Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°34873
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 21-08-2006 à 22:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups Je recommence
Bonjour à tous
Apres avoir ecluser le topic dans tous les sens ( bon c'est vrai parfois j'ai survolé un peu) J'espere que quelqu'un aura une reponse à m'apporter: Le Probleme ....
Mon Acer N311 ne se connecte pas en mode wifi avec ma FREEBOX  
je precise que la carte WIFI est celle livrée par free en PCMCIA
( J'ai vu des tutos mais pas pour ma config!! vous voyez bien que j'ai lu tout de meme!!!)  
Cryptage en wep  
Routeur activé
DHCP activé
reponse au ping activé
Proxy activé ou non peu importe j'ai essayé les deux

Je precise que le PDA accroche bien le reseau puisqu'il s'y connecte
mais imposible de naviguer ou de recevoir ses mails!
Hitchicker n'accroche pas ,wififofum oui quelque fois il lui arrive de charger les premiers 20ko d'une page puis plus rien!

Voila pour le Wifi, desolé c'est pas fini! ( ceux qui le desire peuvent m'insulter tout de suite, desolé j'ai jamais su faire court!!)

Maintenant mon PDA sur sa base
impossibilité totale d'acceder à internet
avec comme joli message d'erreur : Mise en reseau Pocket PC
Impossible d'obtenir une adresse IP affecté par le serveur.Réessayer ulterieurement ou entrez une adresse dans les parametres Réseau.

Et cela depuis peu je precise que cela fonctionner tres bien avant
de memoire je ne me souviens pas avoir installé quelque programme que se soit qui est pu modifier les parametres.

Comme j'aimerais que l'un d'entre vous me dise que je suis totalement abruti et qu'il suffit de clicquer la pour que ca marche!!!

à tous ceux qui m'ont lu Merci
à tous ceux qui me repondrons mille merci
et puis à celui qui m'apporte la reponse promis s'il est en Region Parisienne je lui paye une bouffe! sur ce  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 22:12:41  profilanswer

n°34874
pollux92
Posté le 21-08-2006 à 23:01:41  profilanswer

Il y a longtemps il est vrai, un forumer dont je n'ai pas gardé le pseudo (toutes mes excuses) a écrit ce qui suit qui s'est révélé trés utile :  
"Jai lancé le wifi.
puis dans démarrer,  paramètres, tu te rends dans l'onglet connexions. Tu cliques sur cartes réseau.

La tu vois ton reseau délivré par la freebox. tu cliques une foi dessus tu arrives sur l'onglet générale ou tu mets se connecter à internet.

Ensuite dans l'onglet clé reseau:
authentification -> partagé
Cryptage -> wep
décocher "la clé est fournie automatiquement
clé réseau -> là tu rentres ta clé wep
ensuite tu valides par ok.
Maintenant tu retournes sur la page des réseau disponible. Selectionne ton réseau ( appui long avec le stylet)et tu selectionnes se conecter
Et il y a plus qu'a attendre"

Basique, je sais ! Mais parfois une petite vérif....

n°34875
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 21-08-2006 à 23:08:52  profilanswer

Euh sinon moi je sais que ça marche mieux depuis que j'ai fixé l'adresse du PDA par static lease dans la configuration DHCP de la freebox.
A part ça, il m'a suffit de voir le réseau, et de lui demander de se connecter dessus, et d'entrer la clé WEP...
Sinon attention la freebox a une puissance d'émission wifi bien plus faible qu'un routeur traditionnel, donc essaie de faire tes essais pas trop loin de la boiboite.

n°34876
lazer127
Posté le 21-08-2006 à 23:28:29  profilanswer

Avec la freebox HD, je n'ai aucun pb de réception dans tout l'appart (pas très grand ceci dit)

par contre, y'en a qui ont réussi à faire fonctionner le n311 en WAP avec la Freebox ?
Suite aux déboires de certains, je me suis limité au WEP, et n'ai jamais pris le temps de tester en WAP...

n°34877
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 21-08-2006 à 23:29:27  profilanswer

C'est super de votre part les gars mais ca ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai deja essayer cette procedure!
Par contre qu'est ce que le static lease?
merci d'avance

n°34878
lazer127
Posté le 21-08-2006 à 23:37:13  profilanswer

kaiser2810 a écrit :

C'est super de votre part les gars mais ca ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai deja essayer cette procedure!
Par contre qu'est ce que le static lease?
merci d'avance

static lease = réservation des adresses IP en fonction de l'adresse MAC de ton portable/PDA/ordinateur/frigo multimedia....

Tu vas sur le console de gestion du mode routeur de ta freebox, et tu peux spécifier quelle adresse IP affecter à telle ou telle adresse MAC. Ainsi, tu es certain qu'après de nombreux reboot, tu auras toujours la même adresse IP sur ton n311

rappel : tous les équipements réseaux sur Ethtner (cable ou sans fil) sont identifiés par leur adresse MAC. Celle ci est unique, et est intégrée dans la carte réseau

Message édité par lazer127 le 21-08-2006 à 23:37:51
n°34879
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 22-08-2006 à 00:51:00  profilanswer

Re  
Un peu de changement on va dire que l'apero est deja gagné
mais la connexion est hyper lente genre 10 ko/minutes
oui c'est pas une faute de frappe!!!

n°34880
newport
Posté le 22-08-2006 à 08:30:40  profilanswer

Salut,
J'ai eu le meme souci ... disponible-connexion-disponible-connexion, ... resolu finalement apres un hard reboot.
Sinon, si on a rentré les caractéristiques de plusieurs reseaux, il s'emmele un peu. Dans ce cas, je supprime les parametres du reseau auquel je veux me connecter, je relance le wifi, et à la demande du pda, je rentre le clef wep, et hop, ca repart ;)

Message édité par newport le 22-08-2006 à 08:31:14
n°34881
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 22-08-2006 à 20:12:47  profilanswer

Bonsoir à tous apres une courte nuit du à de nombreux essais  
arreter moi si je me trompe le fait que je ne puisse pas me connecter  
a meme mon socle sur internet . Cela ne serait il pas la cause de mes soucis? pour info je repete qu'en wifi je n'ai absolument aucun mal à capturer mon reseau le probleme vient vraiment de l'acces à internet
et non de l'accroche reseau!! avis aux amateurs !!!
Surement à tout à l'heure enfin je l'espere  

n°34882
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 20:56:01  profilanswer

:hello:  

Dites, j'ai testé un Loox n500 ce weekend, et j'ai été assez déçu par le temps de cold fix gps...

Sur vos n311 avec antenne bluetooth ca donne koi ?
Est-ce que on peut avoir l'antenne dans la poche de son manteau et marcher ou rouler dans sa bagnole avec ?

Parceque mon problème c'est que je veux me servir du GPS à pied comme en voiture sans avoir a le prendre/poser dans la voiture ;)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:56:01  profilanswer

n°34883
lazer127
Posté le 22-08-2006 à 21:15:53  profilanswer

Dans le manteau, jamais testé (mais avec le temps qu'il fait cet automneété, je ne vais peut-être pas  tarder à tester...)

En voiture, ça dépend :
- sans pare brise athermique, aucun problème.
- Avec pareprise athermique, ça comment à capter moins bien, le cold start est plus long. Et dans Paris, avec les immeubles/arbres, c'est vraiment la galère, je suis obligé de le mettre sur la plage arière sinon il perd le signal

(Royaltek avec puce Sirf Star III)

n°34884
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 21:35:38  profilanswer

Arf ok merci, ca a l'air d'etre bien dur pour Paris alors :/

n°34885
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 22-08-2006 à 22:02:41  profilanswer

kaiser2810 > Quelle version la freebox ?

n°34886
jahkda
Posté le 22-08-2006 à 23:26:37  profilanswer

kaiser2810 : j'avais eu un soucis comme ca j'accorchais le réseau mais surfe impossible j'ai alors fais un hard reset puis j'ai restaurer mes paremetre (backup/restore) et ca replantait donc hard reset sans restore et la ca marchait mais j'ai tout du reinstaller...

n°34887
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 23-08-2006 à 00:18:34  profilanswer

version freebo v4
Jahkda je viens d'essayer ta manip elle fonctionne mais le surf est  
toujours aussi lent et j'ai du restauré le systeme du pc à son initialisation pour que cela fonctionne c'est vraiment une histoire de dingue merci tout de meme pour cet info

n°34888
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 23-08-2006 à 13:33:08  profilanswer

lazer127 a écrit :

Dans le manteau, jamais testé (mais avec le temps qu'il fait cet automneété, je ne vais peut-être pas  tarder à tester...)

En voiture, ça dépend :
- sans pare brise athermique, aucun problème.
- Avec pareprise athermique, ça comment à capter moins bien, le cold start est plus long. Et dans Paris, avec les immeubles/arbres, c'est vraiment la galère, je suis obligé de le mettre sur la plage arière sinon il perd le signal

(Royaltek avec puce Sirf Star III)

Pas de gros problème à noter avec le GPS (BT-338).
Il est resté tout l'été dans la boîte à gants pendant mes 15 jours de vadrouille en pays basque.
Dans Paris, le cold start est plus long mais ça marche quand même.

n°34889
harrycot
Posté le 23-08-2006 à 13:43:30  profilanswer

Juste pour info, l'annonce concernant mon n311 à vendre est ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1  
;)

n°34890
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 23-08-2006 à 19:26:29  profilanswer

Coucou  
Moi j'ai le message "impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur... " ou quelque chose comme ça
mais cela fonctionne très bien:internet, syncro, partage de fichier  
Je pensai même que c'était normal :??:  

Cependant je suis toujours obligé de faire un hard reset par jour puisque le n311 est planté et impossible de faire quoi que ce soit

si quelqu'un sait quelque chose merci :bounce:  

n°34891
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 23-08-2006 à 21:02:28  profilanswer

Salut TEd  
à quel moment plante il?

n°34892
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 23-08-2006 à 21:11:13  profilanswer

Ted178 > Si le problème vient du DHCP, tu peux peut-être essayer de régler une IP fixe dans les paramètres de la connexion à ta freebox. Par contre il faut faire attention à ce que l'adresse que tu affectes soit dans le sous-réseau de ton routeur et non utilisée par le DHCP du routeur.

Ex : si le réseau est 192.168.0.xxx (cas courant), tu peux mettre 192.168.0.190 si le DHCP n'attribue pas cette adresse.

Par contre j'ai bien l'impression que tes problèmes viennent hélas de Windows Mobile 5 qui semble "buggé comme un windows"

n°34893
hard gamer
Posté le 24-08-2006 à 13:31:57  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

J'envisage d'acheté bientôt le Acer n310 que je trouve exellent par rapport à son prix et son équipements et je voudrer savoir: j'ai entendu dire que pour synchroniser le n310 il fallait acheter un cable non fournit d'origine, donc je voudrais savoir si vous avez du achetez se cable? (seulement pour ceux qui on achetes le n310).
Et dernier question est ce qu'il faut la station d'accueil pour le recharger?

merci d'avance :jap:

n°34894
neo101
Posté le 24-08-2006 à 13:45:34  profilanswer

hard gamer a écrit :

Bonjour à tous :hello:  

J'envisage d'acheté bientôt le Acer n310 que je trouve exellent par rapport à son prix et son équipements et je voudrer savoir: j'ai entendu dire que pour synchroniser le n310 il fallait acheter un cable non fournit d'origine, donc je voudrais savoir si vous avez du achetez se cable? (seulement pour ceux qui on achetes le n310).
Et dernier question est ce qu'il faut la station d'accueil pour le recharger?

merci d'avance :jap:

Tu peux recharger et synchroniser le PDA sur le socle.

n°34895
hard gamer
Posté le 24-08-2006 à 13:47:34  profilanswer

donc je suis obliger d'acheter le socle?

n°34896
neo101
Posté le 24-08-2006 à 13:55:01  profilanswer

hard gamer a écrit :

donc je suis obliger d'acheter le socle?

Il est dans la boîte.

n°34897
hard gamer
Posté le 24-08-2006 à 14:01:54  profilanswer

Attend c'est bien du acer N310 que l'on parle la parce-que sur la fiche technique il n'est pas mentionné que le socle est fourni d'origine avec le n310 mais seulement avec le n311 (que je ne veus pas acheté)

Je m'excuse pour toutes ses questions mes j'ai pas envie de faire d'erreurs :whistle:

Message édité par hard gamer le 24-08-2006 à 14:02:27
n°34898
I Love Ace​r n311
Posté le 24-08-2006 à 14:07:36  profilanswer

Salut à tous,  
J'ai un n311 depuis peu et je voulais savoir si il était possible de faire la maj de la rom à partir d'une clef usb connéctée sur la base. Merci !

Message édité par I Love Acer n311 le 24-08-2006 à 14:11:07
n°34899
neo101
Posté le 24-08-2006 à 14:22:51  profilanswer

hard gamer a écrit :

Attend c'est bien du acer N310 que l'on parle la parce-que sur la fiche technique il n'est pas mentionné que le socle est fourni d'origine avec le n310 mais seulement avec le n311 (que je ne veus pas acheté)

Je m'excuse pour toutes ses questions mes j'ai pas envie de faire d'erreurs :whistle:

Ah mince au temps pour moi !
Je ne sais pas concernant le n310, désolé... :)

n°34900
Seb-82
Posté le 24-08-2006 à 18:12:48  profilanswer

Medesmoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonjour,

Voici la suite des évenements me concernant avec ce N311. Pour éviter qu'on me repose les mêmes questions que l'autre fois, je copie / colle les divers épisodes précédents. Pour ce qui sont au courant, ils peuvent directemnet se rendre au paragraphe commençant par la suite (bien plus bas)

------------------------------

1- Fin MAI, première panne, premier SAV:

Seb-82 a écrit :  

Salut  

même sans faire de restoration, le PDA a déraillé, j'ai eu le temps de faire toute les manipulations possibles est imaginables... les dernières étant une réinstalle à partir de Zéro, sans faire de restauration (lourde ou simple)... toujours les même problemes, symptômes...
Casi sûr que ça vient de bluetooth qui pète un cable, ne s'éteint pas après utilisation; ou s'allume sans l'avoir demandé.. et tomtom ne tourne pas... enfin si avec une réactivité de 15 minutes et donc impossible...  

Je m'occupe de SAV les jours prochains, au pire la semaine prochaine, juste hitoire de me renseigner sur le package à faire...  

@ bientôt, et quelque part rassuré qu'une seconde personne (Biscuit) soit touchée par le même problème

Seb-82 a écrit :

Partie en gras: dépot chez Boulanger (magazin de l'achat) avant-HIER (mardi 30 Mai 2006) pour le renvoi en SAV... j'ai le temps de voir venir pour avoir des nouvelles, quand on sait que eux même (Boulanger) n'arrivent j'amais à les avoir (mail ou phone)  

Allez, @+ et je garde une oreille à l'écoute pour voir si quelqu'un arrive à dénicher un support voiture avec écoute amplifiée pour notre n311  

Puis

2- Fin JUIN , seconde panne, second SAV:

Seb-82 a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui suivent : hier matin, après 1 mois d'immobilisation je reçois le n311, je rentre chez moi, le teste, et je m'aperçois de la même panne: plantage, lenteurs, freeze dès que le bluetooth et/ou wifi... Je reviens illico-presto la ramener chez le revendeur en début d'après midi pour l'envoyer de nouveau , à savoir que le PDA revenait de chez ACER. Sur le compte rendu de réparation:
- "Mise à jour de la ROM" (pas trop compliqué? je l'avais déjà fait )
- "calibrage écran" (Super ! trop dur appuyer sur les petites crois lors du premier boot de WM2005
- "Teste charge batteie" (ha ça j'avoue que ça me fait de belles jambes )

Bref, j'ai pas acheté un PDA pour qu'il reste 2x 1 mois chez le fabricant ... Ils ne sont pas fichu de faire un échange standart, surtou que j'en ai impérativement besoin de ce 'joujou'

en gros, le c** c'est toujours le client dans ces histoire

Seb-82 a écrit :

Pour ceux qui se souviennent de moi et de mes déboires du n311, un coucou au passage, et le point sur la situation présente:

deux moi et demi que l'appareil est au SAV (1 mois puis retour ici deffectueux donc renvoie 1.5 mois)
L'appareil est aller chez boulanger --> Acer --Boulanger et il devrait arriver en magasin dans la semaine (génail, en fin de vacances, les trajets étant fait, c'est plus maintenant que je vais me servir du GPS)

J'ai appelé par curiosité le centre Boulanger
"Votre carte mère a été changée"  

1- je ne sais pas si ça marche comme un PC et s'il y a rellement une carte mère... si oui, ils auraient mieux fait de changer carrement l'appareil, ça leur aurait couté moins cher.

2- Formidable de pas s'en être aperçu lors du premier renvoi au SAV et de me l'avoir renvoyé en tant que 'réparé'...

@ bientôt, en espérant rejoindre d'ici peut la communauté mais de façon plus souriante, satisfaite, sereine et apaisée  

puis:

1- Fin début AOUT, troisième , troisième SAV:

Seb-82 a écrit :

PENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je l'ai récupéré ce cher n311... et il rame comme avant le SAV

au secours, je vais les tuer ... 2.5 mois pour riennnnnnnnnn  

please aidez-moi, j'ne peu plus à force.. il va finir fracasser contre les murs ce truc...
et je vais reelement les pourr chez Boulanger...

Quelle demarche faire ???

les nerfs sont HS désormais...

Seb-82 a écrit :

F@BEK a écrit :

mouaif, si tu arrives a le faire planter devant le SAV, ils ne pourront pas renier la panne flagrante

Mouai, mieux que ça: je suis allé pour l'ouverture de Boulanger (comme d'habitude)... Le SAV était fermé alors j'ai demander le responsable du magazin... et je l'ai eu
Il a mis deux trois coups de stylet: "ha oui, il y a un probleme, c'est pas normal" et encore, il n'avais pas touché au BT ou WF...

(fait dire que miracle, j'avais réussi à installer TT5, avec 13 minute entre chque étapde.. et il marchait... 3 minutes puis il freezait)

"comme c'est la 3ième panne, on l'envoie directement chez le fabricant, on fera le necessaire pour l'échange standard"

--> me font rigoler les gens, à la seconde panne j'avais déjà réclamer haut et fort ce put*** d'échange standard

et là, je suis parti pour encore combien de temps sans n311 ??? quelle galère alors, pourtant au départ de l'ouverture de ce topic, j'était un des seuls à avoir 0 problème, même avec la rom native (0.14 ou 0.13?).. comme quoi  

F@BEK a écrit :

mais comme je te l'avais dit, y'avait 75% de chance qu'ils fassent un \"abracadabra! c'est réparé\"

ok, mais jusqu'où ils sont capable de se fouttre de la gueule des gens ???? ça fait peur quand même, c'est pioyable et rabaissant car du coup au bout de la 3ième fois tu es bien obligé de gueuler et du coup ça se retourne contre soit en passant pour le client jamais satisfait, jamais content et qui vit dans un monde où il lui faut tout et tout de suite  

Vous ne m'en voudrez pas, je vais me souhaiter bon courage: "Bon courage Seb, tu en as besoin" --> "oui, merci bien "

-----------------------------------------

Donc vous voulez la suite ? la voici: alors la dernière fois j'avais eu à faire avec le responsable du magasin BOULANGER qui s'engageait à non seulement envoyer le n311 directement à ACER puisqu'il s'agissait de la 3ième panne (au lieu de passer par leur plateforme Boulanger à Mérignac qui eux l'envoyaient à acer)

J'y suis retourné aujourd'hui et ai eu à faire avec la même dame du SAV.. qui revenait de vacances.. et en a marre de moi et m'a plus ou moins envoyer bouler.

ça tombe bien, je voulais avoir à faire avec le responsable du magasin, puisque ce n'est plus du domaine du SAV vu la tournure des évenemnts...

Je le fais appeler, et là c'est son 'permanant' (responsable délégué pendant les congés du vrai boss)
Je lui refais l'historique de panne, sav, panne, sav.. etc (oui, on ne va pas y passer la journée)

Et là s'en va appeler le responseble SAV de Merignac
(je me dis ça sert à rien, vu que le PDA est parti directement cher Acer, dixit le 'vrai' responsable l'autre fois)

Il revient me dire 'votre PDA est à mérignac..." ( ) "...et part dès demain chez Acer"

Alors là, vous comprenez bien que ça ne le fais pas et lui tappe gentiment le scandale (près des caisses) pour bien lui montrer que le PDA revenait de 2 SAV consécutifs sans témoignage d'une quelconque réparation, que mon PDA est en panne depuis MAI 2006 et qu'on est fin AOUT... il me propose un PDA d'attente, pour le boulot mais pas de n311 puisqu'il n'ont pas en expo (puis celui qu'il me proposait n'avais pas le wifi appremment, pas de GPS). Je refuse, et lui dit que c'est intolérable blablablabla...

Là il comprend (nfin il fait genre) et me dit. Bon, je m'engage personnellement (lol même langage que l'autre responsable l'autre fois qui pourtant n'avais pas respecté ses engagement à mon égard) à demander un échange standard. Et (là, c'est du bonus par rapport à l'autre 'responsable') je vais suivre personnellement votre dossier, et vour appelerais toutes les semaines pour vous tenir au courant, à compter d'après demain (date à laquelle ACER devrait recevoir le PDA)

Franchement (...) non rien, auto-modération pour ne pas mettre trop de gros-mots  

Donc voilà où on en est
(merci de vous être pris la tête à lire.. du moins pour ceux qui en ont eu le courage )

LA SUITE:

comme promis, le responsable m'a appelé le surlendemain (hier donc) pour me dire qu'ACER recevait l'appareil
une demi heure plus tard, c'est la responsable du SAV Boulanger à Mérignac qui m'appelle pour me confirmer qu'Acer a le produit, que ça avait pris du temps car avaient fait une procédure pour PALM (au lieu d'ACER). Cette dame a son tour me dis qu'elle suit mon dossier et qu'elle me rappelera dès qu'il y aura du nouveau.

Aujourd'hui, coup de fil de cette dame (responsable SAV Boulanger plateforme Merignac)
Me confirme que vu les accords et qu'il s'agit de la 3ième panne, il vont, non pas me faire un échange standard, mais un AVOIR.

Du coup, pas le choix: j'ai appelé Boulanger pour qu'ils me commandent... le n311, en espérant tomber sur un appareil NORMAL
==> Qu'auriez-vous fait à ma place, puisque j'ai acheté tout pour le n311 (stylets de rechange, protège écran, support voiture ARKON, cable synchro USB retractable, chargeur secteur, chargeur voiture etc...)

@ bientôt

n°34901
Elchiflot
Posté le 24-08-2006 à 18:35:36  profilanswer

Et bien dites-donc !
Sûr qu'il y a longtemps que j'aurais mis le coup de boule au vendeur !
Bienvenue au club des n311 qui fonctionne(ront ?).  On croise les doigts pour toi Seb-82  ;)  

n°34902
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 24-08-2006 à 18:53:46  profilanswer

Seb 82 :  T'ai a fond avec le n311, moi a ta place j'aurais changer de marque vu comme vont les choses
mais y parrai que chez hp y a pire que toi :ouch:  

mais attention moi je n'ai pas de gros problemes et suis très content  :jap:  

Minimoi 51 : enfin minitoi :pt1cable:  
même avec le message d'erreur mon reseau fonctionne!!!
seulement le pda se fige qu'il soit sur la base ou eteint et verrouillé dans sa housse  
au moment où j'en ai besoin pas moyen de faire quelque chose, ormit 3 hard reset de suite pour qu'il redemmare
et le plus souvent c'est lorsque je ne m'en sert pas pendant un moment (quand je dort :sleep:  ou travail :bounce: )  
sinon c'est au minimum 1 fois par jour :cry:  

merci pour vos reponses du moment et avenir

Citation :

dès que le vent soufflera je repartira, dès que les vents soufflerons nous nous ennallerons...le requin!!!

n°34903
jeffo
Posté le 24-08-2006 à 19:51:56  profilanswer

Tous avec seb-82 \o/

n°34904
lazer127
Posté le 24-08-2006 à 21:11:58  profilanswer

hard gamer a écrit :

• Le n310 est fourni avec un cable USB de syncho, et un chargeur.

• Le n311 est fourni avec la base, sur laquelle se connecte un cable USB (cable USB standard, comme sur les APN, etc, et néanmoins différent ce celui fourni avec le n310 (normal puisque ce dernier nécessite un connecteur spécial pour se brancher directement sur le cul du n310)) et un chargeur.

La confusion provient du fait que certains (comme moi), bien que disposant du N311, achètent néanmoins un cable de synchro USB supplémentaire afin de synchroniser et de recharger le n311 via USB sur le PC portable en déplacement.

Est-ce plus clair ?

Edit : Seb-82 > tu tiens le bon bout ! Courage, presque terminé ! Tu auras bientôt la chance d'avoir un magnifique Acer qui fonctionne comme nous tous

Message édité par lazer127 le 24-08-2006 à 21:13:20
n°34905
thierry273
Posté le 24-08-2006 à 23:29:35  profilanswer

J 'évoquais il y a deux semaines la perte du son. J 'ai maintenant de plus en plus de blocage de mon N311 où seul un triple soft reset ou en lever la batterie et le mettre sur la prise directe permet seul de le réveiller. Avec en même temps, des auto soft reset. il fait ça quand il veut. Et ne me demande pas mon avis. Cela s'accompagne souvent d'une surchauffe de l'appareil.

Finalement, je commence a être convaincu d'un problème de conception hardware. De la surchauffe. Des faux contacts. Des soffs resets ou des impossibilités des s'allumer.

Quelqu'un évoquait que de tels symptomes se réduisaient avec un usage parcimonieux du wifi et du bt. Je suis convaincu qu'ils sont la cause des surchauffes, ou des impossibilités de se rallumer en raison de consommations d'énergies mal contrôlées

J'espère ne pas démoraliser Seb, mais son expérience me fait hésiter à (r)envoyer le mien au Sav.

n°34906
hard gamer
Posté le 25-08-2006 à 09:39:36  profilanswer

lazer127 a écrit :

• Le n310 est fourni avec un cable USB de syncho, et un chargeur.

• Le n311 est fourni avec la base, sur laquelle se connecte un cable USB (cable USB standard, comme sur les APN, etc, et néanmoins différent ce celui fourni avec le n310 (normal puisque ce dernier nécessite un connecteur spécial pour se brancher directement sur le cul du n310)) et un chargeur.

La confusion provient du fait que certains (comme moi), bien que disposant du N311, achètent néanmoins un cable de synchro USB supplémentaire afin de synchroniser et de recharger le n311 via USB sur le PC portable en déplacement.

Est-ce plus clair ?

Edit : Seb-82 > tu tiens le bon bout ! Courage, presque terminé ! Tu auras bientôt la chance d'avoir un magnifique Acer qui fonctionne comme nous tous

Ouais c'est très clair et merci :jap: ,au moins grâce à toi je nacheterai pas un cable de synchro en plus :bounce: .

n°34907
eliozine
Posté le 25-08-2006 à 13:04:15  profilanswer

ce que j'ai compris c'est que quand le bluetooth est activé ou le wifi, meme le n311 eteint, ils continuent a pomper la batterie. donc tu eteins systematiquement le bluetooth ou le wifi avant d'eteindre le acer et aucun probleme

autre sujet : j'utilise l'application birthday v1.2.10 depuis 3 jours et comme toutes les applications qui s'installe dans la premiere page (aujourd'hui), ca genere des plantades diverses. j'en ai moins depuis que j'ai mis une mise a jour a 200 secondes des anniversaires sur mes contacts (1300 pour info). mais c'est pas le top. est ce que quelqu'un a une application SURE qui ne plante pas le N311 et qui quand on la lance affiche le prochain anniversaire. bref, un truc tout simple ???

autre sujet : les galeres de synchro sur mac avec missing sync 2.5.1. j'ai un peu pres tout eu en 5 jours. maintenant, ca a l'air stabilisé et ca a l'air de marcher un peu pres.

Conclusion : je regrette a 300% d'avoir basculer de Palm (tungsten T) sur Windows Mobile 2005 (acer N311) vu le temps perdu pour comprendre deja l'histoire des batteries vides avec le bluetooth et le wifi activé sans parler de missing sync qui fait quand meme souvent n'importe quoi avec les données (5h de syncro lente repeté environ 10 fois...). et je pense que le N311 est neanmoins une excellente machine !

thierry273 a écrit :

J 'évoquais il y a deux semaines la perte du son. J 'ai maintenant de plus en plus de blocage de mon N311 où seul un triple soft reset ou en lever la batterie et le mettre sur la prise directe permet seul de le réveiller. Avec en même temps, des auto soft reset. il fait ça quand il veut. Et ne me demande pas mon avis. Cela s'accompagne souvent d'une surchauffe de l'appareil.

Finalement, je commence a être convaincu d'un problème de conception hardware. De la surchauffe. Des faux contacts. Des soffs resets ou des impossibilités des s'allumer.

Quelqu'un évoquait que de tels symptomes se réduisaient avec un usage parcimonieux du wifi et du bt. Je suis convaincu qu'ils sont la cause des surchauffes, ou des impossibilités de se rallumer en raison de consommations d'énergies mal contrôlées

J'espère ne pas démoraliser Seb, mais son expérience me fait hésiter à (r)envoyer le mien au Sav.

n°34908
gringo44
Posté le 25-08-2006 à 23:45:31  profilanswer

Salut à tous !
après avoir acheté un ptit ordi portable Acer 1652WLMI il y a un mois, mon épouse vient de craquer pour le N311. :love:  
Pour l'instant on vient juste de le déballer : il est vraiment classe !  :jap:  
à suivre !
@+
gringo44

Message édité par gringo44 le 25-08-2006 à 23:48:27

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°34909
donmontere​l
Posté le 26-08-2006 à 10:20:07  profilanswer

Bonjour  à tous.
J'envisage l'achat d'un N310 (bas de gamme de la série n300) qui possède un modeste processeur samsung a 300Mhz.
J'ai fouillé de fond en comble les forums et les sites de acer et il semble que la version francaise soit depourvue de chip graphique alors que la version allemande possède un chip nvidia!!!

J'ai envoyé un mail au support pour obtenir confirmation de cette info hier, toujours pas de reponse...
En attendant j'aimerais savoir si vous avez un quelconque materiel graphique dans vos machines (311 ou 310)
Merci de vos réponses.

J'aimerais egalement savoir si nos chers Acer sont capables de faire tourner des jeux un peu évolués. Si vous avez du temps, ayez la gentillesse de  tester les jeux omnig et de partager vos impressions.  

http://www.omnigsoft.com/      notemment sportsbike.

Merci d'avance

Message édité par donmonterel le 26-08-2006 à 10:27:08
n°34910
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2006 à 11:57:32  profilanswer

je passe pour dire que le N311 de Mme f@bek a son bouton M/A de flingué = SAV fnac

de mon coté j'ai récupéré mon GPS de chez Holux ( aprés 2 mois sans nouvelles :/ )

n°34911
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2006 à 12:06:10  profilanswer

donmonterel a écrit :

...J'ai fouillé de fond en comble les forums et les sites de acer et il semble que la version francaise soit depourvue de chip graphique alors que la version allemande possède un chip nvidia!!!...

ce chipset on doit tous l'avoir (99% de chance que oui) et de toutes façons il n'a rien d'extra

n°34912
hard gamer
Posté le 26-08-2006 à 20:01:27  profilanswer

Je voudrais savoir est ce que ce qui ont le acer N310 vous le trouvez rapide avec 2 apllication lancés car comme il n'as que 64 mo de et de rom et un processeur samsung de 300mhz cela ne risque pas de ramer sous windows mobile 5.0.

Merci d'avance

n°34913
newport
Posté le 26-08-2006 à 20:33:55  profilanswer

F@bek a écrit :

ce chipset on doit tous l'avoir (99% de chance que oui) et de toutes façons il n'a rien d'extra

Salut,
oui, bien sur, dans tout pda, il y a une partie dédiée au graphisme... donc un chip graphique.
Le tout est de savoir quelle est sa puissance ;)
A priori, dans ce meme post, il a été montré que le chipset graphic vanté parfois en allemagne est le meme que celui inclus dons les n311 français ...
qu'il soit ati, n'vdia, intel, ou autre il est bien présent, mais c'est pas un foudre de guerre (meme si pour moi il est bien suffisant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)