| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:40:12 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je n'ai jamais utilisé le CD de l'N311 et ça fonctionne trés bien sans |
spirzouf | effectivement, je viens de m'en rendre compte. L'installation d'active sync à permis de détecter le pocket... Message édité par spirzouf le 04-12-2006 à 20:28:43 |
kool-ed | Pour ce pocket pc il me semble que c'est en cours d'élaboration
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce qui est "rigolo" c'est que ça fait plusieurs mois qu'il marche bien pour moi. et on a passé l'été donc c'est pas la chaleur |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | |
finwe76 | Je suis dans le même cas. Pas de problème particulier, du moment que le paramétrage du Pare-Feu est au poil et que le bouton de Verrouillage n'est pas en position rouge. --------------- Finwé |
kiki_x |
moi il ne me detecte plus mon usb :-( et le BT ne fonctionne pas non plus j'arrive pas a le faire marcher avec mon claver-souris bt logitech donc plus de synchro :-( J'ai beau réinstaller Active sync la 4.0 livrée avec ou la 4.2, rien : "périphérique usb non reconnu..." tu fais comment pour faire marcher le bt stp ? Ou y a-t-il un moyen de virer tout active sync driver et tout car il ne me reconnait pas mon périf en usb. Message édité par kiki_x le 07-12-2006 à 13:37:26 |
pistol23 |
|
kiki_x |
|
pistol23 | je ne crois pas car moi j'ai acheté le "smart keyboard" et il ne fonctionne pas avec mon acer, si tu connais un clavier qui est compatible pourrais tu me l'indiquer.
|
kiki_x |
|
kiki_x |
|
pistol23 | kiki x excuse moi je me suis mal fait comprendre mais je cherche un clavier portable les tout petit.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | celui sur l'écran ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
hervouze | quqnd je mets ma cle usb relié au pda, le pc fait 3 petites sonneries..et rien |
kool-ed | Via la clé USB ? c'est à dire ? |
hervouze | c'est à dire que je connecte mon pda mets la clé usb qu pc. A ce moment là, mon pc fait 3 bruits (genre sonnerie)... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si t'attend un popup windows on est pas sorti de l'auberge. les assistants microsoft ça devrait même pas exister. |
kool-ed | Essaie un soft reset sur le PDA, et eventuellement une réinstallation d'activeSync et dis nous ce qu'il se passe après ça |
kool-ed | C'est ActiveSync qui ne voit pas le PDA ou le PC qui n'arrive plus a reconnaitre le périphérique ?
|
kool-ed |
Message édité par kool-ed le 08-12-2006 à 20:47:02 |
marco_ombre Technologie oblige |
|
kool-ed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |