Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91353
Geo48
Posté le 17-11-2006 à 11:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lpe a écrit :

Bonjour à tous,

Bien que je suive ce topic depuis longtemps, c'est le première fois que je dépose un message.

Je possède un M600+ depuis quelques mois en provenance de chez Cricel car inconnu en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg (service nickel)

Au départ, un peu déçu par le M600+ car beaucoup de problèmes tels que décrits dans ce topic, mais avec la Rom 230, tout est pour le mieux
-Beaucoups plus stable (moins de reset)
-Ecran plus net
-Son téléphone OK
-Légèrement plus rapide
-Meilleure connectivité avec le carKit Parrot CK3100

Je n'ai plus de problèmes.

Au niveau GPS j'utilise le Navigon5 avec un récepteur Haicom HI-406BT-C et tout est parfait. Je confirme que le Holux GR-230 ne fonctionne pas (coupures bluetooth après un temps de quelques minutes à 1/2 H)

Je ne serai pas plus long cette fois, mais je voudrais ajouter que ce topic est génial.

Merci à tous pour les infos et tuyaux.

Si j'en ai d'autres, je ne manquerai pas de les diffuser sur ce topic.

lpe

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 11:15:21  profilanswer

n°91354
Geo48
Posté le 17-11-2006 à 11:23:17  profilanswer

Oops...manquait ma réponse...
J'utilise GR-230 avec 'Falk Navigator' depuis 6 mois sans problèmes avec mon M600 . Viens de passer en Rom230 et Tomtom... Pas de problèmes.

n°91355
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-11-2006 à 11:03:24  profilanswer

Pour ceux que ca interesse, je mets en vente mon Eten M600 encore garantie + nbreux accessoires en vente pour 290€ :jap:
Me contacter ou faire passer l'annonce svp :) :hello: merci :)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°91356
febcrash
Posté le 20-11-2006 à 16:26:05  profilanswer

samteddy a écrit :

pour la rom du eten m600+ je dis bien le +

230 en francais voici le lien http://www.etencorp.com/Support/do [...] 311353.EXE
merci a tous vous m avez aider a mon tour .

Salut,  

Tu as trouvé cette ROM sur le site etencorp.com ???
Comment as tu procédé ? Moi je ne trouve que la version anglaise (WWE) ou la 225 en fr.
Elle apporte vraiement des choses en plus ? parce que moi tout fonctionne très bien avec la 225 d'origine...

Message édité par febcrash le 22-11-2006 à 09:57:58

---------------
ETEN M600+ ROM 230
n°91357
yannou51
Posté le 22-11-2006 à 15:35:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un petit souci avec mon Eten! Lorsqu'on m'appelle la personne ne m'entend pas du tout! J'ai fait plusieurs tests après avoir fait des softs reset, et toujours rien!  

Quelqu'un a rencontré ce problème? si oui, merci de me dire comment faire pour le résoudre!  

D'autre part, pourriez-vous me dire comment savoir sur quelle ROM on est, moi je crois être sur la M 600 VER R01 FRA 100 0171. Est-ce une vieille? Dois-je la changer?  

Et enfin, si je change ma ROM, comment faire pour garder en mémoire tout ce que j'ai sur l'ETEN pour ne rien perdre de tout ce que j'ai installé?  

Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.  

PS: Une petite dernière: savez-vous si l'on peut envoyer un SMS en mode anonyme, sans que l'on voit votre numéro de tél?

n°91358
raph90
Posté le 22-11-2006 à 16:59:53  profilanswer

Salut  
Il est temps de mettre la rom à jour.  :ouch:  
 :D  
La dernière est quelques postes plus haut (la 230)

La MAJ du pda supprime toutes les données.
Si tu synchronise avec Outlook, tu pourras récupérer tes contacts, mails et rdv
Pour sauver tes SMS, utilise Jeyo comme programme. Il permet de synchroniser tes SMS avec outlook.
Pour tes photos, musiques, vidéos, sauvegardes de jeux, tu crées une sauvegarde sur ta SD (si elle ne sont pas dessus) ou sur ton PC (tu mets l’eten sur sa base,tu l’explores et tu copies/colles tout ce que tu veux garder sur le pc dans un dossier)
Ne sauvegarde pas les programmes !!  
Il faut les réinstaller car même si tu installes des programmes dans la carte mémoire, il copie des dll dans ton pda et si tu mets à jour ta rom, ils disparaissent.
Réinstaller les programmes sur l'eten ne prend pas tant de temps que ça... (30-45 min pour moi et pour +/- 15 programmes et jeux)

Suit bien les instructions de MAJ est tout ira bien.

A+

Message édité par raph90 le 22-11-2006 à 17:01:42
n°91359
dionysos1e​r
Posté le 22-11-2006 à 19:14:47  profilanswer

salut
j'ai fait la mise a jour de mon eten 600 avec la rom 230 pas de soucis majeur si ce n'est que lorsqu'il se syncronise avec outlook, il me mets tout a jour sauf l'ephemeride (fete et st du jour)  en clair tout a ete bien importer sauf les fete et saint du jour quelq'un peut m'aider ?

n°91360
Oblers
Posté le 23-11-2006 à 15:11:47  profilanswer

Bonjour, malgrès les quelques explications vues le forum, j'ai rencontré quelques petites difficultées pour configurer la partie Wifi de mon Eten !... et apparament je ne suis pas le seul à rencontrer ces petites soucis. J'me suis décidé à réaliser ce petit tuto.... en espérant que celà peut en aider certains....

ETEN M600 / M600+
                                                                               P A R A M E T R A G E   W I F I
                                                                                              (tutoriel)

1) Si le PDA est relié au PC par USB, le débrancher (Actisync semble poser quelques problèmes)

2) Récupérer l’adresse MAC du PDA
     - Dans Démarrer / Paramètres, lancer Informations Systèmes
     - Dérouler l’arborescence pour accéder aux informations WLAN et noter l’adresse MAC

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/02.jpg

3) Configuration du routeur WIFI pour autoriser la connexion du PDA
     - Saisir l’adresse MAC du PDA dans la partie filtrage du routeur (voir documentation du routeur)

4) Configuration du PDA - partie WIFI
     - Dans Démarrer / Programmes, Lancer Wireless Manager
     - Activer la partie WIFI (1) puis lancer la configuration (2)

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/04a.jpg

- Si une connexion WIFI est disponible, elle s’affiche (en état Déconnecter). Reste alors à saisir les informations de connexion

> Cliquer sur Config <
                                                            http://oblers.free.fr/Forums/Eten/05.jpg

- La liste des connexions WIFI disponibles s’affiche, sélectionner celle que vous souhaitez configurer :  
           * Laisser le stylet posé sur le connexion à configurer (eq. clic droit)
           * Dans la liste déroulante, choisir Se connecter

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/051.jpg

- Dans le premier onglet Général, choisir dans la liste déroulante Internet

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/06.jpg

- Dans le deuxième onglet Clé réseau, choisir :
           * Authentification Ouvert’
           * Cryptage ‘WEP’
           * Décocher la case pour saisir votre clé WEP (26 caractères, sans espaces ni de deux-points)

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/07.jpg

- Dans le troisième onglet 802.1x, laisser la case décochée

http://oblers.free.fr/Forums/Eten/08.jpg

Rien à faire de plus !
                                                                           Lancer votre navigateur internet

Quelques explications supplémentaires :

- Dorénavant, toutes les informations sur la connexion s’afficheront dans la partie Configuration réseaux sans fils : capture écran

- Dans l’onglet Parametrage, laisser les paramètres par défaut : capture écran

- En cliquant sur Config, l’état sera indiqué par Connecté : capture écran

- Dans l’onglet Cartes réseau, laisser les IP dynamiques pour les deux cartes TCP/IP SAMSUNG WLAN : capture écran
           * Cocher la première case Adresse IP allouée par le serveur  

:hello:

Message édité par Oblers le 23-11-2006 à 15:35:38
n°91361
divric
Posté le 25-11-2006 à 14:52:08  profilanswer

Avec la rom 230 depuis deux semaines et là.... bravo Eten!! je redécouvre mon pdaphone, toutes les erreurs sont oubliées ! Il marche mieux, plus rapide sur le web, Bluetooth plus de décroché, son meilleur sans plug en +, stabilité générale parfaite. Je suis dans l'attente du M700 car Eten s'occupe bien de ces machines et les mise à jour me semblent sérieuses.

n°91362
Oblers
Posté le 26-11-2006 à 09:09:18  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai mettre à jour la ROM 230 de mon M600+, et j'essaye de faire mes sauvegardes....

Mais je ne parviens pas à copier les fichiers de l'ETEN vers mon PC via ActiveSync !

- Le répertoire BASE DE DONNEES de l'ETEN (mémoire interne) qui contient pas mal de fichiers pour mes applications ne peut pas être copier (glisser / déposer de fonctionne pas, je n'ai même pas la fonction Copier avec clic droit dessus). Comment récupérer ces fichiers ?

- Pour le contenu se trouvant dans la mémoire interne du PDA, je n'arrive pas à copier les fichiers.... Avec un glisser / déposer, ça copie seulement les répertoires, mais pas son contenu. Et pour les fichiers, en faisant glisser / déposer ou copier / coller, j'ai la fenetre de progression de copie avec Activesync, mais je n'ai rien sur le pc qui arrive...

- Pour le contenu de la SD Card, ça ne pose pas de problèmes, j'utilise un lecteur de carte sur le PC.... mais lorsque je laisse la carte sur le PDA, via ActiveSync je ne peux toujours rien copier vers le pc.....

bye

EDIT : Après un boot du pc et un soft reset du PDA, j'ai bien réussi, tant bien que mal à copier mes fichiers... Pour les fichiers se trouvant dans 'Base de donnée', il semble que l'on ne puisse pas les copier.... J'ai fait la MAJ du PDA (ROM 230) et ça ne semble pas poser de problèmes... tout s'est bien passé, j'ai plus ou moins récupéré ma configuration d'origine.

Message édité par Oblers le 26-11-2006 à 19:43:01
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 09:09:18  profilanswer

n°91363
yannou51
Posté le 28-11-2006 à 17:33:07  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un petit souci avec mon Eten! Lorsqu'on m'appelle la personne ne m'entend pas du tout! J'ai fait plusieurs tests après avoir fait des softs reset, et toujours rien!  

Il semble que cela vienne du micro de mon Eten, car lorsque je branche le casque livré avec le PDA, le micro (du casque) fonctionne et l'on m'entend!

Quelqu'un a rencontré ce problème? si oui, merci de me dire comment faire pour le résoudre!  

Sinon, c'est vrai que la ROM 230 à l'air stable après 1 semaine d'utilisation, pas de mauvaises surprises!!!

n°91364
yannou51
Posté le 28-11-2006 à 17:35:44  profilanswer

UNe autre question:

Pourriez-vous me donner une liste d'oreillettes bluetooth qui fonctionnent (après tests approuvés) avec l'ETEN M600?

Je désirerais m'en acheter une!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée.

n°91365
divric
Posté le 29-11-2006 à 21:16:32  profilanswer

yannou51 a écrit :

UNe autre question:

Pourriez-vous me donner une liste d'oreillettes bluetooth qui fonctionnent (après tests approuvés) avec l'ETEN M600?

Je désirerais m'en acheter une!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée.

Pour moi j'ai une Jabrabt500 bonne qualité bonne autonomie, et très discrette
Voila voili  :jap:

n°91366
fredard
Posté le 01-12-2006 à 18:05:30  profilanswer

bonjour a tous, jai 2 petites questions 1 comment par ex lorsque je skype,puis je couper le haut parleur et l utiliser comme un telephone normal sans que tout le monde entendent, donc sans l oreillette bien sur!?
et 2 comment puis je bloquer les majuscules?
desole si ces questions ont deja étaient aborde mais je surf sur mon pda et cela n est pas tres pratique !!!
par avance merci

n°91367
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 01-12-2006 à 18:10:26  profilanswer

Svp je cherche absolument un moyen de fixer mon eten m600 a mon scooter , connaissez vous qq chose?

n°91368
Mehdi1729
Posté le 01-12-2006 à 18:30:47  profilanswer

le scotch ?

n°91369
fredard
Posté le 01-12-2006 à 18:37:11  profilanswer

si il n est pas dans une pochette etanche a mon avis il va souffrir!!!

n°91370
totiorip
Posté le 01-12-2006 à 20:13:51  profilanswer

:non:

n°91371
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 22:24:38  answer

n°91372
totiorip
Posté le 02-12-2006 à 17:46:54  profilanswer

Merci qq autres question :

-Y a til un moyen d utiliser mon casque BT , en tant qu'écouteur? (ca m'aiderait pour tomtom) , car je ne peux l utiliser que pour la telephonie la.

-Qd j utilise un periph BT , l ecran ne s eteint plus du tout , un moyen? ca pompe vite la :(

merci

n°91373
franckouil​le34
Posté le 02-12-2006 à 18:12:39  profilanswer

bonjour,  

après avoir lu de bonnes et mauvaises critiques sur le M600... une seule chose me pose problème avant l'achat...est ce que le problème de son du téléphone a été amélioré avec les nouvelles mises à jour?

n°91374
3mars72
Posté le 02-12-2006 à 20:04:24  profilanswer

Bonjour moi aussi je pense m'offrir l'ETEN M600+ bientôt... j'ai tout lu ce qu'on peut trouver sur le net..... mais vous allez rire, je n'y connais rien en téléphonie!!!! j'ai pour l'instant un vieux Ericsson avec "lacarte sfr" c'est vous dire le niveau!!!  j'ai déja un pda hp rx1950 mais pout l'aspec Phone l'Eten doit avoir un lecteur de carte sim?? et vais je pouvoir garder mon numéro et le même forfait chez sfr ?  désolé pour la naiveté de la question!!

n°91375
divric
Posté le 03-12-2006 à 17:37:40  profilanswer

fredard a écrit :

bonjour a tous, jai 2 petites questions 1 comment par ex lorsque je skype,puis je couper le haut parleur et l utiliser comme un telephone normal sans que tout le monde entendent, donc sans l oreillette bien sur!?
et 2 comment puis je bloquer les majuscules?
desole si ces questions ont deja étaient aborde mais je surf sur mon pda et cela n est pas tres pratique !!!
par avance merci

Pour Skype comme téléphone va Dans Paramètre/Son et notification/onglet Skype... puis coche la case :pt1cable:  
Pour les majuscule "caplock" le cadenas de ton clavier  :??:  

Pour les futures demandeur ou acheteur de l'Eten M600 : pour ma part le problème de son est vraiment meilleur avec la rom230, mon oreillette BT marche mieux et la qualité est plus régulière, il est vrai que ce n'est pas la grande classe, mais je n'ai plus de trouble ni de déception à cause de la téléphonie, la qualité de réception réseau est plus que parfaite (les trous Bouygues passent inaperçus!). A mon avis le Eten M600+ a des correctif hard qui optimise la machine.
Je confirme qu'avec la Rom230 l'utilisation de cette machine est extraordinaire, car très rapide, stable, le wifi est meilleur qu'avant, tous les soft marchent bien! Je ne peux que vous conseiller un Eten (un Glofiish pour les nouveaux).  
Gofliish sait faire évoluer sa rom pour optimiser ces machines donc le hard est de bonne qualité( même si il y a des erreures de jeunesse!)
Actuellement je cherche à évoluer vers le Gofliish M700, donc dans 1 mois ma machine sera en vente avec mon GPS royalteck sirfII  et une carte 1go SD usb! :D  

Pour les moins pro de pda,il faut savoir qu'il y a une période d'adaptation avec W5 et qu'il faut vraiment une machine rapide pour profiter de ce système. Pour info je démarre et je calcule un trajet plus rapidement sur mon etentM600 avec Tomtom5 qu'un HTC3400 ou qu'un Tytn avec Tomtom6 !! :p  
HTC n'a pas mis les bon proces  :kaola:  
Voili Voila :jap:  

n°91376
3mars72
Posté le 03-12-2006 à 17:43:17  profilanswer

3mars72 a écrit :

Bonjour moi aussi je pense m'offrir l'ETEN M600+ bientôt... j'ai tout lu ce qu'on peut trouver sur le net..... mais vous allez rire, je n'y connais rien en téléphonie!!!! j'ai pour l'instant un vieux Ericsson avec "lacarte sfr" c'est vous dire le niveau!!!  j'ai déja un pda hp rx1950 mais pout l'aspec Phone l'Eten doit avoir un lecteur de carte sim?? et vais je pouvoir garder mon numéro et le même forfait chez sfr ?  désolé pour la naiveté de la question!!

Laissez tomber... :)   j'ai trouvé les réponses ..  par contre, savez vous si un appareil acheté en décembre2006 sera équipé de la dernière rom ?

n°91377
divric
Posté le 03-12-2006 à 17:53:47  profilanswer

3mars72 a écrit :

Laissez tomber... :)   j'ai trouvé les réponses ..  par contre, savez vous si un appareil acheté en décembre2006 sera équipé de la dernière rom ?

Non je ne pense pas !! Il faudra que tu l'installe :)  
Correction de plus haut ! Mon eten et plus rapide qu'un HTC 3300  :lol:  Bon 3300 ou 3400 c'est plus rapide point !! :lol:  

n°91378
fredard
Posté le 04-12-2006 à 13:47:25  profilanswer

divric a écrit :

Pour Skype comme téléphone va Dans Paramètre/Son et notification/onglet Skype... puis coche la case :pt1cable:  
Pour les majuscule "caplock" le cadenas de ton clavier  :??:  

Pour skype impossible de cocher ou decocher la case??!!
Et je n'est pas de caplock sur mon clavier :??:

n°91379
divric
Posté le 04-12-2006 à 16:01:11  profilanswer

fredard a écrit :

Pour skype impossible de cocher ou decocher la case??!!
Et je n'est pas de caplock sur mon clavier :??:

Sur le Clavier il y a un icône Cadenas pour le Caplock :p  
Et pour cocher la case il ne faut pas que skype soit ouvert. Sinon réinstalle la rom 23à un plug directe pour paramétrer skype et dans le menu des programmes.  
Voili Voilà  

n°91380
fredard
Posté le 04-12-2006 à 16:46:37  profilanswer

divric a écrit :

Sur le Clavier il y a un icône Cadenas pour le Caplock :p  
Et pour cocher la case il ne faut pas que skype soit ouvert. Sinon réinstalle la rom 23à un plug directe pour paramétrer skype et dans le menu des programmes.  
Voili Voilà

Desole je n'ai pas d iconne cadenas sur le clavier, domage que je ne sache pas faire de capture deecran sinon je te ferais voir.

n°91381
n0f8
Posté le 04-12-2006 à 20:25:41  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme...J'ai activé le de passe de sécurité ! sur mon Eten m600 et je pense que le calibrage n'était pas bien fait ! le code que je pense avoir mis n'est pas le bon...Et là c'est le drame je ne sais pas comment le retrouvé ou faire sauter le mot de passe qu'il me demande au démarrage (rien avoir avec le code PIN) ! Je peu meme pas flasher la rom ! Please HElllppp

n°91382
divric
Posté le 05-12-2006 à 11:24:24  profilanswer

n0f8 a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme...J'ai activé le de passe de sécurité ! sur mon Eten m600 et je pense que le calibrage n'était pas bien fait ! le code que je pense avoir mis n'est pas le bon...Et là c'est le drame je ne sais pas comment le retrouvé ou faire sauter le mot de passe qu'il me demande au démarrage (rien avoir avec le code PIN) ! Je peu meme pas flasher la rom ! Please HElllppp

Pas beaucoup de solution :Hard reset (voir mode d'emploi pdf sur site eten)  
OU ça (j'ai déjà essayé et ça marche)
<Merci VCMFrance !  
Voici une autre solution  ... (issue des forums eten-users et Bluetrade) :  
1.) télécharger le Firmware qui correspond à votre machine ,  
2.) Lancer L'installation pour l'update depuis le PC  
3.) A la fin de l'installation, une fenetre au nom de "END USER UPDATE" apparaît.  
4.) ne pas la fermer, et revenir sur le poste de travail  
5.) aller dans le répertoire "C:\Documents and Settings\%user%\Local Settings\Temp\" ou %user% est le nom de l'utilisateur actuel du PC  
6.) Chercher les 2 fichiers : temp.dat (à peu près 55 Mo), USBDLUpdate_Console.exe (environ 4 Kbytes)  
7.) Copier les 2 fichiers sur la carte SD  
8.) Renommer le fichier temp.dat en temp.bin  
9.) Deconnecter l'ETEN du port USB du PC (s'il était connecté)  
10.) Mettre la carte SD dans l'eten m600 et se mettre en mode bootloader (Appuyer sur ON/OFF et rester appuyer. Appuyer sur reset avec le stylet puis lacher ON/OFF en gardant le bouton reset appuyé jusqu'à l'apparition du mode boot)  
10.) L'update démarre.  
11.) L'Eten est restauré ... Ouuufffffff ^^  

Si vous rencontrez un problème et que le message "SDMMC Load Fail" apparait, 2 raisons :  
- Votre ETEN est connecté à votre PC  
- FORMATEZ votre SD et ne copiez dessus que les 2 fichiers >

Pratique pour les machines complètement bloquées  :pt1cable:  
Attention la mise à jour de la rom est toujours très dangereux !!  :ouch: Pas de garantie perso, juste un coup de main et une expérience !
Voila voili

n°91383
yannou51
Posté le 05-12-2006 à 15:22:56  profilanswer

Bonjour à tous,    

Désolé d'insister mais je ne trouve pas de solutions!!!!

Il semble que cela vienne du micro de mon Eten, car lorsque je branche le casque livré avec le PDA, le micro (du casque) fonctionne et l'on m'entend!  

Merci d'avance

n°91384
divric
Posté le 05-12-2006 à 17:11:15  profilanswer

yannou51 a écrit :

Bonjour à tous,    

Désolé d'insister mais je ne trouve pas de solutions!!!!

Merci d'avance

Pas de connaissance sur ce problème, mais test avec un enregistrement (notepad) pour voir si le micro marche ou test avec Voice commander. Si les deux fonctionnent c'est un problème soft donc, je pense une réinstallation ROM230, sinon c'est un problème hard donc retour réparation  :(  
Voila Voili

n°91385
yannou51
Posté le 05-12-2006 à 17:22:59  profilanswer

Merci Divric,

Je pense malheureusement que c'est un problème hard  :cry:  

J'ai essayé avec les notes et voice commander, et rien n'est enregistré, je n'entends pas ma voix! Je pense que le micro est HS!

Mon premier gros problème ETEN (alors que j'y fais très attention!). Je me contenterai donc du casque, et je vais m'acheter une oreillette BT.

Fais ch....

@+

n°91386
DISCUS7
Posté le 06-12-2006 à 01:26:56  profilanswer

Salut a tous,

Apres instalation de la 230 effectivement il es BCP plus stable, cepandant j'ai un gros probleme le pointage se deregle tous seul et d'un coup meme si le pointage es bon je continu a taper avec et la gros decalage . C le cas de kelK1 d autre ??

J ai essayer de flasher et reinstaller le probleme es le meme avec en plus lorske je refai lalignement un probleme je le fai a linfini il me redemande toujour de refaire le pointage....

Idem pour moi pas eviden lorskil fo taper le mo de passe ? heuresemen il se recalibre tout seul ...

Kelk a til donc se probleme ?? une solution ??

n°91387
54LIG
Posté le 06-12-2006 à 10:09:01  profilanswer

sennastien a écrit :

Pour ceux que ca interesse, je mets en vente mon Eten M600 encore garantie + nbreux accessoires en vente pour 290€ :jap:

bonjour!est il tjrs en vente? date d'achat? quels sont les accesoires?

n°91388
54LIG
Posté le 06-12-2006 à 21:56:53  profilanswer

sennastien a écrit :

bonjour est il tjrs en vente?date d'achat?quels sont les accessoires. Sinon je cherche un eten 600 encore sous garantie pour 300 euros max. merci à tous :hello:  

n°91389
3mars72
Posté le 09-12-2006 à 10:48:30  profilanswer

Bonjour!  j'ai reçu mon Eten 600+ hier..... extra!!  je me pose une question.. en fonction des sites ou je suis allez l'info concernant l'infrarouge varie??? il semble qu'il n'y en ai pas...  je me demande comment pourrai je faire pour transferer le carnet de contact du Ipaq de ma femme (sous wm5) vers le mien?? sans avoir a me retapper tout les contacts??
merci d'avance si vous avez une idée...(si la synchro avec outlook pouvait se faire du ipaq vers outlook je pourrai passer par cette solution: ipaq vers outlook, puis outlook vers ETEN..????..)

:D  Bon je me suis débrouillé... on oublie ça!!!   mais j'ai  d'autres questios  :??:  

Pas moyen d'envoyer ni d'en recevoir  :??:  des mms?  tout le reste fonctionne....
Autre chose, je pensais que skype etait intégré ? et je ne le trouve pas ... il y a juste une info sur la config "son"  
Merci d'avance

Message édité par 3mars72 le 13-12-2006 à 15:39:59
n°91390
divric
Posté le 09-12-2006 à 11:06:09  profilanswer

54LIG a écrit :

bonjour est il tjrs en vente?date d'achat?quels sont les accessoires. Sinon je cherche un eten 600 encore sous garantie pour 300 euros max. merci à tous :hello:

Je vends le mien, un M600 (ROM230) avec batterie en + une 2000maH, GPS royalteck sirfII bt, cable ziplink et cartesd/usb 1go sandisk, housse en plus. Le pack ne sera dispo que lorsque le M700 sera là  :p  Désolé mais je ne peux pas allez plus vite  ;) Sans machine la "vie" est impossible  :pt1cable:  

n°91391
febcrash
Posté le 12-12-2006 à 10:18:34  profilanswer

Salut,  

es-ce normal de n'avoir que 47Mo de RAM au total ???
idem pour la mémoire de stockage : 199,20 Mo
Existe-t-il un programme qui détaille mieux l'utilisation de la mémoire que celui par défaut (démarrer, paramètres, système, Mémoire)

PS : sinon après une maj en version 230 je constate comme bcp que la stabilité du bestio a nettement été améliorée, le volume en conversation téléphonique est réglable plus fort. La gestion de la mémoire semble avoir aussi été optimisée dans cette v.230 ce qui procure une sensation de rapidité supérieur à là 225 installée à l'origine.  
Par contre, pour ceux qui ont noté une amélioration de la netteté de l'écran (ce que moi je n'ai pas constaté), je pense que c'est parce qu'ils avaient activé le lissage par ClearType dans démarrer, paramètres, système, écran, ClearType) qui donne un effet lissé mais qui rend l'affichage un peu plus floux je trouve.)

Message édité par febcrash le 12-12-2006 à 10:26:10

---------------
ETEN M600+ ROM 230
n°91392
lauliosam
Posté le 14-12-2006 à 09:39:46  profilanswer

salut à tous toute nouvelle dans le monde des PDA mon premier essai se fait avec un eten M600
mon principal pb c'es SKYPE!!!
comment faire pour téléphoner???
skype est-il rééllement installé dessus ou faut-il tout de même le télecharger (toutes les applications sont visibles dans les paramètres!)
j'ai même crée un compte mais je n'y arrive pas
merci d'avance pour toutes vos précieuses informations

n°91393
lauliosam
Posté le 14-12-2006 à 10:09:37  profilanswer

fredard a écrit :

Desole je n'ai pas d iconne cadenas sur le clavier, domage que je ne sache pas faire de capture deecran sinon je te ferais voir.

salut
va dans le menu option de ton clavier (petite flèche à coté de l'icône du clavier)
      - selectionne dans Mode de saisie les PETITES TOUCHES : cela fera apparaître un 4ème ligne sur ton clavier avec Caplock, des flèches etc.....

saurais-tu m'expliquer comment me dépatouiller avec skype
je suis toute débutante sur les pda  
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)