Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28580
david 1100
Posté le 15-11-2006 à 17:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Little Luigi a écrit :

Je l'ai acheter chez Prodimex
http://www.prodimex.ch/
mais je suis passé directement au magasin (j'habite à côté de la suisse) donc je ne sais pas s'il livre en France, ni s'il rajoute la TVA et quels sont les frais de livraison...

prodimex ne livre qu'en suisse.........malheureusement

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 17:53:51  profilanswer

n°28581
mfelix
Citations
Posté le 15-11-2006 à 18:14:51  profilanswer

Little Luigi a écrit :

Bonjour les Airisiens  :hello:  

Une question concernant les protections Brando Ultraclear.
A priori si je prend celle pour le Mio P550 ça devrait être OK, qu'en pensez-vous?
Je pense directement commander en ligne sur le site de Brando
http://shop.brando.com.hk/ultracle [...] tector.php
ne trouvant pas d'autre revendeur en ligne pour le moment...
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.  
Si je commande chez eux, je vous ferai 1 feedback.

Merci pour vorte réponse, A+

:hello:  
ont compte sur toi  sur le feedback
++

n°28582
lekeur
³
Posté le 15-11-2006 à 19:48:58  profilanswer

:hello: Bonjour à tous,

J'ai un petit souci au niveau de la connection usb avec le PC.
A chaque fois que je connecte le t620 au PC, il s'y affiche un message d'erreur.

"Mise en réseau Pocket PC - Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayez ulterieurement ou entrez une adresse dans les paramètres Réseau."    :??:    

2 minutes après je pers carrément la connexion avec mon PC et ActiveSync

J'ai tout essayé ou presque  :pt1cable: .  

Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses  :jap: .

Edit :  
ActiveSync 4.5beta, testé également sous 4.2
Pas de firewall (firewall windows désactivé)

Message édité par lekeur le 15-11-2006 à 19:55:46
n°28583
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 20:29:03  profilanswer

bougna a écrit :

salut ! bon je relance ma petite question...merci de votre aide  :whistle:  

et j'en profite pour donner mon avis  à christux59 (et aux autres) concernant le QVGA et le VGA : en effet le VGA est vraiment plus beau que le QVGA faut être honnete quand même et j'ai vu ça en recherchant mon PPc parce que j'hésitais au début à prendre le LOOX N560 Fujitsu Siemens (450€ env sans aucun accessoires... :pfff: )
il est vrai qu'au niveau texte mail et document , tableur excel, etc; le VGA est appréciable mais la résolution tire trop sur la batterie et l'autonomie en pati vraiment (d'après les test et avis des possesseurs), pour la video il n'y a pas de difference...

alors quand j'ai vu le AIRIS 200€ moins cher avec comme seules différence le QVGA (et l'usb host en moins aussi je crois) mais avec de meilleurs commentaires concernant l'autonomie, le fix Gps (instable sur le LOOX), la bonne qualité du WIfi... :ouch:  franchement j'ai pas hésité. Pourtant je suis du genre à pinailler (je regarde le LOOX depuis 6 mois et j'ai pas lacher l'argent) ba sur ce coup la j'ai craqué en quoi 2 jours de lectures de forums...

enfin c'est juste mon avis mais 200 balles c'est quand même pas rien...et au moins le airis est fournis avec le support auto et le chargeur auto lui... (franchement bidon chez FJS sur ce point :non: )

voili voilo ---- merci de penser à ma question concernant les SD please !  
bye  :hello:

La SD Transcend 150x 4Go marche nickel, 3950Mo vue dans l'info mémoire du premier coup
Acheté par Amazon reçu 2 jour après dans ma BAL direct

n°28584
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 20:31:43  profilanswer

christux59 a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens de lire vos commentaires, et vous remercie bien de m'aider ;) dans cette dure labeur qu'est de trouver l'appareil.. idéal lol

Je pense donc me laisser séduire par l'AirisT620.

Restent encore quelques points sur lequels je dois reflechir pour me lancer... et oui il faut explorer toutes les pistes lol

• qu'en est il de la qualité de la reconaissance d'écriture ?

• est il possible de "contourner" le manque de port USB maitre (pour y connecter un HDD externe...) ? en passant par un

peripherique sur carte SDIO ?

• ... c'est à peu près tout... pour l'instant... lol

bon ce midi je vais prospecter un peu.. et peut etre tester tout ça en "live"
@+

La reconnaissance d'écriture marche super et pourtant je viens du PAlm, le pied c'est qu'on peyt paramétrer sa façon d'écrire et qu'on a tout l'écran pour écrire, ensuite le soft remet le texte da,s le champ en cours de saisie

n°28585
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 20:56:48  profilanswer

(Si quelqu'un me dit comment ajouter les photos, je republierais avec) (le lien qui pointe directement sur mon DD ça marche pas)

La bête vient d’arriver, tout d’abord, remarquez l’imposant carton que livre internity :

Pour une toute petite boite dedans :

Et enfin le carton du PPC avec ses bandes de garantie

Et l’intérieur tout vide, le PPC avec le carton des CD rom (WM5 et la doc+ la garantie (1 an la batterie et la machine et l’écran UNE-ISO13406-2 :2001 classe 1

En dessous on trouve les cables les alim le support ventouse

L’ensemble réuni

L’écran est protégé par un film plastique, une fois enlevé, il parait un peu sale avec des marques (toutes petites), on fait de la bué avec la bouche, un coup de kleenex et tout rentre dans l’ordre.
La finition est très correcte le poid minime (plus léger que mon clié 625C) et exactement la même taille avec quelques mm d’épaisseur en plus.

Première étape, monter l’adaptateur europe secteur sur le cable alim secteur vers USB (pratique mais on aurait préféré un couple adaptateur US nu adaptateur europe à monter parce que le système est très spécifique et je ne pense pas pouvoir trouver un adaptateur US ou UK facilement)
Ensuite sortir le stylet oups, il est scellé le bougre, il faut tirer comme un ouf, on découvre un stylet à longueur variable avec un coulissement très doux plus une gorge à la base (explication de la dureté d’extraction) pas de risque de le perdre c’est super. Il se fera à l’usage.

Il est lourd, mais pas trop on l’a parfaitement en main grace à sa possibilité de réglage en longueur. Bref un sans faute.

Le PPC est branché, il faut commuter le poussoir sur ON pour voir la lampe s’allumer en jaune. Le WM5 se réveille et demande la calibration de l’écran. Je joue un peu avec puis je le laisse éteint pour la charge.

Je vais maintenant préparer l’installation logicielle et le transfert de mes contacts du palm vers le PPC.
Tiens, la charge est terminée (2H00)

Je connecte le wifi avec l'utilitaire et 15s après avoir rentré mon code wep j'ai le réseau et IE fonctionne

J'installe outlook puis les conduits de palm one 414e pour synchroniser avec (récupération de toutes mes infos palm) puis activesync 4.2 et synchro du PPC
Par contre la connection avec active sync après avoir marché du premier coup a des coupure bizarre à un moment le PPC n'était même plus reconnu, j'ai du tout réinstaller, bizarre outlook veut installer plein de truc office que j'ai déjà ?

Des fois, plus moyen de rallumer le PPC, très bizrre je suis obligé de le resetter et ça repart je l'ai eu 2 fois 1 apès les pb de connexion active et 10mn après avoir mis la SD

Globalement, WM5 est une usine à gaz par rapport au palm, je vais essayer de synchroniser avec Thunderbird

Le BT marche très bien avec mon SEK750i par contre j'ai pas encore essayé l'oreillette

Problème, j'arrive ps à activer le son, il sa coupe sans arrêt, au départ, j'ai coché une case qq part du style rediriger l'audio vers l'oreillette je sais plus ou et je crois que c'est ça faut que je cherche ou c'est (dans le BT je crois)

Demain j'attaque la conf du GPS et le test des programmes de nav

A+ et franchement achetez ce bouzin à ce prix (254euros sans soft) c'est une affaire en or!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°28586
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 21:01:16  profilanswer

Gwyom a écrit :

SAlut
Je viens de voir sur le site buropap qu'ils vendaient es batteries pour le T620.
La batterie n'est t'elle pas inamovible ?

He non, il suffit de retirer une vis de déconnecter la batterie et on peut la changer, c'est toutefois moins pratique que sur un FSN560 mais plus que sur un palm

n°28587
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 21:12:44  profilanswer

calimero0007 a écrit :

Salut
ça fait une dizaine de jours que j'ai mon Aris T620 et je peux dire que j'en suis content a tous points de vue sauf les deux soucis suivants :
1/ - Probleme de connection avec Activ Sync qui fonctionne quand il veux- Il faut souvent rebooter la machine pour pouvoir établir une connection qu'il perd ensuite quand il veux et reboot pour se reconnecter.
J'ai télécharger une nouvelle version d'activ sync, la 4.5 beta et depuis hier ça a l'air de mieux fonctionner.
2/- le probleme de l'oreillete bluetooth qu'on arrive pas à connecter et personne je crois a résolu le probleme (apparement le meme que le Mio 550)
Si des forumeurs sont calés en Espagnol , peut etre trouveraient ils des solutions sur leurs forums.
http://foro.todopocketpc.com/showthread.php?t=116512  
Je pense que vu le nombre des possesseurs de l'airis, il faudrait peut etre mettre ce post en Topic unique.
@+

Même problème de rupture avec active sync, j'ai même cru à une panne hard de la partie usb, je vais essayer aussi la 4.5

Pour l'oreillette j'ai pas encore essayé mais j'ai coché une case de redirection de l'audio vers oreillette qq part (depuis, j'ai plus de HP) mais je me souvient plus ou, ça doit expliquer les pb de certains pour avoir l'audio par BT

Je vais voir sur le forum ES je baragoiune un peu la langue :lol:

n°28588
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 21:17:42  profilanswer

julescesar75 a écrit :

Bonjour à tous

J'ai reçu mon Airis T620 mais je n'arrive pas à le connecter au PC

Message d'erreur suivant :
Périphérique USB inconnu j'ai changé de prise USB mais toujours pareil
pas de syncro avec Activesync (4.5)

Avez vous une solution ?
Merci
Cordialement

XP Pro Pack1

j'ai eu le même pb à un moment, j'ai du réinstaller le backup ghost du disque C reinstaller propre outlook et active synch + redémarrer le PPC (bouton à glissière A/M)

Sinon ya une super aide en ligne sur ces pb dans active synch (sur le PC pas sur le ppc)  

PS ça vient peut être du fait que tu es en SP1 faudrait passer en SP2

n°28589
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 21:21:19  profilanswer

lekeur a écrit :

:hello: Bonjour à tous,

J'ai un petit souci au niveau de la connection usb avec le PC.
A chaque fois que je connecte le t620 au PC, il s'y affiche un message d'erreur.

"Mise en réseau Pocket PC - Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayez ulterieurement ou entrez une adresse dans les paramètres Réseau."    :??:    

2 minutes après je pers carrément la connexion avec mon PC et ActiveSync

J'ai tout essayé ou presque  :pt1cable: .  

Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses  :jap: .

Edit :  
ActiveSync 4.5beta, testé également sous 4.2

Oui j'ai le même pb je regarde ça en ce moment, des fois ça marche et puis des fois ça plante on sait pas pourquoi, je te tiens au courant si je trouve

Pas de firewall (firewall windows désactivé)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:21:19  profilanswer

n°28590
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 21:29:05  profilanswer

Bon , désolé de saturer le forum, je viens de me rendre compte que toutes mes réponses sont stockées ensemble

Pour l'oreillette, j'ai trouvé dans paramètre/connexion/bluetooth/onglet audio 2 cases à cocher flux audio vers écouteur et activer silence + une zone de reconnaissance du casque sans fil, si on coche on n'a plus de HP mais on a l'oreillette, donc j'en déduit que la redirection n'est pas automatique comme sur un mobile, assez logique puisque ce n'est pas un téléphone

n°28591
jiji211
Posté le 15-11-2006 à 22:36:21  profilanswer

Salut les amis airisiens  :hello:  
Je n’ai jamais vue un topic se développer aussi vite .
C’est une bête ce T620  
Sur les topic dédié a d’autre PDA on rencontre plein de problèmes a résoudre, la je trouve que les problèmes sont mineur et tous résolu ( sauf peu être les oreillettes bluetooth et je suis sur que sa va s’arranger )    
J’ai acheté un adaptateur 2,5 /3,5 chez Darti  3€ et des oreillette philips pour mes MP3 et c’est un vrai régale .le son est super top avec pocket music ( soft facile a utiliser, avec le bout des doigts les icon son gros et bien placé ) .  
Comme certain je suis un débutant en matière de PDA mais avec l’airis je n’ai vraiment pas gallairé  
Merci encore  a tout seus  qui nous sauve de la prise de tête (   mfelix ,    alex120,  et les autres  

n°28592
hammerhead​3
Posté le 15-11-2006 à 23:59:13  profilanswer

Bon je crois que j'ai résolu les pb de perte de connexion intempestif sous active sync, il faut aller sur démarrer (sur le pc) afficher les connexion et la on trouve une connexion de type mobile qui apparait dans la liste et qui généralement n'arrive pas à se connecter on clique droit, on fait propriété et on coche tcpip puis OK là le service dhcp attribue aussitot une adresse ip en 169.xxx;xxx;xxx qui , si elle n'est pas bloquée par le firewall (on peut la rajouter comme sure) est celle du PPC et bingo la connexion est stable; si le service dhcp n'est pas activé il faut le faire dans le gestionnaire de service win xp sinon on peut aussi attribuer une adresse fixe au ppc en cliquant droit sur tcpip puis propriété on rentre une adresse en 169 qq chose et un masque de sous reseau de type 255 255 255 0, en fait le mobile est vu comme un ordinateur en réseau alors qu'il est connecté par usb, marrant, les palm ne font pas ça

Bon je vais dormir demain on bosse :)  :)

n°28593
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 10:20:26  profilanswer

Bonjour tout le Monde.

J'ai un GROS PROBLEME avec l'AIRIS. Ce matin l'écran reste figé.  
J'ai fait un reset: rien.
J'ai mis off puis on :rien
J'ai mis off, attendu 1 min (comme dit dans le manuel), puis on : rien.
J'ai fait plusieurs reset : toujours rien :'(

Là je suis bloqué sur l'écran "Airis     www.airis.es" et le PDA ne répond pas.

Evidemment activesync ne détecte pas le PDA :cry:.

HELP

n°28594
alex120
Posté le 16-11-2006 à 10:24:14  profilanswer

bizarre t'as essayé de le charger?
tu peux aussi essayer d'enlever la batterie et de la remettre.

Message édité par alex120 le 16-11-2006 à 11:30:43
n°28595
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 10:27:10  profilanswer

alex120 a écrit :

bizarre t'as essayé de le charger?
tu peux aussi essayer d'enlever la batterie et de la remettre.

Il est chargé. Pour la baterrie, je vais voir, je suis au boulot, faut que je trouve un tournevis  :D

n°28596
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 11:01:18  profilanswer

Après recherche sur le net, il est dit que pour 1 hard reset il faut:

-Appuyer sur le joystick "en haut" et simultanément appuyer sur reset. Maintenir le joystick en position haute jusqu'a ce que l'écran Airis disparaisse.

Mais ça marche pas chez moi :cry:

Alors j'ai essayer la même chose mais en tirant le joystick vers le bas, et là j'arrive dans un menu spécial, genre BIOS, qui se présente ainsi:

Oscar 250/260AB_UT_R12

0=Image upgrade Tools
1=UBOOT upgrade Tools
2=GPS Tools
3=BT Tools
4=Dump Tools
5=Memory test
6=Low LevFormat
Choice:

Bon ben j'ai essayer Memory test. Il fait des cycles "starting wrinting 0's test" puis "starting wrinting 1's test".
Là j'arrive pas à l'arréter. J'espère que ça va pas prendre toute la nuit. LOL

Des idées sur les différents menus?

Si je fais un low format, comment réinstaller Windows mobile après?

Thx for your help

n°28597
axt620
Une image vaut mille mots
Posté le 16-11-2006 à 11:21:18  profilanswer

Bonjour a tous !!

Vraiment cool ce topic  :love:  
On vient de me volé mon GPS... vitre cassé  :kaola: ... GPS dans la boite à gant  :fou:  

le T620, commence a m'interresser serieusement MAIS je ne trouve aucun topic sur le forum de gpspassion ???
Est-ce que au niveau GPS, l'Airis T620 n'est pas BON??

A priori le temps de fixe est d'environ moin d'1 min (cf mFelix!! merci en passant), est ce qu'elqu'un a eu plusieur fois un temps de fixe supérieur à 1 min si Oui
dans quelle condition ?

hammerhead 3 : Peux-tu me reconfirmé que l'oreillette bluetooth marche nickel, avec quelle réf d'oreillette bluetooth exactement?

si ça marche c'est que le T620 a un profi "Audio Gateway", Non ??

Quelqu'un a peu tester sur un autoration bluetooth, genre Pioneer DEH-P 55BT?

Encore Merci à tous et bonne continuation!!
--
AxT620

n°28598
alex120
Posté le 16-11-2006 à 11:26:27  profilanswer

@AxT620
Pour info , il y a bien un topic sur gpspassion, mais bon au départ c'est sur ce forum que ce post s'est enflammé donc tout le monde y est resté!!!!
c'est ici http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=69732

Ensuite OUi le GPS marche nikel, et le tps de fixe est de moins d'une minute (chez moi aux alentours de 20 sec)

Après concernant le bluetooth au niveau de l'oreillette, je ne peux pas te dire, je n'en ai pas...

Message édité par alex120 le 16-11-2006 à 11:31:11

---------------
----ALEX----
n°28599
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 11:50:03  profilanswer

Little Luigi a écrit :

-Appuyer sur le joystick "en haut" et simultanément appuyer sur reset. Maintenir le joystick en position haute jusqu'a ce que l'écran Airis disparaisse.

Alors j'ai essayer la même chose mais en tirant le joystick vers le bas, et là j'arrive dans un menu spécial, genre BIOS, qui se présente ainsi:

Oscar 250/260AB_UT_R12

0=Image upgrade Tools
1=UBOOT upgrade Tools
2=GPS Tools
3=BT Tools
4=Dump Tools
5=Memory test
6=Low LevFormat
Choice:

Bon ben j'ai essayer Memory test. Il fait des cycles "starting wrinting 0's test" puis "starting wrinting 1's test".

Thx for your help

Bon j'ai enlevé la batterie (pas évident, prévoir un pince à épiler) mais ça change rien...

n°28600
axt620
Posté le 16-11-2006 à 11:53:26  profilanswer

alentours de 20 sec !! mais c'est vraiment excellent comme fixe...  :pt1cable:  
pour rappel les SirfStarIII tourne à 40s
et l'InstantFix et AGPS à 10s

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=69732  
Oui merci je l'ai vu, mais personne ne l'a acheté!!!  
As-tu vu un test de gpspassion sur le T620?
J'ai vu un test de gpspassion sur le T920, et il l'on trouvé pas mal du tout... je suppose que la partie GPS est la même... :ange:  

juste une petite vérif sur l'oreillette bluetooth... et direction internity... :)  

Merci alex120 pour cette réponse ultra rapide!   :hello:

n°28601
alex120
Posté le 16-11-2006 à 12:08:20  profilanswer

lol je disais tout à l'heure 20 sec, mais ce n'était pas une mesure précise mais une approximation.
Disons que quand je sors de mon garage (sous-sol), j'ai juste le temps de faire 150 à 200m avant qu'il trouve des satellites. Et moi je m'étais dit, ça doit bien faire 20 sec. :D  :D  :D  

peut-être finalement que ça fait plus 30 voir 40 sec... :sarcastic:  

promis la prochaine fois je mesure tout ça très précisemment avec mon chrono!!!!! :)

Dans tous les cas, ça marche nikel :pt1cable:

---------------
----ALEX----
n°28602
latif18
Posté le 16-11-2006 à 12:29:04  profilanswer

Moi, j'ai toujours des problèmes avec le colis :/

9/11 : remise au transporteur
10/11 : colis pris en charge par le reseau (coliposte je suppose)

Et depuis, plus rien :/

J'ai téléphoné hier à la poste, ils m'ont dit que le colis n'avait pas encore été remis à coliposte ...  :heink:  

Je téléphone aujourd'hui au service client d'internity : Avec les grêves, c'est possible qu'il y ait du retard; il regarde les dates ... hum ... effectivement, ça prend un peu trop de temps là ...

Il va faire une demande à la poste pour voir où est le colis et pour l'envoyer le plus vite possible, j'attends une réponse ...  

Pq ça m'arrive à moi tt ces conneries ?  :cry:

n°28603
alex120
Posté le 16-11-2006 à 12:35:43  profilanswer

Bon méa-culpa  AxT620, mais je viens de faire l'essai en sortant à pied de ma résidence, et cela a mis 45 sec à faire la fix'  :heink:  :sweat:  
Mais bon dans tous les cas, c'est moins d'une minute et mieux que le P550 par exemple!!!! Et aussi bien que d'autres PDA GPS qui sont 200 euros plus cher pour les mêmes fonctions  :)

Message édité par alex120 le 16-11-2006 à 12:36:28

---------------
----ALEX----
n°28604
axt620
Posté le 16-11-2006 à 13:40:13  profilanswer

alex120 a écrit :

Bon méa-culpa  AxT620, mais je viens de faire l'essai en sortant à pied de ma résidence, et cela a mis 45 sec à faire la fix'  :heink:  :sweat:  
Mais bon dans tous les cas, c'est moins d'une minute et mieux que le P550 par exemple!!!! Et aussi bien que d'autres PDA GPS qui sont 200 euros plus cher pour les mêmes fonctions  :)

Merci Alex120 !! effectivement c'est une tres bonne moyenne.  :bounce:  
=> donc niveau GPS c'est OK (c'est claire pour moins de 260 euros c'est le meilleur performance/equipement/prix)
=> d'autre personne peut confirmer pour les oreillette bluetooth ??

@pluche

n°28605
-Concorde-
tout
Posté le 16-11-2006 à 14:22:42  profilanswer

Pour l'oreillette bluetooth, je ne m'avancerai pas car chez Buropap ils n'avaient pas réussi à la faire fonctionner.
Je vais voir si je peux en récupérer une et faire un test.

Message édité par -Concorde- le 16-11-2006 à 14:22:57
n°28606
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 15:22:00  profilanswer

Little Luigi a écrit :

Oscar 250/260AB_UT_R12

0=Image upgrade Tools
1=UBOOT upgrade Tools
2=GPS Tools
3=BT Tools
4=Dump Tools
5=Memory test
6=Low LevFormat
Choice:

Thx for your help

Bon ben j'ai en parti résolu mon problème. Voici comment j'ai fait pour ceux que ça intéresse.
J'avais l'écran de l'Airis en freeze dès que celui-ci se mettait en marche. ça restait sur le splash screen AIRIS et puis plus rien. J'ai tout essayé (voir plus haut), mais bon, rien de rien  :fou:  

J'ai trouvé de l'aide sur ce forum  
http://www.fourpages.co.uk/mioA701 [...] c&start=15
ou ils indiquaient comment flasher le firmware, et que cela fonctionne pour Airis/Mio et Yakuma.
J'ai donc downloader sur ce site ftp://support:miotech@ftp.mio-tech.be les fichiers suivants:
MioP550-Osc260AR05_P09.zip
Upgradetool.rar

Puis j'ai procédé de la façon suivante:
1/ Bouton du PDA sur on
2/ Tenir le joystick vers le bas et appuyer simulatanément sur "reset"
3/ Choisir "Image Upgrade tools"
4/ Choisir "1=Image by USB"
5/ Le PC demande les drivers. Lui indiqué le chemin jusqu'à ceux se trouvant dans le dossier "USB driver" (contenu dans le fichier "upgradetool.rar"
6/ Ouvrir le soft "dnw5.0e"
7/ Faire un test de connexion usb en cliquant sur "USB port/Statut". Si tout va bien il devrait afficher pleins d'informations.
8/ Cliquer sur "USB port/transmit" et indiquer le chemin du fichier "MioP550 - Osc260A R05_P09.nb0"
9/ Normalement ça roule. L'Airis devient un Mio P550

Voilà. Maintenant j'ai en splash Screen MIOP550 avec les firmwares R05_P09 et windows est en anglais!
Mais bon au moins ça marche.

Maintenant ce qui m'intéresserait ça serait de trouver les firmwares spécifiques de l'Airis et éventuellement que ça me remette windows en Français.
Si quelqu'un sait où ça se trouve, ça m'arrengerait.

Merci :jap:  

n°28607
Yodabis
Maître d'jet d'ail
Posté le 16-11-2006 à 15:30:03  profilanswer

Salut à tous,  

je viens tt juste de m'acheter un Airis T620f  :sol: ... et j'ai une question ...  

a-t-on un moyen quel qu'il soit pour se connecter à internet sans compter sur une connection wifi ?  

Lorsque vous parlez d'utiliser l'oreillette bluetooth c'est pour l'audio du gps ? Ou je n'ai pas vu que je peux mettre ma carte gsm dans le pda ?

Merci d'avance, Yodabis

n°28608
axt620
Posté le 16-11-2006 à 16:03:29  profilanswer

Yodabis a écrit :

Salut à tous,  

je viens tt juste de m'acheter un Airis T620f  :sol: ... et j'ai une question ...  

a-t-on un moyen quel qu'il soit pour se connecter à internet sans compter sur une connection wifi ?  

Lorsque vous parlez d'utiliser l'oreillette bluetooth c'est pour l'audio du gps ? Ou je n'ai pas vu que je peux mettre ma carte gsm dans le pda ?

Merci d'avance, Yodabis

Non T620 ne fait pas GSM.
Oui l(oreillette c pour avoir le son du PDA, donc le son du logiciel de Navigation.

T610 et T620, Ils sont livrés avec un support voiture, un chargeur allume cigare, un chargeur allume secteur ainsi qu’un étui en cuir.

A quoi resemble l'étui en cuir ???

Merci  :bounce:

Message édité par axt620 le 16-11-2006 à 16:04:16
n°28609
zpierre151​281
Posté le 16-11-2006 à 16:46:49  profilanswer

Pour ceux qui veulent une Brando Protector Plus de chez Brando (anti-reflet --> cool pour l'utilisation GPS), ou même d'autres marques, il faut à priori prendre les protections d'écrans pour Dell Axim X3/X3i. Les mesures et les coins sont identiques (73x55mm --> mesuré par mes soins). Je viens en tout cas de la commander sur www.adpda.com ; dès que je la pose, je vous confirme ou non la compatibilité parfaite de cette protec...
Tchussss

Message édité par zpierre151281 le 16-11-2006 à 16:51:09
n°28610
-Concorde-
tout
Posté le 16-11-2006 à 16:48:04  profilanswer

axt620 a écrit :

Non T620 ne fait pas GSM.
Oui l(oreillette c pour avoir le son du PDA, donc le son du logiciel de Navigation.

T610 et T620, Ils sont livrés avec un support voiture, un chargeur allume cigare, un chargeur allume secteur ainsi qu’un étui en cuir.

A quoi resemble l'étui en cuir ???

Merci  :bounce:

Non ! L'étui en cuir n'est pas automatiquement fourni. Il n'est pas dans la boîte de l'Airis.
C'est Buropap qui l'offre en plus. Voir sur leur site (http://www.buropap.fr) dans "Accessoires PDA" pour la photo.

n°28611
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 16:51:46  profilanswer

zpierre151281 a écrit :

Pour ceux qui veulent une Brando Protector Plus de chez Brando (anti-reflet --> cool pour le pda), ou même d'autres marques, il faut à priori prendre les protections d'écrans pour Dell Axim X3/X3i. Les mesures sont identiques (73x55mm --> mesuré par mes soins). Je viens en tout cas de la commander sur www.adpda.com ; dès que je la pose, je vous confirme ou non la compatibilité parfaite de cette protec...
Tchussss

A quel prix stp?
Sinon est elle mieux que la Brando Ultraclear pour laquelle tu m'as d'ailleurs donné le lien (et je t'en remercie).

n°28612
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 16:55:21  profilanswer

Quelqu'un sait comment onpeut faire "un ghost" avec un PDA :??:  
C'est possible?  
Vu comment le mien à planté aujourd'hui, j'aimerais savoir si c'est faisable.

Thx

n°28613
calimero00​07
Posté le 16-11-2006 à 17:01:34  profilanswer

Salut  
j'ai commandé chez >Pixmania et ils le livrent sans étui...

hammerhead3
si tu as trouvé pour le blutooth explique exactement ce que tu as fait, car moi aussi j'ai eu ce probleme de son et je croyais à un bug et j'ai fait un reset complet pour pouvoir retrouver le son.

n°28614
-Concorde-
tout
Posté le 16-11-2006 à 17:02:15  profilanswer

Little Luigi a écrit :

Bon ben j'ai en parti résolu mon problème. Voici comment j'ai fait pour ceux que ça intéresse.
J'avais l'écran de l'Airis en freeze dès que celui-ci se mettait en marche. ça restait sur le splash screen AIRIS et puis plus rien. J'ai tout essayé (voir plus haut), mais bon, rien de rien  :fou:  

J'ai trouvé de l'aide sur ce forum  
http://www.fourpages.co.uk/mioA701 [...] c&start=15
ou ils indiquaient comment flasher le firmware, et que cela fonctionne pour Airis/Mio et Yakuma.
J'ai donc downloader sur ce site ftp://support:miotech@ftp.mio-tech.be les fichiers suivants:
MioP550-Osc260AR05_P09.zip
Upgradetool.rar

Puis j'ai procédé de la façon suivante:
1/ Bouton du PDA sur on
2/ Tenir le joystick vers le bas et appuyer simulatanément sur "reset"
3/ Choisir "Image Upgrade tools"
4/ Choisir "1=Image by USB"
5/ Le PC demande les drivers. Lui indiqué le chemin jusqu'à ceux se trouvant dans le dossier "USB driver" (contenu dans le fichier "upgradetool.rar"
6/ Ouvrir le soft "dnw5.0e"
7/ Faire un test de connexion usb en cliquant sur "USB port/Statut". Si tout va bien il devrait afficher pleins d'informations.
8/ Cliquer sur "USB port/transmit" et indiquer le chemin du fichier "MioP550 - Osc260A R05_P09.nb0"
9/ Normalement ça roule. L'Airis devient un Mio P550

Voilà. Maintenant j'ai en splash Screen MIOP550 avec les firmwares R05_P09 et windows est en anglais!
Mais bon au moins ça marche.

Maintenant ce qui m'intéresserait ça serait de trouver les firmwares spécifiques de l'Airis et éventuellement que ça me remette windows en Français.
Si quelqu'un sait où ça se trouve, ça m'arrengerait.

Merci :jap:

T'es un peu aventurier toi, non ?  
A ta place, j'aurais renvoyé l'engin en garantie.
En plus, maintenant que t'as flashé la ROM qu'en est-il de ta garantie ... ?  :heink:

Message édité par -Concorde- le 16-11-2006 à 17:02:55
n°28615
douchkanew​s
Posté le 16-11-2006 à 17:12:28  profilanswer

Little Luigi a écrit :

Bonjour tout le Monde.

J'ai un GROS PROBLEME avec l'AIRIS. Ce matin l'écran reste figé.  
J'ai fait un reset: rien.
J'ai mis off puis on :rien
J'ai mis off, attendu 1 min (comme dit dans le manuel), puis on : rien.
J'ai fait plusieurs reset : toujours rien :'(

Là je suis bloqué sur l'écran "Airis     www.airis.es" et le PDA ne répond pas.

Evidemment activesync ne détecte pas le PDA :cry:.

HELP

------------------------------------------------------------------------

Pour Little Luigi et l'ensemble des Airisien(ne)s.

J'ai réussi à joindre le SAV pour mon problème d'écran sur T620.
J'ai bien dit réussi parce que c'était pas gagné d'avance.
-Le numéro (en bas à gauche) sur la garantie ne répond pas.
-Internity renvoie vers la société NSE.
-Pas de bol c'était pas le bon service chez NSE.
-NSE renvoi à son tour vers la société NITTEO.
-Fin de la balade et 'oh, miracle' on obtient le service ... qui assure le SAV de l'AIRIS T620.
Peut être te donneront-il un lien pour télécharger le bon firmware !

Donc pour ceux qui on suivi, le SAV est assuré par la société NITTEO au N° 08 26 80 27 72

Mais chuttt, le technicien ne veut pas que le numéro soit ébruité.  :non:  
Bonne nouvelle je crois : il n'y aurai eu que 7 retours au SAV pour l'instant (d'après le technicien).

A propos de garantie justement, sur le contrat de garantie qui accompagne l'airis il est noté 1 an sur l'écran et sur la batterie mais je ne vois rien sur la duré du produit lui-même. Sur le site espagnole (le seul qui donne un minimum d'info) il est noté que tout les produits airis sont garantie 2 ans.  :??:  

Quant pensez-vous ?

n°28616
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 17:27:50  profilanswer

douchkanews a écrit :

------------------------------------------------------------------------

Pour Little Luigi et l'ensemble des Airisien(ne)s.

J'ai réussi à joindre le SAV pour mon problème d'écran sur T620.
J'ai bien dit réussi parce que c'était pas gagné d'avance.
-Le numéro (en bas à gauche) sur la garantie ne répond pas.
-Internity renvoie vers la société NSE.
-Pas de bol c'était pas le bon service chez NSE.
-NSE renvoi à son tour vers la société NITTEO.
-Fin de la balade et 'oh, miracle' on obtient le service ... qui assure le SAV de l'AIRIS T620.
Peut être te donneront-il un lien pour télécharger le bon firmware !

Donc pour ceux qui on suivi, le SAV est assuré par la société NITTEO au N° 08 26 80 27 72

Mais chuttt, le technicien ne veut pas que le numéro soit ébruité.  :non:  
Bonne nouvelle je crois : il n'y aurai eu que 7 retours au SAV pour l'instant (d'après le technicien).

A propos de garantie justement, sur le contrat de garantie qui accompagne l'airis il est noté 1 an sur l'écran et sur la batterie mais je ne vois rien sur la duré du produit lui-même. Sur le site espagnole (le seul qui donne un minimum d'info) il est noté que tout les produits airis sont garantie 2 ans.  :??:  

Quant pensez-vous ?

Merci pour l'info. C'est Précieux (mon presssssssssssieux. Golum,golum....)

n°28617
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 17:46:03  profilanswer

-Concorde- a écrit :

T'es un peu aventurier toi, non ?  
A ta place, j'aurais renvoyé l'engin en garantie.
En plus, maintenant que t'as flashé la ROM qu'en est-il de ta garantie ... ?  :heink:

Oui je suis aventurier.
Mais la dernière fois que j'ai renvoyer un produit en SAV (barebone PC), la poste m'a "égaré" mon colis  :kaola:  
Comme j'avais pas pris d'assurance, j'ai reçu 16€ de dédomagement  :fou:  

Donc j'aime pas la poste pour le retour en SAV, et pis j'aime pas attendre, et c'est qu'un flash de firmware, sur de nombreux produit ça n'ôte pas "Normalement" la garantie.

On verra

n°28618
latif18
Posté le 16-11-2006 à 18:34:13  profilanswer

latif18 a écrit :

Moi, j'ai toujours des problèmes avec le colis :/

9/11 : remise au transporteur
10/11 : colis pris en charge par le reseau (coliposte je suppose)

Et depuis, plus rien :/

J'ai téléphoné hier à la poste, ils m'ont dit que le colis n'avait pas encore été remis à coliposte ...  :heink:  

Je téléphone aujourd'hui au service client d'internity : Avec les grêves, c'est possible qu'il y ait du retard; il regarde les dates ... hum ... effectivement, ça prend un peu trop de temps là ...

Il va faire une demande à la poste pour voir où est le colis et pour l'envoyer le plus vite possible, j'attends une réponse ...  

Pq ça m'arrive à moi tt ces conneries ?  :cry:

Ah ben, j'ai bien fait de téléphoner .. ça bouge enfin sur le suivi. Il est arrivé dans la ville de destination, surement pour demain.  :bounce:  

n°28619
alex120
Posté le 16-11-2006 à 18:35:06  profilanswer

content pour toi :)

---------------
----ALEX----
n°28620
coralex
Posté le 16-11-2006 à 18:49:08  profilanswer

Ca y est j'ai recu mon PDA commandé chez Internity à 254 euros  :love:  
Commande le 10 nov, réception le 15 nov --> pas mal !

Effectivement l'emballage est pas terrible un imense carton tout plein de vide pour contenir la petite boite de l'Airis T620...

M'enfin au déballage, une 1ere chose me gène : il est très difficile de sortir le stylet. A un moment j'ai du m'y prendre avec les dents.
Pareil pour vous ?

Sinon j'ai une 1ere question. Je connais pas coeur les PAlm mais découvre les Pocket PC.  
Ou trouve-t-on l'adresse mac de la carte Wi-Fi intégrée ???

Merci d'avance pour votre réponse.

Message édité par coralex le 16-11-2006 à 18:59:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)