Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90833
petiron01
Posté le 09-05-2006 à 23:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut,

Le prix est assez "soft" par rapport aux autres...
Tu l'as essayé ? Si oui, ça donne quoi ?  

a+

Message édité par petiron01 le 09-05-2006 à 23:23:18
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 23:18:16  profilanswer

n°90834
petiron01
Posté le 09-05-2006 à 23:22:29  profilanswer

sennastien a écrit :

Exim très bon, le top
L'autre pas top, tu as du Brando qui est top aussi, un peu plus fin que le Exim et un peu moins cher :jap:

Brando, je connais pas. Sur Ebay, c'est très cher.

@+

n°90835
sennastien
Driven to perfection
Posté le 09-05-2006 à 23:46:31  profilanswer

petiron01 a écrit :

Brando, je connais pas. Sur Ebay, c'est très cher.

@+

http://shop.brando.com.hk/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°90836
petiron01
Posté le 10-05-2006 à 11:10:31  profilanswer

Merci pour l'adresse, ça donne pLus d'info sur la marque.
Par contre, toujours aussi cher :) 13$ / pc hors frais de port.

Je crois que pour le moment je vais me rabattre sur exim qui revient à 9€ pc et port compris ... moins cher que sur Ebay chez http://www.mobidistrib.fr

Message édité par petiron01 le 10-05-2006 à 11:15:51
n°90837
denser
Oyo ?
Posté le 10-05-2006 à 12:25:35  profilanswer

bon alors g reçu ma batterie 3300 ma/h

premiere "deception" c gros !!! mais ca je m'en doutais deja
le probleme de sur epaisseur amene deux probleme majeur, le premier probleme c que l'eten ne passe plus sur le chargeur impossible de le poser

pour info la batterie ne rentre pas non plus dans le deuxieme emplacement de charge

deuxieme probleme l'eten ne rentre plus dans l'etui noreve  
il rentre dans l'etui fourni avec l'eten mais impossible de fermer celui ci correctement

sinon la batterie rentre bien dans l'eten le systeme de verrou de la batterie est la aussi

la coque batterie elle est de coulour noir il ne gene pas la prise en main plus que ca, il faut juste se rehabituer a la taille, a vrai dire g mm trouver que l'eten etait mieux tenu en main si on doit appeller par exemple

par contre g un leger doute sur la solidité de la coque mais je verrais a l'usage

je vous tiens au courant une fois que les 12 heure de precharge seont fini

n°90838
fafacorp
Posté le 10-05-2006 à 15:49:12  profilanswer

Je viens d'acheter une SD Card de 2 GO, et j'ai des problèmes en lecture/ écriture de façon aléatoire et uniquement sur mon eten, lorsque je passe avec un lecteur multi carte via USB pas de problème de transfert (R/W).
En fait sous Le m600 J'ai souvent message d'erreur lors de la copie m'indiquant que "le peripherique rataché au system ne fonctionne pas correctement". Si je la sors et que que je la remet de temps en temps sa passe. Aussi quelqu'un à t-il utilisé se type de SD.
Je pense qu'il serai bien de pouvoir mettre à jour dans la premiere page la liste de SD-card ne posant pas de probleme. Pour ma part j'en ai deux de même type posant le même problème avec également un QTEK9090. Pour résumer :
 SD CARD 2Go Adata speedy No serie: 42GBR0611SQXZZTWN ne fonctionne pas correctement sur mon ETEN et QTEK9090
 SD CARD 128Mo SumpleTech BP3HC 011693 fonctionne parfaitement

n°90839
petiron01
Posté le 10-05-2006 à 17:28:56  profilanswer

fafacorp a écrit :

Je viens d'acheter une SD Card de 2 GO, et j'ai des problèmes en lecture/ écriture de façon aléatoire et uniquement sur mon eten, lorsque je passe avec un lecteur multi carte via USB pas de problème de transfert (R/W).
En fait sous Le m600 J'ai souvent message d'erreur lors de la copie m'indiquant que "le peripherique rataché au system ne fonctionne pas correctement". Si je la sors et que que je la remet de temps en temps sa passe. Aussi quelqu'un à t-il utilisé se type de SD.
Je pense qu'il serai bien de pouvoir mettre à jour dans la premiere page la liste de SD-card ne posant pas de probleme. Pour ma part j'en ai deux de même type posant le même problème avec également un QTEK9090. Pour résumer :
 SD CARD 2Go Adata speedy No serie: 42GBR0611SQXZZTWN ne fonctionne pas correctement sur mon ETEN et QTEK9090
 SD CARD 128Mo SumpleTech BP3HC 011693 fonctionne parfaitement

Kingston Elite Pro 1 Gb marche au top.
Justement, j'envisage une Kingston Elite Pro 2Gb ou le modèle au dessus, depuis quelques jours, mais je dois d'abord vendre la 1Gb.
Je ferais mon retour d'info sur celle-ci une fois que je l'aurais.

n°90840
petiron01
Posté le 10-05-2006 à 17:29:51  profilanswer

petiron01 a écrit :

Je crois que pour le moment je vais me rabattre sur exim qui revient à 9€ pc et port compris ... moins cher que sur Ebay chez http://www.mobidistrib.fr

J'ai passé commande pour 2 pc.

n°90841
badboy75
Posté le 10-05-2006 à 18:49:54  profilanswer

Citation :

Pour GPRS, tu vas dans  
=> paramètres
=> taches
=> Dans MON FAI => Ajouter nouvelle connexion modem
=> Tu lui donnes un nom de connexion xxx
=> tu sélectionnes ligne cellulaire (GPRS)
=> pour le point d'accès c'est ebouygtel.com (minuscule)
tu arrives sur une page avec nom d'utilisateur, mot de passe etc ... tu laisses tomber
=> TERMINER

est ce que quelqu'un a reussi à se connecter à internet en gprs avec cette config la???

n°90842
petiron01
Posté le 10-05-2006 à 18:59:52  profilanswer

badboy75 a écrit :

Citation :

Pour GPRS, tu vas dans  
=> paramètres
=> taches
=> Dans MON FAI => Ajouter nouvelle connexion modem
=> Tu lui donnes un nom de connexion xxx
=> tu sélectionnes ligne cellulaire (GPRS)
=> pour le point d'accès c'est ebouygtel.com (minuscule)
tu arrives sur une page avec nom d'utilisateur, mot de passe etc ... tu laisses tomber
=> TERMINER

est ce que quelqu'un a reussi à se connecter à internet en gprs avec cette config la???

ben oui, moi !!! T'as un soucis chez toi ?
Tu as quoi comme forfait et chez qui ?
Après chaque flashage, je refais la même chose et à chaque fois ça marche sans aucun problème.

Message édité par petiron01 le 10-05-2006 à 19:03:47
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 18:59:52  profilanswer

n°90843
badboy75
Posté le 10-05-2006 à 19:54:13  profilanswer

j'ai un forfait NEO 2h

ya til une option à souscrire?! quelquechose de spécial a faire?

en fait il ne veut meme pas se connecter

Message édité par badboy75 le 10-05-2006 à 19:56:07
n°90844
fafacorp
Posté le 10-05-2006 à 22:42:27  profilanswer

Snake-X a écrit :

Pendant que j'y suis, je viens aussi confirmer ce que disait un des posteurs sur les Boosters d'Antenne. Cela fonctionne très bien. J'ai reçu un Booster de génération 4 (je doute qu'il y ai une grosse différence avec les autres) et je capte un poil mieux chez moi (RDC dans une cours au milieu de vieux bâtiments ou seul Bouygues passe) et surtout la reception est plus stable.

je viens d'en acheter un, je vois pas de difference, j'ai toujours autant de barre dans les même endroit avec ou sans. Voir dans mon sous sol je n'arrive toujours pas à avoir une bonne réception oscille entre 3 barres et zéro.  
Je l'ai positionné entre l'eten et la batterie (non pas le cache et la batterie) et avec la partie couleur or face à la batterie et la partie "up" vers l'ojectif de l'APN. est-ce que c'est bon?

n°90845
corsica06
Posté le 10-05-2006 à 23:15:05  profilanswer

badboy75 a écrit :

j'ai un forfait NEO 2h

ya til une option à souscrire?! quelquechose de spécial a faire?

en fait il ne veut meme pas se connecter

:hello:  

Par défaut, l'accès gprs n'est pas activé chez Bouygues  :pfff:  
Il faut que tu demande l'activation gratuite avec facturation au K/octets (ou alors tu prends un forfait)  :jap:  

Attention, pour tous ceux qui utilisent PocketWeather pour la météo, il faut un forfait "DATA" et non pas "GPRS"  :whistle:

n°90846
petiron01
Posté le 10-05-2006 à 23:27:47  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello:  

Par défaut, l'accès gprs n'est pas activé chez Bouygues  :pfff:  
Il faut que tu demande l'activation gratuite avec facturation au K/octets (ou alors tu prends un forfait)  :jap:  

Attention, pour tous ceux qui utilisent PocketWeather pour la météo, il faut un forfait "DATA" et non pas "GPRS"  :whistle:

Yes ... j'ai le Forfait Data Pocket 10 Mo = 6€ et pocket weather c'est bien symap  ;)
Il faut juste faire gaffe avec la mise à jour auto quand tu es à l'étranger, même sans forfait inter, le data marche donc attention la facture data en inter (je sais de quoi je parle)  :??:

Message édité par petiron01 le 10-05-2006 à 23:29:06
n°90847
usrunknown
Posté le 10-05-2006 à 23:34:46  profilanswer

petiron01 a écrit :

Salut,

Le prix est assez "soft" par rapport aux autres...
Tu l'as essayé ? Si oui, ça donne quoi ?  

a+

Salut,

Por ma part j'ai achété la protection écran de marque Brando (lavable,amovible....)que trouve pas mal  surtout qu'elle comble bien l'écran quand on l'a postionne correctement(patience) et avec une transparence de bonne qualité.

Acheté chez Cricel à 8€ livraison par lettre 1.50€ le tout 9.50€ j'ai passé ma commande jeudi je l'ai reçu samedi à mon grand étonnement:) .
voici le lien pour ceux que ça intéresse: http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] +de+Brando

Message édité par usrunknown le 10-05-2006 à 23:35:34
n°90848
captcav
Posté le 11-05-2006 à 08:21:50  profilanswer

petiron01 a écrit :

Kingston Elite Pro 1 Gb marche au top.
Justement, j'envisage une Kingston Elite Pro 2Gb ou le modèle au dessus, depuis quelques jours, mais je dois d'abord vendre la 1Gb.
Je ferais mon retour d'info sur celle-ci une fois que je l'aurais.

Petiron, si t le souhaites, je te rachete ta carte 1GB. Je suis a Paris, et je vais à Montgallet cet apres midi pour en acheter une. Si tu es la, je suis pret a  te la prendre (poutrun prix correct evidemment, moins cher que le neuf)

bonne journée

n°90849
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 11-05-2006 à 11:38:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles et éventuellement un lien pour la ROM 216 en Français ?

n°90850
corsica06
Posté le 11-05-2006 à 12:28:57  profilanswer

:hello: MISE A JOUR DE LA SECTION CARTES MEMOIRE

Message édité par corsica06 le 11-05-2006 à 12:29:45
n°90851
DRO255
Posté le 11-05-2006 à 13:01:20  profilanswer

bonjour,

désolé pour ma question HS sur ce topic dédié au M600 mais n'ayant pas eu d'info sur celui réservé au G500, je m'adresse à vous qui connaissaient les produits ETN :

selon vous pour un profane ayant des besoins basiques et une utilisation familiale, le G500 que je viens de recevoir pour Madame est il un bon produit adapté pour remplacer un mobile et servir aussi de PDA et de récepteur GPS ou est il trop compliqué et réservé à des connaisseurs ??

enfin et n'yant pas encore ouvert le colis (cause cadeau), est il fourni avec ou sans logiciel de navigation ??? et si oui quel logiciel pouvez vous me conseiller ???

merci d'avance et désolé encore une fois pour le HS

n°90852
krashman
Posté le 11-05-2006 à 13:21:09  profilanswer

Peut etre trouveras tu ce que tu veus ici http://forum.bluetrade.fr/viewtopic.php?t=31

n°90853
DRO255
Posté le 11-05-2006 à 14:08:07  profilanswer

merci pour l'info...

reste à lire et à comprendre tout cela puis à l'essayer pour savoir si c'était un bon achat ou finalement en décalage pour nos attentes perso.

n°90854
krashman
Posté le 11-05-2006 à 14:40:26  profilanswer

D'apres ce que j'ais compris le G500 integre une puce GPS sirf III , mais il faut installè un system de navigation .
Si c'est une question de budget ,navigon juste le logiciel est a un prix abordable .

https://www.navigon.com/site/fr/fr/shop/consumer/pda

n°90855
petiron01
Posté le 11-05-2006 à 15:56:11  profilanswer

krashman a écrit :

D'apres ce que j'ais compris le G500 integre une puce GPS sirf III , mais il faut installè un system de navigation .
Si c'est une question de budget ,navigon juste le logiciel est a un prix abordable .

https://www.navigon.com/site/fr/fr/shop/consumer/pda

Pour un peu plus tu as Via Michelin V4 ou TomTom (5 je crois) avec les cartes..... qui marche très bien sur l'Eten.

n°90856
petiron01
Posté le 11-05-2006 à 16:04:11  profilanswer

usrunknown a écrit :

Si comme moi certains aiment la radio sans toute fois passer par des logiciels tiers  voici quelques  liens de radios à mettre directement dans internet explorer de leur eten:

France Info:
http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/finfo.asx

Europe1:
http://cache.yacast.fr/V4/europe1/europe1.asx

Europe2:
http://cache.yacast.fr/V4/player_europe2/europe2.asx

RMC:
http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc.asx

NRJ:
http://player.nrj.fr/V4/nrj/nrj.asx

Pour ceux qui aiment regarder la Tv sur leur pocketpc voici un site à consulter directement de son eten.

http://webtv.lepocketpc.com/index. [...] SC&limit=0

C'est bien, mais t'as quoi comme forfait pour pouvoir "consommer" ce type de lien ?  :)  

C'est con, mais avec mon ancien forfait Pro d'SFR (qui datait de 2002 je crois), j'avais le GPRS illimité ... et full option pour 42€ bouuuuuuuuuuuuuuu :cry:  

n°90857
yannou51
Posté le 11-05-2006 à 16:47:39  profilanswer

Hello à tous,

J'ai un petit souci avec mon Eten:

Lorsque je branche le casque sur l'Eten, je suis obligé de garder mon oreillette pour entendre la sonnerie en cas d'appel.

Quelqu'un connaitrait une astuce pour que la sonnerie du téléphone soit externe (et non pas dans le casque) lorsque le casque est branché.

Merci d'avance.

n°90858
faxou
Posté le 11-05-2006 à 22:37:25  profilanswer

Au lieu de nous mettre des photos d'un dell (on en a rien a foutre !!) sur un topic pour l'Eten M600 pourrions nous avoir des sujets de conversation qui nous améliorent ce modéle
Par ex: a quand la ROM 216 FR ?
Il est disponible sur un forum anglais deux patch un pour le bruit l'autre pour le son (Audio and noise) quelqu'un les a-t-ils essayé sur une ROM 215 FR . dans quel ordre faut il les charger et le gain est-il probant.

merci de l'aide et du partage d'expérience pour ceux qui ont eu l'occasion d'expérimenter ces patches

n°90859
corsica06
Posté le 11-05-2006 à 23:01:41  profilanswer

faxou a écrit :

Au lieu de nous mettre des photos d'un dell (on en a rien a foutre !!) sur un topic pour l'Eten M600 pourrions nous avoir des sujets de conversation qui nous améliorent ce modéle
Par ex: a quand la ROM 216 FR ?
Il est disponible sur un forum anglais deux patch un pour le bruit l'autre pour le son (Audio and noise) quelqu'un les a-t-ils essayé sur une ROM 215 FR . dans quel ordre faut il les charger et le gain est-il probant.

merci de l'aide et du partage d'expérience pour ceux qui ont eu l'occasion d'expérimenter ces patches

:heink:  Pour ton premier message tu fais fort toi.
Déja un petit bonjour ne t'aurais pas fait trop de mal je crois.
Juste pour te dire que c'est moi qui suis à l'origine de ce topic et donc, si je me permet une petite récreation en 23 pages je ne trouve pas cela trés génant  :whistle:  
En tous les cas, vu comment tu attaques fort dés ton arrivée, ce n'est surement pas moi qui te donnerais des réponses! (alors que j'ai déja installé ces patch)  :pfff:  :pfff:

Message édité par corsica06 le 12-05-2006 à 00:54:40
n°90860
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 11-05-2006 à 23:07:49  profilanswer

faut qu'entre le G500 juste avant et ton dell, ya de quoi s'égarer...
(drapalisation furtive)

Message édité par Sickness le 11-05-2006 à 23:08:26
n°90861
DRO255
Posté le 11-05-2006 à 23:25:17  profilanswer

Bon juste un petit mot par correction avant de vous quitter et de ne plus vous importunez içi avec mes demandes HS...  

Effectivement j'aurais du me poser ces questions avant l'achat mais faute de temps, j'ai agi ainsi... le cadeau sera remis demain et on verra bien ce que cela donnera... je souhaite qu'elle soit convaincue... dans la négative, je le retournerai au vendeur...  

merci encore à vous d'avoir pris le temps de me lire voire de me répondre.  

n°90862
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 12-05-2006 à 11:19:47  profilanswer

Bonjour à tous,
bon après quelques mois d'utilisation je suis toujours aussi content de mon Eten...
Ce que je peut à l'usage lui reprocher :
un bouton raccrocher un peu insensible, je suis dés fois obligé d'appuyé plusieurs fois pour être sur que le tel est bien raccorché...
Un appareil un peu trop légé, mais bon c'est le même cas pour tous les appareil de ce type (1 3Mpixel serais le minimum pour avoir un vrai appareil photo).
Et dernièrement un bouton central de navigation qui ne sert pas à grand chose (en tous cas mon avi).

Voilà sinon frenchement je l'adore et attend avec impatiente les prochaines version de cette appareil...

Autre chose j'ai par contre un soucis avec activsync (comme bc de monde).
J'entendais bien le bip de connexion mais activ sync ne le voyais pas.
J4ai donc désinstaller et j'ai voulus réinstaller mais pas moyen.
Je tombe à chaque fois sur une consol Installshield et plus rien.
Je ne sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un à une ID...

Merci pour votre aide.

n°90863
berapard
Posté le 12-05-2006 à 11:32:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le retro-éclairage : soit je ne sais pas me servir des options proposeés soit elles ne fonctionnent pas correctement sur le M600, car en effet je n'arrive pas à maintenir le retro eclairage en permanence activé, ce qui est très génant notamment en utilisant TomTom (même en étant en charge sur l'allume cigare).

L'un d'entre vous a-t-il reussi à faire fonctionner correctement ce paramétrage ?

Merci d'avance pour votre aide,

Philippe

n°90864
faxou
Posté le 12-05-2006 à 12:10:57  profilanswer

Désolé Corsica06 ji j'ai un peu mis la pression mais cet Eten 600 il commence a me gonfler sérieusement de part son instabilté et sa qualité sonore aussi tu comprendras facilement que toute solution urgente est bonne à prendre et que j'aimerais échangé tous les trucs techniques possible. Aussi si tu veux bien avoir la gentillesse de bien vouloir me donner tes commentaires sur patchs je suis preneur

merci

n°90865
krashman
Posté le 12-05-2006 à 12:20:22  profilanswer

Pour le retro-eclairage avec alimentation externe je sis dècocher sur la premiere case  de desactivation .

Navigon en route et sur allume cigare je reste eclairè , le seul probleme que je rencontre c'est que la connection du chargeur allume cigare n'est pas terrible et je pert regulierement la charge je suis obligè de maintenir le cable tendue .

n°90866
usrunknown
Posté le 12-05-2006 à 14:52:59  profilanswer

Bojour à tous,

Voilà après quelques mois d'utilisation de l'eten une cetaine maturité commence à faire jour :p je mets donc sur ce message une capture d'écran de la page today pour la comparer à d'autres et pour essayer de l'améliorer au mieux et une autre des programmes que j'ai installés cela permettra à moi et d'autres de découvrir de nouveaux et savoir ceux qui fonctionnent le mieux avec l'eten m600 et enfin  une de mes favoris

Ma page today:
http://i3.tinypic.com/zisti1.png

Mes programmes tous installés sur sur carte SD pour avoir le plus de mémoire centrale et ne pas ralentir le système sauf les plugin today doivent être installés sur l'appareil:
http://i2.tinypic.com/zisy0k.png
il y a quelques autres programmes qui n'apparaissent pas qui sont DTToday,BATMemTime,Flash player 7,Tomtom navigateur,PHM registry editor.

Je donnerais la mention excellent à:

• PHM registry editor(edition base de registre modifation,recherche ....)
  • Total commander explorateur de fichiers avec cerise sur le gateau édition et modif de la base de registre.
  • Metro..
  • GSPlayer
  • VisualGPS
  • TCPMP
  • RssReader
  • WR-Tools

en plus ils sont freewares,pour le reste vos avis sont les bienvenus.

Je ferais une petite remarque:
j'ai essayé d'installé les sofwares cités en pages 13 pour rendre l'eten comme un disque amovible "usb mass storage" rien à faire testé depuis la Rom 171 à 215 problème de reconnaissance je l'ai même testé sous Linux rien à faire:(.

Mes favoris Radios:
http://i1.tinypic.com/zit2t3.png

Mes favoris Tv:
http://i3.tinypic.com/zit343.png

Pour ceux que les favoris pourraient intéresser je mettrais alors un fichier zip à télécharger.

Enfin une petite capture pour montrer le taux de transfert avec ActiveSync quand il veut bien marcher :D gràce au soft IpdashBoard:
http://i2.tinypic.com/zitahi.png
le taux moyen est de 2.8 Mbits théoriquement on devrait avoir 10mbits/s où sont-ils :( ??.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette toute petite initaitive afin d'exploiter au mieux cette petite bête:p

PS:  
Pour les favoris j'ai la chance d'avoir du wifi partout:chez moi, au boulot, à proximité de là où j'habite en plus avec tomtom et les POI wifi gratuits et rajouté à cela un petit forfait gprs je peux tout le temps écouter France Info  :D  
Voilà c'est tout pour aujourd'hui et ça sera pire demain  :sarcastic:

Message édité par usrunknown le 24-05-2006 à 12:41:32
n°90867
petiron01
Posté le 12-05-2006 à 15:07:42  profilanswer

blubsy a écrit :

Bonjour à tous,
bon après quelques mois d'utilisation je suis toujours aussi content de mon Eten...

Moi aussi  :D  :D  

Citation :

Ce que je peut à l'usage lui reprocher :  
un bouton raccrocher un peu insensible, je suis dés fois obligé d'appuyé plusieurs fois pour être sur que le tel est bien raccorché...

+1

Citation :

Ce que je peut à l'usage lui reprocher :Un appareil un peu trop légé, mais bon c'est le même cas pour tous les appareil de ce type (1 3Mpixel serais le minimum pour avoir un vrai appareil photo).

La, ça se discute, si tu veux faire de la photo, prend un appareil photo  ;) mais c'est sûr, la réception ne sera pas aussi bonne  ;)  ;)  
En tout cas pour moi, c'est le truc dont je me sers le moins sur l'appareil ... voir pas du tout. Mais c'est vrai que ça pourrait un jour servir, mais d ela à payer ++ pour faire quelques rares photos, je sais pas !!  :??:  :??:  

Citation :

Et dernièrement un bouton central de navigation qui ne sert pas à grand chose (en tous cas mon avi).

+1

Citation :

Voilà sinon frenchement je l'adore et attend avec impatiente les prochaines version de cette appareil...

+1

Citation :

Autre chose j'ai par contre un soucis avec activsync (comme bc de monde).

Comme je l'ai suggéré bien plus tôt, format et installes proprement windows avec les bon drivers etc...
Je persiste à croire que c''est qu'un problème à ce niveau.
les seules fois ou j'ai rencontré des problèmes de cet ordre, c'est avec la ROM0214.

J'ai réinstallé XP en juin 2005 proprement avec les bonnes et les dernières mis à jour, aucun problème (sauf lorsque j'avais utilisé un HUB USB !!?? 1 coup ça marchait et 1 coup ça merdait)
Je viens de la refaire (grosse migration hardware Intel ==>> AMD etc... ) j'ai bien fait attention de tout installer (driver) avant de faire quoique ce soit... aucun problème depuis.

Il pourrait peut être y avoir un problème d'alimentation sur l'USB / Eten, je ne sais, c'est une idée à développer, mais cela n'expliquerai pas le dysfonctionnement avec l'HUB puisqu'il est auto-alimenté...

Message édité par petiron01 le 12-05-2006 à 16:27:03
n°90868
petiron01
Posté le 12-05-2006 à 15:13:59  profilanswer

usrunknown a écrit :

à cela un petit forfait gprs je peux tout le temps écouter France Info  :D  

ça consomme quoi pour écouter la radio sur le GPRS ?

n°90869
usrunknown
Posté le 12-05-2006 à 15:24:33  profilanswer

petiron01 a écrit :

ça consomme quoi pour écouter la radio sur le GPRS ?

Pour france info c'est juste 21kbits/s ce qui fait 2.6 k.o/s 7 minutes d'écoute 1 méga octet c'est vrai que ça chiffre vite, à mon avis à terme que ça soit gprs ou la 3g c'est voué à disparaitre il y a plus d'avenir dans WIMAX (voix IP et Tv ) et surtout moins coûteux.

Message édité par usrunknown le 12-05-2006 à 15:27:27
n°90870
yannou51
Posté le 12-05-2006 à 16:19:55  profilanswer

Hello à tous,  

Désolé d'insister, mais si quelqu'un pouvait me trouver une astuce ça serait cool, car à l'utilisation quotidienne c'est vraiment pas pratique:

Lorsque je branche le casque sur l'Eten, je suis obligé de garder mon oreillette pour entendre la sonnerie en cas d'appel.  

Quelqu'un connaitrait une astuce pour que la sonnerie du téléphone soit externe (et non pas dans le casque) lorsque le casque est branché.  

Merci d'avance.  

n°90871
petiron01
Posté le 12-05-2006 à 16:22:57  profilanswer

yannou51 a écrit :

Hello à tous,  

Désolé d'insister, mais si quelqu'un pouvait me trouver une astuce ça serait cool, car à l'utilisation quotidienne c'est vraiment pas pratique:

Merci d'avance.

J'ai pas eu le cas, puisque j'active le bluetooth que lorsque je dois utiliser le casque (en appel).
Je reçois mon nouveau casque ce WE, je ferais les essai et te commenterais cela ...

n°90872
petiron01
Posté le 12-05-2006 à 16:24:54  profilanswer

petiron01 a écrit :

Chapeau bas à cette boutique !
Je viens de recevoir le colis... ils sont rapide dans le traitement.  :D  

n°90873
henainet
Posté le 12-05-2006 à 16:34:49  profilanswer

usrunknown a écrit :

Bojour à tous,

Voilà après quelques mois d'utilisation de l'eten une cetaine maturité commence à faire jour :p je mets donc sur ce message une capture d'écran de la page today pour la comparer à d'autres et pour essayer de l'améliorer au mieux et une autre des programmes que j'ai installés cela permettra à moi et d'autres de découvrir de nouveaux et savoir ceux qui fonctionnent le mieux avec l'eten m600 et enfin  une de mes favoris

Ma page today:
http://i3.tinypic.com/zisti1.png

Mes programmes tous installés sur sur carte SD pour avoir le plus de mémoire centrale et ne pas ralentir le système:
http://i2.tinypic.com/zisy0k.png
il y a quelques autres programmes qui n'apparaissent pas qui sont DTToday,BATMemTime,Flash player 7,Tomtom navigateur,PHM registry editor.

Je donnerais la mention excellent à:

• PHM registry editor(edition base de registre modifation,recherche ....)
  • Total commander explorateur de fichiers avec cerise sur le gateau édition et modif de la base de registre.
  • Metro..
  • GSPlayer
  • VisualGPS
  • TCPMP
  • RssReader
  • WR-Tools

en plus ils sont freewares,pour le reste vos avis sont les bienvenus.

Je ferais une petite remarque:
j'ai essayé d'installé les sofwares cités en pages 13 pour rendre l'eten comme un disque amovible "usb mass storage" rien à faire testé depuis la Rom 171 à 215 problème de reconnaissance je l'ai même testé sous Linux rien à faire:(.

Mes favoris Radios:
http://i1.tinypic.com/zit2t3.png

Mes favoris Tv:
http://i3.tinypic.com/zit343.png

Pour ceux que les favoris pourraient intéresser je mettrais alors un fichier zip à télécharger.

Enfin une petite capture pour montrer le taux de transfert avec ActiveSync quand il veut bien marcher :D gràce au soft IpdashBoard:
http://i2.tinypic.com/zitahi.png
le taux moyen est de 2.8 Mbits théoriquement on devrait avoir 10mbits/s où sont-ils :( ??.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette toute petite initaitive afin d'exploiter au mieux cette petite bête:p

PS:  
Pour les favoris j'ai la chance d'avoir du wifi partout:chez moi, au boulot, à proximité de là où j'habite en plus avec tomtom et les POI wifi gratuits et rajouté à cela un petit forfait gprs je peux tout le temps écouter France Info  :D  

Salut,

Merci pour ce super message.

J'avais une question sur ta page today. comment a tu fais pour la customizer comme cela.

Merci

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)