Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91433
Micheldoc
Posté le 22-01-2007 à 20:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment éviter extinction de l'écran quand on regarde une vidéo avecTCPMP?
J'ai modifié toutes les possibilités sur "système" en vain...
J'ai vu aborder le sujet mais il n'y avait pas de réponse....
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:09:11  profilanswer

n°91434
thommyboy
Posté le 25-01-2007 à 16:08:55  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau ...
Je viens d'acheter ETEN M600+ chez Surcouf. J'ai installé la ROM 230 afin d'avoir "SIM MANAGER" (non disponible sur la version précédente).
j'ai UN PROBLEME, je n'arrive pas à connecetr mon oreillette bleutooth (samsung WEP170) ..... lors de l'étape 1 (dans Bluetooth manager) j'ai un écran blanc et rein ne se passe. Pouvez-vous m'adier ?

n°91435
raph90
Posté le 02-02-2007 à 14:12:03  profilanswer

Vérifie qu'elle soit bien allumée et fais la config par le "partenariat casque" dans le "gestionnaire bluetooth"
S'il te demande un code mets 1234 ou regarde dans ton mode d'emploi (de l'oreillette).

A+

Message édité par raph90 le 02-02-2007 à 14:12:54
n°91436
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-02-2007 à 14:16:27  profilanswer

Krosoft à enfin lancer sont module de synchro pour vista, ce module est vraiment pas mal et agréable à utilisé.

Je viens pour ma part de renvoyé mon M600 au SAV pour quelque petit désagrément, cela va me permettre de testé le SAV mais bon déjà la hotline est très agréable et cela ne fait pas de mal...

Bonne journée à tous.

n°91437
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 06-02-2007 à 23:48:57  profilanswer

Salut, p'tit soucis assez recurent et hyper chiant à la longue, je suis obligé de réaligner l'écran assez souvent, quelqu'un a-t-il une astuce ?
M600+ avec ROM230

n°91438
lololesage
Posté le 07-02-2007 à 14:32:55  profilanswer

bonjour a tous
j ai envoyer mon eten en sav depuis 3 mois  oui vous avez bien lu!! pour un pb ecran realignement
imposible
et je suis degouté ,pas de nouvelle  mais le pire, ce probleme est tres frequent un amis
a renvoyer le sien 2 fois donc pour lui 2 fois 2 mois  il a de la chance!!!
que ce passe t il chez le SAV eten???
je suis moin motivé par l achat nouveau eten,je regarde vers HTC QTEC.........

n°91439
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 07-02-2007 à 15:14:13  profilanswer

Arf pas cool ç je viens juste d'envoyé le mien...
Il m'ont annoncé  quatre semaine mais bon vu ce que tu me dit je le sens plutot mal.
Je sens que je vais regarder pour m'en acheter un autre car 2-3 mois sans ce serait pas cool du tous.
Préviens nous quand tu le récupèrera.

n°91440
DJAMES2
Posté le 09-02-2007 à 20:23:05  profilanswer

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS MAXIMUM EN CONVERSATION L AUTONOMIE KOI.MERCI

n°91441
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-02-2007 à 20:26:57  profilanswer

pas besoin de crié !!! on est pas sourd ....

Frenchemant je n'ai jamais vraiment regardé l'autonomie mais peut ètre parceque celle çi n'est pas mauvaise du tous...

n°91442
anahe
Posté le 17-02-2007 à 15:20:52  profilanswer

Oblers a écrit :

Bonjour, malgrès les quelques explications vues le forum, j'ai rencontré quelques petites difficultées pour configurer la partie Wifi de mon Eten !... et apparament je ne suis pas le seul à rencontrer ces petites soucis. J'me suis décidé à réaliser ce petit tuto.... en espérant que celà peut en aider certains....

ETEN M600 / M600+
                                                                               P A R A M E T R A G E   W I F I
                                                                                              (tutoriel)

1) Si le PDA est relié au PC par USB, le débrancher (Actisync semble poser quelques problèmes)

2) Récupérer l’adresse MAC du PDA
     - Dans Démarrer / Paramètres, lancer Informations Systèmes
     - Dérouler l’arborescence pour accéder aux informations WLAN et noter l’adresse MAC

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/02.jpg

3) Configuration du routeur WIFI pour autoriser la connexion du PDA
     - Saisir l’adresse MAC du PDA dans la partie filtrage du routeur (voir documentation du routeur)

4) Configuration du PDA - partie WIFI
     - Dans Démarrer / Programmes, Lancer Wireless Manager
     - Activer la partie WIFI (1) puis lancer la configuration (2)

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/04a.jpg

- Si une connexion WIFI est disponible, elle s’affiche (en état Déconnecter). Reste alors à saisir les informations de connexion

> Cliquer sur Config <
                                                            http://oblers.free.fr/Forums/Eten/05.jpg

- La liste des connexions WIFI disponibles s’affiche, sélectionner celle que vous souhaitez configurer :  
           * Laisser le stylet posé sur le connexion à configurer (eq. clic droit)
           * Dans la liste déroulante, choisir Se connecter

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/051.jpg

- Dans le premier onglet Général, choisir dans la liste déroulante Internet

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/06.jpg

- Dans le deuxième onglet Clé réseau, choisir :
           * Authentification Ouvert’
           * Cryptage ‘WEP’
           * Décocher la case pour saisir votre clé WEP (26 caractères, sans espaces ni de deux-points)

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/07.jpg

- Dans le troisième onglet 802.1x, laisser la case décochée

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/08.jpg

Rien à faire de plus !
                                                                           Lancer votre navigateur internet

Quelques explications supplémentaires :

- Dorénavant, toutes les informations sur la connexion s’afficheront dans la partie Configuration réseaux sans fils : capture écran

- Dans l’onglet Parametrage, laisser les paramètres par défaut : capture écran

- En cliquant sur Config, l’état sera indiqué par Connecté : capture écran

- Dans l’onglet Cartes réseau, laisser les IP dynamiques pour les deux cartes TCP/IP SAMSUNG WLAN : capture écran
           * Cocher la première case Adresse IP allouée par le serveur  

:hello:

j'ai bien suivi scrupuleusement le tuto mais rien y fait:

voci mes paramètres:

statut du lien : connecté
SSID : Fast3302_f7ea
Mode: Infrastructure
BSSID: 0033c9730e9f
Chaine: 11
WEP: Activer
Economie: Desactiver
Force de signal: -61
Mode taux Auto
TX 68kbps
RX 16.91 Kbps

Lorsque je lance IE , j'obtiens après une longue attente: la page est introuvable, blablabli....
même avec MSN

Aidez svp
Merci

Message édité par anahe le 17-02-2007 à 15:22:21
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 15:20:52  profilanswer

n°91443
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 18-02-2007 à 20:12:23  profilanswer

Salut,

avec mon M600+ j'étais confronté au probleme du realignement de l'ecran assez souvent... je viens de changer de protection d'écran, j'utilise une protection plus epaisse que la precedente et curieusement depuis ce moment, plus besoin de réaligner toutes les 5 minutes... c'est a rien y comprendre.

A+

n°91444
blob
In vino veritas
Posté le 19-02-2007 à 00:05:22  profilanswer

DJAMES2 a écrit :

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS MAXIMUM EN CONVERSATION L AUTONOMIE KOI.MERCI

Je te répondrai ceci:http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/regles-avant-poster-sujet_15903_1.htm
Ne me remercie pas c'est naturel.

n°91445
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 20-02-2007 à 15:29:02  profilanswer

blubsy a écrit :

pas besoin de crié !!! on est pas sourd ....

Frenchemant je n'ai jamais vraiment regardé l'autonomie mais peut ètre parceque celle çi n'est pas mauvaise du tous...

:D 26 mots, 6 fautes, c'est un bon ratio... autant écrire en langage SMS, ça camoufle...
Pas la peine de m'insulter, j'adore me la pêter  :sol: et donner des leçons aux autres  :kaola: ...

sans rancune  :hello:  

n°91446
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-02-2007 à 15:34:26  profilanswer

no pb moi je fait des fautes et toi des posts qui n'ont rien à voir avec le smilblik, avec tous ça on est pas prèt d'avancer,
no pb sans rancune...
@+

n°91447
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 20-02-2007 à 17:08:45  profilanswer

Bien envoyé, c'est de bonne guerre !!!

n°91448
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-02-2007 à 17:33:18  profilanswer

lol
Promis je me soigne mais la c'est vrai que j'avais fait fort.

n°91449
raph90
Posté le 21-02-2007 à 15:48:04  profilanswer

moi, je vais le dire à ma mmmaaaammmmaaaannnn !! nah !

C'est fini les enfants... ;-)

Si quelqu'un a des questions sur l'eten M600 à part ça ? lol

n°91450
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 21-02-2007 à 15:56:57  profilanswer

Je peut vendre le mien combien à votre aivs ?
et vi je l'adore mais bon j'aime le changement donc je risque de ne pas tarder à le vendre, une idée sur son prix en occas ?

Seconde question va t-on pouvoir mettre la nouvelle version de windows (mais non pas vista lol) ?

Bonne journée à tous.

n°91451
Samora
Posté le 21-02-2007 à 23:13:31  profilanswer

Bonsoir à tous, avant tout un grand merci à toutes les personnes de ce Forum qui ne laissent pas les béotiens dans mon genre seuls devant ce grand mystère qui est l'informatique. Volà ma question, je possède un M600, jusque là pas de réelle surprise, j'ai connecté, grace au wifi, ma Livebox Sagem et mon M600, tout semble fonctionner à merveille sauf l' envoi de message, pourtant mon seveur de message sortant est bien paramétré. J'ai une ROM 230, quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me dépanner? Merci d'avance.

n°91452
raph90
Posté le 22-02-2007 à 08:14:25  profilanswer

Pour le wifi, je ne sais pas t'aider... je ne l'utilise pas avec l'eten

Pour le prix d'un Eten en occasion, ça dépend...
S'il a environ un an et qu'il est en très bon état, tu peux compter 300-400 euros  
Si tu l'as acheté à un  endroit qui te donne 2 ans de garantie, c'est plus près des 400 et sinon, compte +/- 300-350

Si son état est moyen (griffes, coups, batterie fatiguée, boite perdue...) : entre 200-250 €

Ceci est mon avis...

Si tu parles de WM6, il est très peu probable qu'eten nous fournisse une rom avec WM6.
Pq ? Parce que c'est du marketing ! Ils doivent bien vendre leurs nouveaux modèles (X500 et M700 et ceux qui suivront…)
Pour eux, une MAJ en WM6 est très probable mais pas certaine…

n°91453
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 22-02-2007 à 12:24:50  profilanswer

Samora a écrit :

Bonsoir à tous, avant tout un grand merci à toutes les personnes de ce Forum qui ne laissent pas les béotiens dans mon genre seuls devant ce grand mystère qui est l'informatique. Volà ma question, je possède un M600, jusque là pas de réelle surprise, j'ai connecté, grace au wifi, ma Livebox Sagem et mon M600, tout semble fonctionner à merveille sauf l' envoi de message, pourtant mon seveur de message sortant est bien paramétré. J'ai une ROM 230, quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me dépanner? Merci d'avance.

pas de doute, ton soucis vient de ton parametre smtp...

n°91454
nico831
Posté le 24-02-2007 à 12:49:31  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un problème sur mon Eten M600. En effet, il consomme énormémet de batterie. Actuellement une pleine charge ne dure qu'une journée (sachant que je n'utilise pas le wifi ni le bluetooth). J'ai acheter une nouvelle batterie pensant que celle d'origine était abimée (j'ai repris le même modèle à savoir 1440 mah) mais le problème reste le même.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si vous avez une solution.

Merci

n°91455
Aston Mart​in1
Posté le 24-02-2007 à 15:19:54  profilanswer

nico831 a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un problème sur mon Eten M600. En effet, il consomme énormémet de batterie. Actuellement une pleine charge ne dure qu'une journée (sachant que je n'utilise pas le wifi ni le bluetooth). J'ai acheter une nouvelle batterie pensant que celle d'origine était abimée (j'ai repris le même modèle à savoir 1440 mah) mais le problème reste le même.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si vous avez une solution.

Merci

Regardes peut-être au niveau de la mémoire si tu n'as pas un programme résident qui tourne en boucle et qui consomme de la batterie.

Est-ce que tu as tes ports BT / Wifi ouverts en permanence? Je crois qu'il existe des utilitaires qui permettent de diagnostiquer de manière assez pointue l'état de la batterie et de son chargement/déchargement, peut être que cela pourra t'aider  ;)

n°91456
nico831
Posté le 24-02-2007 à 16:02:59  profilanswer

En fait mes ports wifi et bluetooth sont tout le temps fermés. De plus je n'ai pas de programme qui fonctionne continuellement (je les arrête régulièrement).

Quelqu'un peut m'aider?

n°91457
lololesage
Posté le 24-02-2007 à 17:36:41  profilanswer

bonjour a tous

je lance ici un cri de detresse AU SECOURS j ai envoyé mon eten chez PARTELEC (L'importateur officiel)
via mon revendeur il y a trois mois!!! (appareil sous garantie ) pour un problème d'alignement d'écran
PARTELEC a renvoyé un devis de trois cent euro en pretendant que du liquide avait coulé dans  
l appareil et qu il fallait changer la carte mere!!
je suis consterné par cette mauvaise fois qui peut aussi provenir du revendeur ,je n ai pas de certitude
quant à la responsabilité des parties ,je vais contacter PARTELEC pour avoir leur version
je voudrais savoir si vous avez été confronté à des problèmes avec le SAV de PARTELECquelqu'un a t il des pistes pour solutionner ce probleme?
apres avoir manifesté mon mécontentement auprès de mon revendeur, j ai appris que plusieurs appareils étaient
dans ce cas
je vous remercie d'avance pour toutes les infos qui pourraient m'aider.

n°91458
Aston Mart​in1
Posté le 24-02-2007 à 21:23:44  profilanswer

lololesage a écrit :

bonjour a tous

je lance ici un cri de detresse AU SECOURS j ai envoyé mon eten chez PARTELEC (L'importateur officiel)
via mon revendeur il y a trois mois!!!

Et bien moi je jouerai déjà la dessus: 3 mois de SAV?!!! Il peut s'en passer des trucs pendant ce temps là dans leur SAV (inondation, café du techos renversé, humidité, condensation dans leur stocks...).

Ce délai est à mon sens inadmissible pour un SAV digne de ce nom donc envoi leur une LRAR en spécifiant la date de remise du PDA , le fait que tu es sans info depuis et qu'on bout de "3 mois" on t'annonce comme par enchantement "la bonne nouvelle"! Fait leur comprendre que tu vas te plaindre de leur qualité de services auprès du siège EtenCorp (pas très bon pour leur licence ça), et que tu va mettre la DGCCRF sur le coup (pas très bon pour leur réputation cette fois-ci), ça devrait les faire réagir.

Bonne chance et ne te laisse pas faire ;)

Message édité par Aston Martin1 le 24-02-2007 à 21:26:00
n°91459
jean1999
Posté le 25-02-2007 à 21:39:50  profilanswer

Bonsoir à tous,
j'utilise le M600 depuis environ 2 mois. En dehors de son autonomie insuffisante, je suis plutôt un utilisateur satisfait.  
Je recherche actuellement un etui plus pratique que celui fourni.
J'ai trouvé chez norève un étui qui ne nécessite pas de le sortir voir d'ouvrir l'etui pour l'utiliser (ecran apparent mais protégé avec l'etui fermé)  
http://www.noreve.com/brand/Eten/p [...] ion_B.html

Avez-vous un avis sur cet étui? Merci

n°91460
Aston Mart​in1
Posté le 25-02-2007 à 22:52:24  profilanswer

jean1999 a écrit :

Avez-vous un avis sur cet étui? Merci

Oui: je te le conseille!

Je l'avais commandé à l'époque dès que j'avais eu mon M600 (il y a un an environ), étant également séduit par le côté pratique de pouvoir utiliser le PDA sans toucher à l'étui (écran transparent).

Dans la pratique, l'écran de protection transparent s'avère extrêmement épais, empêchant toute manipulation du PDA: c'est une sorte de "vitre" en plastique, pratique pour consulter l'écran mais c'est tout. Impossible d'utiliser le stylet avec.

Je l'ai donc immédiatement changé pour un modèle de la même marque, mais plus pratique:
-> http://www.noreve.com/product/Etui [...] ition.html

Je suis pleinement satisfait de ce dernier modèle, qui le protège parfaitement. L'ouverture de la pochette est rapide, et on peut ulitiser le téléphone sans le sortir de l'étui.

A+  ;)

n°91461
jean1999
Posté le 26-02-2007 à 10:01:36  profilanswer

En fait, je me sert de mon eten à 80% comme téléphone et je compose les numéros avec mes doigts (ecran protégé). Ce qui m'attire avec cet étui c'est de ne pas a avoir à le manipuler pour répondre à un appel. Peux t'on composer les numèros de téléphone sur la protection d'ecran de l'etui (avec les doigts) et est-ce une protection de qualité? (rayures...)Merci

n°91462
raph90
Posté le 26-02-2007 à 11:05:01  profilanswer

J'ai le même étui que Aston martin1 est j'en suis très content !
1 an et toujours impeccable.
Si tu veux protéger ton écran, opte pour une protection d'écran mais ne compte pas sur ce substitut qu'est un étui avec écran plastique.
Quid des reflets ? Quid de la qualité du touché écran ? Quid de la protection ? (Un grain de sable peut se loger entre l'écran et l'étui vu qu'ils ne sont pas collaborants comme un écran et une protection ! dans ce cas, merci les griffes...)
De plus, salir ton écran avec protection ou le plastique de l'étui, c'est le même problème --> traces oreille et doigts --> Il faut frotter lol

Message édité par raph90 le 26-02-2007 à 11:06:30
n°91463
Aston Mart​in1
Posté le 26-02-2007 à 13:41:41  profilanswer

jean1999 a écrit :

En fait, je me sert de mon eten à 80% comme téléphone et je compose les numéros avec mes doigts (ecran protégé). Ce qui m'attire avec cet étui c'est de ne pas a avoir à le manipuler pour répondre à un appel. Peux t'on composer les numèros de téléphone sur la protection d'ecran de l'etui (avec les doigts) et est-ce une protection de qualité? (rayures...)Merci

jean1999, oublie l'utilisation du PDA avec cet écran transparent: comme je le dis plus haut, c'est impossible du fait de l'épaisseur du plastique (avec stylet ou les doigts). En mode consultation, oui, mais en mode utilisation, clairement non.

Le modèle sans écran est de bonne qualité, résitant (+ d'un an) et protège bien le PDA.

n°91464
jean1999
Posté le 26-02-2007 à 14:54:23  profilanswer

OK, merci pour vos conseils. Je vais choisir entre un norève et un piel frama.

n°91465
Aston Mart​in1
Posté le 26-02-2007 à 15:49:22  profilanswer

Pas le même prix...! Mais la réputation de Piel Frama n'est plus à faire.

Bon choix également!

n°91466
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 01-03-2007 à 21:27:52  profilanswer

slt j ai un eten M600 tt neuf,j avais un 500 avant et je remarque que le son du telephone sur le 600 est bien trop faible,impossible d entendre mon interlocuteur dans le RER par exemple,est ce que la rom 230 regle çà ou c un probleme hard? :jap:

n°91467
LIFOU2
Posté le 01-03-2007 à 23:14:32  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai exactement le même pb et je suis à vrai dire décu pour le coup car la qualité sonore et surtout le volume ne sont pas du tout bons : il doit y avoir une solution à cela - Avez vous tous eu ce ressenti ???

Merci

Lifou

n°91468
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 02-03-2007 à 01:35:24  profilanswer

ya un patch visiblement  :sarcastic:

n°91469
henainet
Posté le 02-03-2007 à 09:52:44  profilanswer

Moi je l'ai changé par un X500 que du bonheur depuis

n°91470
Micheldoc
Posté le 03-03-2007 à 09:51:50  profilanswer

paulambr a écrit :

ya un patch visiblement  :sarcastic:

Vas voir là
http://www.eten.com.sg/main/showse [...] ctionID=12
le patch s'y trouve
cordialement

n°91471
Tsh't
Posté le 03-03-2007 à 10:22:36  profilanswer

Bonjour. Voilà, mon ETEN M600 est porté disparu depuis une journée de ski un peu chère en matériel perdu :p
Et bien sûr, la SIM avec les contacts aussi.
J'avais bien tout copié dans la mémoire du téléphone, j'utilise ActiveSync régulièrement mais je n'ai PAS Outlook.
Petites questions :
1. ActiveSync est une vraie daube, ou alors il y a quand même moyen de récupérer ses contacts (j'ai fouillé un peu l'arbo, genre Mes Documents du PPC, le répertoire d'ActiveSync) ? Je n'avais même pas d'option "sauvegarde" sur l'ActiveSync.
2. J'ai encore les fichiers backup de "mémoire faible". Je peux trouver un moyen de les utiliser pour lire mes contacts ?

En fait je veux juste récupérer mes contacts T_T
Merci à ceux qui pourront me répondre :p
(et vivement les PDAPhone Linux, j'en peux plus de WM)

Message édité par Tsh't le 03-03-2007 à 10:23:18
n°91472
zweigbm
Posté le 04-03-2007 à 00:48:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelques infos:

- Batterie sauvegarde faible :  :fou: pour ceux, comme moi, excédés par le message d'erreur, un patch est sorti il y a 2 semaines. Ne résoud pas le problème, juste sa manifestation : fini les beep intempestifs!  :p  
Comme d'hab, il est disponible dans la zone de téléchargement d'Eten Users Forum : http://files.eten-users.net/

- Vidéo conférence : Oui c'est possible grâce à la nouvelle version de Microsoft Portrait! Installation simplissime, fonctionne parfaitement en Wifi avec mon M600, l'image est d'une qualité étonnante!  :wahoo:  
Téléchargement chez Bill : http://research.microsoft.com/mcom/portrait/

n°91473
anahe
Posté le 04-03-2007 à 18:40:58  profilanswer

ca marche comment  cettre video conference?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)