| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
dRfELL I want to believe. | on peut avoir pocket msn maintenant, gratuitement ? |
XavierP56 | Quelle version de rom as-tu recu avec ton nouveau m600 ? |
XavierP56 | 1 / Dans l'appli de photos, trouve les options, c'est dans un des onglets
|
marvinkiller |
--------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:06:58 ![]() ![]() |
XavierP56 | Ok merci, comme le mien donc. Et ils t'ont renvoyé un produit neuf ?
|
XavierP56 | Avez-vous remarqué que certains shareware tuent le process de communication ? Ensuite, impossible de téléphoner ou de recevoir un appel, même si l'application de téléphone se lance !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sqalg | coucou Message édité par sqalg le 23-08-2006 à 02:03:16 |
XavierP56 | Mon original de TomTom 5.21 crashait au setup égalment..
|
sqalg |
|
iverson | Je suis très deçu, j'ai commande le M600 à orange. anciennement, j'avais le S100 mais il a rendu son ame.
|
iverson | et bien non, je l'ai reçu ce matin, je l'ai allumé, les softs orange se sont mis automatiquement. et comparé au S100, c vraiment pas réactif ! le son est tres bas quand on écoute par le casque et tomtom5 ne s'installe pas. génial, je sens que je vais le rendre à orange !! |
XavierP56 | TomTom, quand on a la version originale, il marche très bien :-)
|
BombeXIII | C'est clair tomtom marche sans pb, et si tu utilise une appli qui ferme bien les autres (genre MagicButton pour mon cas), ben il rame pas trop. |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un pourrait-il me donner les logiciels indispensables ?
Message édité par dRfELL le 25-08-2006 à 00:10:35 |
Gugus2000 Profil : Rien | en combien de tps le telephone peut il se recharger par l USB environ ? |
Neoclyps | Quel processeur? |
XavierP56 | Arm. tous les pocketpc sont maintenant en ARM.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai des problèmes avec active sync
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dRfELL I want to believe. | firewall... kaspersky... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | firewall nvidia desactivé --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah oui un detail , il synch bien sur les dates passé mais à la date du jour il me crée plein de rv vide sur la 1/2 heure dans laquelle la synch est réalisée --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
rodymcfly |
|
dRfELL I want to believe. | je sais que si kaspersky tournait Active Sync ne marchait pas, et avec certains firewall idem...
|
ibowl77 |
|
samychez |
|
cyrixp | Tous les Smatphones / pocketPC Phone windows mobile (ou 2002 et 2003) sont long à démarer. |
ara207 | Bonjour à tous,
|
samychez | Petite question concernant l'usage de tomtom et de la réception d'un coup de fil : |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour mon probleme de synch, je l'ai réglé en mettant mon outlook perso à au meme niveau (SP2 de 2003) que celui du taff
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ibowl77 | Bonjour,
|
ibowl77 | bonjour,
Message édité par ibowl77 le 30-08-2006 à 13:09:39 --------------- Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde (Sacha Guitry ?) |
samychez |
|
XavierP56 | Oui si pendant la conversation tu appuies sur la touche verte, ça met le haut parleur. Un appui long en décrochant le fait aussi.
|
pouet13 | Le chargement est plus long si tu as des programmes qui se chargent, c'est lougik Message édité par pouet13 le 30-08-2006 à 08:12:06 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
| [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200 | |