| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 20:19:46 ![]() ![]() |
js-b | c'est ce que j'avais fait, j'ai rentré ma cle wep, ensuite il se met en connexion, pendant 5 minutes et il me dit pas d'adresse ip alloué par le serveur. |
smaraks | as-tu eu l'occasion de tester par exemple sur le routeur d'un ami, voir si c'est en rapport avec ton propre réseau ? |
js-b | non je n'ai pas eu l'occasion malheuresement, mais c'est fort possible en effet que ça vienne de là. |
smaraks | ça permettrait de clarifier le diagnostic, avant d'incriminer la configuration du PPC. |
smaraks | Oui dommage que les housses cachent le haut-parleur :x |
pouet13 | perso, aucun soucis pour parametrer avec la livebox --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
smaraks |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:20:21 ![]() ![]() |
smaraks |
|
saxou :o |
|
smaraks | par le pocket outlook |
saxou :o |
smaraks | oui, de base tu as juste le texte et tu peux choisir de telecharger les PJ si besoin. |
js-b |
Message édité par js-b le 01-08-2006 à 13:20:32 |
saxou :o | Bon reste juste a savoir la couverture GPRS en Guyane. |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
smaraks | et pas de danger de griller quelque chose ? |
pouet13 | les oreilles --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
XavierP56 | Si le hp à force de saturer... |
js-b |
|
js-b |
|
Boulou Wingfoil |
|
Boulou Wingfoil |
|
Gringomadre | et nous on veut l'adresse aussi ;-)
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | http://www.pocketpcfreewares.com/fr/ si vous avez mieux je suis preneur |
XavierP56 | Aucun souci sur le mien.
|
XavierP56 | Réception de MMS ? |
sTcA | Bonjour,
|
smaraks |
|
gentleman@roro The Gentleman !!! | et pour lire les gifs animés , qui a une solution ?, j'ai installé flash player er xnview mais toujours rien ! |
sTcA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |