|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:40:06 |
Jordi12 | Slt |
Jordi12 | AUriez-vous le manuel du airis t620 ? ou un site qui le donne ?S.V.P |
Jordi12 | Slt pour télécharger des logiciels est ce que le site www.pocketpcfreewares.com est bon. Quand on a télécharger un logiciel sur ce site, comment fait-on pour le mettre sur le PDA ? |
Keitaro- |
|
Keitaro- | Y'a un forum tout entier qui lui est dédié ici : http://airist620.positifforum.com/
|
Keitaro- |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:54:35 |
Keitaro- |
|
Keitaro- | Bon depuis mon hard reset + manip active sync plus de probleme de batterie (je touche du bois).
|
binardier | Bonjour |
tintinator7 | bonjour tout le monde ! Je n'ai pas su voir quelle était la différence avec la version T620F. F pour France (carte)? merkiiiiiiiiiiiii !!!! |
doudoufr | Keitaro
|
droon | bonjour, ya t' il un moyen d'augmenter le son du t620 car je le trouve faible meme a fond. |
tintinator7 | Bon, j'ai bien recu mon T620f et il est bel et bien sans system de navigation... quand au lancement des applications je le trouve au contraire tres rapide ! |
Stuntman | Je me permet de faire remonter le topic pour avoir de nouveaux avis concernant ceux qui aurait acheté ce PDA récemment! |
Stuntman | Merci pours les infos! |
lasdid | Bonjour
|
pierrot245 | salut a tous est ce que quelqu un a reussi a avoir en français le firmware du airis t620?
|
-heat- |
|
colonel bao Always | il a l'air imbattable non; ce pda coté rapport qualité prix ?
--------------- My Feed Back |
jervil73 | Sans vouloir poluer le topic, je me sépare de mon T620 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11259830. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50 | PROBLE SUR GPS MIO 520 |
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help! | [GPS] LG - LN505 |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |