Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°29260
Keitaro-
Posté le 24-07-2007 à 09:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après mon hard reset et manip active sync, cela fait maintenant 5 jours/nuits que je ne rencontre plus de problemes de batterie pendant la nuit.  
Le niveau est toujours a 100% ou au niveau auquel je l'avais laissé la veille.
 
Je vais donc reconfigurer mon acces wifi et ma messagerie ce soir histoire de voir si ca tourne bien.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 09:40:06  profilanswer
 

n°29261
Jordi12
Posté le 24-07-2007 à 11:25:20  profilanswer
 

Slt

n°29262
Jordi12
Posté le 24-07-2007 à 11:36:28  profilanswer
 

Bonjour jsui nouvo sur se site. Jvou remerci pr tt ce que vou faite pr les info é tt é tt.Grace a vou jai pu me décidé dacheter cete merveille qu'est le airis t620.Je voudré vou poser quelques questions:
-faut-il installé des logiciel pour lire les images, sons, et vidéos; si oui lesquels?
-Est ce que la qualité de conexion sur msn est bonne, peut-on chater comme sur l'ordi?
-Est que ce PDA lit les vidéos MP4 pour les vidéos, lit les format mp3, sans instalés de logiciel?
-Reçoit-on bien les messages sur Outlook comme sur l'ordi ?
-Quand on est sur internet peut-on télécharger des logiciel comme E-mule ou Ares pr ceux qui connaisseny ?
Excusez- moi pr toutes ces questions mais jsui un peu nerveu, car jai comandé le airis t620 sur Pixmania à 240 euros. Merci d'avance pr lé réponse S.V.P

n°29263
Jordi12
Posté le 24-07-2007 à 11:38:20  profilanswer
 

AUriez-vous le manuel du airis t620 ? ou un site qui le donne ?S.V.P

n°29264
Jordi12
Posté le 24-07-2007 à 11:55:45  profilanswer
 

Slt pour télécharger des logiciels est ce que le site www.pocketpcfreewares.com est bon. Quand on a télécharger un logiciel sur ce site, comment fait-on pour le mettre sur le PDA ?

n°29265
Keitaro-
Posté le 24-07-2007 à 13:44:32  profilanswer
 

Jordi12 a écrit :


-faut-il installé des logiciel pour lire les images, sons, et vidéos; si oui lesquels?


Tu peux installer tous les softs que tu veux pour lire tout ca mais a priori tu peux tout lire avec les programmes intégrés a windows. (Sauf peut etre les divx ? J'ai pas essayé).
 

Jordi12 a écrit :


-Est ce que la qualité de conexion sur msn est bonne, peut-on chater comme sur l'ordi?


Ca ca dépend surtout de ta connexion :p
Sinon ca marche bien mais c'est biensur plus chaud d'ecrire avec un stylet qu'avec un clavier ;)  
 

Jordi12 a écrit :


-Est que ce PDA lit les vidéos MP4 pour les vidéos, lit les format mp3, sans instalés de logiciel?


MP3 oui sans probleme, MP4 pas essayé, j'imagine que oui.
 

Jordi12 a écrit :


-Reçoit-on bien les messages sur Outlook comme sur l'ordi ?


Tout pareil.
 

Jordi12 a écrit :


-Quand on est sur internet peut-on télécharger des logiciel comme E-mule ou Ares pr ceux qui connaisseny ?


Euh ^^ Du peer to peer sur pda faut en vouloir déjà ^^
 

Jordi12 a écrit :


AUriez-vous le manuel du airis t620 ? ou un site qui le donne ?S.V.P


http://www.airissupport.com/Soport [...] odigo=T620
Pour la version anglaise.
 

Jordi12 a écrit :


Slt pour télécharger des logiciels est ce que le site www.pocketpcfreewares.com est bon. Quand on a télécharger un logiciel sur ce site, comment fait-on pour le mettre sur le PDA ?


Oui c'est pas mal en tous cas moi j'aime bien. Pour le mettre sur le pda y'a deux facons fonction du fichier que tu télécharge. Certains s'installent sur le PC, tu peux ensuite les installer sur le PDA avec active sync ou en meme temps que sur le PC si le pda est branché.
Les autres que tu trouveras sous le format .cab, il faut les copier sur le pda puis les executer dessus directement.
 
Ouala.
K.

n°29266
Jordi12
Posté le 24-07-2007 à 14:06:32  profilanswer
 

Merci de tes réponses Keitaro. Tout est plus claire maintenant. Merci encore. Jdevrai normalemen recevoir mon airis la semaine prochaine. J'en bave déjà. Jpeu plus atendre. Encore quelques questions:  
-Aurai tu un site ou il y aurait des vidéos, des images.. à propos du PDA ?
-Pour le GPS faut-il installé un logiciel ? Si oui lequel me conseillerai tu ?
Voila ce sera tt. Merci d'avance.

n°29267
Keitaro-
Posté le 24-07-2007 à 14:09:25  profilanswer
 

Y'a un forum tout entier qui lui est dédié ici : http://airist620.positifforum.com/
 
Pour le GPS, si tu l'as acheté sans logiciel, il te faudra en acheter un effectivement. Chacun a ses préférences. Sur ceux que j'ai vu tourner, je préfère Tomtom mais ce n'est qu'un avis (en plus c'est pas donné ^^ )
K.

n°29268
Jordi12
Posté le 24-07-2007 à 14:22:45  profilanswer
 

Merci pr le site. Pour le GPS, moi j'habite à l'Ile de la Reunion. J'espère qu'il sera compatible. Et est-on obligé d'acheter, y'aurai pas moyen dlavoir gratos? Jai lu les forums, et celui qui sort du lot, c'est Tomtom 6 ? Qu'en penses-tu ? Et aussi il y a un truc que j'ai pas compris sur la mémoire du PDA ? Il y a 128 ou 64 Mo? Jcompren pa , de tte façon jvé acheter une carte mémoire SD 1 Go à 20 euros . Voilà merci d'avance.

n°29269
Keitaro-
Posté le 24-07-2007 à 14:54:35  profilanswer
 

Jordi12 a écrit :

Merci pr le site. Pour le GPS, moi j'habite à l'Ile de la Reunion. J'espère qu'il sera compatible. Et est-on obligé d'acheter, y'aurai pas moyen dlavoir gratos? Jai lu les forums, et celui qui sort du lot, c'est Tomtom 6 ? Qu'en penses-tu ? Et aussi il y a un truc que j'ai pas compris sur la mémoire du PDA ? Il y a 128 ou 64 Mo? Jcompren pa , de tte façon jvé acheter une carte mémoire SD 1 Go à 20 euros . Voilà merci d'avance.


 
Si tu veux un logiciel de navigation routiere il va falloir payer, y'a pas de solution gratuite.
Si tu cherche un GPS pour savoir ou tu es, y'a plein de freewares ou shareware pas trop chers qui servent a te donner ta position. Suffit de chercher un peu sur google. Ils te permettent en general d'ajouter tes propres cartes et tu peux aussi trouver sur le net des softs gratuits pour faire ces cartes notemment grace a google maps.
 
L'airis a 128 Mo de ROM et 64 de RAM. Pour la difference entre les deux, voir google aussi ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 14:54:35  profilanswer
 

n°29270
Keitaro-
Posté le 26-07-2007 à 14:40:15  profilanswer
 

Bon pour info apres le hard reset 5 jours OK.  
J'ai reconfiguré la connexion wifi a la maison et mes boites de messageries.
 
Premiere nuit apres ca: Batterie normale mais un message "Impossible d'obtenir une adresse IP" a l'allumage de l'appareil.

n°29271
Jordi12
Posté le 26-07-2007 à 14:59:54  profilanswer
 

Slt quel est la différence entre un écran VGA et QVGA ?
-Que signifie Rom et RAM ?
-Est ce qu'une carte mémoire 1 Go SD de marque SANDISK sera compatible ?
-Auriez-vous un site ou l'on peut trouver des images et des vidéos du PDA ?
-Qu'est ce qu'un écran TFT ?
Merci d'avance et si vous pouvez me donner tous les sites que vous connaissez à propos du PDA. Merci

n°29272
Keitaro-
Posté le 27-07-2007 à 10:21:41  profilanswer
 

Jordi12 a écrit :

Slt quel est la différence entre un écran VGA et QVGA ?
-Que signifie Rom et RAM ?
-Est ce qu'une carte mémoire 1 Go SD de marque SANDISK sera compatible ?
-Auriez-vous un site ou l'on peut trouver des images et des vidéos du PDA ?
-Qu'est ce qu'un écran TFT ?
Merci d'avance et si vous pouvez me donner tous les sites que vous connaissez à propos du PDA. Merci


 
Apres un moment il faut se décider a chercher tout seul.
http://www.google.fr

n°29273
22vlalesfl​ics
Cointreau n'en faut.
Posté le 28-07-2007 à 19:34:55  profilanswer
 

Un petit retour sur cette machine, achetée chez am**on.com, reçu en deux jours...
Tomtom installé, il trouve plutot vite (30 sec), le son est suffisant en auto, l' écran un peu limite en plein soleil, mais on s' en sort...
Il recalcule assez vite les itinéraires, je suis ravi...
 
La partie wifi marche correctement aussi, le blue tooth, je ne sais pas...
 
Très content, donc...

n°29274
Keitaro-
Posté le 31-07-2007 à 10:21:47  profilanswer
 

Bon depuis mon hard reset + manip active sync plus de probleme de batterie (je touche du bois).
Le hard reset a donc réussit ou la manip active sync n'a pas reussit seule.

n°29275
binardier
Posté le 02-08-2007 à 09:13:23  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis à la recherche d'un logiciel de navigation france et pays frontaliers pour mon t620.Que me conseillez-vous?
Est-il possible de le télécharger?

n°29276
Jordi12
Posté le 06-08-2007 à 11:47:07  profilanswer
 

bonjour j'ai recu mon pda avant hier, et il est trop bien. Tout fonctione parfaitement. J'écris ce message avec l'airis. Le seul truc, c'est que j'ai des vidéos en mp4, mais pas de logiciel pour les lire. Pourrez-vous me donner un logiciel  et son
site de téléchargement capable de lire les vidéos mp4. Merci d'avace.

n°29277
tintinator​7
Posté le 06-08-2007 à 20:40:21  profilanswer
 

bonjour tout le monde ! Je n'ai pas su voir quelle était la différence avec la version T620F. F pour France (carte)? merkiiiiiiiiiiiii !!!!

n°29278
vinc100
Posté le 06-08-2007 à 22:37:39  profilanswer
 

C'est un peu fouilli chez les différents vendeurs, mais je pense que c'est:
 
620F: Version sans Route 66 ni carte (F pour WM5 en français ?)
620FR (ou France) : Version avec Route 66 et carte France
620EF (ou EUR): Version avec Route 66 et carte Europe
 

n°29279
tintinator​7
Posté le 06-08-2007 à 23:20:05  profilanswer
 

c'est en effet foulli, car si certains site le donnent sans navigateur, d'autre (pour les avis conso) en parlent laissant penser qu'il le possede bien et personne parle d'option... je me demande si f et france ne sont pas les meme choses?

n°29280
droon
Posté le 06-08-2007 à 23:41:26  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser aussi ce pda pour les chemin et sentier forestier ou pour la navigation sur les cours d'eau.
si oui quel carte me faudrait il? desolé je connais rien en gps.
mais le t620 m'interesse.

n°29281
Manux94
Posté le 08-08-2007 à 00:15:51  profilanswer
 

Je suis interressé par le AIRIS T620F.
 
J'utilisais jusqu'à présent un Mio 168 (qui est HS) vec une cartographie VIA MICHELIN achetée à part (1ère version sur CD puis Mise à jour sur carte SD.
 
Ce PDA est-il compatible avec VIA MICHELIN et fonctionne t-il bien avec ?
 
Les vendeurs DARTY ou FNAC semblent dire que tous les PDA GPS ne sont pas compatibles avec VIA MICHELIN.
 
merci de votre réponse

n°29282
doudoufr
Posté le 09-08-2007 à 15:44:30  profilanswer
 

Keitaro
 
J'ai exactement le meme pb que toi...enfin que tu avais.
 
A part le hard reset ? aucune autre solutions ?
 :pt1cable:

n°29283
Keitaro-
Posté le 09-08-2007 à 16:28:16  profilanswer
 

@Doudou: Bah si tu as bien fait la manip active sync apres je n'en ai pas d'autre désolé :(
 
@Droon: Un GPS te donnera toujours ta position que tu sois sur route ou sur sentier, il faut juste trouver le bon logiciel pour ca :)
 
 
 

n°29284
droon
Posté le 09-08-2007 à 23:30:50  profilanswer
 

salut keitaro.
merci pour ta réponse, mais connait tu des logiciel compatible et qui fond cela?
autre chose je vais avoir route 66 france pour le t620 et je voudrais metre les radar dessus et qu'il m'alerte. comment faire.
merci

n°29285
joa114
Posté le 11-08-2007 à 00:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
quelques remarques et problèmes sur l'Airis T620 que je viens d'utiliser une dizaine de jours chez moi et en vacances (après 2 ans sur un mio 168)
- je trouve le démarrage des applications un peu lent; les tâches outlook, par exemple, mettent du temps à s'afficher. Mais elles fonctionnent ensuite de façon fluide. L'écran "ajourd'hui" s'actualise lentement. Windows mobile 5 ne ralentirait-il pas l'appareil ?  
- comme GPS, j'ai transféré Navigon 5 qui tournait sur mon Mio. J'ai dû faire dans les 2000 bornes. Détection satellites assez rapide, de petits plantages ont nécessité de reseter l'appareil (l'image se fige après le calcul d'itinéraire; le guidage ne marche plus qu'à la voix). Performances globales assez proches de celles du mio 168. (démarrage de l'application plus lent, fonctionnement plus rapide)
- Installation de skype : la dernière version plante dès qu'on appelle. L'airis n'est pas sur la liste des modèles proposés sur le site. Une version un peu plus ancienne, proposée sur un autre forum, tourne très bien.
- La synchro plante parfois. Ce sont des difficultés à reconnaître l'appareil ou des "erreurs de synchronisation". On reconnecte et c'est réglé.
 
J'ai deux problèmes à poser :
1 - l'Airis reconnait une oreillette Bluetooth Motorola H350 (avec un petit symbole d'écouteur) mais elle n'apparaît pas dans la liste des casques à l'onglet audio. Comment doit on s'y prendre ?  Il a reconnu un téléphone Bluetooth Motorola V3i et proposé "obex file transfer" mais ensuite, comment tranférer des fichiers d'un appareil à l'autre ? Pour l'instant le Bluetooth marche mais je n'arrive rien à en faire.
2 - j'ai acheté une station d'accueil rue Montgallet. Elle portait l'étiquette "Mio p350-550" mais les vendeurs m'ont assuré que la connectique des deux appareils était identique. Effectivement l'Airis s'adapte bien (quoiqu'il semble un peu suspendu en l'air), ça évite de faire jouer la prise. Il y a un raccordement USB et une alimentation (comme sur d'autres socles). Le premier soir je laisse l'appareil sur sa base pendant la nuit. Le matin mon ordi refuse de s'allumer ! En écoutant bien son ventilo tournait... même lorsqu'on lui retirait son alim. A ma grande surprise, je constatais que l'ordinateur était un peu alimenté via le port usb par la station d'accueil de l'Airis reliée, elle, au secteur. Il m'a suffi de retirer l'alim de la station d'accueil pour que le ventilo s'arrête et que l'ordinateur démarre. Depuis je n'ose plus connecter la station d'accueil à la fois à l'ordinateur et au secteur. Je fais soit l'un soit l'autre. Qui pourrait m'expliquer ce mystère ? (si j'ai été assez clair)
 
Merci bien
 
 
 
 
 
 
 
 

n°29286
droon
Posté le 15-08-2007 à 23:36:17  profilanswer
 

bonjour, ya t' il un moyen d'augmenter le son du t620 car je le trouve faible meme a fond.

n°29287
tintinator​7
Posté le 16-08-2007 à 14:04:06  profilanswer
 

Bon, j'ai bien recu mon T620f et il est bel et bien sans system de navigation... quand au lancement des applications je le trouve au contraire tres rapide !  :)

n°217197
steep
Posté le 21-08-2007 à 16:20:06  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)  
 
j'ai 2-3 petites questions/ soucis sur mon pda que je viens de recevoir hier :
 
 
- toutes les 10 secondes apres "inactivité", j'ai l'écran qui me redemande mon mot de passe? comment faire pour annuler cela ( par exemple, je suis sur internet, et la page n'a pas encore finie de se charger totalement et paf mot depasse..)
 
- à chaque rallume ( par exemple apres mot de passe ou le bouton on/off sur le coté gauche), les communications sans fils se désactivent
est-ce normal? comment faire pour qu'elles soient toujours actives?
 
- concernant la navigation internet, ce n'est vraiment pas evident - bon, normal, c'est pas la meme taille qu'un ecran de pc), mais comment optimiser la navigation, comment vous y prenez-vous? ( format, taille police, astuces...) merci
 
merci d'avance :jap:


Message édité par steep le 21-08-2007 à 17:19:43
n°219513
Stuntman
Posté le 07-09-2007 à 16:35:00  profilanswer
 

Je me permet de faire remonter le topic pour avoir de nouveaux avis concernant ceux qui aurait acheté ce PDA récemment!

n°220634
mac fly
Posté le 16-09-2007 à 14:32:26  profilanswer
 

Je l'ai acheté en remplacement de mon excellent Asus A620bt (que j'ai revendu à mon frangin 120€ avec mon kit gps, une Cf de 2go etc... -> il était ravi  ;)  )
 
Déja j'ai pas eu de chance dès le départ sur un point: après un achat du coté de Montgallet j'arrive tout content chez moi, je branche, je teste, et au moment ou je veux le connecter à mon pc.... c'est le drame  :cry: , j'ai droit au message disant que j'ai un pb de périphérique  :sweat: .Je teste sur mon 2ème pc aussi sous Vista avec aussi la dernière version du mobile center, idem.Je teste sur mon pc portable sous xp avec le dernier activsync: idem  :cry: ....  
Lundi je teste au boulot sur 3 machines différentes tout juste masteurisées: meme sanction.
j'ai du attendre mardi midi pour retourner direct au magasin, et effectivement en 30 secondes ils se sont rendus compte qu'il y avait un véritable pb hardware vis a vis du controleur usb de mon pda et ils me l'ont échangé direct (ils étaient étonnés car c'est le genre de pb que l'on ne rencontre pas fréquemment)
Du coup maintenant mon T620 est pleinement opérationnel, et je l'ai testé tte la semaine  :love:  
 
Mon Avis:
 
Pour l'autonomie, il n'y a pas photo:  c'est un CHAMPION  :jap: .Bien chargé avec tomtom 6 installé il doit pas etre loin des ~5h avec le son a fond et le rétroéclairage tt le tps allumé.
lecture divx royale... mon asus A620 bt excélait dans cette utilisation, et l'Airis T620 fait encore mieux (j'ai pour habitude de copier directement mes divx non compressés sur ma carte mémoire -g pri une 4go pour 37€  :D - et ça passe nickel fluide.On peut enchainer sans soucis facilement 2 divx "non recompressés" si ce n'est meme plus... )
 
Il n'y a que le wifi finalement qui consomme pas mal.A vue de nez je dirais que bien chargé il doit tenir qque chose comme ~3h de surf intensif en wifi.
 
bref l'autonomie est clairement son point fort.Il est bien puissant pour la lecture divx etc... faut que je réinstalle l'émulateur psx pour voir ce que ça donne du coup  :D  
 
Finalement je n'ai que 2 détails à lui reprocher: la prise casque en 2.5mm qui m'a obligé à acheter un adaptateur 2.5/3.5mm chez carrouf  :whistle: .Et le "joystick" que je trouve moins pratique que le bouton directionnel de mon ex Asus A620bt.
 
Je ne regrette pas mon achat, c'est clairement et de loin la meilleure affaire du moment cet Airis  :jap: (je suis un habitué des PDA et en toute honneteté j'ai été très agréablement surpri  ;)  )


Message édité par mac fly le 16-09-2007 à 14:35:45
n°221232
Stuntman
Posté le 20-09-2007 à 11:43:06  profilanswer
 

Merci pours les infos!

n°222513
Cend
Meuh !
Posté le 27-09-2007 à 12:20:40  profilanswer
 

:hello:  
Je m'incruste dans ce topoc
Petit post, pour petit probleme  
Je possede donc un samsung ZV40. Avant je possedais un palm Tungsten, et je n'avais pas (trop) de soucis bluetooth
j'ai recu mon airis hier soir, et ce matin, tentative de connexion gsm <> pda
et la, cata !!  en fait le pda arrive a envoyer une photo au gsm, mais l'inverse est impossible !
j'ai installé et desinstallé deux fois avec mon samsung, et impossible. Le pda envoie des tofs au tel impecc, par contre du tel impossible. Soit ca me dit quand je veux selectionner le pda "interdire, supprimer, renommer" soit il tente de lancer et c'est un echec, soit service non pris en charge
et dans ma liste de peripherique sur le gsm, tous mes periph associés ont l'icone bt+icone gsm ou pc ou pda, la j'ai que l'icone bt
 
par contre j'ai essayé avec le samsung (pas le meme modele) d'une copine, et la ca passe impecc  
le soucis viendrait de mon telephone ? sauf que je ne l'ai pas depuis mega longtps, enfin moins d'un an quoi, et je n'ai pas franchement l'intention de le changer de suite....
 
si quelqu'un avait une idee...

n°224577
lasdid
Posté le 07-10-2007 à 13:57:32  profilanswer
 

Bonjour
juste ce petit message pour dire merci a tout le monde, je vient d'acheter le T620 et avec tout vos conseils ( le dump, le ftp....) mon pda tourne très bien.

n°227948
adminbb
Posté le 23-10-2007 à 19:58:11  profilanswer
 

J'ai HT un AIRIS 620 Hier, j'ai mis a charger  
 
1ere constation le voyant de charge ne s'est pas allumer, le lendemain matin voyant tjrs eteint mais imposible de l'allumer, il ne s'allume que sur secteur quand j'essaye de l'allumer sur batterie rien impossible de le demarer
 
di je l'allume sur chargeur il m'indique que la batterie est à 100% et si je debranche le voyant passe à 0% j'uste avant de s'eteindre
 
d'apres ce que j'ai lu sur divers forums les Pb d'autonomie sont assez connus sur ce modele
 
merci de votre aide

n°230812
pierrot245
Posté le 05-11-2007 à 22:20:40  profilanswer
 

salut a tous est ce que quelqu un a reussi a avoir en français le firmware du airis t620?
Car moi aussi fait par erreur un reset complet lowlevel  

n°239076
-heat-
Posté le 07-12-2007 à 23:25:13  profilanswer
 

[:drapal]

n°241085
Mistik
Posté le 16-12-2007 à 11:47:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un superbe Airis T620, mais à ma grande surprise il est en espagnol...
J'ai alors fais quelque recherche sur le forum dedié au T620 ou il propose la solution de chargé un dump telechargeable sur rapidshare mais lors que celui ci fu chargé sur mon pda, la langue n'a pas changé et reste en espagnol... :s
 
Auriez vous un dump en francais à me proposez ? ou une autre solution pour le mettre en francais car l'espagnol sa me casse les "corones" si vous voyez ce que je veux dire ;)
 
merci d'avance ;)

n°243686
colonel ba​o
Always
Posté le 29-12-2007 à 19:36:47  profilanswer
 

il a l'air imbattable non; ce pda coté rapport qualité prix ?
a votre avis il vaut quoi face au asus my pal A696 ? equivalent mais 70 euros plus cher


---------------
My Feed Back
n°252519
RF8674
Posté le 11-02-2008 à 21:21:30  profilanswer
 

J'ai moi aussi un problème avec la taille de ma clé WEP.
Quand je vais sur Configuration authentification réseau pour la configuration de ma LIVEBOX
je prend Authentification : Partagé, Cryptage WEP et dans Clé réseau, je n'ai que 19 caractères au lieu de 26
 
Merci de me dire comment faire ou à quel endroit peut-on saisir la clé WEP.
 
Pour info, quan je branche le PDA en USB sur l'ordi j'accéde bien à Internet.

n°252853
jervil73
Posté le 13-02-2008 à 23:25:19  profilanswer
 

Sans vouloir poluer le topic, je me sépare de mon T620 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11259830.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR