Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91393
lauliosam
Posté le 14-12-2006 à 10:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredard a écrit :

Desole je n'ai pas d iconne cadenas sur le clavier, domage que je ne sache pas faire de capture deecran sinon je te ferais voir.

salut
va dans le menu option de ton clavier (petite flèche à coté de l'icône du clavier)
      - selectionne dans Mode de saisie les PETITES TOUCHES : cela fera apparaître un 4ème ligne sur ton clavier avec Caplock, des flèches etc.....

saurais-tu m'expliquer comment me dépatouiller avec skype
je suis toute débutante sur les pda  
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 10:09:37  profilanswer

n°91394
Geo48
Posté le 14-12-2006 à 10:37:13  profilanswer

lauliosam a écrit :

salut
va dans le menu option de ton clavier (petite flèche à coté de l'icône du clavier)
      - selectionne dans Mode de saisie les PETITES TOUCHES : cela fera apparaître un 4ème ligne sur ton clavier avec Caplock, des flèches etc.....

saurais-tu m'expliquer comment me dépatouiller avec skype
je suis toute débutante sur les pda  
merci d'avance :hello:

CAPITALES ?  'y a plus facile(tout en restant dans les grandes touches) 'double click' sur maj = capslock et simple click = retour minuscules ;)

n°91395
febcrash
Posté le 14-12-2006 à 10:44:40  profilanswer

Salut, il me semble que j'ai un problème avec mon cradle (le socle koi!!).

Lorsque j'alimente électriquement le cradle pour changer mon M600+, celui-ci se met à siffler. Par contre lorsque je débranche le cable du cradle et que je le branche directement sur le PDAphone plus de bruit lors du chargement.
Vous constatez le même bruit avec l’utilisation du cradle lors de la charge ???

A quoi sert le port USB sur le cradle ?

---------------
ETEN M600+ ROM 230
n°91396
raph90
Posté le 14-12-2006 à 14:07:33  profilanswer

Même problème de bruit...
Je pense que c'est normal...

n°91397
3mars72
Posté le 14-12-2006 à 15:49:28  profilanswer

raph90 a écrit :

Même problème de bruit...
Je pense que c'est normal...

Moi aussi même chose (M600+), je l'ai depuis vendredi dernier, et dès le premier chargement j'ai entendu un sifflement... mais tout semble normal...

n°91398
mousse121
Posté le 14-12-2006 à 20:35:10  profilanswer

J'ai un M600 depuis quasi un an et le craddle a toujours sifflé ( a raison d'une charge tout les deux trois jours) et le téléhonne fonctionne toujours comme au premier jour, pas de souci à ce niveau

n°91399
twing
Posté le 14-12-2006 à 23:50:36  profilanswer

je possède un M600 depuis environ 6 mois et pour l'instant pas de problème particulier.  Juste quelques questions

Je suis encore avec la ROM 215, le passage en 230 est'il vraiment indispensable(grosses évolutions intéressantes?)

Autres choses, j'ai un peu peur de la durée de vie du connecteur(rechargement et synchronisation) quelqu'un à t'il eu des soucis avec ce matèriel???

Et pour économiser le connecteur je sais qu'il est possible de synchroniser l'appareil avec le Bluetooth, mais avec le wifi??

n°91400
twing
Posté le 15-12-2006 à 18:48:43  profilanswer

resalut, je viens donc de passer à la ROM 230, impec sinon backup utility ne fonctionne pas, il me dit que mes fichiers de sauvegarde sont incompatibles.  
Qui peut m'en dire un peu plus???

n°91401
captcav
Posté le 15-12-2006 à 21:39:44  profilanswer

Salut, je vends mon M600. voici la recopie de mon post sur le forum Achats Ventes Telephonie:
bonjour,

Je vends mon Eten M600, rom 230 (la derniere) achete il y a un an pile. Je verifie ce soir s`il reste encore de la garantie dessus. Il est vendu avec boite, accessoires

L`Eten marche parfaitement,  bluetooth ok avec mes oreillettes et mon PC, Wifi nickel avec mon routeur Noos ou aleatoirement dans la rue, et ma liaison Outlook marche correctement. Il est desimlocke. La batterie tient toujours aussi bien la charge.

Le post de ce forum sur le M600:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Les 2 seuls petits defauts:
-Une petite rayure au milieu de l`ecran, rien de catastrophiaue, l`affichage n`en souffre pas trop
-Ma Rom 230 donne entiere satisfaction, sauf que parfois elle me balance un message (etat de la batterie de secours faible) ce qui nest pas le cas. Il s`agit d`un petit bug, je verifierai sur les forums comment le corriger

Je le vends avec
-une carte SD PNY 512 Meg
-Une Oreillette Bluetrek G2 (parfaitement reconue)
-Ses accesoires standard (support bureau, casque, boites, CD...)
-Un cable de chare USB suplpementaire (tres pratique qd on est en deplacement, plutot que d`emmener un gros chargeur)

Je suis sur Paris, mais comme j`ai la boite et les mousses de protection, un envoi est envisageable

Prix de vente 400 euros fdpout pour le lot.  

A vos claviers !!!!

Message édité par captcav le 16-12-2006 à 08:30:26
n°91402
lauliosam
Posté le 16-12-2006 à 15:39:14  profilanswer

désolée d'insister mais il n'y a donc personne qui possède un eten M600 avec skype intégré d'origine et qui sait s'en servir?????
merci d'avance
ps : je dois m'éloigner de ma famille et je n'ai plus de forfait merci de m'aider pour que je puisse appeler mon petit bout de 2 ans!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:39:14  profilanswer

n°91403
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 17-12-2006 à 09:47:40  profilanswer

Bonjour,

Je possède un M600 avec Rom 230. J'ai créé un compte Skype sur PC avant de le déclarer sur le M600 et ça marche sans problème.

n°91404
captcav
Posté le 17-12-2006 à 10:51:18  profilanswer

idem; pas de soucis particuliers sur Skype, c'est tout aussi automatique que MSN

n°91405
lauliosam
Posté le 17-12-2006 à 11:09:34  profilanswer

pb résolu merci àtous

n°91406
M600HappyU​ser
Posté le 23-12-2006 à 03:10:49  profilanswer

Hello tout le monde :jap:!!

Je n'arrive pas à établir de liaison Wifi entre mon M600 & ma Freebox V4 avec une clé WPA.

Par contre avec une clé WEP cela fonctionnait parfaitement. La clé WPA est bien mise en place entre mon NoteBook et ma Freebox.

Aprés avoir fait le tour du Net, je n'ai tjrs pas de solutions alors si quelqu'un pouvait m'aider......

Merci de me retirer une grosse épine du pied :ouimaitre:

@+

n°91407
Micheldoc
Posté le 24-12-2006 à 08:22:32  profilanswer

Bonjour,
J'ai beaucoup appris sur ce forum. Bravo à tous c'est le plus riche à ma connaissance sur ce topic précis qu'est ETEN 600, mieux que USERS
Je possède depuis peu un M600+ ramené des USA  
La question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse nette?
Y a t-il un problème à passer de la ROM WWE à la ROM 230 FR récente que j'ai téléchargée après avoir eu connaissance de son existence?  
J'ai vu toutes sortes de réponse sur les forums... ça marche pas techniquement..c'est possible mais dangereux...Il y a des manipulations pour changer la langue...etc..
En bref cette question (tampis pour la "redondance" ) reprend d'autres idem mais j'aimerai votre expérience
Quelqu'un a t il fait cette manip et est ce que ça marche?
Comme l'anglais ne me pose pas pbe j'hésite...
Merci et joyeux noël..

n°91408
aragorn126
Posté le 26-12-2006 à 18:52:32  profilanswer

bonjour vous tous

Je suis nouveau sur le forum j'ai un Eten M600 rom 225 et je n'arrive pas à installer mon oreillette Bluetooth moto H500.
En effet dès que l'on me demande le code Pin je m'arque 0000 ou 1234 et j'ai comme réponse echec de doublage.
SVP HELP je ne sais plus quoi faire ....

MERCI D'AVANCE

n°91409
lourmarin
Posté le 26-12-2006 à 19:13:41  profilanswer

bonjour, je suis ce forum depuis longtemps. j'ai comme bcp des pbmes d'échos en appel. La partie téléphone est le seul point noir de la bete. Je vais passer en 230 et puis je vous raconte si ça va mieux. Merci a tous de votre contribution à  ce forum. à bientôt

n°91410
redecho
Posté le 26-12-2006 à 19:26:25  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir il y a une semaine mon M600. Je l ai flashe en 230. J en suis content pour l instant sauf que en mode telephone j ai un tres leger sifflement dans l oreille. Et comme je telephone bcp ca me gene.

Qqun a t il le meme pb ???  Une solution ?

Merci d avance.

n°91411
biokiponct​ologue
Posté le 27-12-2006 à 23:09:29  profilanswer

Bonjour, petit retour d'experience sur mon m600 au bout de 10 mois d'utilisation !
La qualité d'écoute est mauvaise quelque soit la rom : cela impose une oreillette qui est de toute façon quasi obligatoire pour utiliser un pda puisque sinon on ne voit pas l'écran. Ce type d'appareil prend toute sa valeur avec un casque bluetooth (de type sony hbh-ds970) qui vient de libérer mon m600 du casque pourri et fragile fourni à l'origine  et me permet d'écouter en stereo la musique sans rater un appel. Le soucis est alors l'autonomie qui ne dépasse pas 24h.
Le WIFI fonctionne bien avec skype mais je cherche maintenant à téléphoner en sip en passant par ma freebox (go-sip fait freezer ma machine, bewin n'est pas compatible....) et écouter une web-radio : wefunkradio.com mais je n'y arrive pas si vous avez des pistes...

n°91412
lourmarin
Posté le 30-12-2006 à 11:09:29  profilanswer

j'ai télécharger la version démo de wisbar, mais je rame!!! plus d'icones dan s la barre de taches, pas de boutons en plus. je ne sais meme plus si je suis connecté ou pas!!! je l'ai desinstallé, j'ai chercher un tutorial mais tout en anglais, et en anglais je rame. si l'un de vous peut m'aider merci d'avance

n°91413
sennastien
Driven to perfection
Posté le 31-12-2006 à 15:13:14  profilanswer

lourmarin a écrit :

j'ai télécharger la version démo de wisbar, mais je rame!!! plus d'icones dan s la barre de taches, pas de boutons en plus. je ne sais meme plus si je suis connecté ou pas!!! je l'ai desinstallé, j'ai chercher un tutorial mais tout en anglais, et en anglais je rame. si l'un de vous peut m'aider merci d'avance

C'est parceque tu as installé les thèmes et le prog sur ta SD, or le chemin ne peut etre trouvé (bug de l'appli apparemment), installe tout en ROM et ca devrait rouler :)

n°91414
aragorn126
Posté le 03-01-2007 à 11:06:31  profilanswer

BONNE ANNEE A TOUS  

Et qui peut m'aider pour mon oreillette bluetooth. SVP

Merci d'avance

n°91415
matrix_frx
Posté le 03-01-2007 à 14:37:46  profilanswer

Salut tout le monde

Chapo bas pour le topic déjà lol
J'ai acheter un eten m600+ en sept 2006 chez actualis ...
Il es tomber en panne au bout d'un mois, il ne s'allumai plus meme sur secteur
Envoyer en SAV Partelec, il l'on garder 1mois et me l'on renvoyer nickel avec la Rom 230 FR en plus (yavais la 225)
Depuis plus de soucis de son au niveau du téléphone parfait ...

Pour faire un hard reset sur le M600+ quand vous n'avez pas accès au systme faut faire RESET+POWER PUIS END pendant 5 à 10 seconde
puis valider par Yes.

A bientôt ...

n°91416
nicodt
Posté le 05-01-2007 à 09:16:22  profilanswer

Salut,

Est ce que ça interesse quelqu'un une housse Noreve en cuir noir à 25 euros ?
je peux envoyer des photos par mail si besoin... Elle est quasi neuve et je ne l'utilise pas.

vente uniquement en main propre sur Paris/region parisienne.

@+

n°91417
jujudebriv​e
uyoiyoi
Posté le 05-01-2007 à 13:48:14  profilanswer

Bonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un a deja installé des emulateurs de consoles de jeux sur un m600 ? Qu'elle type de console est t'il possible d'émuler merci !

aussi une derniere question , le qtek s200 spv m600 , ca donne quoi en comparaison avec l'eten m600 ? lequel est le mieux , plus cher etc ... ? merci

Message édité par jujudebrive le 05-01-2007 à 23:08:09
n°91418
lourmarin
Posté le 08-01-2007 à 10:30:28  profilanswer

sennastien a écrit :

C'est parceque tu as installé les thèmes et le prog sur ta SD, or le chemin ne peut etre trouvé (bug de l'appli apparemment), installe tout en ROM et ca devrait rouler :)

je l'avais bien installer en Rom, cela va mieux, mais je n'ai plus de clavier actif quand je lance wisbar advance 2!! as tu une idée? mercid 'avance

n°91419
captcav
Posté le 08-01-2007 à 10:55:44  profilanswer

jujudebrive a écrit :

Bonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un a deja installé des emulateurs de consoles de jeux sur un m600 ? Qu'elle type de console est t'il possible d'émuler merci !

aussi une derniere question , le qtek s200 spv m600 , ca donne quoi en comparaison avec l'eten m600 ? lequel est le mieux , plus cher etc ... ? merci

Salut,

Regarde sur clubic, j'y avais vu un emulateur de Super NES. Le probleme, ce sont les controles, les boutons du M600 ne sont pas vraiment pratiques

n°91420
jujudebriv​e
uyoiyoi
Posté le 08-01-2007 à 21:41:07  profilanswer

Merci

n°91421
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 08-01-2007 à 23:19:51  profilanswer

M600HappyUser a écrit :

Hello tout le monde :jap:!!

Je n'arrive pas à établir de liaison Wifi entre mon M600 & ma Freebox V4 avec une clé WPA.

Par contre avec une clé WEP cela fonctionnait parfaitement. La clé WPA est bien mise en place entre mon NoteBook et ma Freebox.

Aprés avoir fait le tour du Net, je n'ai tjrs pas de solutions alors si quelqu'un pouvait m'aider......

Merci de me retirer une grosse épine du pied :ouimaitre:

@+

J'ai eu le meme soucis que toi et j'ai repassé mon routeur wifi (couplé a une freebox V4) avec une clé WEP en 64 bits... et ça fonctionne.
J'ai l'impression que le wifi ETEN ne gère pas les clé trop évoluée... j'avais trouvé un post sur un site disant qu'il fallait tomber le niveau de cryptage de la clé pour que ça fonctionne. Cela dit je n'ai pas réessayé depuis que je suis passe sur la 230...
Bon courage

n°91422
mousse121
Posté le 09-01-2007 à 00:25:00  profilanswer

j'ai toujours tourné en wpa tkip avec tout les revisions de rom sortie sans aucun souci.

Par contre c'est un routeur linksys WRT54GS

n°91423
febcrash
Posté le 10-01-2007 à 11:46:18  profilanswer

Salut,

Je constate que la quantité de mémoire "programme" dispo baisse de jour en jour. Je suis obligé de faire un soft reboot au bout d'une semaine environ pour retrouver des performances optimales. (j'arrête bien sûr toutes les tâches en cours avant de regarder la quantité de mémoire "programme" dispo)

Quelqu'un a t il une solution pour stabiliser la quantité de mémoire "programme" dispo ???
Existe t il un gestionnaire de mémoire plus évolué que celui présent dans win mobile 2005 ?

---------------
ETEN M600+ ROM 230
n°91424
febcrash
Posté le 10-01-2007 à 11:49:34  profilanswer

acadman a écrit :

J'ai eu le meme soucis que toi et j'ai repassé mon routeur wifi (couplé a une freebox V4) avec une clé WEP en 64 bits... et ça fonctionne.
J'ai l'impression que le wifi ETEN ne gère pas les clé trop évoluée... j'avais trouvé un post sur un site disant qu'il fallait tomber le niveau de cryptage de la clé pour que ça fonctionne. Cela dit je n'ai pas réessayé depuis que je suis passe sur la 230...
Bon courage

Moi c'est tout l'inverse avec mon ETEN M600+ et Freebox 5
je suis donc resté en WEP car le WPA ne passe pas sur un de mes pc encore sous SP1 (d'ailleurs je vais pouvoir repasser en WPA puisque je viens de remplacer ce vieux pc). Par contre il semble que l'eten n'aime pas les clé WEP de 64 bits... j'ai du mettre en 128 chez mes beaux parents sur un routeur Bewan (qui n'ont pas de freebox eux... sur Freebox ya pas ce choix donc on est pas embété pour le WEP)

Message édité par febcrash le 11-01-2007 à 08:12:25

---------------
ETEN M600+ ROM 230
n°91425
anahe
Posté le 17-01-2007 à 13:52:20  profilanswer

ETEN M600 / M600+
                                                                               P A R A M E T R A G E   W I F I
                                                                                              (tutoriel)

Bonjour,
merci pour le tuto mais je ne comprends pas le point suivant:

3) Configuration du routeur WIFI pour autoriser la connexion du PDA
     - Saisir l’adresse MAC du PDA dans la partie filtrage du routeur (voir documentation du routeur)

Comment fait on , quel est la procédure , ou se trouve la partie du router???

merci encore

Message édité par anahe le 17-01-2007 à 23:06:54
n°91426
Oblers
Posté le 17-01-2007 à 19:51:33  profilanswer

Salut,

Le troisième point correspond à la configuration de ton routeur... ça n'a rien à voir avec l'Eten, il s'agit de paramétrer ta Livebox, Freebox, Machin-box.... (Il faut alors voir la doc du routeur pour la configuration)

Par exemple, pour la Livebox, il suffit d'aller dans son interface (http://192.168.1.1), d'aller dans 'Réseau sans fil', et de choisir 'Editer la liste MAC'. A partir de là, on rentre l'adresse MAC de l'Eten et on autorise la Livebox pour y échanger la connexion. Pour la Freebox et autre, ça doit être sensiblement la même manip'.

Bye

PS : Edite ton message pour y supprimer mon tuto... ça prend de la place pour rien...

n°91427
Pheldwyn
Posté le 18-01-2007 à 11:15:47  profilanswer

Bonjour  :)  

Bon, voilà, bientôt un an que je possède mon Eten M600, et bientîot u nan que j'ai toujours le même problème  :pfff:  
J'ai vu que certains avait le même soucis, mais je n'ai pas vu de départ de solution.

Le problème : l'imode/wap ou même mail avec mon forfait Bouygues (j'ai logiquement un email illimité - forfait expression 2h, ainsi qu'un accès imode). Hé bien c'est simple, ça n'a jamais marché, j'ai toujours un message d'erreur horripilant :  

Citation :

Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de onnexion et les modifier, appuyer sur Paramètres. Si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation du fabricant, puis réessayez.

J'ai installé les différents patchs de ROM et tester à chaque fois : toujours pareil.
J'ai configré ma connexion manuellement, puis avec le programme inclu, puis avec le cab fournit par bluetrade : toujours pareil.

Le plus angoissant, c'est que j'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone bouygues de base, et j'avais accès à mon mail et à l'imode.
Par ailleurs, un ami à moi avait acheté l'ETEN M600 un mois avant mois, avec le même forfait : c'est exactement le même problème pour lui (sauf que l'imode ne l'intéresse pas). J'ai échange nos SIM, même message sur les 2 eten.

Bon, bref, si vous avez des idées ou une solution  :pt1cable:

Message édité par Pheldwyn le 18-01-2007 à 11:16:28
n°91428
mousse121
Posté le 18-01-2007 à 15:20:23  profilanswer

Pheldwyn a écrit :

Bonjour  :)  

Bon, voilà, bientôt un an que je possède mon Eten M600, et bientîot u nan que j'ai toujours le même problème  :pfff:  
J'ai vu que certains avait le même soucis, mais je n'ai pas vu de départ de solution.

Le problème : l'imode/wap ou même mail avec mon forfait Bouygues (j'ai logiquement un email illimité - forfait expression 2h, ainsi qu'un accès imode). Hé bien c'est simple, ça n'a jamais marché, j'ai toujours un message d'erreur horripilant :  

Citation :

Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos paramètres de onnexion et les modifier, appuyer sur Paramètres. Si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation du fabricant, puis réessayez.

J'ai installé les différents patchs de ROM et tester à chaque fois : toujours pareil.
J'ai configré ma connexion manuellement, puis avec le programme inclu, puis avec le cab fournit par bluetrade : toujours pareil.

Le plus angoissant, c'est que j'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone bouygues de base, et j'avais accès à mon mail et à l'imode.
Par ailleurs, un ami à moi avait acheté l'ETEN M600 un mois avant mois, avec le même forfait : c'est exactement le même problème pour lui (sauf que l'imode ne l'intéresse pas). J'ai échange nos SIM, même message sur les 2 eten.

Bon, bref, si vous avez des idées ou une solution  :pt1cable:

bah la réponse est simple : l'eten n'est pas imode (qui une implementation particuliere du wap si j'ai bien tout suivi a base de doja, un dérivé de java mais il faut me corriger si je dit une connerie)

donc quand tu te connect a imode, ton tel donne un apn de eten et se fait logiquement jeter. Tu peut magouiller la base de registre et donner un autre apn pour faire croire au portail que t'as un tel imode. Je l'avait fait, ca marchait pas avec tout les apn (apparement les pages sont pas envoyé pareil suivant les spécif du tel) et j'avais donc coller un apn de mitsubishi 342i et là nickel.

Mais ca marche juste pour la navigation, apparement le push mail imode est un truc sacrément proprio et j'ai jamais vu personne réussir à le faire tourner sur un tel non imode  ( et j'ai cherche pendant longtemps, souhaitant profiter de imode illimité)

Fait une recherche sur Qtek 9100 + imode sur google tu trouvera des topics qui explique la manip

n°91429
Pheldwyn
Posté le 19-01-2007 à 10:38:50  profilanswer

Bonjour, et merci de ta réponse.

Je savais effectivement que l'Eten n'était pas imode, et j'avais effectivement vu la manip à l'époque (bon ça n'avait pas marché, je vais réessayer - j'ai changé plusieurs fois de ROM entre temps, et j'avais également rappelé Bouygues pour vérifier si mon accès imode était ok).

Mais comme bluetrade et même les nouvelles rom de l'eten proposaient un cab/programme pour configurer automatiquement mail + GPRS, auprès des 3 opérateurs donc bougyges, je pensais que le problème était résolu.

Par contre, a priori, en changeant la base de registre comme il le faut, je devrais pouvoir au moins souscrire à l'imode illimité et naviguer ? (ce serait déjà ça^^).

n°91430
mousse121
Posté le 19-01-2007 à 19:54:17  profilanswer

oui ca posera pas de souci, par contre pour que tout passe (genre le suivi de ta conso en ligne sur le portail i-mode) autant mettre l'apn du mitsubishi 342i dans la BDR

User-Agent : portalmmm/2.0 M342i(c10;TB)

n°91431
berapard
Posté le 22-01-2007 à 10:09:58  profilanswer

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous utilise une SD de 4 Go sur le M600.
Sans me méfier, je viens en effet d'en acheter une et elle semble ne pas fonctionner sur l'Eten (OK sur PC).
Merci de votre aide
Philippe

n°91432
captcav
Posté le 22-01-2007 à 11:22:37  profilanswer

J'en utilise une actuellement, pas de soucis. Néanmoins, c'est la seconde que j'achete, la premiere ayant "claqué" au bout de 3 semaines. Je ne sais pa ssi c'est lié à l'ETEN

n°91433
Micheldoc
Posté le 22-01-2007 à 20:09:11  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment éviter extinction de l'écran quand on regarde une vidéo avecTCPMP?
J'ai modifié toutes les possibilités sur "système" en vain...
J'ai vu aborder le sujet mais il n'y avait pas de réponse....
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)