|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 23:55:32 |
oums_itinerant | salut, je test le surf sur le t620 allongé dans mon canapé et bein c'est pas évident, qd on est habitué a un bi-ecran dont 1 20 wide |
drex75 | ça y est active sync marche
|
Crichon Peace'n fuck !! |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Evidemment il y a aussi internet explorer, ca coule de source non ? |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:15:44 |
|
vicking | Pour le WPA-PSK ca fonctionne chez moi sur un linksys WRT54G + T620 . |
Crichon Peace'n fuck !! | Son vrai jumeau esthétique (hormis la couleur) c'est le Yakumo Bt DeltaX 5 (enfin en gros c'est son nom) mais il me semble effectivement que l'intèrieur est idem au mio/mitac. |
Michel Merlin |
Pouvez-vous donner les liens (si possible jusqu'au post) ? Car il me semblait que les slots CF et SD des PDAs actuels étaient la plupart du temps limités au FAT16 donc à 2GB ; voir Les slots CF et SD des PDAs actuels sont obsolètes (FAT16 = 2GB).
|
--------------- Nouveau... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:24:21 bonjour, je n'arrive pas trouvez skype pour mon airis quel'qun ne l'aurais-t il pas en stock?
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 19:16:30 personne ne sait pour skype?
|
beurkk | Bonjour |
chichille76 | Bonsoir à tous !
|
beurkk |
|
lkovacsik |
|
cdj_93 |
|
daniex médionmniquement votre | [quotemsg=599668,982,511455]Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:41:01 sur skype, je ne trouve pas la version de mon airis!
|
KIKO66 | marco774 utilise une oreillette bluetooth pour écouter des mp3 avec windows media. Pouvez-vous me dire si on peut utiliser l'airis T62O en kit mains libres en bluetooth avec un téléphone. J'ai cherché dans les 25 pages et je n'ai pas trouvé de réponses...
|
KIKO66 | Petit complément de question. Sur le site de Tomtom, concernant Tomtom 6, il est indiqué "appels mains libres faciles". Est-ce-que par hasard Tomtom installerai le petit quelque chose qui permetrait la communication en bluetooth entre notre airis t620 et un téléphone mobile? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50 | PROBLE SUR GPS MIO 520 |
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help! | [GPS] LG - LN505 |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |