| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
|---|---|
anahe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 18:40:58 ![]() ![]() |
captcav | qqun sait quels sont les logins / password pour le ste de download eten ?
|
zweigbm |
|
zweigbm |
|
febcrash |
--------------- ETEN M600+ ROM 230 |
anahe | merci pour l'info |
sunny33 ca bidouille tout et ca casse | Au secours!!! mon eten m600 n'affiche plus windows mobile et donc plus d'accès, si quelqu'un peut me venir en aide.merci
|
Algi56 Vieux motard que jamais |
|
sunny33 ca bidouille tout et ca casse |
sunny33 ca bidouille tout et ca casse | j'ai essaye le reset sans succes sinon comment se fait le hard reset?
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:04:07 ![]() ![]() |
anahe |
|
|
|
joseph05 | Enleve la batterie un petit moment ensuite un hard reset
|
|
|
ratoto67 | Vous avez vu cela : http://www.bluetrade.eu/index.php? [...] ct&id=7032 |
|
ratoto67 | Et la batterie est de qualité ... Pourquoi ce prix? |
olga14 La toile est un vaste échange | Bonjour,
|
olga14 La toile est un vaste échange | Merci pour ce cours magistral, qui j'en suis sur va me permettre de ne pas résoudre mon problème de MMS !!! |
Algi56 Vieux motard que jamais | d' eux rillien mais chairs nhule nez un faÿgle mets hune lenge za ze des faons |
olga14 La toile est un vaste échange | Bonjour à tous,
|
blubsy blubsy c'est Moa | -1 ce serait sympa de rester dans le sujet,
|
olga14 La toile est un vaste échange | Bonjour Blubsy, pour ce qui me concerne, mon sujet est l'Eten MO°600+, qui rencontre des problèmes de réception de MMS, tu penses que je suis hors sujet ? |
olga14 La toile est un vaste échange | Bonjour Algi56, même si je ne l'ais pas acheté chez Orange ? |
zweigbm |
|
olga14 La toile est un vaste échange | Bonjour,
|
fredard | Ah non je vais essayer
|
fredard | Je viens donc d'essayer, le pda m'indique livebox connecté, mais lorsque que je veux aller sur le net via IE il m'indique une page d'erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |