosité au 5eme cran (en partant du bas) je tenais pres de 3h avecla 1200mAh |
Evack |
|
katamiaw34 | Désolé, j'avais pas vu que c'était indiqué "batterie haute capacité" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |