Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28700
jf79
Posté le 19-11-2006 à 13:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  

Y-t-il quelqu'un qui a des photos ou l'on voit toutes les connecteurs et bien le PDA en détail

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 13:38:02  profilanswer

n°28701
-Concorde-
tout
Posté le 19-11-2006 à 14:10:23  profilanswer

Pour info, j'ai testé la carte SD 4Go Transcend 150X.
ça fonctionne très bien avec l'Airis et même mon Canon Ixus 750.
Seul mon lecteur de carte usb un peu ancien a du mal. Il me la formate en 1Go.

n°28702
AZERTY223
Posté le 19-11-2006 à 15:36:28  profilanswer

en quelle matiere est faite la coque du airis t620?
merci d'avance.

n°28703
jojo91
Posté le 19-11-2006 à 18:13:32  profilanswer

Bonjour

En conclusion, peut on utiliser une oreillette bluetooth et est ce que l'on peut se servir d'un téléphone bluetooth pour se connecter en 3G ?
Sinon, la qualité du son du microphone est elle bonne (pour téléphone via Skype par exemple) ?

Merci

Message édité par jojo91 le 19-11-2006 à 20:00:41
n°28704
karim156
Posté le 19-11-2006 à 21:24:53  profilanswer

bonjour !

j'ai enfin recu le T620 cette semaine, commandé chez PIXMANIA. Globalement ravi de la bête (je créerai un blog dédié au T620 prochainement  :D  )

Simples questions :  

* Existe-t'il une station d'accueil pour le T620 afin que je le positionne près de mon PC ?
* Existe t'il également un support pour auto où on peut fixer le PDA sur la grille d'aération ? et non sur le support VENTOUSE pour pare brise ?

J'attends la carte SD commandée afin que j'y installe les softs GPS ! vivement que j'utilise cette fonction ;) Cette semaine je m'attaque au test du wifi pour la connexion internet, et l'installation de qq softs !

Merci de vos réponses !

n°28705
oscar64
Posté le 19-11-2006 à 21:45:10  profilanswer

karim156 a écrit :

bonjour !

j'ai enfin recu le T620 cette semaine, commandé chez PIXMANIA. Globalement ravi de la bête (je créerai un blog dédié au T620 prochainement  :D  )

Simples questions :  

* Existe-t'il une station d'accueil pour le T620 afin que je le positionne près de mon PC ?
* Existe t'il également un support pour auto où on peut fixer le PDA sur la grille d'aération ? et non sur le support VENTOUSE pour pare brise ?

J'attends la carte SD commandée afin que j'y installe les softs GPS ! vivement que j'utilise cette fonction ;) Cette semaine je m'attaque au test du wifi pour la connexion internet, et l'installation de qq softs !

Merci de vos réponses !

Non pour l'instant pas de station bureau
Oui pour le support grille ICIwww.buropap.fr

n°28706
karim156
Posté le 19-11-2006 à 21:52:40  profilanswer

Bjr OSCAR,  
j'ai trouvé la station du Mio P350 ... J'ai beaucoup lu sur ce forum que le T620 en était le faux-frere :

http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] me=Station

Je me demande si celui-ci est bien compatible du coup !

;)

n°28707
oscar64
Posté le 19-11-2006 à 22:27:47  profilanswer

karim156 a écrit :

Bjr OSCAR,  
j'ai trouvé la station du Mio P350 ... J'ai beaucoup lu sur ce forum que le T620 en était le faux-frere :

http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] me=Station

Je me demande si celui-ci est bien compatible du coup !

;)

D'apres la photo ce n'est pas le bon.

n°28708
timeras
Posté le 19-11-2006 à 23:33:06  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui hésitent encore voici mon expérience avec l'airis t620.
 Je l'ai acheté sur planetediscount à 258 euros (actuellement il est à 269€) avec une carte kingston 2GO x50 à 38€. plus 7.90€ de frais de port, soit 303€!
Reçu rapidement (moins de 5 jours, mais c'était au 1er novembre donc il y a eu un jour en plus), par contre emballé dans un grand carton et rien pour caler la boîte de l'airis...
J'ai eu besoin de contacter planetediscount pour modifier ma commande (j'ai changé de carte SD) et j'ai eu le service client très rapidement et ils ont été sympa (ils m'ont fait cadeau des frais de port pour ma carte SD, comme le colis de l'airis était déjà parti)  :)  
Donc, j'ai suivi ce topic avec intérêt pour trouver un étui qui va parfaitement.
J'ai donc pris l'étui krusell du yakumo delta X sur trendline24 à 19.95€ plus 6.99 de frais de port soit 26.94€. Ce qui est plus que correct pour un étui de cette qualité. il s'adapte parfaitement à l'airis.
Je l'ai acheté sur ce site, car : -il est pas cher -je l'ai pas trouvé ailleurs. Je l'ai commandé le 11 et je l'ai reçu le 18 (hier).

Pour la protection ecran j'ai pris une brando protector plus sur cricel à 8 euros et je ne regrette pas, je n'ai pas eu de mal à la mettre, le traitement anti-reflet est pratique, l'aspect "papier" est super lorsqu'on écrit (cela ne "glisse" pas)
j'ai pris celle du yakumo deltaX. elle va parfaitement (je l'ai collé du bas vers le haut, et il faut bien la placer en bas au ras, en haut j'avais 1/2 mm "en trop" que j'ai glissé sous le platique de la coque avec un mediator de guitare après avoir légèrement dévissé les 2 petites vis au dos en haut pour faciliter la manoeuvre  :D ) : résultat la protection ne se voit absolument pas! seul l'effet mat de l'anti-reflet trahi sa présence.

Sinon en utilisation, je n'ai eu aucuns problèmes : le wifi au 2 éme coup car j'ai du aller changer dans la configuration de ma freebox le type de cryptage de la clé wep (j'avais wep+?? (je sais plus) dans la freebox et j'ai mis wep et ça a fonctionné). J'ai pas encore testé le bluetooth.
Le GPS fonctionne à merveille à travers un pare-brise athermique et il trouve les satellites rapidement.
J'ai installé tomtom 6 et miomap3 sans problème. tout fonctionne  :)  
miomap est nouveau pour moi, il a l'air bien, il faut que je le teste plus.

Donc voilà, pleinement satisfait de mon achat.
Les seul reproches : une prise jack en 2.5 et une touche de navigation trop petite.
Sinon il est au top!

:hello:

n°28709
gourbeau
Posté le 20-11-2006 à 01:17:09  profilanswer

Bonjour a tous, heureux possesseur du airis t620, j'ai un petis problème et quelques remarques a faire.

Déja avec tomtom 6 je trouve que la premiere synchro est lente pour le moment mais bon ca ne me gene pas car un gps on l'utilise plutot pour un trajet inconnu et souvent un peu eloigner donc bon...

Par contre est-ce que quelqu'un a tester d'ecouter du son avec des ecouteurs et un jack2.5?

j'ai un ptit problème et ça ne sembla pas venir de l'airis ni des ecouteurs. En effet j'ai fait le test avec 2 paires d'ecouteurs differents et qui fonctionnent tres bien mais je n'obtiens le son que dans l'oreillette gauche.
par contre qd je fais le test avec mes enceintes 2.1 pas de pb les deux enceintes fonctionnent normalement.. c'est très bizarre et je ne sais pas trop comment resoudre ceci. Est-ce arrivé a l'un d'entre vous ?
Je me pose la question si ce peut etre du au fait que ce soit un son mono sur le haut-parleur???

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 01:17:09  profilanswer

n°28710
coralex
Posté le 20-11-2006 à 10:38:13  profilanswer

gourbeau a écrit :

Bonjour a tous, heureux possesseur du airis t620, j'ai un petis problème et quelques remarques a faire.

Déja avec tomtom 6 je trouve que la premiere synchro est lente pour le moment mais bon ca ne me gene pas car un gps on l'utilise plutot pour un trajet inconnu et souvent un peu eloigner donc bon...

Par contre est-ce que quelqu'un a tester d'ecouter du son avec des ecouteurs et un jack2.5?

j'ai un ptit problème et ça ne sembla pas venir de l'airis ni des ecouteurs. En effet j'ai fait le test avec 2 paires d'ecouteurs differents et qui fonctionnent tres bien mais je n'obtiens le son que dans l'oreillette gauche.
par contre qd je fais le test avec mes enceintes 2.1 pas de pb les deux enceintes fonctionnent normalement.. c'est très bizarre et je ne sais pas trop comment resoudre ceci. Est-ce arrivé a l'un d'entre vous ?
Je me pose la question si ce peut etre du au fait que ce soit un son mono sur le haut-parleur???

Pour ce qui est des écouteurs, j'ai des Creative avec un adaptateur 2,5 mm --> 3,5 mm  le son sort bien en stéréo sur les 2 oreillettes.
En revanche il y a en permanence un bruit de fond  :fou:  

n°28711
coralex
Posté le 20-11-2006 à 10:40:35  profilanswer

Pour info, le prix baisse, le T620 est vendu 249 euros chez Internity, en magasins.

Par contre c'est bon à savoir, sur leur site ils proposent un paiement par CB ou contre rembousement.
Ils ne majorent pas le prix si l'on choisit un envoi en contre remboursement   :)

n°28712
david 1100
Posté le 20-11-2006 à 12:47:30  profilanswer

Bonjour à tous,
ca y est, mon pda T 620 de chez internity est à la poste ainsi que ma 4 Go de chez amazon. Je vais chercher tout ca cet aprés midi et j'ai reçus chez moi le tomtom 6. Donc tout va bien  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

bon, je ne veux pas faire de bétise donc merci de m'indiquer si la démarche suivante est la bonne:

- j'installe d'abord active syntec livré avec le pda
- je connecte le pda au pc pour le faire reconnaitre
- j'installe le dvd de tomtom sur le pc
- j'installe tomtom (juste le programme) sur le pda connecté au pc
- j'installe la carte de tomtom europe par le lecteur de carte du pc

c'est tout bon ca?

Merci

sinon, j'ais reçus de chez buropap la batterie de rechange ainsi que la batterie externe à 4 piles et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Message édité par david 1100 le 20-11-2006 à 15:34:17
n°28713
Xdogg
Posté le 20-11-2006 à 14:45:12  profilanswer

Bonjour Airisiens!

Cherchant un PDA sympa qui fasse un peu tout pour remplacer mon tungsten E2, j'avais dans l'idée d'acheter le Asus636 mais grace à quelques uns et bien d'autres, mon choix se porte maintenant sur ce fameux Airis T620 qui semble extraodinaire!(que je n'aurais pas avant Noël!! ;-( )
La seul question qui reste en suspend est celle du Bluetooth! Car il n'y a rien écrit sur les profiles compatibles dans la notice.
Voulant acheter un casque stéréo Bluetooth, j'ai écrit a infinity system pour savoir si le T620 supportait le profil A2DP (pour écouter de la music en stéréo et meilleur qualité) et le profil AVRCP (pour changer de morceau ou mettre sur pause sur le casque).
On m'a répondu "We just have A2DP profile in PDA T620. It only works fine with Itech S35 and R38 A2DP headset, others not."
Bon je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un à choisir, mais c'est tout ce que j'ai pu entirer sur ce sujet

Ciao

n°28714
bougna
Posté le 20-11-2006 à 14:56:49  profilanswer

Salut! :hello:  

désolé david1100, je ne peux pas t'aider sur l'instal, je galère aussi!! :gratgrat:

enfin moi le problème c'est activsync, il ne détecte plus le ppc !!  :fou:  
j'ai installé comme ecrit dans le guide de démarrage, ensuite branché le pda, patati et patata...
mais à un moment j'ai voulu copier un gros fichier de mon PC vers le ppc en faisant un copier coller dans le "fichiers synchronisés" ... tout se déroulait bien jusqu'a un bug (de mémoire sois disant insuffisante :pff: )

depuis cette mésaventure activesync 4.2 ne reconnait plus la bête alors j'ai installé la version 4.5 beta comme conseillé ici...mais toujours rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

alors question svp:

1) je fais quoi pour activesync ? (ya pas un autre log que cette m***de ? )

2) ne pouvant me connecter en synchro sur mon pc, j'ai été sur le net à partir du ppc via wifi (nickel)
et j'ai téléchargé un log (pour le métros) mais quand je clic il me dis que ce n'est pas une application pocket valide...alors je me suis dis qu'il ne pouvait pas décompresser, donc je DL "pocket rar" (en ".exe" evidemment pas folle la guêpe) mais là il essai de lancer l'appli et rebelotte, elle est pas valide... :fou:  
je viens de voir qu'il y à parfois plusieurs liens de téléchargement selon le type de processeur (ARM, XScale...)
est ce que ça viens de la?  

désolé pour ce roman, mais j'espère avoir été clair pour que vous puissiez m'aider !!

merci à vous :hello:

n°28715
-Concorde-
tout
Posté le 20-11-2006 à 15:43:54  profilanswer

@ david1100 :
C'est la bonne démarche sauf qu'il est possible que ton lecteur de carte (comme le mien) ne te reconnaisse pas la carte 4Go et te la formate en 1Go.
Si c'est la cas, passe par l'explorateur windows ou activesync pour copier les cartes directement en passant par le PDA.

@ bougna & autres :
Beaucoup ont des problèmes avec activesync et l'usb. Utilisant le même PDA et ActiveSync fourni avec, je pense que ça vient peut-être de votre config PC. Orientez vos recherches de ce côté là.

@ bougna :
Pour metro, c'est facile, tu prends la version pour windows mobile. Allez, je t'aide : http://download.nanika.net/metro.zip

Message édité par -Concorde- le 20-11-2006 à 15:44:32
n°28716
bougna
Posté le 20-11-2006 à 16:19:37  profilanswer

-Concorde- a écrit :

@ bougna & autres :
Beaucoup ont des problèmes avec activesync et l'usb. Utilisant le même PDA et ActiveSync fourni avec, je pense que ça vient peut-être de votre config PC. Orientez vos recherches de ce côté là.

ouais je vais voir mais je viens de réinstaller tout (mes DD m'avaient lachés...) alors je vois pas ce qui peut merder...

-Concorde- a écrit :

@ bougna :
Pour metro, c'est facile, tu prends la version pour windows mobile. Allez, je t'aide : http://download.nanika.net/metro.zip

bien sur, j'ai telechargé à partir de pocketpcfreeware, alors je pensais que c'était bon...
mais sinon ton lien me donne un fichier compressé...mais si je le dl direct sur mon ppc; je ne peux pas le décompresser...
c'est pour ça que je voulais dl aussi pocket rar en executable...
désolé, je fais le boulet mais c'est mon 1er ppc alors je suis pas encore au taquet...

merci de ton aide!!

n°28717
kool-ed
Posté le 20-11-2006 à 16:34:58  profilanswer

@bougna :
Pour metro, la version que tu as téléchargé est surement le zip fourni par -Concorde-.
Pour PocketRAR tu l'as téléchargé en "exe". Malheureusement y'a de fortes chances que ce ne soit pas le programme en lui-même, mais l'installeur PC, qui va permettre l'installation directement sur le pocket-pc via... ActiveSync.
Les installeurs pour pocket-pc ne sont pas sous forme de ".exe", mais  au format ".cab"

J'ai uploadé PocketRAR au format cab ici : http://www.mailbigfile.com/9f58484 [...] tFiles.php (lien actif 5 jours)

Si tu n'as pas résolu ton problème avec activeSync, alors tu devrais avoir le même problème avec Metro, à savoir que quand tu le decompressera, dans la version "pocket-pc" tu aura un setup.exe et plusieurs fichiers ".cab". Celui qui correspond à l'Airis est le "metro.arm300_pspc.cab", et c'est celui ci que tu devras lancer.

Pour activeSync, si tu en as l'occasion essaye sur ton PC de le synchroniser via une clé bluetooth (si tu peux avoir ça bien entendu) ou sur un autre PC, mais je pense comme Concorde que ca vient du PC ou de l'installation d'ActiveSync (c'est vrai qu'on a fait mieux comme programme...)

Edit : Voici un bon site fournissant des logiciels pour PocketPC à installer à partir d'un... PocketPC (uniquement des .cab)
        FreeCab (en anglais)

Message édité par kool-ed le 20-11-2006 à 16:38:19
n°28718
david 1100
Posté le 20-11-2006 à 16:48:24  profilanswer

-Concorde- a écrit :

@ david1100 :
C'est la bonne démarche sauf qu'il est possible que ton lecteur de carte (comme le mien) ne te reconnaisse pas la carte 4Go et te la formate en 1Go.
Si c'est la cas, passe par l'explorateur windows ou activesync pour copier les cartes directement en passant par le PDA.

Merci concorde. Mon lecteur de carte reconnait bien ma carte en 4 Go, c'est cool.
Est ce que je peux installer logiciel + carte directement par le lecteur de carte? Merci.

n°28719
-Concorde-
tout
Posté le 20-11-2006 à 17:17:51  profilanswer

Carte oui, logiciel je ne sais pas.

n°28720
bougna
Posté le 20-11-2006 à 17:19:21  profilanswer

kool-ed a écrit :

@bougna :
Pour metro, la version que tu as téléchargé est surement le zip fourni par -Concorde-.
Pour PocketRAR tu l'as téléchargé en "exe". Malheureusement y'a de fortes chances que ce ne soit pas le programme en lui-même, mais l'installeur PC, qui va permettre l'installation directement sur le pocket-pc via... ActiveSync.
Les installeurs pour pocket-pc ne sont pas sous forme de ".exe", mais  au format ".cab"

J'ai uploadé PocketRAR au format cab ici : http://www.mailbigfile.com/9f58484 [...] tFiles.php (lien actif 5 jours)

Si tu n'as pas résolu ton problème avec activeSync, alors tu devrais avoir le même problème avec Metro, à savoir que quand tu le decompressera, dans la version "pocket-pc" tu aura un setup.exe et plusieurs fichiers ".cab". Celui qui correspond à l'Airis est le "metro.arm300_pspc.cab", et c'est celui ci que tu devras lancer.

Pour activeSync, si tu en as l'occasion essaye sur ton PC de le synchroniser via une clé bluetooth (si tu peux avoir ça bien entendu) ou sur un autre PC, mais je pense comme Concorde que ca vient du PC ou de l'installation d'ActiveSync (c'est vrai qu'on a fait mieux comme programme...)

Edit : Voici un bon site fournissant des logiciels pour PocketPC à installer à partir d'un... PocketPC (uniquement des .cab)
        FreeCab (en anglais)

merci beaucoup pour ces précisions!! j'étais à l'ouest alors avec mes .exe .. :whistle:  
pour la synchro en bluetooth, je vais tener ça mais (si ça marche) ça risque de pas être super rapide niveau débit, en wifi c'est possible aussi ?  
sinon je vais voir ce soir ce qui bug, desinstall et reinstall au menu... [:atog]

et merci pour le lien de pocket rar !! ça va me servir!!

ciao
bougn@

n°28721
calimero00​07
Posté le 20-11-2006 à 17:25:41  profilanswer

Bougna  
fait un reset sur l'airis et le pc devrait sybcroniser

n°28722
AZERTY223
Posté le 20-11-2006 à 19:21:16  profilanswer

jf79 a écrit :

Bonjour  

Y-t-il quelqu'un qui a des photos ou l'on voit toutes les connecteurs et bien le PDA en détail

Merci

n°28723
kool-ed
Posté le 20-11-2006 à 19:24:42  profilanswer

bougna a écrit :

merci beaucoup pour ces précisions!! j'étais à l'ouest alors avec mes .exe .. :whistle:

Pas de souci, on est tous là pour apprendre un jour  ;)  

bougna a écrit :

pour la synchro en bluetooth, je vais tener ça mais (si ça marche) ça risque de pas être super rapide niveau débit, en wifi c'est possible aussi ?  
sinon je vais voir ce soir ce qui bug, desinstall et reinstall au menu... [:atog]

Pour la synchro Bluetooth, la vitesse dépendra de la clé que tu utilise: Si c'est une bluetooth 1.1/1.2 alors le transfert se fera à 700 ko/s, si c'est une bluetooth 2 ce sera proche de 3 Mo/s (pour info l'usb sur pda c'est du 1Mo/s)

Pour le WiFi, actuellement ce n'est pas possible avec ActiveSync 4, et vu que WM5 n'est compatible qu'avec la version 4.x d'ActiveSync... C'était possible pour les versions précédentes, mais Microsoft l'a retiré pour des "raisons de sécurité", et compte peut-être le remettre (on ne sait pas vraiment ou ça en est, si ce n'est au point mort). En attendant faudra se contenter de l'usb, et du bluetooth pr les plus chanceux

Sinon comme conseille calimero0007 un reset pourrait faire fonctionner de nouveau activeSync
Voilà

@+

n°28724
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 20-11-2006 à 19:51:22  profilanswer

Hello les Airisiens !
Je viens d'essayer aujourd'jui le logiciel de navigation I-Go 2006!
C'est vachement bien.  
Pour info:
Je n'ai jamais réussi a utiliser Tomtom (5 et 6). ça m faisait planter le PPC au lancement de la navigation.
Navigon 5 était extrêmement lent, perdait très rapidement les satellites. Une vrai usine à gaz. En plus c'est tristounet comme interface.

Igo en revanche est beaucoup plus rapide, convivial, paramétrable, vraiment bien. Il faut bidouiller un peu pour rajouter les radars, mais rien de bien sorcier (mais je n'ai pas encore pu tester cette fonction).
Voilà, je crois qu'une nouvelle version va bientôt sortir, donc pour ceux qui cherche une très bonne alternative à ttn 6, je ne peux que conseiller ce soft.

Bientôt Noël, idée cadeau sympa  :D  

n°28725
lekeur
³
Posté le 20-11-2006 à 21:19:12  profilanswer

AZERTY223 a écrit :

jf79 a écrit :

Bonjour  

Merci

Bon, puisque personne ne se dévoue je balance les photos du T620 avec housse Krusell pour Yakumo delta X 5 BT. pour info j'ai commandé la housse chez trendline24.de mais apparemment ils sont en rupture en ce moment. Sur eBay, des vendeurs allemands la vendent également. Cet étui colle est exactement aux dimension du T620. Tout colle, la carte mémoire, les boutons ...  :jap:  

http://electronicsavenue.free.fr/DSC01357.jpg
http://electronicsavenue.free.fr/DSC01358.jpg
http://electronicsavenue.free.fr/DSC01359.jpg
http://electronicsavenue.free.fr/DSC01363.jpg
http://electronicsavenue.free.fr/DSC01365.jpg
http://electronicsavenue.free.fr/DSC01367.jpg

:hello:

n°28726
mfelix
Citations
Posté le 20-11-2006 à 21:29:11  profilanswer

slt  :hello:  
merci pour les photos
trop zoli :pt1cable:  
moi j'attend mon étui en provenance de buropap (rupture aussi)
me languis trop :)

Message édité par mfelix le 20-11-2006 à 21:30:11
n°28727
axt620
Une image vaut mille mots
Posté le 20-11-2006 à 22:15:04  profilanswer

hammerhead3 a écrit :

Bon , désolé de saturer le forum, je viens de me rendre compte que toutes mes réponses sont stockées ensemble

Pour l'oreillette, j'ai trouvé dans paramètre/connexion/bluetooth/onglet audio 2 cases à cocher flux audio vers écouteur et activer silence + une zone de reconnaissance du casque sans fil, si on coche on n'a plus de HP mais on a l'oreillette, donc j'en déduit que la redirection n'est pas automatique comme sur un mobile, assez logique puisque ce n'est pas un téléphone

Parmi les Possesseurs de T620, est-ce que vous pouvez confirmé au sujet de l'oreillette bluetooth ... ???

ça sera SUPER Coollll  pleassee  :bounce:

Message édité par axt620 le 20-11-2006 à 22:16:28
n°28728
platipus3
Posté le 21-11-2006 à 08:49:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur depuis hier de ce super pda ! acheté en magasin internity. (plus carte SD 1Go x133 à 19,90 !)
Ils font un prix dessus à 249 euros depuis le 18/11 avec leur catalogue noel...

n°28729
gourbeau
Posté le 21-11-2006 à 11:28:41  profilanswer

Bonjour est-ce que qq'1 d'autre aurait un problème de son sur une oreillette et sinon avez vous fait quelquechose pour que ca fonctionne? Ou même installer un soft?

Pour info j'ai un casque sharp et un autre Kinyo qui ont le même symptôme et j'ai un jack hama 3.52mm - 2.5mm, qq'1 a t-il le même?

Je précise ça le fait aussi bien avec le son système que mpeg, masi pas de problème sur des enceintes 2.1

Merci de vos réponses

Message édité par gourbeau le 21-11-2006 à 11:30:49
n°28730
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 21-11-2006 à 11:43:08  profilanswer

gourbeau a écrit :

Bonjour est-ce que qq'1 d'autre aurait un problème de son sur une oreillette et sinon avez vous fait quelquechose pour que ca fonctionne? Ou même installer un soft?

Pour info j'ai un casque sharp et un autre Kinyo qui ont le même symptôme et j'ai un jack hama 3.52mm - 2.5mm, qq'1 a t-il le même?

Je précise ça le fait aussi bien avec le son système que mpeg, masi pas de problème sur des enceintes 2.1

Merci de vos réponses

J'attends mes oreillettes Koss et l'adptateur hama 3.52mm - 2.5mm, je pense le même que toi.
Dès que j'aurais tout ça je te réponds.
A+

n°28731
coralex
Posté le 21-11-2006 à 11:59:00  profilanswer

gourbeau a écrit :

Merci de vos réponses

Quel problème rencontre-tu ?

n°28732
david 1100
Posté le 21-11-2006 à 12:57:25  profilanswer

bon, j'ais suivi le tuto wifi pas à pas et la derniére étape n'apparait pas (demande de clé), même en cliquant sur l'icone wifi................................; :fou:  

il me dit de configurer une nouvelle connexion dans les paramétres pour me connecter à in ternet.
merci de m'éclairer

n°28733
david 1100
Posté le 21-11-2006 à 14:08:25  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Pour le Wifi, à chaque nouvelle configuration, il faut que tu "enleves" et "remette" l'adaptateur WLAN (logiciellement parlant) dans l'onglet Adapter de WLAN Tool pour prendre en compte ta configuration.

help.......j'ai fais  remove puis re-insert dans l'onglet "adapter" et il n'y a même plus de connexion wifi disponible sur mon pda...
sible :??:  

ouf.........un petit coup de reset et c'est rentré dans l'ordre...désolé.
Sinon, toujours pas de connection wifi pos

Message édité par david 1100 le 21-11-2006 à 14:14:05
n°28734
david 1100
Posté le 21-11-2006 à 14:30:58  profilanswer

hé hé hé...message postè du pda, ca y est ca marche...désolé du dérangement

n°28735
elsimbolo
Posté le 21-11-2006 à 16:46:12  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai reçu mon Airis il y a quelques jours, je l'ai testé avant de donner mes premières impressions

Les +  

Léger
Wifi de bonne facture
Fluidité autant pour TT6 que pour Miomap V3
Qualité prix

Les -

Ecran Vga (très pauvre)
Le bleutooth
Pas trop de logiciel fournis

Pour ceux que cela intéresse j'ai acheté mon étui ici

http://pdaden.com/shop/cart.php?ta [...] tring=p350
Pour 21 € frais d'envois compris

Il est un peu serré, mais après quelques jours le cuir de donne
Je pense que dans une petite semaine cela ira bien s'en forcer

Je vous dépose quelques photos

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14273_S7000001.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14274_S7000002.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14275_S7000004.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14276_S7000006.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14277_S7000007.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14278_S7000014.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14279_S7000016.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14280_S7000018.jpg

Voila  :hello:

n°28736
AZERTY223
Posté le 21-11-2006 à 17:15:40  profilanswer

a elsimbolo
quesque tu veux dire ( écran vga tres pauvre)

n°28737
coralex
Posté le 21-11-2006 à 17:35:09  profilanswer

AZERTY223 a écrit :

a elsimbolo
quesque tu veux dire ( écran vga tres pauvre)

La résolution est pas terrible. Faut pas l'utiliser pour afficher des photos  :(  

Message édité par coralex le 21-11-2006 à 17:35:21
n°28738
elsimbolo
Posté le 21-11-2006 à 18:31:50  profilanswer

coralex a écrit :

La résolution est pas terrible. Faut pas l'utiliser pour afficher des photos  :(

Et j'ajouterais en navigation, si tu ne le mets pas bien dirigé vers toi, la qualité de l'image s'en ressent  

Ceci dit c'est quand même très valable dans l'ensemble il y à mieux mais c'est plus cher

n°28739
lls2
Posté le 21-11-2006 à 18:33:56  profilanswer

coralex a écrit :

Ben c'est normal, c'est pas un écran VGA ! :sarcastic:

n°28740
alex120
Posté le 21-11-2006 à 18:50:49  profilanswer

Mouaih moi je trouve que l'écran est nikel!!!!!!!
Enfin je passe d'un Tungsten E à ce T620, et c'est le jour et la nuit!!!!
:)

Message édité par alex120 le 21-11-2006 à 18:51:12

---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)