Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91033
faenad
Posté le 12-06-2006 à 11:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas d'infrarouge sur le M600 c'est sur.  
Pareil sur le G500.  

En fait au début il y avait beaucoup de doutes car la coque semblait avoir un emplacement Irda prévu, en plus quelques mentions de l'infrarouge apparaissaient dans les propriétés WM2005.  

Sinon normalement le Bluetooth vide très peu la batterie?  
Ce n'est pas le Wifi qui est activé? Car lui vide très vide la batterie

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 11:42:28  profilanswer

n°91034
joseph05
Posté le 12-06-2006 à 13:29:20  profilanswer

Lors de l utilisation en mode gps comment eviter qu il s eteigne ?
quelqu un  l utilise en moto ? quel support le mieux pour l ETEN ?

n°91035
blaorubies​2
Posté le 12-06-2006 à 16:32:26  profilanswer

ya t-il un test sur l'apn du nouveau M600+???

ou peut-être un heureux propiétaire qui voudrait bien nous donner son avis ou encore nous faire parvenir  qqes photos (avec APN 2 Mégapix)de celui-ci...

n°91036
petiron01
Posté le 12-06-2006 à 17:49:19  profilanswer

faenad a écrit :

Pareil sur le G500.  

En fait au début il y avait beaucoup de doutes car la coque semblait avoir un emplacement Irda prévu, en plus quelques mentions de l'infrarouge apparaissaient dans les propriétés WM2005.  

Tout à fait !

Cela a été mentionné dans les 1ère pages du post.
IRDA n'est pas présente au niveau hardware.

n°91037
mousse121
Posté le 12-06-2006 à 21:08:22  profilanswer

faenad a écrit :

Pareil sur le G500.  

Sinon normalement le Bluetooth vide très peu la batterie?  
Ce n'est pas le Wifi qui est activé? Car lui vide très vide la batterie

bah nan quand je connecte mon oreillette bah il passe pas le journée :/
Je pense que ma batterie commence à lacher malheureusement alors que ce tel à été acheté en janvier :/

n°91038
sonnybussy
Posté le 13-06-2006 à 23:09:55  profilanswer

Bonjours à tous .  
Jai des soucis de connection avec le GPRS SFR.J'ai l'abonnement pour,avant j'arrivais sans problème ,mais depuis un certain temps  
plus rien c'est marquer problème de connection.Avec le WIFI sans problème,j'arrive à parcourir les pages wep.J'ai pourtant mis le bon fichier .cab sfr ,j'ai déinstaller et réinstaller aver le Rom 214 ou 215 ,c'est tj impossible.J'ai appeler le technicien d' Eten France  
il ne sait pas non plus,il disait que je ne suis pas seul ds ce cas.  
pourriez-vous m'aider sur ce point?

n°91039
twing
Posté le 14-06-2006 à 00:12:41  profilanswer

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le site, et soit j'ai mal fouillé, soit la réponse à ma question n'existe pas sur le site.
Mon problème est que j'ai insallé depuis peu tomtom sur mon M600. Qui dit navigateur dit fixation de l'engin dans la voiture. pour cela 2 solutions:  
soit un support avec chargeur intégré
soit un support simple.

Le chargeur avec support intégré à de bien qu'il permet la recharge de l'appareil tout en pouvant continué de l'utiliser. Mais en roulant et avec les vibrations, j'ai un peu peur de bousiller la prise de l'apareil, et alors là c'est la merde. De plus, je n'ai pas encore trouvé de modèles spécifiques pour M600, car j'ai peur que les modèles "universel" engendre un problème de centrage de l'appareil sur son support et donc entraine une dégradation encore plus rapide de la prise.

Donc je pencherais plus vers un appareil sans chargeur intégré et éventuellement avce un simple connecteur à rajouter poure recharger l'appareil lors de grands trajet.

Qu' pensez vous???

D'avance merci.

n°91040
petiron01
Posté le 14-06-2006 à 12:35:45  profilanswer

twing a écrit :

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le site, et soit j'ai mal fouillé, soit la réponse à ma question n'existe pas sur le site.
Mon problème est que j'ai insallé depuis peu tomtom sur mon M600. Qui dit navigateur dit fixation de l'engin dans la voiture. pour cela 2 solutions:  
soit un support avec chargeur intégré
soit un support simple.

Le chargeur avec support intégré à de bien qu'il permet la recharge de l'appareil tout en pouvant continué de l'utiliser. Mais en roulant et avec les vibrations, j'ai un peu peur de bousiller la prise de l'apareil, et alors là c'est la merde. De plus, je n'ai pas encore trouvé de modèles spécifiques pour M600, car j'ai peur que les modèles "universel" engendre un problème de centrage de l'appareil sur son support et donc entraine une dégradation encore plus rapide de la prise.

Donc je pencherais plus vers un appareil sans chargeur intégré et éventuellement avce un simple connecteur à rajouter poure recharger l'appareil lors de grands trajet.

Qu' pensez vous???

D'avance merci.

Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais si tu cherches un support voiture, je te conseille Brodit... y a pas photo et c'est du sur mesure.
J'ai fait mon achat sur www.smartroute.fr ils ont pas mal de choix pour "l'attache voiture" et sinon il y a 2 coques spécifiques pour l'Eten.
Très bonne qualité de fabrication, pas de jeu tout s'emboite parfaitement.

a+

n°91041
twing
Posté le 14-06-2006 à 16:31:32  profilanswer

En effet, je me suis mal exprimé, je voulais parler d'un support avec chargeur et non d'un chargeur avec support.
A propos de la marque Brodit, celle-ci est mentionnée en début de Topic, mais apparement le modèle en question ne propose pas la fonction recharge(pas de prise).
Toujours est'il que je vais faire un tour sur le site de smartroute de suite.
Merci pour tes conseils avisés, et ne te prive pas si d'autres idées te viennent à l'esprit....

n°91042
henainet
Posté le 14-06-2006 à 17:02:31  profilanswer

usrunknown a écrit :

Un petit moment de récréation :)  

voici mon nouveau fond d'écran le petit pingouin ninux qui vient chasser le grand papillon crosoft ...

http://i4.tinypic.com/10d5xlw.png

à ce sujet j'ai trouvé un petit soft très sympa et complet et le must il est gratuit pour faire à votre guise les fonds d'écran .
A+

Salut,

Pourrais tu me dire comment tu as customisé la barre de raccourcie en bas de ta pas today (celle ou il y a les senarios de sonnerie).

Merci

@+ Tom

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 17:02:31  profilanswer

n°91043
petiron01
Posté le 14-06-2006 à 17:40:24  profilanswer

twing a écrit :

En effet, je me suis mal exprimé, je voulais parler d'un support avec chargeur et non d'un chargeur avec support.
A propos de la marque Brodit, celle-ci est mentionnée en début de Topic, mais apparement le modèle en question ne propose pas la fonction recharge(pas de prise).
Toujours est'il que je vais faire un tour sur le site de smartroute de suite.
Merci pour tes conseils avisés, et ne te prive pas si d'autres idées te viennent à l'esprit....

Il existe 2 coques Bordit pour Eten:
- 1 support sans charge (1ère page)
- 1 logement pour la fiche de chargement !   wttp://www.phpshopxml.com/smar [...] ode/845643
J'ai la version 2.... j'ai été supris par le concept, mais en finalité je le trouve simple et super, je m'explique.

Tu reçois le support sans la connection. Sur la support, tu dois loger la fiche pour charger l'Eten, une fois en place, tu refermes le logement avec un petit couvercle à l'aide de 2 vis. C'est mouler vraiment sur mesure... ça rentre tout juste, donc la fiche est très bien calé.
L'avantage, tu peux opter pour un cable USB (si tu as un connection USB sur l'allume cigare, ce que j'ai) ou alors un cable plus classique (fiche Eten + allume cigare), mais dans ce dernier cas, il faut prévoir un doubleur pour l'allume cigare si tu veux brancher ton GPS.
En résume:
- Avec cette coque tu choisis le type de chargement
- Tu peux changer la fiche si un jour tu la "casses" ou je ne sais quoi (pas besoin de racheter tout le support)
- Tu peux tout simplement enlever la fiche si tu n'en veux plus....

n°91044
lololesage
Posté le 15-06-2006 à 04:14:58  profilanswer

[quote]la culpabilité est le seul péché de l homme

bonjour
je cherche des info sur la connection eten 600 et borne livebox en wifi
j ai essayé lu tuto sur la freebox
mais  y a des differences et je comprend rien
merci

n°91045
lololesage
Posté le 15-06-2006 à 04:17:30  profilanswer

petite precision  

je vis en guadeloupe y a 6 heures de decalage!!!

n°91046
blaorubies​2
Posté le 15-06-2006 à 19:14:40  profilanswer

petiron01 a écrit :

Tout à fait !

Cela a été mentionné dans les 1ère pages du post.
IRDA n'est pas présente au niveau hardware.

uiylimoiumçumpàçèmçpyum^àèç

n°91047
twing
Posté le 15-06-2006 à 21:54:48  profilanswer

En fait je ne suis pas séduit par l'histoire du support Brodit.  
J'ai l'intention d'acheter une housse pour mon appareil et celui-ci n'en sortirait pas(protection en cas de choc et pour le transport). Donc qui dit housse dit obligation de sortir l'appareil de sa housse à chaque utilisation du PDA en fonction GPS. Pas vraiment pratique la chose.
Donc je suis plus en train de m'orienter vers une housse de la marque Krussel et de son support.
voici l'adresse du produit:
http://www.kabiloo.fr/__gsm_5646_e [...] _m600.html

Qu'en pensez vous???

n°91048
petiron01
Posté le 16-06-2006 à 14:29:00  profilanswer

blaorubies2 a écrit :

uiylimoiumçumpàçèmçpyum^àèç

Ca veut dire quoi ??

n°91049
petiron01
Posté le 16-06-2006 à 14:39:44  profilanswer

twing a écrit :

J'ai l'intention d'acheter une housse pour mon appareil et celui-ci n'en sortirait pas(protection en cas de choc et pour le transport). Donc qui dit housse dit obligation de sortir l'appareil de sa housse à chaque utilisation du PDA en fonction GPS. Pas vraiment pratique la chose.
Donc je suis plus en train de m'orienter vers une housse de la marque Krussel et de son support.

Qu'en pensez vous???

J'ai le même type de housse, mais je préfère la housse d'origine (question de gout) ... du moins tant que je porte l'Eten à la ceinture !!
Si je dois mettre l'Eten dans un sac, je prends l'autre housse.
Maintenant pour le support auto, je ne pense pas que ce support est top pour utiliser son Eten en GPS !!
Comment vas tu orienter ton écran ? N'oublie pas qu'en été, il y a du soleil et qui dit soleil dit rayon de soleil donc reflet etc...
Quand je l'uitlise en GPs voiture, je dois bien le positionner par rapport à mon assise dans la voiture pour ne pas être géné par les reflets.... sinon tu vois rien de l'écran.
Tu devrais aussi te poser la question, est ce que chaque fois que tu vas dans la voiture tu dois t'en servir comme GPS, donc le fixer sur le support ?
Maintenant, si tu veux voir les appels entrants etc... à toi de voir mais lorsque tu auras fait ton choix et installé l'appareil dans la voiture, tu comprendras ce que je veux dire.

n°91050
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 16-06-2006 à 19:39:58  profilanswer

twing a écrit :

Qu'en pensez vous???

Salut Twing,

Je possède l'étui Krusell depuis plusieurs mois et je l'utilise tous les jours. Je sors et je rentre le M600 plusieurs fois par jour, je m'en sers aussi sur la moto avec le GPS avec un bidouillage pour l'avoir face à moi et franchement il est super. A ce jour rien à dire si ce n'est que du bien. Le prix est aussi pas mal par rapport aux autres étuis cuir de bonne facture, alors si tu hésitais, vas -y n'ai pas peur, il est excellent.

n°91051
petiron01
Posté le 16-06-2006 à 21:16:02  profilanswer

Algi56 a écrit :

Salut Twing,
Je sors et je rentre le M600 plusieurs fois par jour

Oui, mais il ne veut pas le sortir de son Etui...

twing a écrit :

....  
Qu'en pensez vous???

n°91052
twing
Posté le 16-06-2006 à 22:28:17  profilanswer

Merci à tous de vos remarques.
De toute façon il me faut une housse pour mon appareil, car celle d'origine n'est vraiment pas pratique. Belle peut être, mais pas pratique.  
Chaque fois que je veux me servir de mon appareil, j'ai vraiment trop peur qu'il me glisse entre les mains.
Dons dans un premier temps, je vais acheter la house Krussel, et comme le support ne coute que 7 roros, je prends le support avec.
Après j'essaierai d'installer le tout dans la voiture, quitte à bidouiller un système pour la fixation.
Et si c'est pas vraiment Top, j'acheterais un support Brodit.
Mais surtout, que mes remarques ne vous empèchent pas de continuer à me donner votre avis sur la chose, et sur le matèriel que vous utilisez.

D'avance merci.

n°91053
petiron01
Posté le 17-06-2006 à 07:54:20  profilanswer

twing a écrit :

Merci à tous de vos remarques.
De toute façon il me faut une housse pour mon appareil, car celle d'origine n'est vraiment pas pratique. Belle peut être, mais pas pratique.  
Chaque fois que je veux me servir de mon appareil, j'ai vraiment trop peur qu'il me glisse entre les mains.
Dons dans un premier temps, je vais acheter la house Krussel, et comme le support ne coute que 7 roros, je prends le support avec.
Après j'essaierai d'installer le tout dans la voiture, quitte à bidouiller un système pour la fixation.
Et si c'est pas vraiment Top, j'acheterais un support Brodit.
Mais surtout, que mes remarques ne vous empèchent pas de continuer à me donner votre avis sur la chose, et sur le matèriel que vous utilisez.

D'avance merci.

Dans ton cas et par rapport à tes exigences, tu as opté pour la meilleur solution. Ton support nétant vraiment pas cher, tu n'y perdras pas trop si cela ne va pas.
Il n'y a qu'à l'usage que tu peux voir l'utilisation réelle (GPs et fréquence d'utilisation, la housse etc...) que tu en auras et la fonctionnalité des accessoires.
Juste un conseil concernant les clips de ce genre de housse. Fait attention si tu utilises une ceinture large  (plus large que la pince du clip), le clip ne sera pas bien fixé, donc il y a un risque que l'ensemble tombe. Ex, tu t'assoies dans la voiture, selon l'assise, la pression sera plus ou moins forte sur le clip, dans certain cas, la housse + clip se décrochera de la ceinture. Ce qui m'est arrivé... et en hiver en général tu es habillé chaudement, donc tu ne t'en rends pas compte tout de suite.... mon dernier conseil.  :)

Message édité par petiron01 le 17-06-2006 à 07:58:48
n°91054
sonnybussy
Posté le 17-06-2006 à 08:48:29  profilanswer

Alors quelqu'un aurait une solution pour le GPRS de SFR ?.Sachant que j'ai dejà mis le .cab de sfr ,et que cela ne fontionne pas.
Je suis vraiment embêté,cela fait dejà +d'un mois et demi que je ne peux plus me connecter avec le wap SFR.Au paravent, il marchait bien.Je ne comprend plus rien.Sachant que j'ai l'abonnement pour le wap et sur un autrte portable cela marche .Peut être,c'est un problème de configuration ,pourtant on peut que mettre le .cab.Peut être c'est un problème d' Eten lui même.Pourriez-vous m'aider? svp.je sais qu'il y a des bons genies parmi vous.
merci beaucoup

n°91055
petiron01
Posté le 17-06-2006 à 09:07:07  profilanswer

désolé, aucune idée ... en plus j'suis chez B.

n°91056
twing
Posté le 17-06-2006 à 15:38:18  profilanswer

Encore merci petiron pour tes conseils avisé.

n°91057
corsica06
Posté le 17-06-2006 à 23:35:51  profilanswer

:hello: Salut à tous.

Nouvelle rom fr disponible depuis ce matin ---> 0225(AKU2) :D  :D  

http://www.torq-users.net/listing/ [...] (AKU2).EXE
pseudo    : eten  
password : etendown

Message édité par corsica06 le 18-06-2006 à 10:13:55
n°91058
petiron01
Posté le 17-06-2006 à 23:38:31  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: Salut à tous.

Nouvelle rom fr disponible depuis ce matin ---> 0225(AKU2) :D  :D  

http://www.torq-users.net/listing/ [...] (AKU2).EXE

ahhhhh !! j'attendais cette excuse pour faire un big reset :)

n°91059
corsica06
Posté le 18-06-2006 à 00:21:17  profilanswer

petiron01 a écrit :

ahhhhh !! j'attendais cette excuse pour faire un big reset :)

:D  :D  :D  moi aussi

Et voila la liste des changements apportés par cette rom  ;)  

http://support.etencorp.com/teksup [...] cation.pdf

Message édité par corsica06 le 18-06-2006 à 00:25:17
n°91060
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 18-06-2006 à 10:08:50  profilanswer

corsica06 a écrit :

Super la nouvelle mise à jour, mais j'ai la flemme de rechercher dans les pages précédentes le nom d'utilisateur et le mot de passe, quelqu'un peut-il nous les remettre ? Merci d'avance à tous.

n°91061
corsica06
Posté le 18-06-2006 à 10:14:35  profilanswer

n°91062
petiron01
Posté le 18-06-2006 à 10:37:27  profilanswer

corsica06 a écrit :

Tu devrais peut être mettre le lien de la page 1 à jour   :)  

n°91063
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-06-2006 à 11:09:02  profilanswer

merci pour le lien :)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°91064
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 18-06-2006 à 12:07:12  profilanswer

corsica06 a écrit :

Merci Corsica06 pour ce rappel. Ne maniant pas la langue de Shakespear, quelqu'un a-t-il déjà installé la ROM 225 sur l'Eten M600 normal ? Si oui, quelles sont les précautions à prendre ?

Merci

n°91065
corsica06
Posté le 18-06-2006 à 12:27:49  profilanswer

Algi56 a écrit :

Merci Corsica06 pour ce rappel. Ne maniant pas la langue de Shakespear, quelqu'un a-t-il déjà installé la ROM 225 sur l'Eten M600 normal ? Si oui, quelles sont les précautions à prendre ?

Merci

:hello: le mien tourne depuis hier soir avec cette rom, et pas de problèmes.
Pas de précautions particulières à prendre  :jap:  

n°91066
M600HappyU​ser
Posté le 18-06-2006 à 13:07:35  profilanswer

Hello à tous,

J'ai fait fait l'upgrade sans précautions particulières et c'est OK. Par contre le BackUp vous pouvez oublier c'est mort !!! A ce propos si quelqu'un connait un moyen de récupérer au moins ses contacts je suis preneur  :D .

L'autre truc qui me dérange vraiment c'est l'absence du pavé numérique pour saisir le code d'accés du M600  :pfff: .
Ca c'est vraiment pas top de sortir chaque fois le stylet. Je sais pas qui a pondu cette modification mais alors là pour le coup il aurait mieux fait de pas se lever  :non: .

A+

n°91067
mousse121
Posté le 18-06-2006 à 13:15:16  profilanswer

enfin j'y croyais plus à la possibilité d'utiliser le push mail sur ce pda  

Vu que c'est sorti depuis un moment, y'a quelqu'un qui aurait pu voir des reviews indiquant la conso data de cette fonctionnalité?

Parceque bon les forfaits en france sont pas tendre pour ce type de communication niveau tarif

n°91068
corsica06
Posté le 18-06-2006 à 13:17:43  profilanswer

M600HappyUser a écrit :

Hello à tous,

J'ai fait fait l'upgrade sans précautions particulières et c'est OK. Par contre le BackUp vous pouvez oublier c'est mort !!! A ce propos si quelqu'un connait un moyen de récupérer au moins ses contacts je suis preneur  :D .

L'autre truc qui me dérange vraiment c'est l'absence du pavé numérique pour saisir le code d'accés du M600  :pfff: .
Ca c'est vraiment pas top de sortir chaque fois le stylet. Je sais pas qui a pondu cette modification mais alors là pour le coup il aurait mieux fait de pas se lever  :non: .

A+

Si pour code d'accés tu veux dire code pin, moi j'ai toujours le pavé numérique qui s'affiche pour entrer le code  :heink:  

n°91069
petiron01
Posté le 18-06-2006 à 14:15:04  profilanswer

M600HappyUser a écrit :

Par contre le BackUp vous pouvez oublier c'est mort !!! A ce propos si quelqu'un connait un moyen de récupérer au moins ses contacts je suis preneur  :D .

Par la synchro tout simplement !
Lorsque ton appareil synchronise, il tient à jour les contacts sur outlook

n°91070
kraps666
Posté le 18-06-2006 à 17:10:52  profilanswer

Bonjour à tous,

heureux possesseurs d'un M600 depuis quelques jours, je viens de faire un changement de rom vers la 225 fr.

RAS côté synchro, mais, même après avoir fait une backup avant la MAJ, en restaurant la backup, il me dit que "ce fichier de sauvegarde est automatique".

Ma question est de savoir comment retrouver tous mes réglages initiaux (skin, soft...) ? Est-ce qu'en faisant une synchro sur mon pc j'aurai tous ces éléments de retour ??? J'ai pas trop envi de tout me repalucher à la main !!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci

n°91071
corsica06
Posté le 18-06-2006 à 19:17:32  profilanswer

kraps666 a écrit :

Bonjour à tous,

heureux possesseurs d'un M600 depuis quelques jours, je viens de faire un changement de rom vers la 225 fr.

RAS côté synchro, mais, même après avoir fait une backup avant la MAJ, en restaurant la backup, il me dit que "ce fichier de sauvegarde est automatique".

Ma question est de savoir comment retrouver tous mes réglages initiaux (skin, soft...) ? Est-ce qu'en faisant une synchro sur mon pc j'aurai tous ces éléments de retour ??? J'ai pas trop envi de tout me repalucher à la main !!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci

:hello: Le backup ne fonctionne pas après une mise à jour de rom, car ta sauvegarde comporte des fichiers du registre qui ont été modifiés par la mise à jour  ;)  

Donc même si tu arrives à faire un backup (ce que j'ai déja réussi à faire), tu te retrouve avec un WM5 complètement instable  :(  

n°91072
M600HappyU​ser
Posté le 19-06-2006 à 11:54:50  profilanswer

corsica06 a écrit :

Si pour code d'accés tu veux dire code pin, moi j'ai toujours le pavé numérique qui s'affiche pour entrer le code  :heink:

:non: Non je parle du code de verrouillage optionnel. Pour le code PIN j'ai tjrs le pavé numérique !!! Et plus le temps passe plus ça m'énerve  :fou: au point que j'envisage de revenir sur l'ancienne ROM !! A l'aide Merci..... :jap:

Message édité par M600HappyUser le 19-06-2006 à 11:55:36
n°91073
M600HappyU​ser
Posté le 20-06-2006 à 00:14:44  profilanswer

M600HappyUser a écrit :

:non: Non je parle du code de verrouillage optionnel. Pour le code PIN j'ai tjrs le pavé numérique !!! Et plus le temps passe plus ça m'énerve  :fou: au point que j'envisage de revenir sur l'ancienne ROM !! A l'aide Merci..... :jap:

Bon je me fais les questions et les réponses....si cela peut aider qlqu'un.

En fait il suffit de se limiter à 4 chiffres pour le code et on a droit au pavé numérique...voila c'est tout simple mais fallait'il encore le savoir.
Maintenant c'est fait !!!

@+  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)