| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tien bluetrade ne l'a plus sur son site |
gilles178 | le probleme c'est que y'a pas vraiment d'équivalent sur le marché... gps/wifi/processeur rapide/... |
netuser I ll Be Back | Asron c'est dans quelle magasin ? |
Aston Martin1 |
Message édité par Aston Martin1 le 21-02-2007 à 15:55:49 |
Aston Martin1 |
|
Aston Martin1 | ...à 799 pour l'instant (hors remise adhérent) avec la carte GPS. Message édité par Aston Martin1 le 21-02-2007 à 15:50:48 |
Aston Martin1 | -> netuser
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:55:16 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | ok normalement il dit avoir au moin un Fanc a Paris (surement celui des champs) qui l'a |
nighthawkii |
Je l'avais dit quand je l'avais eu en mains en décembre, mon post doit etre à la 2e ou 3e page du topic... Il est clair que comparé au x500 ca n'a rien à voir, le x500 donne une impression de qualité, la finition est très soignée. Message édité par nighthawkii le 21-02-2007 à 21:07:46 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
netuser I ll Be Back | Je vous donnerai le miens si je le vois ce soir à la Fanc la defense. |
Aston Martin1 |
|
netuser I ll Be Back | et a coté d'un Asus P535 ? tu trouve X500 plus beau ou Asus P535 ? j'aurai aimer prendre asus P535 en blanc mais mal heuresment il n'existe que en gris à la Fanc |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Arf vous cassé le truc là |
netuser I ll Be Back | allez moi je vais au Fnac la, et je vous tiens au courant si je le vois |
connectivity | J'ai demandé à PArtelec, l'importateur français des glofiish, ils m'ont confirmé que le M700 sera dispo à partir de mercredi ou jeudi et nous sommes mercredi...... --------------- www.connectivity.fr |
marko |
|
Aston Martin1 |
|
marko | On peut voir deux tyes de réactions :
Message édité par marko le 21-02-2007 à 22:57:34 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu devrais le reçevoir quand au fait ? |
bedjs |
|
Asga |
|
netuser I ll Be Back | asus p535 |
Aston Martin1 |
|
Monsieur_Spock | Si le M700 me déçoit je me rabatrais peut être sur mon choix initial : HTC TYTN ... |
Asga | Je me fixerais demains moi en espérant qu'à la fnac de toulouse ils l'auront en expo. Sinon à par le x500 j'en voix pas d'autre. Ou le HTC P3600 mais bon la FM en moins et la 3G (dont j'aurais aucune utilité) en plus. Après le design de ce dernier me plait presque plus que le x500 mais j'ai l'impression que la finition logistique et la fiabilité de chez eten est mieux que chez HTC. |
netuser I ll Be Back | est ce que y'en beaucoups qui utlise edge tout les jours ? |
Monsieur_Spock | Bon il est bien en plastique ... pas très costaud on dirait mais il est léger ...
|
marko | Et bien les amis le voila le 1er test de l'Eten Glofish M700 !
Message édité par marko le 22-02-2007 à 23:29:45 |
sinclaire clear boobs | J'ai manipuler un peu le M700 à la fnac champs elysées effectivement il est en plastique mais ça ne m'a pas choqué plus que ça |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon ça me rassure un peu, c'est clair qu'il ne faut peut etre pas se fier seulement à sa première impression.
|
Asga | Dites, je ne connais pas très bien Eten mais ont ils un bon suivi de leurs produits (MAJ des ROM pour corriger bugs s'il y a) ? Peut on penser à une MAJ du M700 pour la ROM WM 6?
Message édité par Asga le 23-02-2007 à 09:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | |