Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28620
coralex
Posté le 16-11-2006 à 18:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est j'ai recu mon PDA commandé chez Internity à 254 euros  :love:  
Commande le 10 nov, réception le 15 nov --> pas mal !

Effectivement l'emballage est pas terrible un imense carton tout plein de vide pour contenir la petite boite de l'Airis T620...

M'enfin au déballage, une 1ere chose me gène : il est très difficile de sortir le stylet. A un moment j'ai du m'y prendre avec les dents.
Pareil pour vous ?

Sinon j'ai une 1ere question. Je connais pas coeur les PAlm mais découvre les Pocket PC.  
Ou trouve-t-on l'adresse mac de la carte Wi-Fi intégrée ???

Merci d'avance pour votre réponse.

Message édité par coralex le 16-11-2006 à 18:59:18
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:49:08  profilanswer

n°28621
zpierre151​281
Posté le 16-11-2006 à 19:16:27  profilanswer

Little Luigi a écrit :

A quel prix stp?
Sinon est elle mieux que la Brando Ultraclear pour laquelle tu m'as d'ailleurs donné le lien (et je t'en remercie).

Salut Luigi !
Alors, en fait, la ultra clear est totalement transparente, laisse passer la lumière comme si rien n'était sur l'écran alors que la Protector Plus a un effet mat (donc un peu moins beau que la Ultraclear), mais anti-reflets (super utile pour utiliser le GPS dans la voiture). Et elle procurerait un effet papier lors de l'écriture au stylet qui serait plus agréable à la longue (pas tout lisse et glissant comme sur la Ultraclear ou sans protection).
Voilà, donc effet papier et aspect mat & anti-reflet pour la Protector Plus et Effet brillant qui fait ressortir les couleurs pour la Ultraclear, à toi de choisir. Dès que j'ai la protection Axim X3, je te tiendrai au courant via ce forum pour vraiment être sûr que les dimensions conviennent. Ha, et le prix fdpin sur adpda est de 8,80€     :)

Message édité par zpierre151281 le 16-11-2006 à 21:58:03
n°28622
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 16-11-2006 à 19:59:11  profilanswer

coralex a écrit :

Ca y est j'ai recu mon PDA commandé chez Internity à 254 euros  :love:  
Commande le 10 nov, réception le 15 nov --> pas mal !

Effectivement l'emballage est pas terrible un imense carton tout plein de vide pour contenir la petite boite de l'Airis T620...

M'enfin au déballage, une 1ere chose me gène : il est très difficile de sortir le stylet. A un moment j'ai du m'y prendre avec les dents.
Pareil pour vous ?

Sinon j'ai une 1ere question. Je connais pas coeur les PAlm mais découvre les Pocket PC.  
Ou trouve-t-on l'adresse mac de la carte Wi-Fi intégrée ???

Merci d'avance pour votre réponse.

pour l'adresse Mac une fois ton wifi activé ---------->demmarer------->paramétres---------->l'onglet connexions--------->Wlan tool--------->l'onglet about--------------->tu va voir Mac address---->Bingo(00:02.....)

:hello:

n°28623
jpp54
Posté le 16-11-2006 à 22:00:58  profilanswer

bonjour pour tt6 europe ok de jpp54 comme il a ete dit le premier dit a l'autre tu te souviend pour plus envoye message salutation jp

n°28624
oscar64
Posté le 16-11-2006 à 22:09:53  profilanswer

alex120 a écrit :

oulala c'est qu'il y a de plus en plus de monde à l'avoir, ce famuex AIRIS T620!!!! :D  :D  :D  

Juste des petites précisions à droite à gauche aux personnes en questions.

@phd31620
Moi aussi j'avais installé MagicButton, mais bon il me faisait un peu buggué le PDA (en fait sur une partie de l'écran apparaissait une image précédente). Sitôt enlevé, sitôt plus de bug.
Dis moi si toi ça le fait aussi? Car c'est vrai que l'idée est bonne :)

@oscar64

je vais aller voir tes petits log' et voir ce que ça donne
Merci d'avance

@coralex
Comme moi tu es passé notamment par le Tungsten E, et comme moi tu préférais Palm Desktop à Outlook. Mais bon, faudra faire avec... et oublier rapido les points positifs de palm. Mais tu sais hier je suis reparti sur mon Tungsten que je n'ai pas encore vendu, et très franchement c'est le jour et la nuit au niveau de l'écran, du pointage du stylet,...

Mon cher Alex120
a tu vu mes deux petit log'.....Quand pense tu?
Ah j'oubliais une information pour tous ceux qui attendent les fameux etuis cuir de chez Krussel la reponse vient de suéde directement rupture jusqu'a la mi-decembre....à suivre

n°28625
alex120
Posté le 16-11-2006 à 22:54:48  profilanswer

oscar64 a écrit :

Mon cher Alex120
a tu vu mes deux petit log'.....Quand pense tu?
Ah j'oubliais une information pour tous ceux qui attendent les fameux etuis cuir de chez Krussel la reponse vient de suéde directement rupture jusqu'a la mi-decembre....à suivre

Disons que "PocketStreamer Pro Edition" marche un peu. J'ai juste vu très rapidement que l'on a surtout des chaines tv et des radios américaines. Maintenant il y en a plein qui ne marchent pas. Chez toi aussi?

Sinon ce log "XCPUScalar" , je ne l'ai pas utiliser car je ne sais pas vraiment à quoi cela me servira pour mon utilisation du PDA :??:  :??:  

Si tu en d'autres sympas, je suis preneur :)

Message édité par alex120 le 16-11-2006 à 23:09:57

---------------
----ALEX----
n°28626
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 23:12:21  profilanswer

zpierre151281 a écrit :

Salut Luigi !
Alors, en fait, la ultra clear est totalement transparente, laisse passer la lumière comme si rien n'était sur l'écran alors que la Protector Plus a un effet mat (donc un peu moins beau que la Ultraclear), mais anti-reflets (super utile pour utiliser le GPS dans la voiture). Et elle procurerait un effet papier lors de l'écriture au stylet qui serait plus agréable à la longue (pas tout lisse et glissant comme sur la Ultraclear ou sans protection).
Voilà, donc effet papier et aspect mat & anti-reflet pour la Protector Plus et Effet brillant qui fait ressortir les couleurs pour la Ultraclear, à toi de choisir. Dès que j'ai la protection Axim X3, je te tiendrai au courant via ce forum pour vraiment être sûr que les dimensions conviennent. Ha, et le prix fdpin sur adpda est de 8,80€     :)

Oki, merci

n°28627
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 16-11-2006 à 23:18:15  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui le superbe étui Piel frama  :love:  
Commandé Mardi, reçu jeudi, c'est top!

Il est nickel, très beau, mais je trouve que l'ajustement est parfois limitte. Je veux dire pa là que la prise jack n'est pas exactement en face du trou, ainsi que pour l'interrupteur carré qui se trouve en dessous. Mais je pense que cela vient du fait que l'étui ne s'est pas encore assoupli et que le PDA pourrait décendre d'encore qq millimètre, afin que tout se trouve en face des ouvertures.

Je vous en dirai plus à l'usage.

Bonne nuit

n°28628
alex120
Posté le 16-11-2006 à 23:22:46  profilanswer

Little Luigi a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui le superbe étui Piel frama  :love:  
t

Tu l'as pris où déjà? :??:

---------------
----ALEX----
n°28629
coralex
Posté le 17-11-2006 à 00:29:00  profilanswer

triton23 a écrit :

pour l'adresse Mac une fois ton wifi activé ---------->demmarer------->paramétres---------->l'onglet connexions--------->Wlan tool--------->l'onglet about--------------->tu va voir Mac address---->Bingo(00:02.....)

:hello:

Merci beaucoup.  J'ai enfin pu me connecter à mon réseau Wi-Fi.
Y'a plus qu'a trouver des sites adaptés à l'affichage de l'AIRIS.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 00:29:00  profilanswer

n°28630
ppda T620
Posté le 17-11-2006 à 00:54:58  profilanswer

Salut tout le monde,
Tout d'abord un grand MERCI pour toutes les infos sur ce pda. Grâce à vous mon choix c'est porté sur le T620 et j'en suis pleinement satisfait. (j'avais un medion pna1500 il y a encore quelques jours, et il fait aujourd'hui le bonheur du voleur qui me l'a piqué..!!!)

Juste un petit soucis ne maîtrisant pas encore le wifi... j'ai lancé la connexion dans un lieu public et il a trouvé de suite une connexion à un réseau disponible et libre d'utilisation. Génial, j'ai donc lancé explorer et google mais là... soucis parce que problème de chemin réseaux !! je ne vois pas ce qui cloche ? (en plus il change mes www. en \\)
Enfin à quoi correspond Mon FAI ?
Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

n°28631
coralex
Posté le 17-11-2006 à 01:11:21  profilanswer

Help !!!!!

Je rencontre plusieurs soucis

GPS : J'ai installé TOMTOM6. Il propose de sélectionner le récepteur GPS et propose TOMTOM BLUETOOTH GPS, TOMTOM WIRED GPS? AUTRE GPS BLUETOOTH, AUTRES NMEA GPS. Je les ai tous essayés, il ne me trouve aucuns satellite.  Quel récepteur avez-vous sélectionné ?

BLUETOOTH : il s'active tout seul. JE le désactive pluis quelques secondes plus tard il est à nouveau activé...

WIFI : j'ai pu me connecter à mon réseau sans fil. PLus tard le WIFI de l'AIRIS s'étant désactivé, je l'ai réactivé. Il trouve bien mon réseau WIFI
Mais, sur la page d'accueil, il m'affiche WIFI : disponible mais plus le nom du SSID et bien sur pas de connection au web possible !!!

n°28632
coralex
Posté le 17-11-2006 à 01:12:03  profilanswer

A propos, j'ai connecté une oreillette filaire --> il y a un bruit de fond permanent désagréable. Chez vous aussi ??

n°28633
alex120
Posté le 17-11-2006 à 08:19:43  profilanswer

coralex a écrit :

Help !!!!!

GPS : J'ai installé TOMTOM6. Il propose de sélectionner le récepteur GPS et propose TOMTOM BLUETOOTH GPS, TOMTOM WIRED GPS? AUTRE GPS BLUETOOTH, AUTRES NMEA GPS. Je les ai tous essayés, il ne me trouve aucuns satellite.  Quel récepteur avez-vous sélectionné ?

BLUETOOTH : il s'active tout seul. JE le désactive pluis quelques secondes plus tard il est à nouveau activé...

WIFI : j'ai pu me connecter à mon réseau sans fil. PLus tard le WIFI de l'AIRIS s'étant désactivé, je l'ai réactivé. Il trouve bien mon réseau WIFI
Mais, sur la page d'accueil, il m'affiche WIFI : disponible mais plus le nom du SSID et bien sur pas de connection au web possible !!!

Pour le GPS, il faut choisir AUTRES NMEA GPS, puis 4800 bauds et enfin GPS_COM. Et ça marche nikel.
Dans Paramètre, j'ai mis:  
Port programme GPS : COM2
Port matériel GPS : COM3
débit en bauds: 4800
Et j'ai activé la gestion GPS automatiquement.
Je peux pas faire plus :sarcastic:  

Pour le bluetooth et le WIFI, désolé mais je ne vois pas ce qui bug, je laisse les autres te répondre  :sarcastic:

---------------
----ALEX----
n°28634
-Concorde-
tout
Posté le 17-11-2006 à 09:06:41  profilanswer

coralex a écrit :

Help !!!!!

Pour le Bluetooth, tente de le désactiver via Paramètres->Connexions->Bluetooth ... dans l'onglet Mode, essaye de décocher "activer Bluetooth"  :??:  
Pour le Wifi, à chaque nouvelle configuration, il faut que tu "enleves" et "remette" l'adaptateur WLAN (logiciellement parlant) dans l'onglet Adapter de WLAN Tool pour prendre en compte ta configuration.

n°28635
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 17-11-2006 à 09:32:02  profilanswer

alex120 a écrit :

Tu l'as pris où déjà? :??:

Directement surleur site, au prix de 60€ fdpin, livré en 2 jours dans mons cas
http://www.pielframa-france.com/airis_t610_fr.htm

n°28636
coralex
Posté le 17-11-2006 à 09:32:21  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Pour le Bluetooth, tente de le désactiver via Paramètres->Connexions->Bluetooth ... dans l'onglet Mode, essaye de décocher "activer Bluetooth"  :??:  
Pour le Wifi, à chaque nouvelle configuration, il faut que tu "enleves" et "remette" l'adaptateur WLAN (logiciellement parlant) dans l'onglet Adapter de WLAN Tool pour prendre en compte ta configuration.

J'ai bien essayé de décocher cette case. Le résultat est le même : réactivation automatique du Bluetooth.
En fait il semble que cette case ait la même action que l'activation via les paramètres Bluetooth (dans la zone WIFI/BLUETOOTH).

n°28637
craut
Posté le 17-11-2006 à 10:43:12  profilanswer

Je vousdrais savois si vous avez eu des problemes avec Activsync
c'est le 2è T620 que je recois d'internity et je rencontre le meme souci
les parametres du port USB ne sont pas reconnus par les pC (oui, on en a plusieurs) des qu'on lance Activsync
j'ai deja un iPaq pour lequel Activsync marche sans problem
mmerci pour la reponse

mfelix a écrit :

Salut :hello:  

je  viens juste de le recevoir acheter sur inter..y ,c'est mon 1er PDA j'ai donc pas de reference et je suis tres agreablement surpris  le GPS est rapide avec le logiciel Route66 livre dans une sd512 par contre faut charger la carte france via le pc, le wifi+clef facile à parametrer sur un wrt54g, surf mail etc.. Ras le pda est tres léger,

là je charge à bloc la batterie et je vais faire une virer tester le gps et acheter des ecouteurs parce les miens au format  
3.5 ca va pas, mais ausii un étui seules choses qui manque dans le pack.

donc une 1er impression très positive. :pt1cable:  

@+tard

Mfelix
Marvi_fr (rfactor) :sol:

n°28638
-Concorde-
tout
Posté le 17-11-2006 à 10:51:17  profilanswer

craut a écrit :

les parametres du port USB ne sont pas reconnus par les pC (oui, on en a plusieurs) des qu'on lance Activsync
mmerci pour la reponse

Aucun problème avec ActiveSync 4.2 fourni avec l'Airis.

n°28639
coralex
Posté le 17-11-2006 à 10:59:13  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Aucun problème avec ActiveSync 4.2 fourni avec l'Airis.

Pas de soucis non plus !

n°28640
alex120
Posté le 17-11-2006 à 11:12:44  profilanswer

pas de pb non plus pour moi....

désolé

Message édité par alex120 le 17-11-2006 à 11:15:14

---------------
----ALEX----
n°28641
coralex
Posté le 17-11-2006 à 11:15:45  profilanswer

alex120 a écrit :

Pour le GPS, il faut choisir AUTRES NMEA GPS, puis 4800 bauds et enfin GPS_COM. Et ça marche nikel.
Dans Paramètre, j'ai mis:  
Port programme GPS : COM2
Port matériel GPS : COM3
débit en bauds: 4800
Et j'ai activé la gestion GPS automatiquement.
Je peux pas faire plus :sarcastic:  

Ca fonctionne nickel. Merci beaucoup.

Message édité par coralex le 17-11-2006 à 11:16:46
n°28642
coralex
Posté le 17-11-2006 à 11:18:53  profilanswer

Encore au sujet du WIFI, avez-vous constaté que lorsque le PDA est en charge, le périphérique WIFI disparait ???
Une fois le cordon de charge débranché, l'interface réapparait.

C'est louche ca !

Par ailleurs, existe-t-il un utilitaire intégré (style gestionnaire des tâches) ou un soft qui permettent de quitter des applications ??

n°28643
alex120
Posté le 17-11-2006 à 11:26:04  profilanswer

coralex a écrit :

Encore au sujet du WIFI, avez-vous constaté que lorsque le PDA est en charge, le périphérique WIFI disparait ???
Une fois le cordon de charge débranché, l'interface réapparait.

C'est louche ca !

Oui en fait, j'ai remarqué qu'il prends finalement la connexion de ton pc.

coralex a écrit :

Par ailleurs, existe-t-il un utilitaire intégré (style gestionnaire des tâches) ou un soft qui permettent de quitter des applications ??

Oui il y a Magic Button, mais moi ça a buggué au bout d'un moment, donc finalement je l'ai viré.

Message édité par alex120 le 17-11-2006 à 11:26:14

---------------
----ALEX----
n°28644
craut
Posté le 17-11-2006 à 11:29:04  profilanswer

[quotemsg=549306,447,487470]Même problème de rupture avec active sync, j'ai même cru à une panne hard de la partie usb, je vais essayer aussi la 4.5

la version 4.5 fonctionne t elle
car j'ai le meme probleme

le port usb n'est pas reconnu
j'ai deja reboote plusieurs fois mais sans succes

n°28645
-Concorde-
tout
Posté le 17-11-2006 à 11:38:15  profilanswer

coralex a écrit :

Oui dans WM5 dans Paramètres->Système->Mémoire->Programmes en cours.
Sinon, y a pas mal de softs qui font ça mieux.

Message édité par -Concorde- le 17-11-2006 à 11:43:49
n°28646
craut
Posté le 17-11-2006 à 11:43:58  profilanswer

monbibe a écrit :

bonjour,

J'ai eu hier mon T620 et j'ai un peu galleré avec activesync,  

quelles etaients les galeres avec activsync et comment les avez vous resolues
merci

n°28647
latif18
Posté le 17-11-2006 à 12:14:35  profilanswer

voilà, je viens de recevoir mon airis, un petit message a partir de celui-ci via wifi et clef wep, pas de problème !!! :p

Message édité par latif18 le 17-11-2006 à 12:16:34
n°28648
coralex
Posté le 17-11-2006 à 12:41:45  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Oui dans WM5 dans Paramètres->Système->Mémoire->Programmes en cours.

Merci pour l'info.

Pourquoi des softs sont-ils toujours en mémoire, lorsqu'on les a quittés   :heink:  
Faut-il systématiquement passer par ce module "programmes en cours" pour les stopper ???

-Concorde- a écrit :

Sinon, y a pas mal de softs qui font ça mieux.

Tu as des noms de softs ?

n°28649
-Concorde-
tout
Posté le 17-11-2006 à 13:00:37  profilanswer

coralex a écrit :

Merci pour l'info.

J'utilise Battery Pack.

n°28650
calimero00​07
Posté le 17-11-2006 à 13:02:48  profilanswer

Salut
Crault
Le probleme activ ne vient pas du PDA mais de Microsoft 5 alors que comme moi sur l'ancien PDA j'avias la version 2003 et là ça fonctionnait mieux.
Va faire un tour sur le site de Microsoft ils en parlent.
Télécharge la dernier version 4.5 beta avec laquelle ça fonctionne un peu mieux
@+

n°28651
kool-ed
Posté le 17-11-2006 à 13:08:41  profilanswer

coralex a écrit :

Merci pour l'info.

Pourquoi des softs sont-ils toujours en mémoire, lorsqu'on les a quittés   :heink:  
Faut-il systématiquement passer par ce module "programmes en cours" pour les stopper ???

La plupart des softs gratuits qui font ça sont ici : http://www.pocketpcfreeware.com/fr [...] 24&sortby=

n°28652
mfelix
Citations
Posté le 17-11-2006 à 13:17:52  profilanswer

craut a écrit :

mmerci pour la reponse

je comfirme un pt souci de  deconnexion

je le connect au pc et apres une période d'inactivé j'ai plus de synchro  
obliger de debrancher attendre rebrancher

n°28653
M3Power
Posté le 17-11-2006 à 13:57:11  profilanswer

Salut a tous!
Heureux possesseur du t620 depuis peu, j'ai rencontré un problème en ce qui me concerne : parfois je peux pas allumer le PDA comme si le bouton marche/arret est HS ou que la batterie est à plat alors qu'elle est chargé.il ne veut rien savoir. je suis obligé de commuter le switch on/off et là rebolotte...reparamétrage des date et heure...est ce que quelqu'un a dejà eu le meme probleme que moi? à quoi c'est dû?

n°28654
-Concorde-
tout
Posté le 17-11-2006 à 14:06:06  profilanswer

M3Power a écrit :

Salut a tous!
Heureux possesseur du t620 depuis peu, j'ai rencontré un problème en ce qui me concerne : parfois je peux pas allumer le PDA comme si le bouton marche/arret est HS ou que la batterie est à plat alors qu'elle est chargé.il ne veut rien savoir. je suis obligé de commuter le switch on/off et là rebolotte...reparamétrage des date et heure...est ce que quelqu'un a dejà eu le meme probleme que moi? à quoi c'est dû?

ça m'arrive parfois. Je mets un petit coup de stylet dans le trou "reset", ça redémarre et je ne perd pas les paramètres.

n°28655
M3Power
Posté le 17-11-2006 à 14:22:14  profilanswer

ok -concorde- merci pour l'astuce
Et sinon autre chose : quand on enlève ou insere une carte mémoire ca active normalement le PDA mais chez moi parfois ca le fait pas comme s'il ne reconnait pas la carte
Un autre point : ma batterie se vide très vite lorsque j'utilise le gps ou j'active le wifi. ca me dure 1h30 au max chargé à bloque !!!
sinon à part ces qques souci tout va bien...pour le moment

n°28656
Yodabis
Maître d'jet d'ail
Posté le 17-11-2006 à 14:32:09  profilanswer

Yodabis a écrit :

Salut à tous,  

je viens tt juste de m'acheter un Airis T620f  :sol: ... et j'ai une question ...  

a-t-on un moyen quel qu'il soit pour se connecter à internet sans compter sur une connection wifi ?  

Lorsque vous parlez d'utiliser l'oreillette bluetooth c'est pour l'audio du gps ? Ou je n'ai pas vu que je peux mettre ma carte gsm dans le pda ?

Merci d'avance, Yodabis

Hello,  

pour ceux qui comme moi se posent la question de l'accès à internet sans wifi, j'ai trouvé qu'il est effectivement possible d'utiliser la connection bluetooth, en liaison avec un gsm ayant bluetooth et GPRS, et donc s'en servir un peu comme un modem.  
Possible aussi via Infrared (moins fiable) et à vérifier selon le gsm ... par cable usb

info trouvée sur : http://forum.pocketpcparadise.com/ [...] tooth+gprs

J'attends tjs mon T620F commandé, je n'ai donc pas pu vérifer ni la vériracité et encore moins la manière.  

Néanmoins, j'ai trouvé sur 01net.com ces logiciels payants qui font la connexion:  

Pocket Connection Manager :
http://www.01net.com/telecharger/p [...] 50285.html
Pocket PhoneTools Pro : (dispo sur la mule, chuuuut)
http://www.01net.com/telecharger/p [...] 50284.html

Voilà, je suppose que ca éclairera la lanterne de novices dans mon genre.

Yodabis

Message édité par Yodabis le 17-11-2006 à 14:48:19
n°28657
craut
Posté le 17-11-2006 à 14:51:16  profilanswer

mfelix a écrit :

je comfirme un pt souci de  deconnexion

je le connect au pc et apres une période d'inactivé j'ai plus de synchro  
obliger de debrancher attendre rebrancher

je n'arrive meme pas a un debut de synchro!!
tant que je n'avais pas lance activsync, l'airis etait reconnu pas le pc via le port usb
j'ai lance activsync et.....
le airis n'est meme plus reconnu par le pc

j'ai desinstallé/reinstallé activsync et rien du tout pour le airis

ca m'embete quand meme beaucoup car effectivement je partage l'avis des autres, tomtom marche tres bien meme avec un PB athermique

n°28658
M3Power
Posté le 17-11-2006 à 14:57:51  profilanswer

quelqu'un a réussi à s'enregistrer chez route66 avec la clé d'activation qu'il nous fourni? moi il me marque "activation non réussi" alor que je sui la procédure normalement
si quelqu'un a une idée...

n°28659
mfelix
Citations
Posté le 17-11-2006 à 15:53:19  profilanswer

moi ca a marche,  
je me suis conecter sur leur site
http://www.66.com/act/index.php
la tu rentre le numero qui se trouve a l'interrieur du boitier/dvd (8 caracteres)
j'ai ensuite recu un email avec la clef activation personnelle pour valider  install du Pda.
Mfelix

Message édité par mfelix le 17-11-2006 à 15:54:43
n°28660
M3Power
Posté le 17-11-2006 à 16:19:31  profilanswer

oui mfelix j'ai fait tout ca mais quand je rentre la clé d'activation sur le PDA ca me met "activation non réussi" m'enfin ca ne m'empeche pas d'utiliser route66 mais bon... c'est mieux de faire les choses proprement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)