Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28740
alex120
Posté le 21-11-2006 à 18:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouaih moi je trouve que l'écran est nikel!!!!!!!
Enfin je passe d'un Tungsten E à ce T620, et c'est le jour et la nuit!!!!
:)

Message édité par alex120 le 21-11-2006 à 18:51:12

---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 18:50:49  profilanswer

n°28741
Docteur Pi​pi
Posté le 21-11-2006 à 20:39:26  profilanswer

ça y'est, moi aussi je viens de craquer.(grace à ce topic)
J'ai commandé l'objet du délit...
à bientôt sur ce topic ;)

n°28742
karim156
Posté le 21-11-2006 à 22:53:19  profilanswer

elsimbolo a écrit :

Pour ceux que cela intéresse j'ai acheté mon étui ici

http://pdaden.com/shop/cart.php?ta [...] tring=p350
Pour 21 € frais d'envois compris
http://photomaniak.com/upload/out.php/i14277_S7000007.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14278_S7000014.jpg

Salut Elsimbolo :)

Je trouve l'étui pas mal et pas cher ! Je vois que c'est celui du Mio P350/P550 !!

Apparemment ils ont les memes dimensions que l'Airis T620 !

Alors je me demande si la connectique et le design du T620 correspondent trait pour trait à celui d'un Mio P350 car j'aimerai acheter une station d'accueil pour mon Airis T620 :

http://www.cricel.com/prod/cramio-1.jpg

Qu'en penses tu ? On m'a confirmé le contraire, mais au vu de ton étui j'en doute ;) Merci !

n°28743
alex120
Posté le 21-11-2006 à 23:30:44  profilanswer

En tout cas, cet étui va nikel, mais moi j'avais commandé l'étui KRUSSEL pour MIO P550, et ça n'allait pas du tout.
Donc j'ai fait retour à l'envoyeur!!!! :s

Message édité par alex120 le 21-11-2006 à 23:30:54

---------------
----ALEX----
n°28744
kool-ed
Posté le 21-11-2006 à 23:34:17  profilanswer

Coté connectique ca semble identique (merci à Lekeur pour les photos), mais pour le form-factor le Mio est plus arrondi à la base. L'airis fait plus rectangulaire. Pour un étui ce n'est pas trop génant vu les dimentions identiques et la souplesse de la housse, mais pour une base peut-être....

Edit: Ah bah je reviens sur mon comm... merci Alex120 pour la précision sur l'étui
Par contre vu la station (qui à une base totalement plate et qui n'epouse pas les rondeurs du Pocket), y'a de bonnes chances que ca passe.
A explorer...

(Photo de la base)

Message édité par kool-ed le 21-11-2006 à 23:38:12
n°28745
karim156
Posté le 21-11-2006 à 23:49:50  profilanswer

Merci Alex120 et kool-ed pour vos réponses !  :D  

n°28746
karim156
Posté le 21-11-2006 à 23:51:33  profilanswer

Est-ce que le GPS T620 prend en charge la technologie TMC en temps réel ? Si oui, est-ce efficace ? Sous quel soft ? etc ... Merci les Airisiens !

n°28747
elsimbolo
Posté le 22-11-2006 à 08:58:58  profilanswer

karim156 a écrit :

Salut Elsimbolo :)

Je trouve l'étui pas mal et pas cher ! Je vois que c'est celui du Mio P350/P550 !!

Apparemment ils ont les memes dimensions que l'Airis T620 !

Alors je me demande si la connectique et le design du T620 correspondent trait pour trait à celui d'un Mio P350 car j'aimerai acheter une station d'accueil pour mon Airis T620 :

http://www.cricel.com/prod/cramio-1.jpg

Qu'en penses tu ? On m'a confirmé le contraire, mais au vu de ton étui j'en doute ;) Merci !

Salut pour la station d'accueil je me m'effierais, vu de plus près il y a une légége courbe
De ce fait je me demande si le contact sera parfait pour la connectique

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14330_yakumodeltaxcradle1.jpg

Pour celui qui veux tenter ici à 22.00 $ ce qui fait 17.17 € hort frais de port

http://shop.brando.com.hk/yakumodeltaxcradle.php

PS: pour l'étui au début il sere un peu, donc il faut aller déliquatement pour le faire rentrer et toujours le faire sur un endroit stable
De plus aujourd'hui j'ai ajouté une feuille de papier plié en 4 pour faire une petite épaisseur, ce qui va élargir un peu plus le cuir
Comme les chaussures quoi  :wahoo:

n°28748
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 22-11-2006 à 09:41:39  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Quelqu'un sait-il comment régler Activsync pour pas qu'il fasse la synchronisation automatiquement toutes les 5 minutes lorsque le PPC est relié au PC. Est-ce possible de paramétrer ceci pour faire une synchro simplement à la demande  par exemple?

Thx

n°28749
david 1100
Posté le 22-11-2006 à 13:03:20  profilanswer

Salut,
une nouvelle question. Bon, la connection wifi marche impeccable. cependant, sous outlook, je n'ais pas la possibilité de faire "envoyer-recevoir". Est une fonction a paramétrer?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 13:03:20  profilanswer

n°28750
elli6258
Posté le 22-11-2006 à 13:18:04  profilanswer

Salut à tous, petit nouveau sur le site je découvre le PDA, mais avec le WIFI peut-on utiliser la telephonie VOIP ?
merci

n°28751
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 22-11-2006 à 14:17:22  profilanswer

elli6258 a écrit :

Salut à tous, petit nouveau sur le site je découvre le PDA, mais avec le WIFI peut-on utiliser la telephonie VOIP ?
merci

salut a tous  

trés bonne question pour la voip qui a eveillé ma recherche sur le net , du moment que ont peut utilisé SKYPE qui est un logiciel qui utilise la voip il devrait y avoir un programme qui tourne sur ppc qui utilise directement la voip de notre fournisseur d'accée internet pour ceux qui ont la telephonie gratuite biensure  
je sais qu'avec free (la derniere freebox) ya un programme pour ppc qui utilise la voip ce programme s'appel  SJphone une fois ce dernier installé sur pda il vous permettera de telephoner de n'importe ou du moment que vous avez un accée internet c'est vraiment top, j'ais pas free moi  :cry:  :cry:  :cry:
pour l'instant je me contente de skype a propos vous pouvez appeler gratuitement jusqua la fin de l'année sur les postes fixes en france profitez en ça marche super bien  

ps: pour plus d'info sur la voip sur PPc de free voici un topic ---------->http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=56241      

n°28752
jojo91
Posté le 22-11-2006 à 15:00:35  profilanswer

Pour les abonnés Neuf en dégroupage total, il y a neuf talk

La qualité du son avec Skype est comment sur ce PDA, peut on utiliser une oreillette bluetooth ?

Message édité par jojo91 le 22-11-2006 à 15:02:50
n°28753
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 22-11-2006 à 15:38:31  profilanswer

jojo91 a écrit :

La qualité du son avec Skype est comment sur ce PDA, peut on utiliser une oreillette bluetooth ?

oui ont peut , mais faut trouvé celle qui est compatible moi j'ais essayé une mais sans resultat maintenant jutilise un casque avec un adaptateur jack soit pour des films,musiques  ou meme pour skype  

pour repondre exactrement a ta question personne sur ce forum na reussi a connecté une oreillette bluetooth sur un airis t620  :hello:    

n°28754
coralex
Posté le 22-11-2006 à 16:09:37  profilanswer

Je viens d'essayer de faire fonctionner une oreillette bluetooth Motorola HS820. Une fois le pairage effectué,  
le seul service proposé par le T620 est le port série !!!
C'est d'autant plus curieurx que dans les paramètres Bluetooth, il y a un onglet audio ou l'on peut  
sélectionner un casque. MA liste de casque est vide  :??:

n°28755
jojo91
Posté le 22-11-2006 à 16:32:15  profilanswer

Merci pour vos réponses
Mais on peut quand même utiliser un téléphone bluetooth comme modem ?

n°28756
david 1100
Posté le 22-11-2006 à 17:30:25  profilanswer

david 1100 a écrit :

Salut,
une nouvelle question. Bon, la connection wifi marche impeccable. cependant, sous outlook, je n'ais pas la possibilité de faire "envoyer-recevoir". Est une fonction a paramétrer?
D'avance merci

please  :)

n°28757
douchkanew​s
Posté le 22-11-2006 à 23:55:16  profilanswer

Little Luigi a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Quelqu'un sait-il comment régler Activsync pour pas qu'il fasse la synchronisation automatiquement toutes les 5 minutes lorsque le PPC est relié au PC. Est-ce possible de paramétrer ceci pour faire une synchro simplement à la demande  par exemple?

Thx

La solution est donnée par calimero0007 : voir post du 17 novembre ;-)

n°28758
karim156
Posté le 23-11-2006 à 00:46:35  profilanswer

J'ai enfin réussi à me connecter en wifi (depuis mon AOLbox). Le débit est satisfaisant, la navigation claire ... C'est vrai que c'est bizarre de voir le web version "mini" mais bon ... C'est déjà pas mal pour consulter des mails.

A quand des hotspots gratuits à tout les coins de rue ?? :D

n°28759
elli6258
Posté le 23-11-2006 à 07:24:03  profilanswer

jojo91 a écrit :

Je suis chez le neuf, c'est pour cette raison que je pose la question, car j'ai lu sur un test d'un PDA que pour telephoner avec le wifi il fallait un processeur rapide, sinon le son est haché.

n°28760
adrpon
First-timer
Posté le 23-11-2006 à 08:23:40  profilanswer

Salut à tous...
j'attend mon T620 commandé mardi soir chez Internety...après lecture attentive de ce forum... merci à tous! :jap:  

Première question: Quelqu'un l'utilise-t-il dans une 407SW... la réception GPS y-est-elle bonne ?

Deuxième question: Pouvez-vous me faire part de vos expériences quant aux ERREURS A NE PAS COMMETTRE dans les premiers temps avec ce PDA ? du genre...
---> charge batterie
---> installation des logiciels
---> ...

Merci.

Message édité par adrpon le 23-11-2006 à 08:30:39
n°28761
-Concorde-
tout
Posté le 23-11-2006 à 08:43:27  profilanswer

adrpon a écrit :

Deuxième question: Pouvez-vous me faire part de vos expériences quant aux ERREURS A NE PAS COMMETTRE dans les premiers temps avec ce PDA ? du genre...
---> charge batterie
---> installation des logiciels
---> ...

Il suffit simplement de lire le manuel et tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions.

n°28762
david 1100
Posté le 23-11-2006 à 10:51:00  profilanswer

S'il vous plais, quelqu'un peut me dire si il est possible d'envoyer-recevoir des mails à partir d'outlook en wifi et de m'expliquer quel paramétrage faire.
Merci.

@ adrpon : pour la 407 SW je ne sais pas mais saches que parfois même en intérieur je capte des satellite donc il n'y aura aucun soucis dans ta voiture.

n°28763
adrpon
First-timer
Posté le 23-11-2006 à 10:58:08  profilanswer

@concorde: Ok, merci, donc rien de particulier qui ne soit pas dans le manuel....

@david1100: Merci, je verrai ça dès réception! mais 407SW = Pare-brise athermique + Toit vitré... je tiendrai le forum au courant si il y a problème.

Message édité par adrpon le 23-11-2006 à 10:58:51
n°28764
-Concorde-
tout
Posté le 23-11-2006 à 11:29:42  profilanswer

adrpon a écrit :

@concorde: Ok, merci, donc rien de particulier qui ne soit pas dans le manuel....

Si, il manque plein de choses mais les trucs de base y sont.

n°28765
alex120
Posté le 23-11-2006 à 11:49:18  profilanswer

Je me demande 2 choses :

1/ J'ai commandé comme d'autres l'Etui KRUSSEL (voué normalement au YAKUMO DELTA X) chez le site allemand TRENDLINE24, mais je n'ai pas de news, à part il y a 10 jours où il me disaient que si je ne le recevais pas dans les 6-7 jours suivant, il fallait que j'envoie un mail. (lire ci-dessous)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sehr geehrte/r Herr *****,

Wir haben Ihren Zahlungseingang verbucht. Vielen Dank für Ihre Bestellung.

Bei Vorkasse:
Wir werden Ihre Sendung schnellstmöglich in den Versand bringen. Sollten Sie innerhalb der nächsten 6-7 Werktage keine Ware erhalten haben, senden Sie bitte eine Mail an info@trendline24.de

Hier nochmal Ihre Bestellung (*******):

Trendline24
1x Krusell Tasche Orbit Yakumo Delta X 5 BT
19.95 EUR (19.95 EUR)

Versand : 6.99 EUR
Brutto : 26.94 EUR

Mit freundlichen Grüßen
Jörg Hilbert / Trendline24

Besuchen Sie doch mal unseren Shop im Internet unter
www.trendline24.de

---
Diese eMail wurde automatisch erstellt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que faire?
Car il y en a qui avaient parlé d'un retard?
Avez-vous des news?
Car je parle un tout petit peu allemand, mais pas suffisamment pour les appeler au téléphone...
Je leur ai tout de même envoyé un mail lundi, mais pas de news...

2/ Là c'est une question par rapport  au PDA.
Quand je me déplace et que je ne veux pas qu'il s'allume tout seul, je pousse alors le petit bouton sur \\"OFF\\" et ainsi je ne suis pas embêté.
Maintenant quelques fois (pas tjrs), la date et l'heure se dérèglent complètement quand je le rallume sur ON.
Soit il me  mets en mars 2006, soit carrément en Février 2021!!!!!!

Bref c'est un peu galère...

Je ne pense pas que ce soit le PDA qui bug là mais plutôt WM5, non?

Y a-t-il qqch à faire?

Merci d'avance pour votre aide  

Message édité par alex120 le 23-11-2006 à 11:56:14

---------------
----ALEX----
n°28766
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 23-11-2006 à 11:51:22  profilanswer

david 1100 a écrit :

S'il vous plais, quelqu'un peut me dire si il est possible d'envoyer-recevoir des mails à partir d'outlook en wifi et de m'expliquer quel paramétrage faire.
Merci.

Bien sure qu’il faut u paramétrage je n'utilise pas personnellement Outlook sur ppc
Je ne sais pas quelle boite mail tu utilise (Yahoo, MSN, Wanadoo...?)
Pour chaque boite mail y’a un paramétrage spécifique qui est le courrier sortant le SMTP et le POP le courrier rentrant
Exemple  
Pour Yahoo faut mettre en courrier entrant POP=pop.mail.yahoo.fr et pour le courrier sortant faut mettre SMTP=smtp.mail.yahoo.fr

Ce lien te donne les pop et smtp de la plupart des boites mails >>>>http://www.commentcamarche.net/faq [...] tp-des-fai
bonne chance

n°28767
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 23-11-2006 à 12:05:56  profilanswer

alex120 a écrit :

Je me demande 2 choses :

1/ J'ai commandé comme d'autres l'Etui KRUSSEL (voué normalement au YAKUMO DELTA X) chez le site allemand TRENDLINE24, mais je n'ai pas de news, à part il y a 10 jours où il me disaient que si je ne le recevais pas dans les 6-7 jours suivant, il fallait que j'envoie un mail. (lire ci-dessous)

Sehr geehrte/r Herr *****,

Wir haben Ihren Zahlungseingang verbucht. Vielen Dank für Ihre Bestellung.

Bei Vorkasse:
Wir werden Ihre Sendung schnellstmöglich in den Versand bringen. Sollten Sie innerhalb der nächsten 6-7 Werktage keine Ware erhalten haben, senden Sie bitte eine Mail an info@trendline24.de

Hier nochmal Ihre Bestellung (*******):

--------------------------------------------------------------------------------------

Trendline24  
1x Krusell Tasche Orbit Yakumo Delta X 5 BT
19.95 EUR (19.95 EUR)  

--------------------------------------------------------------------------------------

Versand : 6.99 EUR
Brutto : 26.94 EUR

Mit freundlichen Grüßen
Jörg Hilbert / Trendline24

Besuchen Sie doch mal unseren Shop im Internet unter
www.trendline24.de

---
Diese eMail wurde automatisch erstellt.

Que faire?
Car il y en a qui avaient parlé d'un retard?
Avez-vous des news?
Car je parle un tout petit peu allemand, mais pas suffisamment pour les appeler au téléphone... :sweat:  
Je leur ai tout de même envoyé un mail lundi, mais pas de news... :??:  

2/ Là c'est une question par rapport  au PDA. Quand je me déplace et que je ne veux pas qu'il s'allume tout seul, je pousse alors le petit bouton sur "OFF" et ainsi je ne suis pas embêté.
Maintenant quelques fois (pas tjrs), la date et l'heure se dérèglent complètement quand je le rallume sur ON. Soit il me  mets en mars 2006, soit carrément en Février 2021!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Bref c'est un peu galère...
Je ne pense pas que ce soit le PDA qui bug là mais plutôt WM5, non?
Y a-t-il qqch à faire?

Merci d'avance pour votre aide :)  :)  

Pour mon étui chez les espagnole pareil il me disent que l'étui est en cours de traitement mais ça fait 2 semaine environs heureusement que je n'est pas payé d'avance , ou peut etre qui n'aime pas trop le contre remboursement   :heink:  

pour ta 2eme question moi aussi j'ais des bugs de temps a autre mais pas comme le tien des fois il ne s'allume meme pas alors que la batterie est bien chargé il faut que je fais un reset  ou sur on/off pour que sa repart (BIZZARD) comme j'utilise beaucoup le wifi je pense que j'ais chopé un petit virus il va falloir installé un antivirus pour le savoir il existe un antivirus de symantec pour ppc sur telecharger.com mais c'est payant(version d'essai) je vais le tester quand même pour être sure si ça vien de wm5(bug) ou le virus  

n°28768
jojo91
Posté le 23-11-2006 à 12:37:51  profilanswer

elli6258 a écrit :

Je suis chez le neuf, c'est pour cette raison que je pose la question, car j'ai lu sur un test d'un PDA que pour telephoner avec le wifi il fallait un processeur rapide, sinon le son est haché.

Avec un processeur à 400 MHz, je pense que ca doit marcher.
D'après ce post sur le forum neuf talk, neuf talk mobile marche sur le Mio P550 qui est assez proche de l'Airis T620

n°28769
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 12:39:03  profilanswer

Tout d'abord, merci à tous les "pionniers" du T620 qui m'ont convaincu d'acquérir cette superbe machine...

Voici en retour ma propre expérience...

A) Commande

- commandé dimanche 19 novembre chez Internity, reçu mercredi 22 : délai excellent !
- emballage perfectible : Internity DOIT modifier les conditionnements, car le petit carton du T620 était collé directement contre l’une des parois du grand (pardon, de l’immense !) carton d’emballage… La plupart des VPCistes emballent mieux leurs envois (ce n’est pas difficile d’ailleurs) !

B) 1ères impressions

- design sobre, inspirant la solidité
- un peu + lourd que on Ipaq 2210
- stylet effectivement un peu dur à l’extraction, mais rien de grave

C) Mise en service et tests Wifi/Internet

- branchement sur secteur, réglages initiaux de Windows Mobile 5 (WM5), paramétrage de l’heure, paramétrage Wifi (juste saisir la clé)…

Nb : configuration de mon réseau Wifi : Freebox HD avec Wifi activé (heureusement !) et serveur DHCP actif

-> 15 mn après ouverture du colis :

- surf Internet
- tchate MSN (attention : il faut que la date du T620 soit bonne, sinon MSN ne se connecte pas…!)
- Outlook fonctionne parfaitement avec mon compte Hotmail (heureusement !) et mes 3 comptes laposte en IMAP4 (l'IMAP marche même mieux qu'avec Outlook 2003 sur PC...)! Seul pb : certains liens contenus dans les mails disparaissent (pas encore compris pourquoi), mais pas gênant (solution : copier/coller dans Internet Explorer)

-> à ma grande surprise, ces 3 services (Internet, mail, MSN) sont tout à fait utilisable sur le T620 malgré la petite taille de l’écran (par rapport à un PC !) et l’absence de clavier… A faible dose quand même ;-)

D) Synchronisation avec le PC (Windows XP Professionnel FR SP 2) :

1 – installation d’Activesync 4.2 fourni sur le CD (« Disco de initio/Getting starting disk »)
Nb : pas eu besoin de désinstaller Activesync 3.7 qui existait déjà sur le PC, l’installation effectue la mise à jour, même si l’ancienne version d’Activesync n’était pas installée sous le dossier par défaut. Par contre, dans « Ajouter/supprimer des programmes » du panneau de configuration XP, Activesync apparaît en version 4.0, alors que c’est bien la 4.2 qui est installée… Pas grave, mais toujours déroutant quand il y a des problèmes de fonctionnement – voir plus bas (merci Bill…) !

2 – branchement du câble USB du T620 sur le PC

-> connexion OK (on voit le T620 (« Appareil mobile ») dans l’explorateur XP et on peut transférer des fichiers dans les 2 sens entre le T620 et le PC)
-> MAIS synchronisation impossible : OK après soft reset du T620…

Remarques :

1 – quand le T620 est connecté et synchronisé avec le PC, la connexion Wifi est… désactivée :-\

2 – la connexion avec le PC et la synchronisation ne marchent bien qu’après un soft reset du T620, et ce malgré apparition sur le T620 du message « Impossible d’obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayer ultérieurement ou entrez une autre adresse dans les paramètres réseau. ».

3 – comparaison avec mon HP Ipaq 2210 (sous Windows 2003) sur le même PC :
– les opérations de connexion/déconnexion du T620 sont détectées beaucoup moins rapidement qu’avec l’Ipaq 2210 (peu gênant) ;
- la synchronisation fonctionne parfaitement avec l’Ipaq 2210.

Je pense que ces problèmes peuvent venir :
- soit du T620 lui-même (problème hard ou driver ?) ;
- soit du mode de connexion PC – Pocket PC qui serait différent entre Windows 2003 (USB « natif » ?) et Windows Mobile 5 (TCP/IP sur connexion USB apparemment : une îcone « Connexion au réseau local » de type « Windows Mobile-based Device » apparaît dans les connexions réseau XP ) ;
- soit de la cohabitation Wifi/synchronisation (problème Windows Mobile 5 et/ou T620 ?).

E) Installation d’utilitaires et applications

- Total Commander pour Pocket PC v : ok via Activesync
- Remote_Display_Control_v2.03 : ok via Activesync
- installation d’un thème personnalisé (créé avec l’outil gratuit « Theme generator » v2 de Microsoft ) : ok copie par gestionnaire de fichiers XP
- installation de WisBar Advance (menu démarrer) : ok via Activesync
- installation de Pocket Music (lecteur MP3 WMA) : ok via Activesync
- PHM Device Manager (gestionnaire de périphèriques) : ok via fichier CAB
- PHM Registry Editor (éditeur base de registre) : ok via fichier CAB
- PHM Task Manager (gestionnaire de tâches comme XP) : ok via fichier CAB
- SpaceFinder (taille des fichiers & dossiers) : ok via Activesync

F) GPS & Navigation

- installation de Tomtom 6 sur mémoire interne, carte France sur SD 4 Go (noname achetée chez LDLC)
- paramètrage du GPS dans Tomtom (choisir « Autre NMEA GPS », vitesse 4800 bauds, port « GPS_COM »)
-> 1er fix (à l’intérieur de la maison, loin d’une fenêtre !) en moins d’une minute !
-> ensuite (toujours à l’intérieur, loin d’une fenêtre !), fix en moins de 10 secondes !

-> navigation pas encore testée (cause maladie... du testeur :-\)...

G) Bluetooth : test avec téléphone mobile Sagem My401x

- impossible d’envoyer un contact ni de composer le n° d’un contact par Bluetooth (les choix ne sont pas proposés dans le menu contextuel des contacts Outllok, contrairement à mon Ipaq 2210 : problème T620 ou WM5 ?)

H) Bilan

Les +
- GPS
- Wifi
- rapidité
- prix

Les –
- bouton d’arrêt/marche mal placé (sur le côté gauche) : pas grave, mais agaçant
- connexion wifi impossible si T620 connecté sur PC (anomalie Windows Mobile 5 ?)
- le connecteur audio en 2.5 mm (merci les adaptateurs 2,5/3,5)
- envoi contacts et composition des n° depuis contacts Outllok impossible avec Sagem My401x

Conclusion : une superbe machine polyvalente, à acheter les yeux fermés !

Message édité par pmc25 le 23-11-2006 à 12:44:36
n°28770
alex120
Posté le 23-11-2006 à 12:50:09  profilanswer

@pmc25
Ouahou quel testeur ce pmc25!!!! Merci pour les personnes ne l'ayant pas encore.

@triton23
Je vais aussi voir pour un antivirus, même si je n'ai été que rarement sur le wifi, car je trouve quand même que cela est quand même super chiant d'avoir un tout petit écran et que les pages web ne ressemblent pas à grand chose. Mais bon, c'est sûr que quand on a que ça , c'est toujours bien

Message édité par alex120 le 23-11-2006 à 12:53:31

---------------
----ALEX----
n°28771
jojo91
Posté le 23-11-2006 à 12:56:22  profilanswer

pmc25 a écrit :

G) Bluetooth : test avec téléphone mobile Sagem My401x

- impossible d’envoyer un contact ni de composer le n° d’un contact par Bluetooth (les choix ne sont pas proposés dans le menu contextuel des contacts Outllok, contrairement à mon Ipaq 2210 : problème T620 ou WM5 ?)

Merci pour votre test
Est ce le téléphone est reconnu comme modem par le PDA ?

Message édité par jojo91 le 23-11-2006 à 12:56:38
n°28772
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 12:58:31  profilanswer

Je ne suis pas un habitué des forums, mais compte tenu du nombre de sujets différents conernant le T620, serait-il possible sur ce forum d'organiser les discussions par sujet (serait plus facile de s'y retrouver !) :
- T620
     - généralités
     - wifi
     - synchronisation PC
     - étuis
     - bluetooth
          - oreilletes
          - téléphone
          - kit mains libres auto
     - GPS
etc...

n°28773
-Concorde-
tout
Posté le 23-11-2006 à 13:01:51  profilanswer

pmc25 a écrit :

1 – quand le T620 est connecté et synchronisé avec le PC, la connexion Wifi est… désactivée :-\

Bizarre car je n'ai pas ce problème.

n°28774
alex120
Posté le 23-11-2006 à 13:04:01  profilanswer

sur ce forum je crains que non, mais si quelqu'un veut ouvrir un forum spécial AIRIS T620, on peut le faire!!!! :)

pmc25 a écrit :

Je ne suis pas un habitué des forums, mais compte tenu du nombre de sujets différents conernant le T620, serait-il possible sur ce forum d'organiser les discussions par sujet (serait plus facile de s'y retrouver !) :
- T620
     - généralités
     - wifi
     - synchronisation PC
     - étuis
     - bluetooth
          - oreilletes
          - téléphone
          - kit mains libres auto
     - GPS
etc...

---------------
----ALEX----
n°28775
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 13:05:05  profilanswer

jojo91 a écrit :

Merci pour votre test
Est ce le téléphone est reconnu comme modem par le PDA ?

Les 2 seuls services du téléphone vus du T620 sont "Port série" et "Accès réseau à distance" (donc à priori, modem).

Sur mon Ipaq 2210, il y a une fonction spécifique pour établir le partenariat avec un téléphone mobile. Pas sur le T620.

Si tu as une idée... Merci d'avance !

n°28776
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 13:13:57  profilanswer

Je viens de trouver dans la doc du T620 comment faire un "hard reset" (ça peut servir, dans les cas extrêmes...) :

Paramètres -> Système -> SysInfo..

et choisir "Démarrage minimal (Clean Boot)"..

Non testé, et A UTILISER AVEC PRECAUTION, comme le dit la doc, "Utiliser cette fonction si vous voulez restaurer votre Pocket PC aux paramètres d’usine par défaut. Restaurer l’état par défaut d’usine signifie que toutes les données que vous avez saisies dans la mémoire vive, y compris tous les fichiers, les paramètres du système et les programmes supplémentaires que vous avez installés, seront effacés."

n°28777
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 13:16:56  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Bizarre car je n'ai pas ce problème.

Quelle version Activesync utilises-tu sur ton PC ?

n°28778
-Concorde-
tout
Posté le 23-11-2006 à 14:38:33  profilanswer

pmc25 a écrit :

Quelle version Activesync utilises-tu sur ton PC ?

J'utilise ActiveSync 4.2.
Je pense que je branche d'abord mon PDA en USB et après j'ouvre une connexion Wifi.
Peut-être que dans l'ordre inverse, ça arrête le wifi  :??:

n°28779
zpierre151​281
Posté le 23-11-2006 à 15:46:37  profilanswer

Salut à tous !
J'ai un petit problème avec mon T620 ! Après plusieurs alertes me disant de recharger la batterie, je me suis aperçu que les répertoires à l'intérieur de ma carte sd paraissaient comme vide (plus de musique, rien à l'intérieur de ma carte de France Tomtom, ...) ! J'ai essayé de lire ma carte sd directement sur mon PC et là, ca n'a pas chargé ! 2ème essai et ça marche ! Quand je réinsère la SD card dans le PPC, les fichiers sont également réapparus ! Mais maintenant, Tomtom ne se lance plus ! Il reste sur la page de démarrage bloqué ! (même après Soft Reset)

Je pense qu'après une réinstal, ça remarchera, mais vous en pensez quoi  ! Incompatibilité avec ma carte SD (Sandisk 2GB Ultra II) ou virus sur le PocketPc ou carte SD mal formatée !?
J'ai essayé d'installer l'antivirus Symantec pour Pocket PC, mais problème à l'installation ! Là, je vais essayer d'installer celui de Kaspersky !  
Avez-vous une idée sur la cause du problème ?

Message édité par zpierre151281 le 23-11-2006 à 15:48:06
n°28780
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-11-2006 à 15:48:57  profilanswer

j'ai eu un T620 entre les mains et j'ai eu un soucis avec la touche "mute", elle "mute" bien, mais impossible de dé"muter" ?
vous avez ce soucis vous aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)