Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90873
henainet
Posté le 12-05-2006 à 16:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

usrunknown a écrit :

Bojour à tous,

Voilà après quelques mois d'utilisation de l'eten une cetaine maturité commence à faire jour :p je mets donc sur ce message une capture d'écran de la page today pour la comparer à d'autres et pour essayer de l'améliorer au mieux et une autre des programmes que j'ai installés cela permettra à moi et d'autres de découvrir de nouveaux et savoir ceux qui fonctionnent le mieux avec l'eten m600 et enfin  une de mes favoris

Ma page today:
http://i3.tinypic.com/zisti1.png

Mes programmes tous installés sur sur carte SD pour avoir le plus de mémoire centrale et ne pas ralentir le système:
http://i2.tinypic.com/zisy0k.png
il y a quelques autres programmes qui n'apparaissent pas qui sont DTToday,BATMemTime,Flash player 7,Tomtom navigateur,PHM registry editor.

Je donnerais la mention excellent à:

• PHM registry editor(edition base de registre modifation,recherche ....)
  • Total commander explorateur de fichiers avec cerise sur le gateau édition et modif de la base de registre.
  • Metro..
  • GSPlayer
  • VisualGPS
  • TCPMP
  • RssReader
  • WR-Tools

en plus ils sont freewares,pour le reste vos avis sont les bienvenus.

Je ferais une petite remarque:
j'ai essayé d'installé les sofwares cités en pages 13 pour rendre l'eten comme un disque amovible "usb mass storage" rien à faire testé depuis la Rom 171 à 215 problème de reconnaissance je l'ai même testé sous Linux rien à faire:(.

Mes favoris Radios:
http://i1.tinypic.com/zit2t3.png

Mes favoris Tv:
http://i3.tinypic.com/zit343.png

Pour ceux que les favoris pourraient intéresser je mettrais alors un fichier zip à télécharger.

Enfin une petite capture pour montrer le taux de transfert avec ActiveSync quand il veut bien marcher :D gràce au soft IpdashBoard:
http://i2.tinypic.com/zitahi.png
le taux moyen est de 2.8 Mbits théoriquement on devrait avoir 10mbits/s où sont-ils :( ??.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette toute petite initaitive afin d'exploiter au mieux cette petite bête:p

PS:  
Pour les favoris j'ai la chance d'avoir du wifi partout:chez moi, au boulot, à proximité de là où j'habite en plus avec tomtom et les POI wifi gratuits et rajouté à cela un petit forfait gprs je peux tout le temps écouter France Info  :D  
Voilà c'est tout pour aujourd'hui et ça sera pire demain  :sarcastic:

Salut,

Merci pour ce super message.

J'avais une question sur ta page today. comment a tu fais pour la customizer comme cela.

Merci

@+

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:34:49  profilanswer

n°90874
usrunknown
Posté le 12-05-2006 à 19:12:12  profilanswer

henainet a écrit :

Salut,

Merci pour ce super message.

J'avais une question sur ta page today. comment a tu fais pour la customizer comme cela.

Merci

@+

Il y a  4 "plug-in" dans la page today dans l'ordre:
1/DTToday (freeware)
2/pocketbreeze  
3/pocketwaether imbriqué dans pocketbreeze
4/BatMemTime (freeware)je l'aime bien car il te donne le temps approximatif restant de la batterie selon ton utilisation

Il exite un freeware qui est pas mal et qui fait tout en même temps(Météo,Info système,Rss,agenda .....) à condition qu'il ne "bug" pas comme dans mon cas c'est TodayPlus dont voici le lien du site:ici il y a en plus plusieurs skins.

Concernant le fait que l'eten sonne au niveau du casque quand il y a un appel je trouce ça au contraire pratique car si on écoute de la musique par ex un peu fort et en plus que l'appareil se trouve dans la poche de la veste et qu'on soit en plein milieu d'une gare il est fort à parier que l'on entende pas! enfin pour ma part j'utilise la foction vibreur et donc le problème ne se pose pas !

Message édité par usrunknown le 12-05-2006 à 19:23:42
n°90875
petiron01
Posté le 12-05-2006 à 20:14:34  profilanswer

usrunknown a écrit :

Concernant le fait que l'eten sonne au niveau du casque quand il y a un appel je trouce ça au contraire pratique car si on écoute de la musique par ex un peu fort et en plus que l'appareil se trouve dans la poche de la veste et qu'on soit en plein milieu d'une gare il est fort à parier que l'on entende pas! enfin pour ma part j'utilise la foction vibreur et donc le problème ne se pose pas !

Oui, mais ce qu'il veut dire (je pense), c'est qu'il devrait en plus sonner normalement, comme la plus part des mobiles... en tout cas mon ex sony était comme ça.

Message édité par petiron01 le 12-05-2006 à 20:15:07
n°90876
philevy
silver surfer
Posté le 12-05-2006 à 21:07:29  profilanswer

je rappelle je pense vendre mon Eten M600 sous garantie si quelqu'un est intéressé laissez moi un mp merci ! au fait si vous avez des soucis pour le gprs je réponds aux questions !

---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°90877
philevy
silver surfer
Posté le 12-05-2006 à 21:09:03  profilanswer

j'ai des liens pour des thèmes aussi je les mettrai en ligne dans le we

---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°90878
faxou
Posté le 12-05-2006 à 22:11:03  profilanswer

Bonjour oh vénéré Corsica06

T'es tjrs en colère ?

n°90879
loknmal
Posté le 12-05-2006 à 23:15:06  profilanswer

corsica06 a écrit :

:heink:  Pour ton premier message tu fais fort toi.
Déja un petit bonjour ne t'aurais pas fait trop de mal je crois.
Juste pour te dire que c'est moi qui suis à l'origine de ce topic et donc, si je me permet une petite récreation en 23 pages je ne trouve pas cela trés génant  :whistle:  
En tous les cas, vu comment tu attaques fort dés ton arrivée, ce n'est surement pas moi qui te donnerais des réponses! (alors que j'ai déja installé ces patch)  :pfff:  :pfff:

+1 :lol:

n°90880
loknmal
Posté le 12-05-2006 à 23:17:42  profilanswer

d'ailleurs corsica moi j'ai une carte memoire sd SANDISK EXTREME 3 1giga et ça marche nickel!!!

n°90881
corsica06
Posté le 13-05-2006 à 01:05:18  profilanswer

faxou a écrit :

Bonjour oh vénéré Corsica06

T'es tjrs en colère ?

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°90882
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 01:21:45  profilanswer

corsica06 a écrit :

:kaola:    :kaola:    :kaola:    :kaola:    :kaola:    :kaola:    :kaola:    :kaola:    :kaola:  

MDR pour les smileys, je vais faire un petit rebond je viens d'installer l'audiopatch après j'ai installé patch_noise.cab j'ai la rom 215 bon l'écho a disparu par contre on entend moins bien le son interlocuteur (l'intensité du volume est moindre) l'idéal reste en effet le kit main libre où là plus d'écho pour l'interlocuteur et la conversation est claire 8/10.

Donc audiopatch + patch_noise.cab + rom 215 + kit main libre.(j'ai pas encore testé le bluetooth).

Pour plus de confort j'ai augmenté le gain du microphone dans paramètres gsm il y a la même option pour le bluetooth.

A+

Message édité par usrunknown le 13-05-2006 à 01:22:58
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 01:21:45  profilanswer

n°90883
corsica06
Posté le 13-05-2006 à 06:31:08  profilanswer

usrunknown a écrit :

MDR pour les smileys, je vais faire un petit rebond je viens d'installer l'audiopatch après j'ai installé patch_noise.cab j'ai la rom 215 bon l'écho a disparu par contre on entend moins bien le son interlocuteur (l'intensité du volume est moindre) l'idéal reste en effet le kit main libre où là plus d'écho pour l'interlocuteur et la conversation est claire 8/10.

Donc audiopatch + patch_noise.cab + rom 215 + kit main libre.(j'ai pas encore testé le bluetooth).

Pour plus de confort j'ai augmenté le gain du microphone dans paramètres gsm il y a la même option pour le bluetooth.

A+

:hello: En fait, c'est le gros problèmes des patch qui sont la pour regler les problémes d'écho  + petits bruits annexes.
Tous ces problèmes se trouvent réglés, mais maintenant le volume est beaucoup trop bas  :(  
Si je suis dans un environnement bruyant, il est difficile d'entendre mon interlocuteur :cry:  

n°90884
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 06:43:17  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello:  En fait, c'est le gros problèmes des patch qui sont la pour regler les problémes d'écho  + petits bruits annexes.
Tous ces problèmes se trouvent réglés, mais maintenant le volume est beaucoup trop bas   :(  
Si je suis dans un environnement bruyant, il est difficile d'entendre mon interlocuteur  :cry:

Re:p

Je vois qu'on dort pas bcp...mais à force de tester j'ai compris le pourquoi de l'écho en réalité même sans les patchs il m'a suffit de diminuer à un niveau assez bas le volume haut parleur pour que mon interlocuteur me dise qu'il ne s'entendait plus parler donc à 1ère vue un des patchs je pencherais pour audiopatch ne fait  que bridé le son du haut parleur.

Etant donné que le M600 et G500 sont assez similaires est-ce les utilisateurs des G500 ont les mêmes problèmes que nous ???

n°90885
corsica06
Posté le 13-05-2006 à 07:08:00  profilanswer

usrunknown a écrit :

A+

:??: je trouve pas ces réglages dans "parametres gsm ou bluetooth".

:whistle: non, c'est bon je viens de trouver.

Message édité par corsica06 le 13-05-2006 à 07:16:01
n°90886
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 08:05:00  profilanswer

J'ai juste oublié de préciser que l'interlocuteur également nous entend plus faiblement donc avec l'audiopatch il diminue le haut parleur mais également le gain du micro c'est logique si on veut diminuer l'écho...mais bon cela rend l'utilisation moins confortable sans kit ...mais je pense que cela est un problème de conception hardware et qu'il sera difficile de le régler par soft.

n°90887
petiron01
Posté le 13-05-2006 à 08:13:47  profilanswer

usrunknown a écrit :

A+

Salut

J'ai eu des "réclamations" sur la qualité de mes appelles quand j'utilise mon main libre (filaire) devant un PC... il parait que c'est une horreur !!! Dès que je le débranche, les bruits parasites disparaissent, résultat j'ai bani le main libre de mes accessoires utilisés. J'aimerai bien tester un autre filaire sur l'Eten, mais j'en connais pas qui sont compatibles. Sinon, avec le bluetooth (Motorola HS820), aucun problème à ce niveau, sauf que le son je le trouvais plutôt faible en mode téléphone, mais super en mode MP3. J'ai vendu mon HS820 (comme en fait je ne l'utilisais pas en MP3) et je vais refaire l'essai avec un nokia.... j'en reparlerai d'ici 1-2 jours.

a+

n°90888
petiron01
Posté le 13-05-2006 à 08:22:46  profilanswer

usrunknown a écrit :

J'ai juste oublié de préciser que l'interlocuteur également nous entend plus faiblement donc avec l'audiopatch il diminue le haut parleur mais également le gain du micro c'est logique si on veut diminuer l'écho...mais bon cela rend l'utilisation moins confortable sans kit ...mais je pense que cela est un problème de conception hardware et qu'il sera difficile de le régler par soft.

si vous parlé d'un echo en mode main libre (sans le casque), je ne vois pas de solution... le micro et le haut parleur ne sont pas assez directionnels. Le son est diffusé et/ou capté sur une large amplitude, donc le micro capte le son du HP...  
Et je ne sais pas si un filtre pourrait régler se genre de problème ??? :??:  

n°90889
captcav
Posté le 13-05-2006 à 08:47:14  profilanswer

usrunknown: Merci pour ton message décrivant tous les softs pour ton Eten, je suis en train d eles tester. Pourrais tu faire un petit zip de tes favoris stp ?

n°90890
badboy75
Posté le 13-05-2006 à 10:04:56  profilanswer

Citation :

Pour GPRS, tu vas dans  
=> paramètres
=> taches
=> Dans MON FAI => Ajouter nouvelle connexion modem
=> Tu lui donnes un nom de connexion xxx
=> tu sélectionnes ligne cellulaire (GPRS)
=> pour le point d'accès c'est ebouygtel.com (minuscule)
tu arrives sur une page avec nom d'utilisateur, mot de passe etc ... tu laisses tomber
=> TERMINER

donc pour se connecter au WEB en GPRS il faut un forfait GPRS data (non activé par defaut chez bouygue).. et je confirme maintenant ca marche... merci encore pour votre aide

n°90891
zarmama
Posté le 13-05-2006 à 10:30:32  profilanswer

Bonjour,

Je serai interessé par des retours d'expérience sur les oreillettes bluetooth que vous utilisez ?

Pouvez-vous m'indiquer les marques et les modèles que vous utilisez et si vous êtes content du confort sonore ?

Merci d'avance à la communauté Eten !!

Crdlt,

F.

---------------
Zarmama
n°90892
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 15:05:19  profilanswer

petiron01 a écrit :

si vous parlé d'un echo en mode main libre (sans le casque), je ne vois pas de solution... le micro et le haut parleur ne sont pas assez directionnels. Le son est diffusé et/ou capté sur une large amplitude, donc le micro capte le son du HP...  
Et je ne sais pas si un filtre pourrait régler se genre de problème ???  :??:  

C'est exactement ça c'est pour cela qu'ils ont choisis ce type de solution et c'est pour cela que je voulais savoir si les utilisateurs du G500 avaient le même problème.

En ce qui concerne le kit main libre fourni avec l'eten je téléphone souvent à côté de mon pc et aucun problème et c'est hier après l'application des patchs plus le kit filaire qu'on m'a dit pour le 1ère "on dirait que tu appelles d'un tel fixe"  :D  

J'ai mis en ligne les favoris de l'eten c'est un fichier compressé zip de 4.81.k.o http://rapidshare.de/files/20349215/Favoris.zip.html

Message édité par usrunknown le 13-05-2006 à 15:07:55
n°90893
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 15:54:53  profilanswer

Je suis trop content j'ai enfin trouvé le problème d'Activsync pour la synchronisation yahooooo....j'ai testé ça pedant plus d'heure à enlever et remettre l'eten sur son socle aucun problème:
Une petite capture pour montrer le coupable :D
http://i2.tinypic.com/zkpeys.png

Donc voilà quand on met l'eten pour qu'il se synchronise avec activsynch il y a 2 programmes qui se lancent rapiclnt.exe pour établir la connexion et tmail apparemment pour rapatrier les messages sur internet de la boîte de réception:

donc quand on place l'eten sur son socle la 1ère fois  ces 2 programmes se lancent ok c'est normal le problème enfin dans mon cas c'est quand on l'enlève tmail reste en tâche de fond et ne se décharge pas donc quand on le remet pour la 2eme fois  tmail.exe se lance encore on se retrouve avec 2 tmail.exe  et là mon eten se gelait.

capture montrant comment tmail se lance en tâche de fond dès qu'il détecte une connexion.
http://i3.tinypic.com/zkpi5c.png

donc pour l'instant avant de le mettre sur le socle j'arrête d'abord tmail.exe et là je l'ai fait plus 50 ou 60 fois plus de problème et il se synchronise à une vitesse très rapide.

C'est pour cela que les reset permettaient de régler le problème en fin de compte on faisait que décharger le tmail... je suis en train de bidouiller un truc  pour que cela se fasse auto.

Message édité par usrunknown le 13-05-2006 à 17:30:54
n°90894
loknmal
Posté le 13-05-2006 à 18:22:22  profilanswer

tu nous sort un patch  :heink:  :sol:  

Belle découverte!  :jap:

n°90895
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 19:34:33  profilanswer

Effacé

Message édité par usrunknown le 13-05-2006 à 20:04:57
n°90896
corsica06
Posté le 13-05-2006 à 22:44:22  profilanswer

:hello:  

http://perso.club-internet.fr/bruno.m06/display_1.bmp

:ange:  :ange:  :ange:

n°90897
usrunknown
Posté le 13-05-2006 à 23:02:59  profilanswer

Je sais pas si c'est un hasard mais l'emplacement de l'icône "Tout" de pocketbreeze est parfait :D

n°90898
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 00:01:55  profilanswer

usrunknown a écrit :

Je suis trop content j'ai enfin trouvé le problème d'Activsync pour la synchronisation yahooooo....j'ai testé ça pedant plus d'heure à enlever et remettre l'eten sur son socle aucun problème:

Donc voilà quand on met l'eten pour qu'il se synchronise avec activsynch il y a 2 programmes qui se lancent rapiclnt.exe pour établir la connexion et tmail apparemment pour rapatrier les messages sur internet de la boîte de réception:

donc quand on place l'eten sur son socle la 1ère fois  ces 2 programmes se lancent ok c'est normal le problème enfin dans mon cas c'est quand on l'enlève tmail reste en tâche de fond et ne se décharge pas donc quand on le remet pour la 2eme fois  tmail.exe se lance encore on se retrouve avec 2 tmail.exe  et là mon eten se gelait.

capture montrant comment tmail se lance en tâche de fond dès qu'il détecte une connexion.

donc pour l'instant avant de le mettre sur le socle j'arrête d'abord tmail.exe et là je l'ai fait plus 50 ou 60 fois plus de problème et il se synchronise à une vitesse très rapide.

C'est pour cela que les reset permettaient de régler le problème en fin de compte on faisait que décharger le tmail... je suis en train de bidouiller un truc  pour que cela se fasse auto.

Oui, mais tout le monde n'a pas ce problème , donc ... ???

n°90899
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 00:03:46  profilanswer

usrunknown a écrit :

En ce qui concerne le kit main libre fourni avec l'eten je téléphone souvent à côté de mon pc et aucun problème et c'est hier après l'application des patchs plus le kit filaire qu'on m'a dit pour le 1ère "on dirait que tu appelles d'un tel fixe"  :D  

J'ai mis en ligne les favoris de l'eten c'est un fichier compressé zip de 4.81.k.o http://rapidshare.de/files/20349215/Favoris.zip.html

Je précise que quand j'ai ce problème, je ne me rends comte de rien... le son est normal pour moi.

n°90900
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 00:04:56  profilanswer

Tu utilises quel logiciel pour la météo ?

n°90901
usrunknown
Posté le 14-05-2006 à 00:48:18  profilanswer

petiron01 a écrit :

Oui, mais tout le monde n'a pas ce problème , donc ... ???

Apparemment non on a tous le même Eten mais ce qui diffère c'est les pc avec une config matérielle différente et donc des pilotes différents des programmes différentes.....  en tout cas pour moi depuis que j'arrête tmail.exe  juste avant de le mettre pour la synchro le problème est réglé à 100% et je suis vraiment satisfait!  
reste à faire un petit patch ou rajouter une clé dans la base de registre pour automatiser le tout .

petiron01 a écrit :

Je précise que quand j'ai ce problème, je ne me rends comte de rien... le son est normal pour moi.

C'est le cas de tous c'est gràce aux pauvres interlocuteurs qu'on s'est aperçu de ce problème ..comme j'ai appliqué les patchs hier et après j'ai téléphoné avec le kit main libre la qualité de la communication était presque excellente.

n°90902
corsica06
Posté le 14-05-2006 à 05:45:09  profilanswer

petiron01 a écrit :

Tu utilises quel logiciel pour la météo ?

:hello: J'utilise PocketWeather

n°90903
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 11:48:41  profilanswer

usrunknown a écrit :

Apparemment non on a tous le même Eten mais ce qui diffère c'est les pc avec une config matérielle différente et donc des pilotes différents des programmes différentes.....  en tout cas pour moi depuis que j'arrête tmail.exe  juste avant de le mettre pour la synchro le problème est réglé à 100% et je suis vraiment satisfait!  
reste à faire un petit patch ou rajouter une clé dans la base de registre pour automatiser le tout .

J'ai essayé la synchro sur 4 PC diffrérents, 3 basés sur Intel (3 architectures différentes) et 1 AMD aucun ne m'a posé de problème de synchro. Ils sont tous "propre" au niveau de l'installation. Bon driver, pas de bidouille sur la machine etc... Je pense plus que c'est un problème de driver qu'autre chose ! Certains se plaignaient du problème de synchro, après avoir résintallé XP sur leur machine, le problème avait disparu.... et pourtant ils n'ont pas changé de PC... Je ne crois pas à un problème hardware, mais uniquement soft !

Pour ton cas, je pense que tu en solutionnes pas le problème, tu le contournes... mais bon, du moment que cela te convienne.

Pour l'Eten, j'avais eu un gros problème (symchro, lenteur etc...) au début lorsque j'avais utilisé un soft installé sur l'Eten (voir dans les 1er post) mais après l'avoir viré, plus rien !  

n°90904
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 12:06:08  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: J'utilise PocketWeather

ok, mais comment ça se fait que tu as les jours etc... en Fr !?

Ou bien tu as acheté la dernière version ?  :p

Message édité par petiron01 le 14-05-2006 à 12:21:51
n°90905
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 12:14:08  profilanswer

usrunknown a écrit :

comme j'ai appliqué les patchs hier et après j'ai téléphoné avec le kit main libre la qualité de la communication était presque excellente.

ceux la, audiopatch + patch_noise.cab ?

Ou as tu téléchargé patch_noise.cab  ?

a+

Message édité par petiron01 le 14-05-2006 à 12:18:22
n°90906
sevy28
Posté le 14-05-2006 à 19:52:32  profilanswer

zarmama a écrit :

Bonjour,

Je serai interessé par des retours d'expérience sur les oreillettes bluetooth que vous utilisez ?

Pouvez-vous m'indiquer les marques et les modèles que vous utilisez et si vous êtes content du confort sonore ?

Merci d'avance à la communauté Eten !!

Crdlt,

F.

Pour répondre à ton message, depuis que j'ai appliqué le patch audio pour la rom 215, j'ai une qualité de son avec mon oreillette bluetooth, excellente !!! ( Jabra  BT 500 ) un must en longévité en veille et communication, légéreté car je l'oubli sur mon oreille de temp en temp et je la cherche partout !!!,discréte sur l'oreille tu ne resemble pas à un martien, et surtout esthétique !!! Je l'utilise depuis 3 mois sur mon Eten  
http://www.jabra.com/JabraCMS/EM/F [...] aBT500.htm
                   http://www.jabra.com/NR/rdonlyres/CDA0183A-08D0-4387-AD1F-8E8ED0D2D1C0/0/BT500_small.gif:bounce:

n°90907
petiron01
Posté le 14-05-2006 à 20:47:06  profilanswer

sevy28 a écrit :

Pour répondre à ton message, depuis que j'ai appliqué le patch audio pour la rom 215, j'ai une qualité de son avec mon oreillette bluetooth, excellente !!! ( Jabra  BT 500 ) un must en longévité en veille et communication, légéreté car je l'oubli sur mon oreille de temp en temp et je la cherche partout !!!,discréte sur l'oreille tu ne resemble pas à un martien, et surtout esthétique !!! Je l'utilise depuis 3 mois sur mon Eten  
http://www.jabra.com/JabraCMS/EM/F [...] aBT500.htm
                   http://www.jabra.com/NR/rdonlyres/ [...] _small.gif:bounce:

Excuse moi, mais j'avais aussi un jabra... j'aime pas ! En plus (même si c'est le modèle de l'ancienne génération), la design est toujours le même et mon oreille ne l'aimait pas.
Autre truc, il a marché 1 an et du jour au lendemain, HS !!! je mest un carton rouge à jabra. Peut être que d'autres vont dire que c'est bien, mais je ne retenterai plus l'expérience avec cette marque.

n°90908
sevy28
Posté le 14-05-2006 à 22:08:44  profilanswer

petiron01 a écrit :

Excuse moi, mais j'avais aussi un jabra... j'aime pas ! En plus (même si c'est le modèle de l'ancienne génération), la design est toujours le même et mon oreille ne l'aimait pas.
Autre truc, il a marché 1 an et du jour au lendemain, HS !!! je mest un carton rouge à jabra. Peut être que d'autres vont dire que c'est bien, mais je ne retenterai plus l'expérience avec cette marque.

Je suis désolé pour toi mais c'est ma 2é oreillette Jabra et aucuns bléme ! J'ai changé la 1er pour avoir la derniére génération, plus légére, plus de fonctions . un bon produit quoi ! mais je te comprend !!!  :hello:  :hello:  

n°90909
loknmal
Posté le 15-05-2006 à 00:43:08  profilanswer

usrunknown a écrit :

C'est le cas de tous c'est gràce aux pauvres interlocuteurs qu'on s'est aperçu de ce problème ..comme j'ai appliqué les patchs hier et après j'ai téléphoné avec le kit main libre la qualité de la communication était presque excellente.

Moi j'attends que tu sortes to patch car j'ai le meme problème que toi (dsl petiron01) car moi aussi j'ai beau essayé sur des PCs "propres"  la première synchro après un reset passe mais pour la seconde c'est mort...faut reseté... :cry:

n°90910
petiron01
Posté le 15-05-2006 à 09:39:54  profilanswer

loknmal a écrit :

Moi j'attends que tu sortes to patch car j'ai le meme problème que toi (dsl petiron01) car moi aussi j'ai beau essayé sur des PCs "propres"  la première synchro après un reset passe mais pour la seconde c'est mort...faut reseté... :cry:

Viens essayer chez moi  :D  

As tu des "petits" softs installés sur ton Eten ?

n°90911
petiron01
Posté le 15-05-2006 à 09:53:33  profilanswer

J'ai installé la version Free de PocketWeather et j'ai eu quelques merdes hier en quittant le panneau de contrôle.
Sinon, il y a longlet Images sous dans la console qui me bloque tout... il mouline dans le vide ! Ceci dit, c'est peut être aussi lié au fait que se soit la version Free !!??

n°90912
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 15-05-2006 à 10:51:07  profilanswer

usrunknown a écrit :

Désolé , mais pour moi ton truc ne fonctionne pas. Il doit y avoir d'autres causes mais avant de trouver, bjr !

Merci quand même pour l'info. Bye

n°90913
petiron01
Posté le 15-05-2006 à 11:17:12  profilanswer

usrunknown a écrit :

Je pense à un truc ... je ne synchronise pas mes messages !!! Donc c'est peut être pour cela que je n'ai pas ce problème !!??
En fait, je ne synchronise que certaines rubriques (3-4)

Message édité par petiron01 le 15-05-2006 à 11:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)