Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°35474
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-12-2006 à 07:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tosmikou a écrit :

que je demonterais pour le brancher directement au plus et moins de la batterie,

[:totoz]  
les batteries li-ion sont des batteries intelligentes et fournissent un feedback à leur système chargeur (que ce soit le pda ou le socle). en aucun cas on ne doit jouer à l'apprenti bricolo.
en plus je vois vraiment pas ce que tu gagnerai à faire ça ...  [:blackman]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 07:59:44  profilanswer

n°35475
marco_ombr​e
Technologie oblige
Posté le 15-12-2006 à 12:49:33  profilanswer

Elchiflot a écrit :

Des payants malheureusement il y en a...
Mais pour les gratuits, c'est ici  :hello:

merci

concernant les photos, j'ai redimensionné sous un format plus petit (120ko) et ça marche bien.
Je ne me rappelle plus du message d'erreur mais c'etait du genre : "...ne peut pas ouvrir le fichier..."
M.

n°35476
nanar14
Posté le 16-12-2006 à 15:01:53  profilanswer

comment dois je payer si je souhaite acquerir une seconde batterie pour ce pDA acer n311 ?

n°35477
Atlantis
Posté le 16-12-2006 à 15:06:55  profilanswer

avec des roros ?  :whistle:

n°35478
tosmikou
Posté le 16-12-2006 à 15:30:52  profilanswer

Bonjour, je viens de mettre une photo en fond d'ecran et je m'aperçois qu'il y a un voile blanc. Est ce possible de la faire apparaitre normalement? Si oui comment faire?
J'ai essayé de la mettre en gif mais sa ne change rien.
Je vous remercie

n°35479
Ze Big Duc​k
Posté le 16-12-2006 à 15:57:18  profilanswer

@tosmikou :
Salut !
A mon avis, tu devrais plutôt chercher des trucs qui marchent à coup sûr, surtout que le prix est pas excessif :
http://www.pearl.fr/article-PE9479.html
ou
http://search.rueducommerce.fr/sha [...] re&x=0&y=0

EDIT : oulà tout compte fait je suis pas sûr d'avoir compris ta requête...
Bonne journée ;)

Message édité par Ze Big Duck le 16-12-2006 à 16:02:35
n°35480
Ze Big Duc​k
Posté le 16-12-2006 à 16:07:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir mon N311, et j'envisage de lui installer le skin Just Another Vista avec Pocket Breeze.
Cependant, j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour l'installer sous wm5, est-ce que quelqu'un a réussi ?

Merci =)

n°35481
Atlantis
Posté le 16-12-2006 à 16:11:42  profilanswer

tosmikou a écrit :

Bonjour, je viens de mettre une photo en fond d'ecran et je m'aperçois qu'il y a un voile blanc. Est ce possible de la faire apparaitre normalement? Si oui comment faire?
J'ai essayé de la mettre en gif mais sa ne change rien.
Je vous remercie

il y a un réglage pour le niveau de transparence du fond

n°35482
tosmikou
Posté le 16-12-2006 à 18:26:56  profilanswer

Merci atlantis, mais tu pourrai m'en dire un peux plus, car je n'ai pas de manuel, j'en est dl un mais il est en anglais donc un peux galere.

Je me rexeplique en fait j'ai mis une photo que j'ai prise, donc il s'agit d'une image jpeg, je l'ai redimensionné en 640*480, pour quel soit bien en paysage, mais le soucis est quel apparait derriere un voile blanc, alors que si je met des themes specifique avec image, l'image du theme apparait correctement.

n°35483
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 16-12-2006 à 19:02:50  profilanswer

tosmikou a écrit :

Merci atlantis, mais tu pourrai m'en dire un peux plus, car je n'ai pas de manuel, j'en est dl un mais il est en anglais donc un peux galere.

Je me rexeplique en fait j'ai mis une photo que j'ai prise, donc il s'agit d'une image jpeg, je l'ai redimensionné en 640*480, pour quel soit bien en paysage, mais le soucis est quel apparait derriere un voile blanc, alors que si je met des themes specifique avec image, l'image du theme apparait correctement.

explorateur -> afficher ton image-> menu -> arrière plan Aujourd'huit
Et là tu peux régler la transparence ainsi que le centre de l'image

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 19:02:50  profilanswer

n°35484
tosmikou
Posté le 16-12-2006 à 19:06:34  profilanswer

bon bah en fait j'ai trouvé je vous remercie pour l'ndicatation de la transparence sa m'a aidé dans ma recherche

n°35485
michou735
Posté le 16-12-2006 à 23:05:05  profilanswer

bjr
j'ai un acer n311 et j'ai des soucis pour installer tom tom 6
j'ai deja eu un tuyau concernant les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll qu'il faudrait d'abord copier vers la carte memoire avant de les reinstaller ensuite mais le probleme c'est qu'il m'est impossible de les copier sur la carte memoire, c'est refusé. si quelqun a deja eu ce pb et qu'il l'a resolu ca m'arrangerai beaucoup.
merci d'avance

n°35486
nanar14
Posté le 16-12-2006 à 23:55:54  profilanswer

pouvez vous m'indiquer la procedure et les erreur à ne pas commettre  lors de l'installaiton d'active sync sur mon pc (quelle version ? car il y en a une plus recente que celle d'origine)
apres des recherches infructeuses avec le mteur de recherche de ce topic , je me tourne vers un sauveur ...
d'avance merci beaucoup

n°35487
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-12-2006 à 13:18:52  profilanswer

michou735 a écrit :

bjr
j'ai un acer n311 et j'ai des soucis pour installer tom tom 6
j'ai deja eu un tuyau concernant les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll ...

si tu as l'original, pas besoin de manips particulières

n°35488
kochka
Posté le 17-12-2006 à 21:59:14  profilanswer

Salut,
Comment telecharger la version Rom 1.00.16 car sur le site d'Acer il n'y a que 1.00.15 merciiii

n°35489
guilltes
Posté le 18-12-2006 à 00:19:11  profilanswer

hervouze a écrit :

bonjour,
j'ai eu un N310. J'ai reussi une seule fois a le relier à mon PC (pour y mettre mes phtos et videos) mais depuis mon pc ne reconnait plus rien lorsque je relie mon PDA au PC via la clé USB. La clé marche bien (j'ai essqyé sur d'autres PC). Ca m'enerve d'etre bloqué .. AU SECOURS !!
Merci d'avance à tous pour votre aide

Moi j'ai un ipaq 1930 et depuis 1 an je cherche une solution a mon probleme, a savoir qu'il n'ai plus reconnu en USb, et je n'ai malheuresement pas de BT, avez trouvé une solution pour votre N311?:

voici mon message d'erreur (pour info je n'utilise pas HUB USB)

http://pix.nofrag.com/a8/78/9cefe69154dee8b21fda34479514.jpg

Message édité par guilltes le 18-12-2006 à 00:23:45
n°35490
jeffo
Posté le 18-12-2006 à 04:00:59  profilanswer

@kochka : il faut te connecter sur le ftp d'acer pour pouvoir telecharger la derniere rom (le lien est sur le site).

n°35491
marco_ombr​e
Technologie oblige
Posté le 18-12-2006 à 16:39:07  profilanswer

Bonjour,

j'ai qq questions à propos de l'acer n311 en particulier le wifi

- J'ai un modem WiFi et la connection est sécurisée. J'ai configuré le reseau dans le PDA et j'ai inséré la clé wep. Cela est pénible compte tenu de la longueur de la clé mais aussi du fait qu'on ne peut voir ce qu'on saisit. Mon probleme est que souvent le PDA me redemande la clé à la connexion, surtout apres un long moment d'inactivité. Savez vous comment sauvegarder definitivement la clé dans le PDA?

- A chaque fois que j'active la wifi, mon PDA detecte en priorité la wifi du voisin (surement son signal est plus puissant !!) je dois faire plusieurs manips pour que l'acer choisisse de se connecter à mon Wifi. Savez vous s'il ya moyen de restreindre definitivement la connexion à mon reseau?

- Comment se connecter au PC portable en wifi? Le PDA ne voit pas mon portable (Toshiba) et vice versa (le pc ne voit que des reseaux pas de matériel sans fil)?

- Devrais je faire une configuration specifique de mon reseau wifi afin que le PDA le detecte mieux?? c'est anormal de devoir etre à moins d'1m pour detecter le reseau?? Mon Wifi est délivré par un modem Thomson de Noos avec la norme 801.11g. J'ai cru comprendre qu'il ya compatibilité ascendante entre les normes b et g...

Désolé si des reponses ont dejà ete postés, mais il ya 120 pages...

merci

Message édité par marco_ombre le 28-12-2006 à 15:12:02
n°35492
ben1481
Posté le 19-12-2006 à 11:23:47  profilanswer

Bonjour,
je recherche pour mon acer n311 un récepteur GPS et un support voiture.
J'ai lu pendant 1H30 ce matin, mais il y a tellement d'infos intéressante que je commence à me détourner de mon idée de départ et a y passer trop de temps.
Souhaitant l'acquérir assez rapidement, quelque pourrait-il me résumer les offres possibles et me donner les meilleures propositions actuelles?
Merci beaucoup

n°35493
tosmikou
Posté le 19-12-2006 à 19:38:14  profilanswer

Atlantis a écrit :

[:totoz]  
les batteries li-ion sont des batteries intelligentes et fournissent un feedback à leur système chargeur (que ce soit le pda ou le socle). en aucun cas on ne doit jouer à l'apprenti bricolo.
en plus je vois vraiment pas ce que tu gagnerai à faire ça ...  [:blackman]

Bah en faite le but est d'eviter d'avoir a le brancher sur l'allume cigare, car j'ai aussi le recepteur gps a mettre dessus.
De plus cela eviterait d'avoir des fils visible sur la console centrale. je pense que c'est possible de le faire non?  

n°35494
Atlantis
Posté le 19-12-2006 à 19:39:36  profilanswer

support avec relai des alim alume cigare-> pda+gps (le haut parleur sur le support mine de rien ça sert à keud)
gps bt338

n°35495
thenewhdd
Posté le 20-12-2006 à 20:07:14  profilanswer

bonjour je viens de recevoir mon n311 qq petite questions:
comment on fait pour l'éteindre completement , en appuyant sur off i a que l'écran qui se mé en veille..
j'essaye d'installer tomtom 5 mais i plante il arrive pas a installer backonl.cab
je me connecte en wifi niquel qd mon pc est éteint mais si je l'allume les ip des machines étant identiques be ca beug
comment faire pour changer l'ip de l'un ou l'autre ( j'ai une freebox et je suis relié en wifi ) ^^
merci :)

n°35496
masta64
Posté le 20-12-2006 à 20:54:40  profilanswer

Hello à tous !!!
Je suis l'heureux possesseur d'un Acer n311 (même si c'est marquer n300 sur la façade) depuis 2 semaines !!!
C'est mon tout premier PDA, alors j'ai mis 3/4 jours à me familiariser avec cette nouvelle machine !!!
J'ai galerer pour configurer la synchro, j'ai même été obligé de formater et réinstaller mon windows xp pro, résultat j'ai opté pour la synchro via le bluetooth !!! (ca bug parfois mais ca marche)

Maintenant j'ai un petit problème !!! je voudrais savoir si c'est possible de synchroniser via le wifi ???
j'ai réussi à configurer ma connexion au net via le wifi de mon PDA mais j'ai essayé de suivre les différents tuto que j'ai trouvé ici et la mais impossible de synchroniser via le wifi (ou alors je mis prend tres mal) !!!

J'aurais aussi besoin d'aide pour mieux reconfigurer ma connexion wifi avec mon PDA car maintenant des que j'allume mon PC, je flippe grave car j'ai réactiver pas mal de services de mon windows xp pro qui sont soi disant assez risquer vis a vis de la sécurité ??? Bien que je soit équipé d'Avast SE et d'un firewall ZoneAlarm, je flippe quand même car je ne sais plus trop ou donner de la tête, un coup un message de zonealarm me demande si j'accepte, un coup il bloque une tentative d'intrusion, et je n'y pige rien, alors un coups j'accepte, un autre je refuse, un j'accepte,je refuse,j'accepte,je refuse..............HELP

En fait je voudrais mieux configurer tout ca, du coté PC comme du coté PDA, Principalement les IP et les DNS (pour savoir ce que j'accepte sur mon firewall) et aussi paramétrer mon réseau pour qu'il soit sécurisé au maximum (que je soit le seul à pouvoir accéder à mes fichiers partagés)!!!  
Enfin j'espère avoir été assez compréhensif et que quelqu'un va vraiment pouvoir me venir en aide !!!! HELP PLEASE

n°35497
kool-ed
Posté le 20-12-2006 à 21:58:35  profilanswer

@thenewhdd: Le 'Off' le met en "veille prolongée" mais arrete les programmes. Pour éteindre l'écran uniquement il faut passer par un soft (ou enclencher le 'hold')

@masta64
- Syncho via Wifi : impossible avec ActiveSync 4.x, et comme WM5 requiert ActiveSync 4, tu peux oublier... dsl

Pour le reste je ne peux pas encore t'aider, j'attends mon routeur wifi (et pour l'instant je n'ai essayé que dans des hotspots...)

n°35498
finwe76
Posté le 21-12-2006 à 00:21:29  profilanswer

Pour info, j'ai testé sur un ACER N310 une carte SPECTEC SDW-821.  
Cela fonctionne parfaitement en rom 1.00.15
Rien à paramétrer sur le PDA, tout ce fait automatiquement à l'insertion de la carte SDIO
Je vous donne des infos sur les débits obtenus et les distances dans les 15 jours, le temps de la torturer un peu plus  :pt1cable:  

Ce que j'ai fait :
Mise à jour rom 1.00.15
Hard Reset final de la mise à jour
Synchro pour tout récupérer (rien à paramétrer, cela se fait tout seul si cela fonctionnait avant le changement de rom)
Installation du firmware de la carte sur le PC où il y a la synchro
Nouvelle Synchro
Insertion de la carte SDIO
La reconnaissance des réseaux wifi est immédiate
Le logiciel demande la clé (WEP ou WPA) si nécessaire

n°35499
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-12-2006 à 09:53:36  profilanswer

masta64 a écrit :

J'aurais aussi besoin d'aide pour mieux reconfigurer ma connexion wifi avec mon PDA car maintenant des que j'allume mon PC, je flippe grave car j'ai réactiver pas mal de services de mon windows xp pro qui sont soi disant assez risquer vis a vis de la sécurité ??? Bien que je soit équipé d'Avast SE et d'un firewall ZoneAlarm, je flippe quand même car je ne sais plus trop ou donner de la tête, un coup un message de zonealarm me demande si j'accepte, un coup il bloque une tentative d'intrusion, et je n'y pige rien, alors un coups j'accepte, un autre je refuse, un j'accepte,je refuse,j'accepte,je refuse..............HELP
C'est normal, toutes les règles définies pour le contrôle des programmes ont été perdues lors du formatage. Donc soit tu choisi un niveau de sécurité élevé, et tu configures ZoneAlarm pour traiter automatiquement toutes les alertes (ce qui, très probablement, risque de limiter certains services que tu as pu utiliser par le passé), soit tu prends le temps de lire les alertes pour ne pas cocher "Accepter" ou "Refuser" n'importe comment. Et pense à cocher la case permettant de définir le comportement comme définitif quand tu as une alerte (après, bien entendu, avoir compris ce que tu cochais)

En fait je voudrais mieux configurer tout ca, du coté PC comme du coté PDA, Principalement les IP et les DNS (pour savoir ce que j'accepte sur mon firewall) et aussi paramétrer mon réseau pour qu'il soit sécurisé au maximum (que je soit le seul à pouvoir accéder à mes fichiers partagés)!!!  
Enfin j'espère avoir été assez compréhensif et que quelqu'un va vraiment pouvoir me venir en aide !!!! HELP PLEASE
Tout ça, c'est du ressort du firewall, ça n'a pas vraiment sa place sur ce topic :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°35500
masta64
Posté le 21-12-2006 à 13:00:17  profilanswer

Moi j'ai la rom 1.00.16 !!!  
Bizarre, en plus elle est meme pas sur le site d'acer !!!

n°35501
INFOGRAF
Posté le 21-12-2006 à 13:10:55  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je vient de voir chez Chakatche
ce cable :

"Cable USB Host Acer :Permet de connecter des périphériques USB tels qu'un clavier ou une souris, une clé USB, un disque dur, un lecteur MP3, une imprimante."

Question 1 : S'agit il bien de passer directement par le PDA et non le socle ?  

Question 2 : Quelqu'un l'a déja testé ou bien c'est tout nouveau !

Merci...

Message édité par INFOGRAF le 21-12-2006 à 13:18:48
n°35502
Anteus
Posté le 21-12-2006 à 13:12:42  profilanswer

INFOGRAF a écrit :

Bonjour tout le monde,

Peut-etre que j'ai raté un épisode, mais je vient de voir chez Chakatche
ce cable :

"Cable USB Host Acer :Permet de connecter des périphériques USB tels qu'un clavier ou une souris, une clé USB, un disque dur, un lecteur MP3, une imprimante."

Question 1 : S'agit il bien de passer directement par le PDA et non le socle ?
Je pense que c'est pour passer par le socle. Pour le coup de la souris, je suis perplexe.
Question 2 : Quelqu'un l'a déja testé ou bien c'est tout nouveau !
Pas testé
Merci...

---------------
n°35503
INFOGRAF
Posté le 21-12-2006 à 13:16:45  profilanswer

Merci,
Ce qui est surprenant c'est que la connectique semble correspondre au PDA directement.

http://chakatche.fr/catalog/images/Cables/CableUSBHost_big.gif

Je n'avais pas fait attention a cet article, pourtant il semble présent sur le site depuis le 08 décembre, 2004 !!

a+

n°35504
Anteus
Posté le 21-12-2006 à 13:22:04  profilanswer

Ah ben là, du coup, ouais, c'est direct sur le PDA.

---------------
n°35505
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2006 à 13:30:34  profilanswer

d'ou le nom" cable USB host " :/
j'en ai un depuis plusieurs mois, ça fonctionne bien

n°35506
INFOGRAF
Posté le 21-12-2006 à 13:42:51  profilanswer

Merci pour l'info

Le gros interet pour moi serait l'usage avec mon APN (Canon Powershot G5)

Mais il y a visiblement un problème : testé depuis l'usb host du socle, il me demande les pilotes...que je n'ai pas, en tous cas pas pour windows mobile 5.0 !

Si quelqu'un à une idée...

a+

n°35507
Ted178
Posté le 21-12-2006 à 20:13:51  profilanswer

lazer127 a écrit :

Si tu cherchais sur ce forum, tu verrais que le sujet a déjà été abordé. les appareils photos Canon ne sont pas reconnus comme des périphériques de stockage de masse (comme les clés, disques, etc...). Donc WM5 demande un driver spécifique, qui n'existe à priori pas [:spamafote]

n°35508
Ted178
Posté le 21-12-2006 à 20:22:36  profilanswer

http://www.pocketpcthemes.com/themes/preview/1/53961.jpg

si quelqu'un veut des chose comme ça
Y en a plein des gratuits là
http://www.pocketpcthemes.com/vga.asp
Y a meme un logiciel pour les crées depuis le pc

n°35509
kool-ed
Posté le 21-12-2006 à 21:01:45  profilanswer

Sympatique et d'actualité, manquerait plus que de la neige (même si je préfère les thèmes Wisbar Advance)

n°35510
INFOGRAF
Posté le 22-12-2006 à 16:29:18  profilanswer

Je connaissait déjà cette réponse datant d'un petit moment, j'esperais juste qu'entre temps quelqu'un aurait
pu trouvé une solution.  

Certaines questions posées à la création du Topic on finie par trouver leur réponse bien plus tard.

Je nourrissait secretement l'espoir qu'une solution existait... j'avais tort visiblement...(enfin, pour l'instant).

Si je trouve de mon côté la réponse, je ne manquerait pas de vous en faire part.

a+

n°35511
masta64
Posté le 22-12-2006 à 18:21:35  profilanswer

Bonjour à tous, je tiens à créer ce post pour ceux qui par hazad aurait la même idée que moi et qui consiste à redéfinir le clavier par défaut de votre Acer n311 (rom 1.00.15 ou 1.00.16) en lui attribuant par hazard le célèbre Resco Keyboard Pro !!!

La première étape à biensur consistée à créer une sauvegarde du PPC avec l'utilitaire de base fournit avec vôtre Acer !!!

La deuxième étape nécessite l'utilisation d'un soft de type éditeur de base de registre pour explorer la BDR du PPC pour y chercher la clsid qui définit le fameux Resco Keyboard Pro, qui se trouve dans "hkey_class_root\clsid"
Cette clé différe sur chaque PPC, chez moi c'était celle là "{A070BE16-AD56-11d3-BC77-00C06C512035} !!!

Troisième étape, changer la clé qui définit le clavier au démarrage de la machine (ci dessous) et lui indiquer la nouvelle clé du clavier resco que l'on as trouvé ci dessus !!! "HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\SIP\DefaultIM" !!!

Quatrième et derniere étapes, faire un soft reset et voir le résultat !!!  

Une fois cette technique mis en application, le résultat ne fut pas celui souhaité !!!
En effet juste après le soft reset, écran blanc et plantage totale du PPC !!!

Donc je me suis rabattu sur la deuxième solution, plus simple, qui consiste à changer le clavier par défaut de l'Acer n311 (rom 1.00.16) avec le freeware "PocketTweak" !!!
Et là, surprise, même résultat !!!
Écran blanc et plantage total du PPC !!!

Donc pour ceux qui aurait la même idée, je vous la déconseille vivement (du moins sur un Acer n311 !!!

PS:si quelqu'un connaît la solution sans faire planté le PPPC et sans étre obliger de faire un hard reset, faites moi le savoir svp !!!

n°35512
masta64
Posté le 22-12-2006 à 18:25:48  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes réglages de rétro - éclairage de mon acer n311, depuis que j'ai installé une connexion wifi (je ne vois pas quoi d'autre car je n'ai pas touché à d'autre paramètres), dés que j'éteins mon ppc ou que je fais un soft reset, les réglages de retro éclairage se remette tout seul à 10 secondes au lieu de mes 2 minutes, à la longue ca devient vraiment lassant de devoir reparametrer ca à chaque fois !!!
Est ce que quelqu'un saurait il d'où cela peut venir et comment remédier au problème ???  ;-)  

PS: peut etre en intervenant directement dans la base de registre ?

n°35513
finwe76
Posté le 22-12-2006 à 21:57:10  profilanswer

masta64 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes réglages de rétro - éclairage de mon acer n311, depuis que j'ai installé une connexion wifi (je ne vois pas quoi d'autre car je n'ai pas touché à d'autre paramètres), dés que j'éteins mon ppc ou que je fais un soft reset, les réglages de retro éclairage se remette tout seul à 10 secondes au lieu de mes 2 minutes, à la longue ca devient vraiment lassant de devoir reparametrer ca à chaque fois !!!
Est ce que quelqu'un saurait il d'où cela peut venir et comment remédier au problème ???  ;-)  

PS: peut etre en intervenant directement dans la base de registre ?

Tu es à combien de batterie ? ;)

n°35514
lazer127
Posté le 23-12-2006 à 00:40:55  profilanswer

Ted178 a écrit :

lazer127 a écrit :

Si tu cherchais sur ce forum, tu verrais que le sujet a déjà été abordé. les appareils photos Canon ne sont pas reconnus comme des périphériques de stockage de masse (comme les clés, disques, etc...). Donc WM5 demande un driver spécifique, qui n'existe à priori pas [:spamafote]

:)  :jap:  
Tu m'as ôté les mots de la bouche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)